Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Sondage Vaccin - Page 36 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage Vaccin - Page 36 I_icon11Voir ses messagesSondage Vaccin - Page 36 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
Sondage Vaccin - Page 36 I_vote_lcap10%Sondage Vaccin - Page 36 I_vote_rcap
 10% [ 11 ]
Non, jamais de la vie
Sondage Vaccin - Page 36 I_vote_lcap67%Sondage Vaccin - Page 36 I_vote_rcap
 67% [ 70 ]
Encore Indécis
Sondage Vaccin - Page 36 I_vote_lcap23%Sondage Vaccin - Page 36 I_vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...

Quand le vaccin sera disponible,
Vous ferez-vous vacciner ?


Répondez en grand nombre
car
j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel
reflet de la société actuel, merci chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 18:29

C'es pour ça qu'on l'aime aussi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 18:39

Ninon a écrit:
Au fait, juste comme ça, quand on met un truc en caché, souvent parce que c'est perso, c'est pas pour qu'il soit affiché en citation publique, 3 posts plus loin..ça serait sympa de faire gaffe à ça


Navré mais quand je l'ai cité, ça ne l'était pas ! Et je ne peux plus édité mon message pour le "cacher".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 18:49

ouep...j'ai pigé

A propos, à la votre!!

C'est l'heure de l'apéroooooooo win
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 20:21

Craie a écrit:
Je trouve que Bayrou a une belle tête bien ronde, cela ferait une jolie balle qui roule.

As tu bien conscience de ce que tu as écrie?? j'espère que non !
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 20:32

Cévennes a écrit:
Craie a écrit:
Je trouve que Bayrou a une belle tête bien ronde, cela ferait une jolie balle qui roule.

As tu bien conscience de ce que tu as écrie?? j'espère que non !

Vous espérez mal.
Je ne verserais pas une seule larme en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 20:38

Bienveillante et gentille tite Cévennes.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 20:40

Violette a écrit:
Bienveillante et gentille tite Cévennes.... smack

Sauf avec le portefeuille des hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 20:46

Non mais l'apéro c'est détente d'ordinaire..boring
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 20:48

Tu es vraiment ..... Craie! Ou alors mal aimé , frustré ... au choix !! mais bon tant que tu laisses la tête aux vivants ....

PS je t'autorise a me tutoyer.


Dernière édition par Cévennes le Dim 11 Juil 2021 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 20:54

Je ne comprends pas pourquoi on m'affuble toujours un sort de mal aimé ou de frustré !
C'est incroyable cette mauvaise manie !
Il y a eu même un jour où l'on m'a traité sournoisement de dépressif, de pervers narcissique, ou de je ne sais quoi d'autre, sans doute un demeuré qui n'avait pas apprécié la perte d'arguments sur un débat que l'on avait eu il y a longtemps et qui avait une dent contre moi, il s'était inscrit sous un faux pseudo.

Ici c'est le bal des minables, et des hypocrites !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 21:01

Ben moi je ne joue pas avec la tête des gens, bon pour moi perso fin de discutions. Je suis une balance faite d'un coeur et de douceur, j'aime le jam bon, avec un asc sagi , je suis contente de moi. Donc je considère que tu ne parles pas de moi . Bisous bisous Craie, fais gaffe a l'éponge smack

PS La plume s'envole emportée par le vent en ronde monotone tombe en tourbillonnant lalalalalala


Dernière édition par Cévennes le Dim 11 Juil 2021 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 21:05

Elle t'envoie bouler parce que tu lui lance une méchante petite attaque personnelle, je vois rien là d'hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 21:06

Je ne parle pas d'elle, je préfère me taire sur celles que je vise.
De toute manière je vais être encore banni au moins momentanément.
Allez tous et toutes au diable !
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 22:25

La discussion de ce forum, pour moi, est un exemple flagrant de ce que recherche nos dirigeants( désaccord, lutte d'opinion, défense de ses positions avec violences verbales...) dans le but de diviser et de semer la discorde au sein de la population pour éviter qu'elle s'unifie, et ça marche et c'est bien dommage. boring

Craie a peut être été loin dans ces propos, c'est l'avis de certains, mais c'est son avis aussi extrême qu'il soit. Moi même j' ai qualifié notre président de sociopathe mégalomane et personne ne m' a reprise et je n'impose ce point de vue à personne, il m'appartient, c'est un qualificatif issu de mes déductions et valeurs et c'est Ma vérité pas celle d'un autre. Tout comme mon point de vue sur la situation, sur laquelle j'argumente tout simplement, et comme le qualificatif, aussi violent qu'il soit, de craie sur une personne et ça ne veut pas dire que j'adhère, mais cela reste son point de vue.

Trop de flou dans cette situation, pour moi ne m'inspire pas confiance. Donc dans le doute je m'abstient, je prend le risque même si on m'interdit resto, ciné ou m'impose le confinement... Cela reste mon choix.

Pour ce qui est de la vidéo de danaé, je suis d'accord avec ce que la personne dit à 90% même si je trouve que celle ci joue un peu sa suisse.

Pour le fait de ne pas rembourser les malades du covid s'ils ne sont pas vacciner je suis d'accord avec cette idée, que chacun assume ces choix, je serais tout à fait d'accord avec ça et j'assumerai mon choix(même si d'un côté on ne fait rien des 80 milliards d'évasion fiscales annuelles des plus riches).

Mais là où ça me pose problème dans cette idée, c'est la porte ouverte à tout et il y a plus de limite.

Va t'on étendre ça aux personnes qui contractent une maladie liée au tabagisme ou à l'alcoolisme car on va leur dire que ça été leur choix?

Va t'on étendre ça aux obèses qui contractent un diabète, une maladie cardio vasculaire car ils ont eu des habitudes alimentaires néfastes et un manque d'activité physique et c'était leur choix?

Va t'on étendre ça aux accidentés de la route car c'était leur choix et leur responsabilité de dépasser la limite de vitesse autorisée ou de rouler avec des pneus lisses?

....

Je ne vois pas pourquoi on étendrais pas cette mesure dans ce cas là.

J'espère que le débat deviendra plus zen où chacun défendra ses opinions de manière constructive avec de la tolérance malgré ses prises de positions, car c'est dans l'échange des idées et des opinions différentes que celà devient nourrissant et aussi avec l'ouverture d'esprit et le respect des uns et des autres.

Ce ne sont pas nos opinions et nos idées sur un sujet qui font de nous de belles personnes ou pas. marguerite .

Ca m'arrive aussi de déraper comme tout le monde car nous sommes des êtres soumis à notre nature émotionnelle, c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 22:33

Craie est Cancer, c'est normal qu'il ait un fort instinct de protection familiale, avec en prime des carrés à Mars et Uranus je crois, donc le côté radical en cas de pépins.

On est dans un forum d'astrologie il me semble. Ca serait dommage de supprimer ses interventions alors qu'elles sont simplement le reflet de ses tendances naturelles.

Enfin, j'ai beaucoup de mal avec les gens qui disent "on ne joue pas avec la tête des autres". Parce que, d'une part, la France s'est faite en coupant des têtes, d'autre part parce je n'ai pas l'impression que ceux qui nous dirigent soient particulièrement des enfants de choeur, soucieux du bien commun.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 1:57

Si on devait déjà recenser tous mes excès verbaux (que je pense dans l'instant), je devrais être banni à vie. Wink

Mais comme mag ou Danaé le disaient (qui décidément ne sont pas nées de la dernière pluie star Wink ), une catharsis verbale permet de ne pas passer à l'acte alors que dans bien des cas, ce ne serait que justice.

Le monde est encore trop couard car j'ai le sentiment que face à de véritables nuisibles qui dévoient la démocratie, la justice et tous les recours de droit, à un moment donné, le pacifisme d'enfants de choeur, ça ne suffit plus.

Nous n'avons pas connu de guerre jusqu'ici, de révolutions, ni de grandes grèves mais en attendant l'emprise des banques (faillies) s'est refermée sous nos frêles et balbutiantes épaules avec la complicité de ce maquereau à l'huile de vidange et son parti en carton pâte. Les autres font partie du même emballage sous des noms différents.

Ces politiciens sont bien devenus la lie de l'humanité.
Et il est temps de le dire.
Ils n'ont rien de grand, de courageux, de noble.
Ce sont justes des prestataires véreux, mesquins, vénaux et opportunistes.

Du respect?

Pourquoi du respect? Pour qui du respect?

Bayrou, Bertrand, Le maire, maquereau, MLP, Veran, Castagner, Castex, Edouard Philippe , Buzin, etc. du respect?

Du Baygon rouge, du Baygon vert et bleu et qu'on se débarrasse de ces saloperies rampantes et grouillantes.

Et sans commission.

sourire

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 3:31

Salut Maldo,

Je crains que bien que débarrassés des noms que tu cites, nous n’en voyions d’autres du style similaire les remplacer aussitôt.
Pourquoi?
Car ils ne sont que la représentation de la population à l’instant T.

Quand les gens, individuellement, auront suffisamment confiance en eux pour vivre leur vie sans compter sur un représentant, on n’en aura donc plus besoin.

Pour cela, aucune révolution n’est nécessaire. (Mis à part la révolution à l’intérieur de chacun).

Pour que cela arrive, il est nécessaire une confiance absolue en la Vie (tu peux remplacer ce mot par un autre qui sonnera le plus vrai pour toi).

Bise et belle semaine à vous tous 🌟🌞🌼
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 8:31

Je ne veux pas me faire l'avocate du diable, il n'en a pas besoin et se défend très bien tout seul, mais Craie n'est pas un mauvais bougre.

Oui, Il a une plume trempée dans le vinaigre. Oui, il est corrosif et ne mâche pas ses mots. On le sait. Oui, son message sur la tête de Bayrou était acide. Mais tellement gros, que pfff, voilà quoi...
Honnêtement, très honnêtement, qui n'a jamais eu ce genre de réflexions sur des personnages publiques (ou non) alors que la colère grondait en soi ? Qui n'a jamais eu de pulsions négatives ? Je laisse à chacun faire l'examen de sa propre part d'ombre.
Si nos pensées profondes étaient révélées et passibles d'une condamnation au moins morale, je pense que l'on serait un paquet à finir en taule. Pour ma part, on m'aurait déjà foutu au bûcher.

Lui, il a clairement affiché son mépris pour un politicien sur un forum. Ensuite, le ton est monté et a viré aux attaques... Malheureusement.
Sauf qu'il n'est pas le seul à avoir tenu ce genre de propos. C'est cathartique, ni plus ni moins. Or, quand c'est lui, ça ne passe pas parce que l'on ne regarde que le côté piquant de ses interventions.

Mais il n'est pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 11:19

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 12:24

Milacik a écrit:
Salut Maldo,

Je crains que bien que débarrassés des noms que tu cites, nous n’en voyions d’autres du style similaire les remplacer aussitôt.
Pourquoi?
Car ils ne sont que la représentation de la population à l’instant T.

Quand les gens, individuellement, auront suffisamment confiance en eux pour vivre leur vie sans compter sur un représentant, on n’en aura donc plus besoin.

Pour cela, aucune révolution n’est nécessaire. (Mis à part la révolution à l’intérieur de chacun).

Pour que cela arrive, il est nécessaire une confiance absolue en la Vie (tu peux remplacer ce mot par un autre qui sonnera le plus vrai pour toi).

Bise et belle semaine à vous tous 🌟🌞🌼


Tant que les gens ne se débarrasseront pas de ces nuisibles (pour moi pas d'autres mots. Ce sont des carriéristes vides qui ne savent rien faire que du vent. Et on préfère les moulins voire les éoliennes), ils resteront toujours dans le parcours.

Les vider et choisir un autre mode d'organisation de vie en société, autre forme de "démocratie" (suffrage direct par exemple, référendums etc;), c'est déjà faire une sorte de révolution.

Suis pas certain que ces gens soient la représentation des gens à l'instant T. Je pense que la brêche est ouverte et que beaucoup s'y engouffrent parce que justement cette démocratie (représentative) est morte. D'ailleurs un président élu par aussi peu de voix ne peut pas être représentatif. A la limite son parti voterait pour lui, ça suffirait à l'élire tandis que le reste du monde s'abstiendrait.

Cette démocratie est bloquée, volontairement? Je le crains. De toute façon, elle n'a plus la main. C'est l'UE qui commande et impose son diktat et les mesures. Même mélenchon serait tenu de faire du Hollande ou du Macron à la petite semaine.

Comme Tsipras a fait en Grèce.

En attendant, au nom de ces gestions calamiteuses, d'une crise éternelle (les banques sont en fallite derrière le covid mais ont toujours été arrosées par l'argent public par nos crevures de représentants), ils minent et ruinent le monde.

En fait, ces gens, payés comme des nababs (argent public mais oeuvrent en sous-main pour les intérêts privés) nous agressent perpétuellement pour NOTRE BIEN. Il faut entendre ça. Et le monde les croit.

Ça s'appelle une gestion d'emplâtre, voulue en plus par intérêts particuliers et idéologiques.

A un moment, faut voir l'ennemi en face, le nommer avant de l'éradiquer ou alors on est masochiste et on ferme sa gueule.

Moi je ne le suis pas. Enfin, je travaille à l'être moins. laugh

Nos élites sont "nos" ennemis. C'est comme ça. Par congénitalité, par essence même. Facile de se dire si ce n'était pas celles-là, ce seraient d'autres.
Très possible mais des élites remises au pas, pour un temps, non.

Mais comme je l'ai déjà dit, l'ennemi de l'Homme, c'est l'homme dans la société, tous les x temps, il doit faire le coup de poing pour respirer sinon on l'écrase. C'est comme ça. Les trentes glorieuses ont permis cette respiration. Ici, il faut recommencer à se faire respecter.

C'est l'histoire de Sisyphe.

Voilà comment je vois les choses.



Dernière édition par Maldoror le Lun 12 Juil 2021 - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 12:33

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 12:49





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage Vaccin - Page 36 Profil11
Sondage Vaccin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 36 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage Vaccin - Page 36 Pierre12 Sondage Vaccin - Page 36 Notes-11
~Musique pour Relaxer~