Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
10%
[ 11 ]
Non, jamais de la vie
67%
[ 70 ]
Encore Indécis
23%
[ 24 ]
Total des votes : 105
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Sondage Vaccin Mar 10 Nov 2020 - 15:57
Rappel du premier message :
Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...
Quand le vaccin sera disponible, Vous ferez-vous vacciner ?
Répondez en grand nombre car j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel reflet de la société actuel, merci
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 1 Juil 2021 - 20:56
mag971
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 1 Juil 2021 - 21:02
Maldoror,
j'ai une grosse tendance à te rejoindre car trop d'informations qui ne collent pas dès le départ, personnellement je ne croit pas au hasard, cette simulation de pandémie faite en 2019, les faillites des banques qu'on maintient en vie à coup de planche à billet. Le malade de bill gates caché en philanthrope avéré qui s'exitait dans l'avion d'epstein sur des mineures, dans une conférence de 2010, exprimait son souhait de réduire la population via la vaccination. klaus swabb le fondateur du World forum économic est le fils d'un ancien industriel allemand basé en suisse bossait pour hitler. Davos est le foyer primaire du premier parti nazi suisse où se trouve le WWF( d'ailleurs j'adore le logo lool). Ce dernier sort un bouquin traitant du grand reset au moment de cette pandémie.
La système néo libéral que ces grands dirigeants ne veulent pas voir s'effondrer, est mort. Il ne faut pas être con pour comprendre que la croissance illimitée ne peut exister dans notre monde puisqu'il a ses limites.
Mais ils veulent maintenir ce système qui les a fait par tout les moyens aux détriments des gueux que nous sommes.
Quand on regarde l'histoire de l'humanité, c'est vrai qu'aucun massacre de peuple n'a jamais existé au profit des "élites" MDR...si j'affirme le contraire je suis complotiste car il faut bien mettre tout ça dans une case peu reluisante pour me décrédibiliser car les gens ne savent plus penser par eux même...
Ces abrutis de dirigeants ne veulent rien comprendre, l'histoire de l'humanité est faite de chute de système pour qu'un nouveau émerge, il ne font que retarder les choses, c'est ainsi et ce le sera toujours...
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 1 Juil 2021 - 21:35
J'ajouterais que ce sont les mêmes "élites" (idéologie etc.) qui, pour toujours les mêmes raisons, FONT les guerres et les ont quasi toujours faites derrière nos grands guerriers (Napoléon, Hitler, Staline, Roosevelt etc. que seuls l'histoire retiendra évidemment.)
Il n'en va pas autrement aujourd'hui.
Les "gens" ne s'intéressent pas à Bilderberg, à la trilatérale, le "CFR" le "siècle", Davos, le G7, G 20, G mal au cul etc. Sorte de franc-maçonnerie pour l'Uper class. Ils n'en savent rien et ne veulent rien savoir. Or ce sont leurs ennemis. Mais soit. C'est là qu'on adoube tous les futurs ministres et présidents depuis 1950, entre autres. C'est là qu'on choisit de faire l'UE aussi etc.
C'est là que ce Philippulus de malheur appelé Jacques Attali, entre autres, va puiser sa science et sa morgue.
Nous sommes les gueux effectivement. Mais des gnous plus souvent encore. Hélas.
Je te rejoins totalement. Mais je suis très "mauvais esprit", évidemment
Dernière édition par Maldoror le Jeu 1 Juil 2021 - 22:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 1 Juil 2021 - 21:58
Le soucis c'est ou va t'on avec cette épidémie ?
On risque tous de se faire contaminer a ce train là ? Perso j'ai un doute mais mon frère est bien handicapé alors si je lui refilé ...
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 1 Juil 2021 - 22:04
La grande culpabilisation générale.
"Je suis asymptomatique, ou vacciné mais on me dit que je peux quand même contaminer mon entourage et..."
Si ça c'est acquis, on est foutu.
Et c'est ça le but.
Moi, si j'ai pas de symptômes de la grippe, je ne l'ai pas. Et pareil pour le Covid et qu'ils aillent tous se faire pendre.
Et aucune culpabilité en plus.
mag971
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 1 Juil 2021 - 22:35
yirmeyah,
le souci c'est qu'on a fait un matraquage avec cette maladie, je ne la minimise pas, mais on l'a vendue comme la grande pandémie de la peste au moyen age, qui ,pour le rappeller, avait un taux de létalité de 90% environ, tu étais asymptomatique pendant 3 semaines et dès que les sympthomes apparaissait il te restait 3 jours à vivre, rien à voir avec ce qu'on vit actuellement.
Si demain aux informations tu commences à voir en boucle et tous les jours des gens qui meurent en tombant des escaliers, eh bien au bout d'un moment tu vas développer une peur de descendre un escalier, c'est normal.
Si tous les jours tu voyais des gens mourir du cancer du fumeur ou une pathologie mortelle liée à la consommation d'alcool, et bien ça te ferais flipper grave et arrêterait d'en consommer
D'ailleurs, pour moi, si le gouvernement était si soucieux de notre santé il interdirait ces substances et non des médicaments qui sont sur le marché depuis plus de 50 ans sans réel problème, comme le cannabis aucun mort répertorié du à l'usage direct de cette drogue car des doses létales de THC sont difficilement atteignable
C'est de la manipulation de masse
Si tu savais le nombre de patient que tu as dans les services d'oncologie en train de pourrir de l'intérieur tu y croirais à peine et le taux de létalité du cancer est bien au dessus du covid. D'ailleurs les scientifiques prévoient, en France du moins, que dans 10 ans, 1 femme sur 4 aura un cancer du sein, actuellement c'est 1 sur 8.
Dans mon expérience personnelle, j'ai chopé la dengue quand je vivais aux antilles et je peux te dire que c'est autre chose, les formes les plus grave font que le personnes transpirent leur sang et ça a un taux de létalité supérieur au covid. Est ce qu'on confine les antillais lors d'une recrudescence de cas ? non.
On est dans une société où la mort est un sujet tabou et on veut se croire éternel sur cette terre, ilfaut accepter que tout s'arrêtera un jour.
Pour info, rouler en voiture tue, faire du vélo tue, manger tue, se soigner tue.... Bref, vivre tue...
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 1 Juil 2021 - 23:16
Si encore, j'étais certain que les initiateurs de tout ce binz pensaient "sauver" vraiment le monde par la vaccination, pour permettre aux gens de vivre mieux et plus longtemps, j'aurais un peu d'indulgence, malgré toutes ces maladresses.
Mais je en suis pas convaincu. Nos gouvernement, oui, dans leur lâcheté faussement naïve, peut-être, les élites mondiales n'en ont rien à brosser. Au contraire.
C'est pragmatique.
Trop de monde sur cette terre avec le réchauffement climatique qui est à nos portes, beaucoup se sentent responsables et ont suffisamment d'hubris pour penser être les bons gestionnaires de cette humanité, qui en partie, ne servira plus à rien. La technologie nouvelle, le numérique, l'intelligence artificielle etc. y pourvoira très bien.
Penser que ces gens sont des philanthropes ou ont de l'empathie, c'est le leurre total.
Maldoror
Sujet: Fusion Jeu 1 Juil 2021 - 23:46
Dernier truc car Rémédios risque de me rappeler à l'ordre
En 2014, un journaliste d'investigation US remonté, commentait un document de stimulation pandémique (avant Bill Gates en 2019)daté de 2010 de la fondation Rockefeller et trouvable sans problème sur le net.
Ce qu'il dit, depuis qu'on a vu entretemps, fait froid dans le dos.
Comment ne pas s'interroger?
mag971
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 2 Juil 2021 - 9:04
Maldoror a écrit:
Dernier truc car Rémédios risque de me rappeler à l'ordre
En 2014, un journaliste d'investigation US remonté, commentait un document de stimulation pandémique (avant Bill Gates en 2019)daté de 2010 de la fondation Rockefeller et trouvable sans problème sur le net.
Ce qu'il dit, depuis qu'on a vu entretemps, fait froid dans le dos.
Comment ne pas s'interroger?
Je suis un journaliste depuis un certain temps qui avait annoncé en mai 2020 que le gouvernement allait nous imposer un passeport vaccinal pour pouvoir voyager, aller au resto, au concert... Eh bien à l'époque on l'avait traité de complotiste pour cette affirmation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 2 Juil 2021 - 9:19
Vous en pensez quoi, si on faisait le machin des GJ...le RIC? du genre "faut-il rendre la vaccination obligatoire?"
C'est démocratique ça, c'est pas ce qu'il revendiquaient et un paquet de gens ici..qu'on demande l'avis au "peuple"?
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 2 Juil 2021 - 13:01
Une fois encore. Tu biaises le sujet. Désolé.
Il ya une différence entre accepter une vaccination (mondiale) obligatoire qui n'a pas réellement lieu d'être, rapport à la létalité du virus mais qu'on risque de nous imposer pour de mauvaises raisons et le RIC par lequel tu es persuadée que la majorité des citoyens demanderaient la vaccination de tous. Cette France profonde.
Tu fais de la projection, je crois. Car je pense que beaucoup de partisans du Ric, GJ sans doute, ne sont pas partisans de la vaccination obligatoire. Au contraire même. J'en sais rien mais je crois. Si ils sont logiques avec eux-mêmes. Ils ont vu comment l'Etat et les flics ont géré la pandémie. Ils ont eu déjà un avant-goût de tout ça avant. Les lois qui sont passées en catimini (qui ne vont pas dans leur sens, au contraire etc.).
Ou alors ce ne sont pas des GJ mais des PR (poissons rouges)
Ce sont les gouvernements et les médias qui intiment les gens à se diviser et choisir leur camp pour pousser le monde à la vaccination, c'est leur jeu dégueulasse de propagande.
Pour amener les gens dans une direction DEJA décidée (non démocratiquement mais en obscure officine) à l'avance (doses achetées préventivement par millions, passeport sanitaire, traçage en vue, "resserrement démocratique" préventif pour un tas de raisons économico-politico-climatiques etc.)
Si un jour il y avait une guerre civile, ils seraient responsables à 99,9 % d'ailleurs.
Dernière édition par Maldoror le Ven 2 Juil 2021 - 13:58, édité 1 fois
xavier038
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 2 Juil 2021 - 13:34
En attendant vous pouvez déjà signé la pétition....
https://dejavu.legal/fr
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 2 Juil 2021 - 15:18
J'ai signé.
Même si je considère un peu une pétition comme une aumône que méprise ces seigneurs en guenilles mentales.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 2 Juil 2021 - 16:00
L'ItW complète d'Harry Vox de 2014. (27 minutes)
Si vous ne comprenez pas l'anglais ----> cherchez dans paramètres-----> anglais----> traduire automatiquement----> français.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 2 Juil 2021 - 16:38
Maldoror a écrit:
Une fois encore. Tu biaises le sujet. Désolé.
Il ya une différence entre accepter une vaccination (mondiale) obligatoire qui n'a pas réellement lieu d'être, rapport à la létalité du virus mais qu'on risque de nous imposer pour de mauvaises raisons et le RIC par lequel tu es persuadée que la majorité des citoyens demanderaient la vaccination de tous. Cette France profonde.
Tu fais de la projection, je crois. Car je pense que beaucoup de partisans du Ric, GJ sans doute, ne sont pas partisans de la vaccination obligatoire. Au contraire même. J'en sais rien mais je crois. Si ils sont logiques avec eux-mêmes. Ils ont vu comment l'Etat et les flics ont géré la pandémie. Ils ont eu déjà un avant-goût de tout ça avant. Les lois qui sont passées en catimini (qui ne vont pas dans leur sens, au contraire etc.).
Ou alors ce ne sont pas des GJ mais des PR (poissons rouges)
Nan mais je déconnais là...perso de toute manière l'obligation c'est niet.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 2 Juil 2021 - 20:26
Blagueuse, va
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 2 Juil 2021 - 20:29
Il a une bonne tête le Harry Vox (on dirait un peu Brian Ferry plus jeune).
Je serais curieux de savoir ce qu'il dit aujourd'hui.
Là, il faisait une projection sur l'ebola. Normal, c'était la crainte de l'époque.
catseyes
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 3 Juil 2021 - 11:18
Sur les chaines d'info, sont entrain de laisser penser qu'une tension va naître entre les vaccinés et les non vaccinés, surtout s'il y a reconfinement
Incroyable ce matraquage !!!
mag971
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 3 Juil 2021 - 11:56
Et oui Catseyes, c'est malheureux
Excellent entretien de christian Vélot que je vous invite à regarder.
Ceux qui ne s'intéresseraient juste à son avis sur les conséquences de la vaccination de masse, regarder à partir de 40 min.
Et sinon, harry vox, ne s’appelle pas Vox, mais Stuckey, il n'est pas journaliste mais bloggeur et réalisateur...c'est un éditorialiste, un influenceur.
Des rapports qui compilent des scénarios catastrophes pour l'humanité, il en sort tous les jours. Comme j'ai pu lire à propos des romans d'Orwell ou Huxley, ce n'est pas un plan d'action.
Imaginer un scénario pandémique et essayer d'un dégager les conséquences sociales et géopolitiques, je vois pas ou est le scandale. Il ya certainement beaucoup d'autre organismes qui ont travaillé la dessus bien avant 2020. Dans ce rapport il y a 3 autres scénarios catastrophes étudiés.
Il vaut mieux lire les documents originaux, plutôt que de se les faire lire et commenter, c'est de l'information prédigérée, ça...du bourrage de mou comme à la téloche.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 3 Juil 2021 - 12:44
Marrant comme tu essayes TOUJOURS en fait de te rassurer en minimisant et relativisant tout. Comme une majorité de gens d'ailleurs.
C'est bien pour ça que comme disait HV ces zélites ont un tapis rouge pour faire ce qu'elles veulent. Vous devenez complices par votre faculté à faire tampon et tout excuser ou vouloir normaliser même ce qui ne l'est pas. C'est même chiant à terme. Et c'est pour ça que parfois certains pourraient perdre patience.
Les documents de la fondation Rockefeller (2010) sont très intéressants car, au prétexte d'une pandémie (ils ont essayé à cette époque, le H1N1, tu te souviens? mais ça n'a pas décollé. trop peu de morts), ils dévoilent (comme un peu Klaus Schwab dans son livre "the great reset" qui surfe sur l'opportunité du Covid ou encore l'obsession de Bill Gates à travailler à la réduction de la population mondiale pour le bien de l'humanité évidemment dans une conférence trouvable sur le net, voire encore sa simulation de pandémie en 2019) la façon dont l'élite (ce qu'on appelle le nouvel ordre mondial qui est déjà aux commandes en fait et est au dessus de TOUT ou a déjà TOUT infiltré, Onu, UE, OMC, OMS etc.) entend gérer cette pandémie. Et il s'avère que tout correspond. Comme c'est bizarre, hein.
Etat policier renforcé, contrôle, masques, couvre feux, tests partout, quarantaine, limitation de circulation, culpabilité etc.
D'autre part, il faut lire les déclarations de David Rockefeller (mort aujourd'hui mais l'idéologie reste vivante) un peu partout (trouvables sur le net, pas envie de me casser le cul aujourd'hui à chercher) sur ce qu'il entend par gouvernance mondiale.
Il est très clair qu'une gouvernance mondiale effectuée par cette élite de banquiers (tiens, ça ne t'as pas échappé que de plus en plus de premiers ministres ou présidents de pays sont des banquiers?) hommes d'affaires puissants et richissimes et politiciens véreux (chefs d'Etat ou conseillers) sur le retour pour lesquels travaillent indirectement nos gouvernants, c'est juste la fin de la démocratie.
Et que le but est de contraindre les libertés du monde par tous les moyens modernes, technologiques, numériques (traçage, répertoriage, coinçage) pour continuer à dévaliser les richesses partout où ils le peuvent encore et maintenir leur standing. C'est pas plus compliqué que ça.
En outre, en quoi cette fondation de banquiers et magnats du pétrole (donc des médicaments. Rockefeller c'est la chimie dans le médicament et la guerre à tous les autres moyens thérapeutiques, homéopathiques, phytothérapiques etc.) est-elle concernée pour simuler une pandémie? C'est pas l'OMS?
Et bien si quelque part aussi. Zont un pied dans GAVI, je crois.
Il faut les détruire, c'est tout. Et jusqu'au dernier. Et sans état d'âme, ce sont des nuisibles pour l'Humanité. Ils ont déjà deux guerres mondiales sur les mains (et le reste) et sans doute cette échappée du virus (guerre bactériologique) dans le cas présent. Ou ils nous détruiront.
C'est si simple pourtant.
Dernière édition par Maldoror le Sam 3 Juil 2021 - 13:24, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 3 Juil 2021 - 12:58
Les banquiers modélisent tout ce qui pourrait nuire à leurs affaires et faire s'écroulé leur système. On est bien d'accord c'est pas de la philanthropie. Dans ce rapport on évoque aussi une cyber attaque mondiale coordonnée, un black out total, une pandémie et un bouleversement climatique majeur et catastrophique. 4 événements qui en 2010 étaient hypothétiques mais envisageables au regard de l'évolution technologique humaine.
Je minimise rien du tout, je dis de prendre les docs et de les lire soi-même, sans explication de texte prédigérée.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 3 Juil 2021 - 13:05
Enfin, ce qui est intéressant, c'est que tout ce qu'il dit (Le Vox ou qui tu voudras), il le dit en 2014 (documents datant de 2010, j'en ai lu une partie en anglais mais bon...) se passe comme prévu en 2020.
Comme si "on" et la santé mondiale avaient effectivement entériné les mesures imaginées par les "banquiers"...
Enfin, ça me dépasse, cette naïveté entretenue.
Pour Harry Stuckey/Vox, j'imagine que tu es passée par les débunkers de service qui considèrent que tout ce qu'il dit du rapport est vrai sauf qu'il utilise un ton de "complotiste" etc.
Une guerre, vous dis-je, de la pensée. C'est ça et rien d'autre.