Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Sondage Vaccin - Page 31 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage Vaccin - Page 31 I_icon11Voir ses messagesSondage Vaccin - Page 31 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
Sondage Vaccin - Page 31 I_vote_lcap10%Sondage Vaccin - Page 31 I_vote_rcap
 10% [ 11 ]
Non, jamais de la vie
Sondage Vaccin - Page 31 I_vote_lcap67%Sondage Vaccin - Page 31 I_vote_rcap
 67% [ 70 ]
Encore Indécis
Sondage Vaccin - Page 31 I_vote_lcap23%Sondage Vaccin - Page 31 I_vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...

Quand le vaccin sera disponible,
Vous ferez-vous vacciner ?


Répondez en grand nombre
car
j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel
reflet de la société actuel, merci chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 3 Juil 2021 - 21:32

Oulala,
Vous sortez l'artillerie lourde,
Un chouchou de Madame votre contradicteur,
A cordes tirées,
Sur quoi va-t-elle céder en premier ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 1:31

Quand c'est la "guerre" tous les coups sont permis.

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 4:21

Quand il s'enfilait des seringues d’héro dans les veines et des kilos de cocaïne dans les narines, le tout imbibé d'alcool.... les effets secondaires lui importait peu à Clapton lol

"She don't lie"....mais les vaccins si débile
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 4:29

Tiens, j'y avais pensé. bigsourire lol

Il aurait dû s'abstenir alors?

Etrange, on estimait que les personnes à "risques" (enphisème etc.) étaient les premières personnes à vacciner, non?

Faudrait un jour que vous trouviez une logique dans votre histoire.

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 4:31

Allez un gros machin bien "complotiste". Rien que pour toi. Wink

https://odysee.com/@Vivresainement:f/code-de-nuremberg-heure-de-juger:c?fbclid=IwAR18uHiCjc5uRu74_knsGQJWkR3BYzZnbZrknU3jFnzJvlBMXE4BFVj_fAg

Et Pelloux ("Charlie hebdo") qui poussait à la vaccination qui se sent "couillonné", bin tiens. lol



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 4:42

Je suis pas là pour dire ce que les gens doivent faire ou pas...je note juste une dichotomie chez ce bon vieux Eric qui est patente chez beaucoup d'entre nous.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 4:47

Pelloux, il ne fait pas une campagne contre le vaccin, il s'insurge contre la casse de l’hôpital et des services de santé et vu ce que je vis en terme de désert médical, je ne peux qu'approuver sa colère.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 4:52

Pelloux oui mais il a été couillonné d'une autre façon.

Quant à Clapton, d'accord mais il a fait confiance. Si tu as regardé la vidéo jusqu'au bout. C'est au départ "politiquement" un modéré. Il s'est fait vacciné, comme beaucoup, pour reprendre ses activités. Même si il était un peu remonté contre les confinements (il a fait un disque là dessus avec des textes de Van Morrison), normal, il avait des projets comme beaucoup mis à l'arrêt.

Enfin, c'est marrant finalement, des gens qui a 20 ans se battaient à leur façon pour plus de liberté, devenus des "boomers" maintenant regardent d'un drôle d'air ceux qui ont gardé cette énergie.

C'est le monde à l'envers. c'est ça que j'appelle la "bourgeoisie", c'est même pas ce que tu gagnes, c'est un état d'esprit. Clapton a été lâché par des amis musiciens. Mais c'est pareil partout.

Le monde est divisé, te dis-je et ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 5:06

La dessus on est d'accord mais pour le moment le plus gros soucis des musiciens British, c'est le brexit.
C'est l'enfer administratif pour eux de jouer en europe, pandémie ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 5:14

Le Brexit a été acté de façon démocratique.
Donc je ne pense pas que ce soit un problème.

Pour l'UE, oui. Mais les rosbifs s'en sortiront. Ils renationalisent certaines choses (le rail notamment etc.) didonc. On va pas te le dire, hein ça.

La pandémie est d'essence mondiale, "mondialiste" dirons même les mauvaises langues. Comme les confinements aussi.
Ne mélangeons pas tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 8:33

Je parlais spécifiquement des problèmes que rencontrent les formations musicales anglaises avec le brexit et qui doivent fort contrarier Clapton, en plus du vaccin.
De la difficulté des musicien britaniques à trouver des contrats en Europe parce que dorénavant on leur demande un permis de travail et les douanes leur font des misères avec les instruments.
Alors oui, il pourront peut-être aller ailleurs et s'en sortir, mais c'est quand même une galère parce que tout le monde n'est pas Clapton et que les tournées européennes en faisaient manger plus d'un.

Pour empêcher les uns de rentrer, on empèche les autres de sortir débile

https://korii.slate.fr/biz/brexit-desastre-musiciens-britanniques-controles-frontieres-visas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 8:50

Une question. Vous dormez quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 9:20

Le sommeil est une conspiration de l'élite mondiale pour nous endormir...je marche pas dans ces trucs là bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 9:26

Alors, là, j'ai éclaté de rire, Ninon. J'en ai encore foutu partout, jusqu'aux étoiles bigsourire lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 13:31

lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 17:48

Ninon a écrit:
Le sommeil est une conspiration de l'élite mondiale pour nous endormir...je marche pas dans ces trucs là bigsourire



Je te la pique, la met sur FB et signe Ninon, ça te va (copyright compris)? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 20:00

Mais je t'en prie, fais donc...Je suis flattée là
J'aime tes petites phrases calambourdesques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 17:08

Je ne suis pas du tout anti-vaccins, mais il y'a quand même quelque chose qui m'interroge... Pourquoi avant vaccination, les personnes qui s'y soumettent n'ont pas à leur disposition une liste des effets secondaires que peuvent entrainer ces injections ? Certain(e)s pourront peut-être arguer que nous ne savons pas quels sont ces effets secondaires, sauf que si, on commence à en avoir une petite idée. Même une liste non-exhaustive serait mieux, qu'un flou total / un déni des risques que cela peut entrainer. J'observe aussi, une minimisation automatique lorsque les effets secondaires sont mis en lumière dans la presse et les médias traditionnels (utilisation redondante de termes comme "cas rares" "pas très commun", "cas bénins"... Et ça, c'est quand on en parle - et c'est déjà une chance - car le plus souvent, pas grand monde ne moufte à ce propos). Cette insistance / utilisation en boucle d'un même vocabulaire, me donne l'impression - de moins en moins vague - que l'on cherche à m'hypnotiser sur le long terme pour me faire accepter quelque chose que je n'aurais pas accepté en temps normal. Selon moi, les relais d'informations pourraient s'abstenir d'utiliser des tournures qui minimisent ou dramatisent les faits. A la place, qu'ils donnent des chiffres avérés, et la population sera assez grande pour se faire sa propre opinion selon sa sensibilité, et son sens moral.

Par exemple, quand je lis cette information "Des chercheurs israéliens ont rapporté cette semaine qu'entre un sur 3 000 et un sur 6 000 hommes âgés de 16 à 24 ans avaient développé une myocardite, ou inflammation du muscle cardiaque, après avoir reçu les deux doses du vaccin Pfizer COVID-19 dans ce pays.", je peux me dire "ah oui, c'est assez peu" (personne n'a besoin de clarifier pour moi que le phénomène est rare, et surtout pas en boucle), sauf qu'à cet instant T, je ne dispose que de cette information... L'autre information que j'aimerais avoir - par exemple, pour discuter (et non, je n'ai pas dis débattre) avec mon neveux de 17 ans des bienfaits ou non de la vaccination (en particulier la sienne) - c'est le taux de létalité du virus pour cette tranche d'âge. Et c'est seulement après avoir eu ces chiffres sous les yeux, que je pourrais peut-être me dire - un peu froidement - "oh bah c'est bon, il peut risquer l'infarctus du myocarde quand il veut le jeune, ça vaut le coup. Et puis ça passe large, de toute façon !". bigsourire

La deuxième question qui me taraude, est : pourquoi prive t'on de parole - et d'identité numérique - les individus qui ont une vision plus précise et scientifique de ce que sont les vaccins ARNm, lorsque leurs discours diffèrent - même un peu - de celui d'une masse uniformisée qui prônent la quasi toute puissance, et la bénignité de vaccins expérimentaux ?

Dr. Robert Malone, the inventor of mRNA vaccines, banned and censored by YouTube and LinkedIn after he speaks out about the risk of “experimental vaccines”

Pour finir, une vidéo "complotiste" lol d'une discussion - en Anglais, bien désolée - entre un biologiste, un type qui a inventé la souris optique / mécène de la recherche médicale, et un autre qui a contribué à la recherche et l'invention de la technologie ARNm.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 19:00

Salut tout le monde, fleur

Revenant de l'eau de la Méditation, j'ai pu rapporter ce sujet, traduit par Edge MS Win-10. Vu la longueur d'onde de cette information, rien ne sert à discuter. Profitez de pouvoir encore rencontrer vos amis, cette information, d'origine en langue anglaise, réfléchissez sur les rappels à venir.

Mieux vaut tenir le plus longtemps possible, plutôt que d'ajouter des couches de vaccins, pour être assuré qu'il ne soit passé de l'ARNm à l'ADN. La marche AR ne fonctionne pas dans ce cas. Vous pouvez encore "stopper et machines arrière!"

de l'ARNm à l'ADN:

Je n'ai aucun point de vue ou commentaire à ajouter, et pas même de discuter sur ce sujet. Je pense que chacun est à même de trouver sur le Net, toutes les informations légales sur le système de santé. Je vous ai déjà fait part de ma filiation familiale, de mon parcours et expériences personnelles. Maldoror est, de mon point de vue, l'un des informateurs qui me semble bien informé.

Ce que je pense avoir appris, sous toute réserve, les ADN se renouvellent sur environ 3 semaines, raison probable, qu'il faille plusieurs doses de rappels pour les inattendus variants, pour assurer une suite d'injections, des vagues à répétitions.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 19:11

Il s'agit de cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 22:49

https://www.facebook.com/moutonnons/posts/1337689806625779
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 1:53

Cet article est disponible sur le site"Profession gendarme" il explique de façon claire comment les choses peuvent évoluer pour les prochains mois et années.
Le Dr Vanden Bossche a consacré sa vie entière aux vaccins et il est sans doute l’une des autorités les plus importantes en la matière, sachant parfaitement de quoi il parle et compte tenu de son parcours exceptionnel.

Dernier avertissement du Dr Vanden Bossche sur la vaccination : “ce délire collectif se terminera logiquement par une hécatombe…”
Arrow Profession Gendarme Arrow

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 16:34

(I). Dès lors, ce principe du consentement semble suffisamment bien établi pour constituer un obstacle à l’obligation vaccinale aussi longtemps que les phases de tests cliniques ne seront pas terminées (II).


http://www.revuedlf.com/droit-administratif/sur-la-liceite-dune-obligation-vaccinale-anti-covid/?fbclid=IwAR2g7tnaqDeLMwfg2kt7r_WH8EjT0X9BHqj0Z2fRHRwP2vc_yUvDff0vsuY
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 17:19

Juste quelques pistes de réflexion:

Est ce que les gouvernement nous matraque à longueur de journée sur les dangers de l'alcool et de la cigarette? non.

On interdit des substances qui ne sont pas réellement un problème mais pas la cigarette et le whisky, pas de problème.

Est ce qu'il nous matraque à longueur de journée sur la malbouffe et le manque d'activité sportive qui sont responsables des maladies cardio vasculaire qui est la première cause de mortalité dans le monde et de la recrudescence de cas de diabète chez les ados? non.

Est ce qu'il nous matraque qu'en israel et en angletterre, pays où ils ont massivement vacciné, que des gens attrapent et quelques uns meurent du variant delta malgré la vaccination? non

Mais après on va dire que c'est la faute aux non vaccinés. Donc, en fait les non vaccinés, faut se faire vacciné pour protéger les vaccinés. De qui se moque t'on?

Par contre, il matraque des infirmières qui manifestent pour quoi... Pour avoir plus de moyen pour soigner le peuple. D'ailleurs, Micron, ( surnom en rapport avec son degré d'humanisme), en pleine pandémie, a encore supprimé des lits...

Alors penser que ces gens œuvrent pour le bien des peuples, c'est une utopie ou alors on manque cruellement de discernement.

On est pas en démocratie mais en démon cratie.

Ils placent l'argent et leur pouvoir au dessus de tout.
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 18:55

Personne ne s 'est interroger sur la signification de C O V I D ?
placer les lettres a l 'endroit et cela vous donnera cela :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Void

Quelqu'un n'a pas dit que Bill G(porte) était de la partit?n'est ce pas là sont domaine?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage Vaccin - Page 31 Profil11
Sondage Vaccin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 31 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage Vaccin - Page 31 Pierre12 Sondage Vaccin - Page 31 Notes-11
~Musique pour Relaxer~