Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
10%
[ 11 ]
Non, jamais de la vie
67%
[ 70 ]
Encore Indécis
23%
[ 24 ]
Total des votes : 105
Auteur
Message
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Sondage Vaccin Mar 10 Nov 2020 - 15:57
Rappel du premier message :
Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...
Quand le vaccin sera disponible, Vous ferez-vous vacciner ?
Répondez en grand nombre car j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel reflet de la société actuel, merci
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Message
Craie
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 16 Mai 2021 - 7:12
Partons de l'hypothèse que la science est une croyance. Alors les personnes non croyantes boivent autant de tisanes à l'if de pin qu'elles souhaitent. Les personnes non croyantes souffrent et prient le dieu de leur croyance pour les maintenir en vie. Elles finissent par mourir. Il ne reste plus que les personnes croyantes dans la science. La justice divine (du dieu "science") a gardé en vie ses croyants. On peut donc conclure que la seule croyance qui existe soit celle de la science, puisque les autres justices divines n'ont pas sauvé leurs fidèles. Mais si la science est une croyance qui se met à exister, ce n'est plus une croyance. L'hypothèse de départ est donc fausse. La science n'est pas une croyance.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 16 Mai 2021 - 9:58
Ha je ne savais pas... Merci Ninon pour la mise en garde, je vais en reparler avec mon ami d'ici qui partage d'excellente connaissances sur youtube (voir Benoit Cormier) avant de m'aventurer...
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 16 Mai 2021 - 11:05
Ou mieux vaux demander à un spécialiste, oui Ou acheter une tisane de pin sylvestre contrôlée et sure.
@Craie
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 16 Mai 2021 - 11:14
Je colle sa vidéo ici... Pour écouter plus tard
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 16 Mai 2021 - 11:17
Merci j'ai cherché, j'avais pas trouvé
Craie
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 16 Mai 2021 - 17:26
Question à 100 000 000 000 d'euros. Sommes nous certains que tous les êtres humains fabriqueront la bonne protéine sans erreurs, même infimes, avec le vaccin à ARNm? Cela ne pourrait-il pas dépendre de chaque être humain? Une protéine c'est une molécule de grande taille dont la complexité ne s'arrête pas à sa composition atomique mais à ce que l'on appelle en chimie la conformation, c'est à dire pour simplifier, à la forme géométrique qu'elle peut prendre à composition équivalente. Une forme différente donne à une protéine des interactions très différentes avec les cellules du corps humain. Le prion en est un bon exemple.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 16 Mai 2021 - 18:35
La question de "la science", en soi, ne se pose pas. Par contre ce que l'homme en fait, c'est ça le problème.
Rabelais le disait déjà: "science sans conscience n'est que ruine de l'âme".
Et le pari aujourd'hui est celui-ci:
- Ai-je confiance en ceux qui aujourd'hui se sont emparés de la science (et leurs promotteurs)avec en grande partie leur argent grouillant et intarissable dans un but de rentabiliser cette science au maximum pour leurs intérêts surtout. Avant tout. Mais si, mais si.
- Ou n'ai-je pas confiance, pour un tas de raisons qui me sont propres, en ces apprentis sorciers et en leurs ramages... Rapport à ce que je pense personnellement mes bénéfices-risques.
L'equation, elle ne va pas plus loin que ça.
Craie
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 16 Mai 2021 - 18:55
Je crois que le passeport vaccinal n'est pas numérique en Israël. J'espère qu'il en sera de même en France. Pour la première fois de ma vie je tomberais dans l'illégalité en me procurant des faux papiers vaccinaux si les contraintes devenaient lourdes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 16 Mai 2021 - 19:43
J'ai trouvé par hasard ce reportage de France 2 (étonnant de ce média vu l'ambiance actuelle) sur les seychelles, on apprend que 30 % de la population testée positive ces derniers jours étaient vaccinés. Peut être que dans les mois qui viennent on constatera que le vaccin ne résout pas le problème du virus. https://embedftv-a.akamaihd.net/4c2cee9f48a31f341e49d2b61f3ccd03
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 16 Mai 2021 - 19:53
Ils ont vacciné avec du wich-vaccin chinois qui est efficace à moins de 50% Conclusion, ce vaccin ne sert à rien
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 16 Mai 2021 - 20:50
La (ou les) question(s) que je me pose.
Ce vaccin est utilisé maintenant (quand on en a fait l'article son spectre était évidemment plus large que ça, maintenant qu'il est vendu, "ils" s'en foutent...)quasi uniquement "pour éviter les cas graves". On ne saura jamais qui sans une telle vaccination en aurait fait ou non.
Et donc n'est ce pas normal que des gens en qui on introduit par la vaccination un peu de ce corona soient testés positifs, vu que c'est justement fait pour bouster le système immunitaire contre ce virus?
Comme les asymptomatiques testés "positifs" qu'on voyait pourtant comme des pestiférés et des bombes de covid en puissance?
Ce qui me paraît vraiment plus inquiétant c'est si réellement ces vaccinés vaguement positifs parviennent à fourguer un virus mutant, par exemple, que leurs anciens virus (on a tous plein de virus en nous)aurait produit au contact de la molécule injectée, aux non vaccinés, qui en temps normal, avec une immunité de groupe naturelle qu'on aurait favorisé, n'auraient rien eu du tout.
Du coup, les autorités auront le beau jeu de dire; "vous voyez ce qui arrive si vous ne vous vaccinez pas..."
Par contre si les vaccinés, au contact d'un variant plus élaboré qui va contourner les doigts dans le nez leur "nouveau système immunitaire orienté spécial protéïne spike), les infecte à nouveau, ce sera catastrophique. Ils seront bons pour une troisième dose, ce dont tout le monde parle déjà.
Je pense que nous avons à faire à des "apprentis sorciers" mais surtout des serviteurs des grandes instances qui voyagent à l'aveugle, en faisant elles aussi confiance, les yeux fermés (trop de fric dans l'affaire) mais la machine est lancée, tout est déjà quasi trop tard.
Que les autorités suprêmes (zélites) bardés des meilleurs spécialistes savent en gros où ils vont, ça me paraît évident, que ceux qui les servent de près ou de loin le savent aussi, là, j'ai des doutes. C'est ça la systémique.
On verra très vite. Moi, avec les relâchements (bienvenus et pas encore suffisants selon moi), retours de vacances aux Seychelles et ailleurs, je prédis que septembre verra un renforcement des urgences;.. Reconfinements etc.?
Le ver est dans le fruit. Le monde est allé trop loin. A suivi de trop près malgré la réticence.
On aurait dû éviter tout ça comme avec le H1N1 (c'était déjà les mêmes branquignols dans l'ombre qui essayaient quelque chose).
Ils vont vacciner à tour de bras à partir d'ici, je le crains.
Et qu'on ne vienne pas me dire, mais oui, c'est comme pour la grippe...
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mer 19 Mai 2021 - 19:28
Bon, rien de nouveau, on verra bien si les résultats de la vaccination générale (et passe porcs sanitaires) entraîneront réellement la VERITABLE épidémie d'un virus muté qu' "on" aura diaboliquement amené à devenir vraiment létal en supprimant l'immunité de groupe sciemment. On verra. ou on crevera mais soit.
En attendant quand tu vois sur cette vidéo la gueule de Gates et de son ex rombière qui se marrent quand ce trouduc annonce qu'on se souviendra bien plus de la seconde (épidémie) que de la première (pour laquelle, il a déjà quasi réussi à lui seul à faire vacciner une bonne partie de l'humanité), j'ai envie de lui planter une bastos entre les deux yeux.
Merci Ninon pour ta précision sur les tisanes de pins. Je n'ai pas retrouvé dans mon PC, l'enregistrement de ce dossier. J'ai des doutes sur les mises à jour de W-10, surtout sur la réparation de mon disque externe, cette délicatesse de W-10 m'a échappée lors d'un redémarrage de mon PC.
J'ai donc déjà recopié ce que j'ai placé, et l'enregistrerai sous un autre nom. Cependant, je me souviens d'avoir lu d'une attention sur les variétés des pins.
Un autre avis:
L’ancien vice-président de Pfizer, Dr Michael Yeadon : « Je vous garantis que les vaccins à ARNm COVID causeront des ‘réactions indésirables graves’ et des ‘morts massives’ » Les médecins pour l’éthique du COVID-19 (Doctors for COVID-19 Ethics)- un groupe de plus de 160 experts médicaux indépendants dans le monde – ont lancé un avertissement sévère aux agences de santé publique au sujet des vaccins expérimentaux contre le COVID-19, qualifiant ces vaccins de « inutiles, inefficaces et dangereux » et susceptibles de conduire à « décès en masse prévisibles », selon un rapport de Lifesitenews.
Le groupe Doctors for COVID-19 Ethics, cofondé par l’ancien vice-président de Pfizer, Michael Yeadon, compte plus de 160 experts médicaux du monde entier parmi ses signataires. Parmi les autres membres fondateurs figurent le professeur Sucharit Bhakdi MD, ancien président de l’Institut de microbiologie médicale et d’hygiène de l’Université Johannes Gutenberg de Mayence, en Allemagne, et le Dr Wolfgang Wodarg, ancien chef du comité de la santé de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe.
Les médecins ont écrit plusieurs lettres à l’Agence européenne des médicaments sur les problèmes du vaccin COVID-19 et sont confrontés à la censure… Le groupe peut également être trouvé sur Twitter…
Dans leur lettre du début du mois, Doctors for COVID-19 Ethics a souligné les graves implications sanitaires des vaccins pour les personnes en bonne santé et pour les malades, affirmant que les vaccins « ne sont pas sûrs, ni pour les receveurs, ni pour ceux qui les utilisent ou autorisent leur utilisation ».
Ils ont souligné les risques de « perturbations létales et non létales de la coagulation sanguine, y compris les troubles hémorragiques, la thrombose cérébrale, les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques », « une aggravation des maladies dépendant des anticorps », des réactions auto-immunes et les effets potentiels des « impuretés vaccinales dues à des normes de fabrication précipitées et non réglementées ».
« Contrairement aux affirmations selon lesquelles les troubles sanguins post-vaccination sont « rares », de nombreux effets secondaires courants du vaccin (maux de tête, nausées, vomissements et « éruptions cutanées » de type hématome sur le corps) peuvent indiquer une thrombose et d’autres anomalies graves », ont déclaré les experts.
« Les événements de coagulation qui reçoivent actuellement l’attention des médias ne sont probablement que la « pointe d’un énorme iceberg ».
« En raison de l’amorçage immunologique, les risques de coagulation, de saignement et d’autres événements indésirables peuvent augmenter avec chaque revaccination et chaque exposition au coronavirus intermédiaire« , a ajouté Doctors for COVID-19 Ethics. « Au fil du temps, que ce soit des mois ou des années, cela rend à la fois la vaccination et les coronavirus dangereux pour les groupes d’âge jeunes et en bonne santé, pour lesquels la non vaccination COVID-19 ne pose aucun risque substantiel », ont-ils soutenu.
« Tout comme le tabagisme pourrait causer le cancer du poumon sur la base des premiers principes, tous les vaccins à base de gènes peuvent provoquer des troubles de la coagulation sanguine et de la coagulation, en fonction de leurs mécanismes moléculaires d’action », ont-ils déclaré. « Dans le même ordre d’idées, des maladies de ce type ont été observées dans tous les groupes d’âge, entraînant des suspensions temporaires de vaccins dans le monde ».
« Depuis le déploiement du vaccin, l’incidence du COVID-19 a augmenté dans de nombreuses régions où les taux de vaccination sont élevés. En outre, plusieurs séries de décès par COVID-19 se sont produites peu de temps après le début des vaccinations dans les résidences pour personnes âgées », ont déclaré les médecins. « Ces cas peuvent être dus non seulement à une amélioration dépendante des anticorps, mais aussi à un effet immunosuppresseur général des vaccins, ce qui est suggéré par la fréquence accrue de l’herpès zoster chez certains patients ».
« Quel que soit le mécanisme exact responsable de ces décès signalés, nous devons nous attendre à ce que les vaccins augmentent plutôt que de diminuer la létalité du COVID-19 », ont-ils poursuivi….
« Les vaccins sont expérimentaux par définition. Ils resteront dans les essais de phase 3 jusqu’en 2023. Les destinataires sont des sujets humains ayant droit au consentement éclairé libre en vertu de Nuremberg et d’autres protections, y compris la résolution 2361 de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe et les conditions d’autorisation d’utilisation d’urgence de la FDA ».
Les médecins pour l’éthique du COVID-19 (Doctors for COVID-19 Ethics ) ont particulièrement mis en garde contre les vaccins, comme ceux produits par Pfizer et Moderna, qui reposent sur la nouvelle méthode de vaccination à l’ARNm.
« L’expérience initiale pourrait suggérer que les vaccins dérivés d’adénovirus (AstraZeneca/Johnson & Johnson) provoquent des effets indésirables plus graves que les vaccins à ARNm (Pfizer/Moderna). Cependant, lors d’injections répétées, le premier induira bientôt des anticorps contre les protéines du vecteur adénovirus », selon les médecins. « Ces anticorps neutraliseront ensuite la plupart des particules virales du vaccin et provoqueront leur élimination avant qu’elles ne puissent infecter des cellules, limitant ainsi l’intensité des lésions tissulaires ».
« En revanche, dans les vaccins à ARNm, il n’y a pas d’antigène protéique à reconnaître par les anticorps. Ainsi, quel que soit le degré d’immunité existant, l’ARNm du vaccin atteindra sa cible – les cellules du corps », ont-ils déclaré. « Ceux-ci exprimeront alors la protéine de pointe (spike) et subiront par la suite l’assaut complet du système immunitaire ».
« Avec les vaccins à ARNm, il est pratiquement garanti que le risque d’événements indésirables graves augmentera à chaque injection successive ».
« Leur préférence apparente par rapport à ces derniers [vaccins à ARNm] est préoccupante au plus haut degré ».
« Dans la plupart des pays, la plupart des gens seront désormais immunisés contre le SRAS-CoV-2 », ont également noté les experts, soulignant que le coronavirus a un taux de survie estimé à 99,8% dans le monde. « Quelle que soit la gravité de la maladie, ils disposeront désormais d’une immunité suffisante pour être protégés d’une maladie grave en cas de nouvelle exposition. Cette majorité de la population ne tirera AUCUN bénéfice de la vaccination ».
Pour les personnes à risque d’infection sévère, le virus reste traitable, ont déclaré les Médecins pour l’éthique du COVID-19. « Une convergence de preuves indique qu’un traitement précoce avec des médicaments existants réduit l’hospitalisation et la mortalité d’environ 85% et 75%, respectivement », ont-ils expliqué, soulignant « de nombreux médicaments anti-inflammatoires, antiviraux et anticoagulants éprouvés, ainsi que des médicaments monoclonaux anticorps, zinc et vitamines C et D ».
« L’immunité naturelle des cellules T offre une protection plus forte et plus complète contre toutes les souches de SRAS-CoV-2 que les vaccins, car l’immunité naturellement amorcée reconnaît plusieurs épitopes viraux et signaux costimulateurs, et pas simplement une seule protéine (spike) », ont-ils poursuivi.
La lettre des médecins a également démenti les affirmations selon lesquelles la vaccination est nécessaire pour empêcher la propagation du virus par une infection asymptomatique.
« Les vaccins ont été présentés comme un moyen de prévenir une infection asymptomatique et, par extension, une “transmission asymptomatique” », ont déclaré les Médecins pour l’éthique du COVID-19. « Cependant, la « transmission asymptomatique » est un artefact de procédures et d’interprétations de test PCR invalides et peu fiables, conduisant à des taux élevés de faux positifs. Les preuves indiquent que les personnes asymptomatiques positives à la PCR sont des faux positifs en bonne santé, et non des porteurs ».
Le groupe a cité une étude chinoise portant sur près de 10 millions de personnes, qui a révélé que les porteurs asymptomatiques de COVID ne transmettent pratiquement jamais le virus. « En revanche, les articles cités par le Center for Disease Control pour justifier les allégations de transmission asymptomatique sont basés sur des modèles hypothétiques et non sur des études empiriques », ont-ils déclaré. « En clair, les vaccins ne sont pas nécessaires pour prévenir une maladie grave ».
Les experts ont également exprimé des inquiétudes quant à l’efficacité des vaccins COVID-19, déclarant qu’« aucune donnée longitudinale à moyen ou long terme » ne prouve l’efficacité du vaccin. Ils ont critiqué les essais de vaccin contre le coronavirus, observant que l’Agence européenne des médicaments « a noté du vaccin Comirnaty (Pfizer mRNA) que les cas graves de COVID-19 « étaient rares dans l’étude et que des conclusions statistiquement certaines ne peuvent pas en être tirées ».
« Le calcul bénéfice-risque est donc clair, les vaccins expérimentaux sont inutiles, inefficaces et dangereux ». « Urger la vaccination pour « protéger les autres » n’a donc aucun fondement en fait », conclut leur lettre, offrant un avertissement qui donne à réfléchir à ceux qui poussent les vaccins.
« Les acteurs autorisant, contraignant ou administrant une vaccination expérimentale contre le COVID-19 exposent les populations et les patients à des risques médicaux graves, inutiles et injustifiés », ont-ils déclaré. « Les fabricants de vaccins se sont exonérés de toute responsabilité légale pour les événements indésirables pour une raison. En cas de décès et de dommages dus aux vaccins, la responsabilité incombera aux personnes responsables de l’autorisation, de l’administration et/ou de la coercition des vaccins via des passeports vaccinaux, dont aucun ne peut être justifié par une analyse risques-avantages sobre et fondée sur des preuves ».
Le Dr Michael Yeadon est devenu un problème pour la mafia médicale dominante qui continue d’insister sur le fait que la « pandémie » est réelle – et que les vaccins expérimentaux sont non seulement « nécessaires » mais aussi « sûrs et efficaces ».
Les références de Yeadon ne peuvent être remises en question – et son expérience interne avec Pfizer le place dans une position pratiquement inattaquable pour être une voix faisant autorité sur ce sujet.
Si les médias n’étaient pas complices de ce programme de dépeuplement de masse en cours, les terribles commentaires du Dr Yeadon feraient la une des journaux 24h/24 et 7j/7 – au lieu de cela, ses articles sont effacés même des archives Internet, ce démontre encore plus leur importance.
Le Dr Yeadon a précédemment souligné qu’il n’y a pas d’explication rationnelle quant à la raison pour laquelle les autorités « préféreraient » les vaccins à ARNm dangereux et problématiques aux vaccins à base d’andénovirus – à moins que l’intention de leurs promoteurs ne soit de tuer et de mutiler autant de personnes que possible, puis être en mesure de nier que le vaccin avait quelque chose à voir avec les décès.
Le fait que Yeadon pense que les vaccins contre l’adénovirus sont moins susceptibles de tuer autant de personnes que les vaccins à ARNm de Moderna et Pfizer explique en grande partie pourquoi les vaccins contre l’adénovirus AstraZeneca et Johnson & Johnson ont été retirés dans de nombreux pays en raison de « problèmes de sécurité ».
En retirant ces vaccins, le public aura bien sûr le sentiment qu’il peut « faire confiance » à son gouvernement et à sa responsabilité de le protéger – alors qu’en fait, ces vaccins sont retirés afin que le public soit obligé de prendre les vaccins ARNm bien plus dangereux, et dont les effets secondaires dévastateurs sont bien plus durables et n’apparaîtront pas avant la soi-disant troisième vague de la « pandémie ».
Il est également intéressant de noter que ce rapport confirme quelque chose d’autre que nous avons rapporté auparavant, à savoir que, grâce à notre réponse immunitaire naturelle au coronavirus, la plupart d’entre nous développons une immunité à long terme des cellules T sans le vaccin.
Malgré ce fait, personne ne prend la peine d’obtenir un simple test d’anticorps pour savoir s’il est déjà immunisé contre les lymphocytes T contre le coronavirus avant d’obtenir un vaccin dont il n’a même pas besoin – et pourrait le tuer.
Pour découvrir à quel point les intentions sont corrompues derrière les « recommandations » vaccinales et les passeports obligatoires, voyons s’ils sont prêts à accepter des tests positifs d’anticorps au lieu de la vaccination – étant donné que l’immunité naturelle est plus efficace que la vaccination.ire 2
J'ai pris bcp e retard avec toutes ces infos, réparation de mon PC, et j'ai aussi pas mal de travail.
Je n'ai pas grand-chose à rajouter sur cette vaccination. J'aurais bien voulu retrouver le texte d'Attali, mais est-ce utile?
Je pense que nous n'aurons pas encore longtemps à patienter. La Terre craque de tous les côtés, tant humain que planétaire. Pas de dates à donner, et je ne mange que celles que l'on trouverait au super marcher, mais la saison est finie.
Lâcher prise, et suivre son raisonnement. Si les rappels sont évités par les déjà vaccinés, il peut y avoir encore une chance de s'en sortir.
De toute manière, chacun suit son destin, vacciné ou pas, nous verrons bien. Il existe déjà des plaintes, sur la violation du traité de Nuremberg. Nous verrons bien quels seront les états qui réussiront à réagir. Pour cela, il faudrait encore patienter. Si l'allergie au sérum, une excuse qui semble encore marcher, ou utilisée par les "grands dirigeants" de ce monde. Apprendre à savoir se passer du non indispensable, et encore...
Apprendre à vivre autrement. Le monde apprend forcément qlq chose?
W-T
Violette
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 23 Mai 2021 - 10:22
Whisky-Tango a écrit:
Apprendre à vivre autrement. Le monde apprend forcément qlq chose?
La vie nous "demande" de toujours nous adapter....en fonction de notre libre-arbitre, lequel en fonction de nos connaissances, de notre évolution à travers les âges que nous traversons, c'est à dire le temps..... Libre-arbitre = liberté de penser individuelle....
xavier038
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 23 Mai 2021 - 22:53
Libre-arbitre du chat, je vais m'y tenir...
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 24 Mai 2021 - 1:24
Libre arbitre vachement bien suggéré. C'est fou comme il est libre ce libre arbitre qui te dit en gros, tu es libre mais c'est tout de même méchamment conseillé si tu veux.. Ou encore...
Attendons de voir les mouches tomber (ou non). Après tout, les gestes barrières et les tests restent de circonstance... Quoi? sauf si on vaccine toute la population?
Mais on ne vaccinera pas toute la population, sauf si on l'y contraint, d'une façon comme une autre. Et alors là quoi?
Bin le monde vacciné, marqué comme une vache saura en plus qu'il n'est plus dans un monde libre.
La belle affaire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 24 Mai 2021 - 7:07
Il y a, en gros, 20% de gens totalement réfractaires au vaccin, 80% des adultes se feront vacciner de leur plein gré. Il faut 60% de couverture vaccinale pour être une immunité collective efficace, vous garderez donc votre liberté de ne pas vous faire vacciner car l'objectif d'immunité collective sera atteinte sans vous. Le pass' sanitaire sera obligatoire uniquement pour voyager et pour les très gros événements, pour votre vie quotidienne ça ne changera rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 24 Mai 2021 - 13:14
j'adore le chat !
xavier038
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 24 Mai 2021 - 19:25
Oui reste juste a savoir si avec 20 % de résistant on arrive a gagner une guerre....
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 24 Mai 2021 - 21:15
Un beau film qui raconte toute cette belle histoire.
Ya toujours moyens de contourner la vaccination forcé...
C'est pas illégal, c'est un acte de désobéissance civile ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 24 Mai 2021 - 22:14
Et la résistance, ensemble, soutenir les personnes qui osent et prennent des risques par leur engagement. Ne pas rester seul(e)s, avoir foi dans ce que l'on pressent. Pour ma part, j'accorde de la place à l'intuition, elle me guide. Cela est quand même inquiétant de constater le nombre de personnes dans son entourage qui se sont faits vaccinées, persuadées d'avoir fait le bon choix. On a l'impression que le monde va être coupé en deux parties. Nous vivons vraiment une crise de croissance de l'humanité !
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mar 25 Mai 2021 - 0:51
Moi je me demande comment on peut se faire vacciner, comme ça, sans penser plus que ça aux risques d'un "vaccin" toujours à l'essais, non abouti (vu qu'il n'empêche pas le vacciné d'être toujours porteur du virus et de le transmettre), sans en plus être une personne à risque Covid, en étant juste persuadé pouvoir reprendre sa vie "comme avant"...
Le sacrifice pour retrouver sa "liberté" d'avant". Comme c'est puéril et débile même. Sans se rendre compte de ce "piège à la liberté".
En Israël, on annonce que le vaccin sera désormais obligatoire tous les ans ou six mois, je ne sais plus; Sinon? L'épidémie reflambe comme partout où on a vacciné... Bref, c'est comme un petit incendie qu'on arrose avec des seringues d'essence et qui là ne finira jamais.
Avoir aussi peu de respect de soi-même finalement, alors le chantage à la solidarité, ça me fait pouffer de rire... Que c'est grossier!
Beaucoup doivent quand même subir des luttes de conscience internes ou alors ce sont déjà ou encore toujours des amibes, ils sont déjà déconnectés cérébralement et nerveusement. Et c'est ça qui est flippant.