Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage Vaccin - Page 20 I_icon11Voir ses messagesSondage Vaccin - Page 20 I_icon11Voir les messages sans réponses

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
Sondage Vaccin - Page 20 I_vote_lcap10%Sondage Vaccin - Page 20 I_vote_rcap
 10% [ 11 ]
Non, jamais de la vie
Sondage Vaccin - Page 20 I_vote_lcap67%Sondage Vaccin - Page 20 I_vote_rcap
 67% [ 70 ]
Encore Indécis
Sondage Vaccin - Page 20 I_vote_lcap23%Sondage Vaccin - Page 20 I_vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage Vaccin - Page 20 Profil11
Sondage Vaccin - Page 20 Empty
MessageSujet: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...

Quand le vaccin sera disponible,
Vous ferez-vous vacciner ?

Répondez en grand nombre
car
j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel
reflet de la société actuel, merci chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 2:52

Violette a écrit:
Whisky-Tango a écrit:

Apprendre à vivre autrement. Le monde apprend forcément qlq chose?

La vie nous "demande" de toujours nous adapter....en fonction de notre libre-arbitre, lequel en fonction de nos connaissances, de notre évolution à travers les âges que nous traversons, c'est à dire le temps.....
Libre-arbitre = liberté de penser individuelle....
Tout à fait Violette. fleur

Peut-être aurais-je écrit trop vite, avant d'aller pouvoir me coucher. Tu as tout à fait raison. Notre libre arbitre a une très grande importance. Cette importance à mon sens, est de pourvoir l'appliquer, tous en pouvant rester heureux.

Rien de meilleur comme remède, que d'être heureux en toute chose, et en tout temps, quelles qu'en soient les différences.

Un peu de musique, histoire de nous détendre un peu Arrow ICI Arrow

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 3:43

Et un lien de plus Arrow ICI Arrow

Il fut déjà partagé le dévoilement porteur de certains testeurs PCR. Le seul test recevable, serait par un test de salive crachée, et non un badigeon dans la bouche.

W-T marguerite

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 10:04

Maldoror a écrit:

En Israël, on annonce que le vaccin sera désormais obligatoire tous les ans ou six mois, je ne sais plus; Sinon? L'épidémie reflambe comme partout où on a vacciné... Bref, c'est comme un petit incendie qu'on arrose avec des seringues d'essence et qui là ne finira jamais.

Avoir aussi peu de respect de soi-même finalement, alors le chantage à la solidarité, ça me fait pouffer de rire... Que c'est grossier!
bigsourire

La cas Israel est interressant justement (jamais je pensais écrire un truc comme ça), la population est vaccinés à 62% et ....

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1621791264-israel-a-partir-du-1er-juin-toutes-les-restrictions-liees-au-coronavirus-seront-levees-et-le-passeport-vert-sera-annule

Donc cela va completement à l'encontre de ce que vous nous annoncez depuis le début de la vaccination comme lepass' sanitaire advitam eternam, les qr code au resto, la puce de gates dans le bras et que sais je encore...
D'autre part, si avec 60% de couverture vaccinale cela suffit à enrayer cette épidémie (12 cas seulement en israel sur 1 mois), il ne vous sera jamais demandé de vous vaccinez si vous ne le souhaitez pas et donc pas de 3 ème dose à fortiori, qui ne sera recommandée que pour les gens très à risque d'ailleurs.
L'épidémie ne redémarre que dans les pays ou on a vacciné avec du vaccin chinois qui n'est pas assez efficace (pour pas dire nul à chier).

On ne vous demande rien, on ne vous oblige à rien et la couverture vaccinale est atteinte sans vous qui n'en voulait pas. Les restrictions seront abolies comme le pass'sanitaire quand la couverture vaccinale sera atteinte, c'est certain, car ce qui prime dans ce monde c'est la libre circulation de tout et de tous parce que c'est comme ça que le capitalisme, capitalise.
Je vois pas pourquoi vous vous évertuez à essayer de convaincre les autres de ne pas se vacciner, la plupart du temps avec de fausses informations ou carrément des mensonges.
Vous avez fait votre choix, laisser les autres en faire un différend peinard, c'est ce que Violette voulait dire quand elle parle du libre-arbitre, je pense.

Dernière édition par Ninon le Mar 25 Mai 2021 - 10:12, édité 2 fois

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 10:08

Whisky-Tango a écrit:

Il fut déjà partagé le dévoilement porteur de certains testeurs PCR. Le seul test recevable, serait par un test de salive crachée, et non un badigeon dans la bouche.

On prélève dans le nez pour un test PCR....Même pas tu sais ça et tu veux nous convaincre que la médecine est mauvaise ranversant

Violette

Violette

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 11:01

Ninon a écrit:

Vous avez fait votre choix, laisser les autres en faire un différend peinard, c'est ce que Violette voulait dire quand elle parle du libre-arbitre, je pense.

oui Ninon,
Je pense d'ailleurs que ce post aurait pu avoir pour titre : "campagne anti-vaccinale".... lol

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 11:07

Ninon a écrit:
Je vois pas pourquoi vous vous évertuez à essayer de convaincre les autres de ne pas se vacciner, la plupart du temps avec de fausses informations ou carrément des mensonges.

Il y a objectivement des scandales. Alors les rumeurs de complot ne sont pas toujours totalement infondés, surtout dans cette alliance douteuse entre les labos et les politiques.

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 11:16

Oui mais je pense que tout le monde le sait ça, on est assez informé et ré-informé jusqu'à l'overdose, chacun doit être libre de son choix en fonction de son vécu (comme dit viovio), sans être jugé pour ça.

Celine

Celine

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 11:20

Moi je ne sais pas encore si je me ferai vaccinée ou non ... J y réfléchis encore .
Mais grâce au vaccin je vais enfin pouvoir revoir ma mère happy ( qui elle s est faite vacciner )

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 11:53

Ninon a écrit:
Maldoror a écrit:

En Israël, on annonce que le vaccin sera désormais obligatoire tous les ans ou six mois, je ne sais plus; Sinon? L'épidémie reflambe comme partout où on a vacciné... Bref, c'est comme un petit incendie qu'on arrose avec des seringues d'essence et qui là ne finira jamais.

Avoir aussi peu de respect de soi-même finalement, alors le chantage à la solidarité, ça me fait pouffer de rire... Que c'est grossier!
bigsourire

La cas Israel est interressant justement (jamais je pensais écrire un truc comme ça), la population est vaccinés à 62% et ....

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1621791264-israel-a-partir-du-1er-juin-toutes-les-restrictions-liees-au-coronavirus-seront-levees-et-le-passeport-vert-sera-annule

Donc cela va completement à l'encontre de ce que vous nous annoncez depuis le début de la vaccination comme lepass' sanitaire advitam eternam, les qr code au resto, la puce de gates dans le bras et que sais je encore...
D'autre part, si avec 60% de couverture vaccinale cela suffit à enrayer cette épidémie (12 cas seulement en israel sur 1 mois), il ne vous sera jamais demandé de vous vaccinez si vous ne le souhaitez pas et donc pas de 3 ème dose à fortiori, qui ne sera recommandée que pour les gens très à risque d'ailleurs.
L'épidémie ne redémarre que dans les pays ou on a vacciné avec du vaccin chinois qui n'est pas assez efficace (pour pas dire nul à chier).

On ne vous demande rien, on ne vous oblige à rien et la couverture vaccinale est atteinte sans vous qui n'en voulait pas. Les restrictions seront abolies comme le pass'sanitaire quand la couverture vaccinale sera atteinte, c'est certain, car ce qui prime dans ce monde c'est la libre circulation de tout et de tous parce que c'est comme ça que le capitalisme, capitalise.

Tiens, c'est étrange mais on n'a pas accès à ton lien " erreur 404"

Ensuite désolé mais le premier pays a faire de la ségrégation vaccinale avec pass sanitaire, c'est bien Israêl, on ne l'a pas rêvé ça.

Si ils rétropédalent aujourd'hui, je ne suis pas au courant.

Ensuite, ce passeport sanitaire numérique était et est toujours à l'agenda de l'UE, hein. On ne l'a pas rêvé, non plus.

Ensuite cette façon de mêler (mon cousin fait pareil, celui avec lequel je m'étrippe sur FB) des infos style puces de gates dans le bras (ça existe pourtant déjà, passeport sous-cutanés pour certaines populations d'Inde ou du tiers monde, je crois, je te retrouverai l'article du Monde en plus)avec le QR code, qui est encore débattu à l'UE et un pass qui sera de toute façon nécessaire pour voyager, c'est un peu vouloir noyer le poisson et sauver à tout prix l'institution.

Non, tu ne sauveras pas l'institution car elle a été criminelle, l'institution, et quoi qu'elle fasse encore, elle en a assez fait et elle va rendre gorge.

lol

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 12:16

Désolé pour le lien pourri...

Oui ils ont été les premiers et il sont les premiers a l'annuler parce qu'ils ont constatés que la vaccination fonctionne et pourtant je suis loin de porter ce pays dans mon coeur, je regarde l'aspect épidémiologique et là, c'est sans appel désolé.

Ensuite que l'on ne connaisse pas les effets à long terme de ce vaccin c'est aussi une réalité et je comprend que ça pèse sur une décision.

xavier038

xavier038

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 14:12

Page 43, tableau 9 du BULLETIN NATIONAL du 20-05-2021 (mis à jour le 20-05-2021)COVID-19 : point épidémiologique du 20 mai 2021

https://www.santepubliquefrance.fr/recherche/#search=COVID%2019%20%20%20point%20epidemiologique&publications=donn%C3%A9es&regions=National&sort=date

Pour aider au libre arbitre...
Personnellement je ne juge pas ceux qui se font vacciner, risques de comorbidités ou pas. Si tu veux conserver ton libre arbitre absolu, informe toi, fais marcher ton cerveau, et prends tes décisions en conscience et pour tes raisons propres, même si c'est pour pas être critiqué par ton entourage...

Allez hop,je bascule dans la propagande anti-vaccin, si c'est tes convictions, moi je te dirais juste que je fais marché mon cerveau, qui désolé est bien remplie, et il fait que j'ai envie de t'aider! Arrête toi là si tu veux vraiment garder ton libre arbitre.

A moins de 65 ans on meurt peu du Covid, en France, en dessous de 18 ans c'est quasiment nul.
A 65 ans tu as déjà vécu 65 ans c'est beau, tu feras pas 65 ans de plus, mais tes risques de décès SI tu choppes le Covid sont pas sympa
A 45 ans pareil tu en a fait 45, et le pourcentage d'en faire 45 de plus est maigre, et tes risques de mourir du Covid, de la même acabit que de mourir d'un accident de voiture, arrête de bouger
A 14 ans t'en as fait que 14, en moyenne tu vas faire 65 de plus, et tu auras bien vécu
Absolument rien ne te prouve aujourd'hui que le vaccin, préserve ou augmente ton espérance de vie, rien ne te dis non plus qu'il y a pas danger de perdre quelques années.
Une chose est sûr ce vaccin ramène économiquement parlant de l'argent à beaucoup, continuité d'un capitalisme qu'on ne veut pas changer...
Tu ne sauveras même pas tes grands parents si eux décident d'avoir le droit de mourir du Covid, plutôt que d'empoisonnement...

Au faite , comorbidité à 70%, Pathologie cardiaque, Hypertension artérielle, Diabète, Pathologie respiratoire, Pathologie rénale, Pathologies neurologiques, Obésité, Immunodéficience, ça ça vaut le coup de prendre du temps pour t'en occuper, c'est des causes de morbidité...

Alors éteint ta radio, ta télé, dis aux potes qui croient savoir plus sur le Covid que toi, qu'ils aillent se faire taper pour être polis, profite de la terrasse de la plage de la nature du soleil, embrasse la vie et ceux que tu aimes. Même papy et mamie, s'ils marchent au coeur ils savent que ces gestes là sont d'une joie et d'une humanité nécessaire, en inconscience seulement, mais ils le savent! Et surtout prépare toi à prendre les armes car il va y avoir des têtes à couper, des dommages collatéraux sans doute, mais qui feront ralliés les pleutres au bien pensant des intelligents!!!!
J'ai hate!

Ceci n'engage que son auteur.
marguerite hearts

Violette

Violette

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 14:20

xavier038 a écrit:

Ceci n'engage que son auteur.
marguerite hearts

toi, Xavier ? ...

Je garde ma..."liberté de penser"....celle qui n'engage que moi. Wink up

xavier038

xavier038

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 14:35

Oui moi Violette, et mon intelligence assumée, fortement hors limite en ce moment je peux te l'avouer!!!!

smack

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 16:15

Tout le monde semble penser qu'on est sorti d'affaire mais moi j'ai un doute. Si des variants se mettent à sortir à tire larigot après l'été (fatalement), on retournera à la cas départ. Déjà annoncé en Israël. Voir article de Ninon. Wink

Si Macron et sa clique ont voté une "loi état d'urgence sanitaire", il va pouvoir s'en servir à l'envi, comme en Belgique "loi Pandémie"...

Si on continue à tester avec ce PCR obligatoire, a plus de 30 cycles, le cirque total recomencera.

C'est là, qu'on va vraiment voir si il s'agit d'un "complot mondial" destiné à achever de casser ce qu'il faut ou si ces gens, sentant la résistance monter, vont se décider à rectifier le tir.

Mais je crains que l'hubris ne soit pas raisonnable. Certains grands malades psychopathes ne peuvent pas reconnaître qu'ils se trompent ou sont faillibles. En plus leur responsabilité est toujours diluée dans toutes les strates d'un système. Ça permet de sortir gagnant à chaque saloperie.
C'est ça la démocrassie.

Mais si ça recommence, les institutions vont avoir très chaud. Je le crois.

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 21:44

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 21:57

Si ils veulent la guerre, ils l'auront.

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 22:05

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 22:21

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 0:00

remedios a écrit:
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

Oui Remédios, merci. c'est à ça que je faisais allusion.

Wink

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 8:38

En fait vous l'espérez, vos l'attendez que l'on vous impose une soumission insupportable jusqu'à la fin de vos jours, la fin de la liberté, la contrainte pour circulez, sortir, la relégation des activités sociale sur internet, la fin des restos, des concerts etc...ça serait la bonne occas' pour une "révolution", pour que le peuple se révolte, casse tout, demande l'homme fort et le droit de tout péter ou de dézinguer le voisin qui n'est pas d'accord.

Bon ben ça n'arrivera pas, l'état d'urgence sanitaire sera levé et la liberté d'aller et venir rétablie, ainsi que la convivialité des restos, apéros, concerts, festivités en tous genres.
C'est l'âme de la France, celle qui fait tourner son économie, comment peut-on penser que les technocrates la haut pensent à égorger la poule aux œufs d'or?
C'est ridicule.

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 10:21

Ninon,
Tu es une vraie Capricorne rationnaliste. Wink
Notre société actuelle est bourrée d'incertitudes en tous genres et toi, tu es certaine d'un retour à la normale.
Je vous laisse discuter entre vous, je faisais juste passer.

xavier038

xavier038

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 11:45

Pour ma part c'est plutôt vrai Ninon, mais pas pour les raisons que tu indiques.
J'ai espoir oui, que le Français vraiment moyen sortent de leur pleutrerie, fassent marché leur humanité, leur empathie, voir fantasme, leur cerveau, dépasse le clivage j'ai meilleure voiture que le voisin, les arabes faut qu'ils aillent travailler, et revienne un peu sur cette si belle planète Terre, qui est la seule "possession" nécessaire à leur survie... Qu'ils l'aiment et la protège, et en fasse un lieu de vie agréable pour tous ou presque.

Mais force est de constater que c'est mal barré...

Après les technocrates la haut sont peu à penser à l'Autre, et les seuls à ce jour qui ont un vrai programme, sont relégué à des extrémistes de gauche.

La France n'est sans doute pas prête pour un avenir commun et solidaire. A la vu de la manière d'agir actuelle, tu as raison quel truc ridicule, plus facile à tirer vers le bas que le haut.
Je pense de plus en plus lâcher prise...

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 12:11

Ninon a écrit:
En fait vous l'espérez, vos l'attendez que l'on vous impose une soumission insupportable jusqu'à la fin de vos jours, la fin de la liberté, la contrainte pour circulez, sortir, la relégation des activités sociale sur internet, la fin des restos, des concerts etc...ça serait la bonne occas' pour une "révolution", pour que le peuple se révolte, casse tout, demande l'homme fort et le droit de tout péter ou de dézinguer le voisin qui n'est pas d'accord.

Bon ben ça n'arrivera pas, l'état d'urgence sanitaire sera levé et la liberté d'aller et venir rétablie, ainsi que la convivialité des restos, apéros, concerts, festivités en tous genres.
C'est l'âme de la France, celle qui fait tourner son économie, comment peut-on penser que les technocrates la haut pensent à égorger la poule aux œufs d'or?
C'est ridicule.

Je ne vois pas l'intérêt de tout faire péter si la vie était comme tu sembles le dire.

Je crois que oui, tu es une vraie capricorne bien carrée mais que tu es aussi d'une grande naïveté car ça renforce ton confort moral.

"Non, il n'existe pas de complots et il n'y en a jamais existé" etc.

En tout cas que tu le veuilles ou non, oui, il existe bien "un complot" qui relie tous ces rassemblements secrets (à huis clos) depuis des années lumières (Le siècle, Trilatérale, CFR, Bilderberg, Davos aujourd'hui... ) consistant pour ces élites mondiales (finance, politique, royauté, industrie mondiale) à s'organiser histoire de garder un pouvoir éternel qu'elle perdrait du même fait que leurs idées seraient ventilées au grand nombre (enfin le pensent-elles car le grand nombre si il est comme toi, n'en aurait rien à foutre).

Et certaines de ces idées ont bien été ventilées évidemment.

Ce sont même ces élites et leurs intérêts qui font bouger la société ou qui lui donne toutes les impulsions avec leur immense richesse au cas où tu le saurais pas.

Pour lesquelles on guerroie aussi au cas où je te l'apprendrais.

Le politique suit et n'est pas autonome.

Quant "au peuple", il va où on lui dit. Voir encore l'épisode "vaccins"...

Pour savoir comment ce monde fonctionne, il faut avoir lu pas mal et visionné beaucoup de choses (jusqu'à cette fameuse interview de John Perkins, assassin financier engagé par la CIA qui explique comment les Etats, les E-U, en l'occurrence s'arrangent pour faire tomber des états démocratiques, créer des fausses révoltes, "regime change" etc. etc.)

Que ça ne t'intéresse pas, c'est une chose mais de là à faire comme si... Bof... Non... sourire

Donc rendors toi. Macron veille sur ton bien et celui des travailleurs et travailleuses honnêtes qui n'ont rien à se reprocher.

Tu auras une bonne pension à points car je pense que tu pourras te targuer d'un parcours professionnel sans fautes, sinon tu pourras toujours cotiser (si ton employeur paie moins de "charges"----> salaire différé) à "l'assurance" U.S Blackrock qui aura raflé la mise d'ici là.

lol

Dernière édition par Maldoror le Mer 26 Mai 2021 - 12:33, édité 4 fois

cheliel

cheliel

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 12:13

Ninon,

Justement, l’âme de la France, ce n’est pas d’être un pays « Club Med » pour les gens friqués. C’est surtout le fait d’être à l’origine des Droits de l’homme et du citoyen, c’est l’abolition des privilèges, c’est la capacité à philosopher la condition humaine pour faire évoluer le système vers des choix plus équitables. Le bon vivre pour tous et pour chacun. C’est ça, la véritable âme de la France et non pas le bling bling tape à l’œil et ce qu’il peut rapporter.

Or, cette nature d’âme est dangereuse pour un système qui cherche le profit de quelques uns sur les masses, parce que justement, elle porte en elle les germe de la révolte contre toutes les iniquités qu’un système de caste peut engendrer. C’est à l’agonie de cette âme là que nous assistons, abasourdis que nous sommes par la peur des contaminations venues d’ailleurs. Et ça arrange bien les pouvoirs en place (au niveau européens et américains) de tuer cette possibilité pour empêcher de futures révoltes.

Personnellement ce qui me révolte, c’est le manque de révolte de la majorité des citoyens de notre pays, face à tant de souillures sur les principes de notre république (Liberté Égalité Fraternité), tant de principes solidaires bafoués au nom du tout sécuritaire, fauchés dans l’indifférence généralisée. Si le pays du bon vivre ne doit l’être que pour une minorité de nantis, alors c’est qu’il n’existe plus vraiment.

xavier038

xavier038

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 12:23

Maldo, Cheliel, Merkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiii
smack coquin +1

Contenu sponsorisé

Sondage Vaccin - Page 20 I_icon_minipost_participate

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant