Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
10%
[ 11 ]
Non, jamais de la vie
67%
[ 70 ]
Encore Indécis
23%
[ 24 ]
Total des votes : 105
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Sondage Vaccin Mar 10 Nov 2020 - 15:57
Rappel du premier message :
Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...
Quand le vaccin sera disponible, Vous ferez-vous vacciner ?
Répondez en grand nombre car j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel reflet de la société actuel, merci
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 12:33
En attendant qu'ils nous tiennent totalement par les couilles, profitons de nos derniers instants de liberté sans prophétie auto-réalisatrice.
Calixe
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 13:23
Elsie a écrit:
Martin Zizi a écrit:
"Les gens qui ont cru que le masque était utile en extérieur sans être malade, ils ont cru que 60 est plus grand que 3000."
Je vais pouvoir poser la question au policier municipal qui viendra me mettre sa prune demain matin tiens...
Elsie Dans la ville où je me trouve, pour l'instant, je ne vois pas de policier mettre des amandes pour cela. Mais je m'y attends... L'amande de 172E (que ce soit pour le non port du masque à l'air libre et le couvre feu) que je payerai évidemment ils ne me la mettront pas pour rien... J'en aurai pour mon argent car je payerai certainement plus pour leur dire ce que j'en pense de leur comportement de collabo.
Dernière édition par Calixe le Ven 7 Mai 2021 - 14:15, édité 2 fois
Calixe
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 13:48
Céleste a écrit:
C'est terrible au Canada, le premier ministre de l'Ontario Doug Ford annonce que la vaccination ira bientôt jusqu'à nos portes ! Je suis à veille de dire à qui veut l'entendre que je l'ai déjà reçue.
Et devant la porte de sa maison, bientôt il y aura quoi ? Une tondeuse à cheveux.
Ils mettent la pression car ils sont au bout de tous leurs arguments alors ils mettent le paquet pour y arriver. Ils sont aux aboies et tentent le tout pour le tout. Matraquage par une propagande infecte et mensongère ; management par la peur mais le peuple résiste encore alors ils changent de méthode pour certains :
Ici, en France, j'en entendu hier dans les "merdias" télévisuels que la vaccination allait être ouverte à tous (donc pour les jeunes aussi) et qu'ils allaient peut être payer une somme d'argent afin d'inciter les gens à aller se faire vacciner ( info, intox ?? on ne sait plus) car la France est réticente à la vaccination covid-19 comme dans d'autres pays (j'ai entendu qu'aux USA ils proposeraient de la bouffe gratuite pour que les personnes aillent se faire vacciner ! (?).
C'est pathétique. Que ces pervers aillent se faire interner.
Quoiqu'il en soit, Maître DI VIZIO a clairement évoqué que juridiquement ce vaccin ne pourrait être rendu obligatoire par l'état (un souci avec l'ARN, je ne saurai pas répéter ses dires car je sature un poil là , je vous laisse chercher).
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 14:20
Elsie a écrit:
Céleste a écrit:
C'est terrible au Canada, le premier ministre de l'Ontario Doug Ford annonce que la vaccination ira bientôt jusqu'à nos portes ! Je suis à veille de dire à qui veut l'entendre que je l'ai déjà reçue.
Il souhaitent que les RDV se fassent au domicile des gens ou bien ils souhaitent faire une recensement des personnes vaccinées ou non ?
Un peu des deux en même temps sans doute... Ils offrent le service plus accessible pour augmenter le nombre de vaccinés car comme Calixte dit, ils veulent atteindre 75% de la population avant le 24 juin.
je pense que ça sera difficile... à moins de nous forcer... Heureusement qu'on est pas encore rendu là.. mais c'est alarmant de voir toute les mesures s'ajouter pour vacciner un max sous prétexte de retrouver nos libertés (accès voyage, resto) alors qu'on sait que dès les prochaines vague de variants, ils vont tous recommencer à nous reconfiner, fermeture, couvre-feu. Masque et ReVaccin pour tous...
Je vois ça un peu comme un élevage de vaches laitière ou de poulets, les animaux sont enfermés et engraissés rapidement par des chimiques qui les rend vulnérables aux maladies et tous sont shootés au antibio dès leur naissance pour éviter de dévellopper des maladies...
voir Doug Ford et l'annonce de porte à porte pour se faire vacciner en Ontario !
à Montréal le vaccin est donné directement des voitures... On pourrait voir de plus en plus de Vaccident sur la route... Non mais comme au McDo et leur chaussons.. "Voulez-vous une trombose avec ça ??!"
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Calixe
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 14:29
Prochain variant issu tout droit de l’antarctique suite à la fonte des glaces
* Céleste, ici nous avons les vaccinodrômes et vaccinodrives le second ressemblant à la photo que tu as déposée.
Une petite piquouze vite faite avant ou après le retrait de vos courses alimentaires ? lol l'hallu
C'est du racolage, preuve qu'ils ne savent plus comment faire pour que les "réticents" présentent le bras...
* On ne sort même plus de la voiture, on ne présente aucun document (carnet de santé) , aucun test afin de savoir si la personne a des anti-corps et j'en passe...
Dernière édition par Calixe le Ven 7 Mai 2021 - 14:48, édité 1 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 14:46
C'est pas fou Calixte pourquoi pas...tant qu'à être dans le mensonge aussi bien d'y lier la cause du réchauffement climatique, ça fait un bail qu'ils nous rabachent et nous y prépare. On est dans des scénario de film de science fiction là Sauf que c'est nous qui avons obtenu le rôle des rats de laboratoire.
Calixe
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 14:53
Pourquoi pas des variants qui viendraient de là, allons savoir ... Oui, c'est de la science-fiction. J'ai même certains collèges qui m'appelle, tout content (...), juste pour me dire "Marie, ça y est, j'ai reçu ma première injection" ! Et toi ? My god , j'ai l'impression d'être dans le film avec Nicole Kidman et David Graig.
Je n'ai pourtant pas le souvenir de les avoir eu au bout du fil pour le rappel des vaccins obligatoires même si je me fiche complètement de le savoir.
Quel conditionnement !
Dernière édition par Calixe le Ven 7 Mai 2021 - 15:10, édité 1 fois
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 15:00
Ce qui est réjouissant, c'est de voir que nous ne sommes pas tous des "victimes" consentantes.
M'étonne pas que les gens à tendance uranienne et (mais je pourrais dire etc. aussi mais aussi ) ne peuvent pas marcher dans une telle combine de restrictions de liberté.
C'est pas dans leur ADN. C'est même contre-nature pour eux, fut-ce au "nom du progrès".
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 15:03
Juste au cas ou cela dégénère trop. Je ferai comme la grand'ma qui protège ses piou piou J'adore sa tête
Calixe
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 15:11
Céleste a écrit:
Juste au cas ou cela dégénère trop. Je ferai comme la grand'ma qui protège ses piou piou J'adore sa tête
Excellent
Calixe
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 15:14
Maldoror a écrit:
C'est pas dans leur ADN. C'est même contre-nature pour eux, fut-ce au "nom du progrès".
Et oui Maldo Tu as tout dit. Nous ne pouvons pas et ne pourrons jamais
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 15:30
Craie
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 15:54
Dans mon département le masque est obligatoire partout. J'adore lever le nez de mon bouquin le visage libéré de tout enchaînement quand une autre personne sans masque passe devant moi avec le petit sourire complice entre nous qui a l'air de dire, " Vous aussi, vous n'en pouvez plus." Quelle jouissance, j'ai l'impression que c'est la transgression d'une règle stupide qui me fait le plus plaisir. Plus que d'avoir le visage libéré.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 17:17
xavier038
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 18:26
@maldo
ladom
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 7 Mai 2021 - 20:59
Un peu d' argumentaires scientifiques
Et puis ça aussi :
Et sinon une vision qui me parle vraiment beaucoup : Clic ici !
Comme dit Jodorowsky il n y a plus qu'à se brancher sur la bonne fréquence maintenant et basta, le reste c'est blablabla
xavier038
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 8 Mai 2021 - 5:04
Martin ZIZI, au début j'ai cru a une blague....
Quel homme!!!!!
Calixe
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 8 Mai 2021 - 11:36
Allez, je colle une petite vidéo du jeune Rémi Tell (co-fondateur du peuple libre) qui a pour intitulé "En France, on s'apprête à séparer les gens selon leur statut sérologique".
Ils nous informent que 6 Etats américains ont interdit le passeport sanitaire (Montana, Idaho, Texas, Arkansas, Dakota du sud (en cours) et la Floride où le gouverneur a signé une législation historique et 2 décrets pour protéger les libertés individuelles.
* On nous dit aussi, dans cette interview, qu'un référendum aura lieu le 13/06/21 en Suisse où le peuple votera concernant la loi covid et le passeport sanitaire.
Whisky-Tango
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 9 Mai 2021 - 2:48
Bein moi, saturé par mes activités, mon informatique qui sort de clinique, les retards de lecture de mes @mails, mes partages, et bien d'autres encore chez moi, toutes ces informations sont horriblement juste, de mon point de vue aussi, et pourtant.
Pour les personnes vaccinées, vous avez fait votre choix en connaissance de cause, que je respecte. Mais, déjà des amis ne feront pas le rappel. D'autres rejettent mes partages, ne les lisent pas, et chez mes enfants, ils parlent déjà entre-eux et prennent du recul.
Il est des personnes, comme moi, qui n'ai jamais rien attrapé depuis des dizaines d'années, même au contact de personnes malades. Je pense que ma défense immunitaire est relativement opérante. Je ne pends plus d'antibiotique, avant des interventions dentaires, ou en cas d'infection quelconque. J'ai souvent fait appel au MMS2, vous saurez trouver ça sur le Net. J'ai connaissance de personnes qui m'ont suivi, comme moi ai suivi une personne qui l'a utilisé avant moi. C'est totalement hors danger, si vous suivez le protocole. Je vais jusqu'à penser, que mêmes les personnes déjà vaccinées du Covid-19, n'auront rien à perdre d'en prendre après vaccination, et pourquoi pas après une alerte issue de la vaccination.
Nous recevons assez d'informations, comme quoi tout ce que l'on nous impose est hors les lois.
Merci encore Maldoror, car je n'avais pas tout lu, surtout tes derniers partage. C'est par effet de mon retard de lecture, que j'ai informé avant de t'avoir lu. Merci "Hasard".
Je rappelle simplement, que le MMS2, mélangé à l'eau, produit de l'acide hypochloreux, ce que fabrique notre défense immunitaire, pour détruire tout de qui nous infecte, et qui n'a rien à faire dans notre organisme ou qui nous agresserait. Les personnes indisposées, n'ont rien à perdre, entre souffrir et mourir, ou croire de souffrir en prenant ce remède, si cela peut leur sauver la vie.
Je ne me permettrais pas de juger les personnes qui auraient fait le choix de s'être faites vacciner. Les informations médiatisées sont tellement provocatrices de peurs et de privations, nous découvrons bien que plus rien de devient cohérent. En contact avec divers personnes de milieux différents, que même dans des sociétés défavorisées, ils n'en sont pas dupe, rien que par la manière dont l'état insiste, par la peur de mourir, ou de ne plus voir les siens en maison de retraite.
D'ici bientôt, le confinement va se lever aussi progressivement qu'il nous fut imposé, laissant la contamination par les personnes vaccinées, faire la suite du travail de contamination, sur les organismes faibles.
Désolé si je choque. Des amies de mon entourage ont fait le choix de la vaccination, pour des raisons que je leur accorde, surtout pour les voyages impératifs, mais pourquoi me dire qu'elles ne feraient pas le rappel? Je pense qu'avec toutes les informations qui circulent, elles y réfléchissent.
il faut écouter ASSELINEAU:
Les infos de Maldoror me semblent pertinentes également. Je glisse souvent, car je manque de temps pour tout gérer, mais je les partage. J'ai été "guidé", pour être revenu en arrière, avant ma dernière réponse.
W-T
Aleph
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 9 Mai 2021 - 11:48
Je fais un saut , j'ai pas tout lu .. Dejà je me pose la question pourquoi tout le monde appelle ça un "vaccin" ? Ce n'en est pas un mais une thérapie génique .. Ils auraient pu en faire un de vaccin , le covid est de la famille de la grippe , qui d'ailleurs à été éradiquer semble-t-il depuis ....
Donc déjà pourquoi ce choix ? ...
En bref pour le sondage je repondrais NON , dernier vaccin en 1994 donc bon ..Autour de moi 3 décès liés au traitement dont un couple dans la trentaine ayant subit chacun un AVC et un jeune souffrant d'emphysème chronique (22 ans ) qui a céder devant l'insistance de sa pneumologue (sic) et que l'on a du amener d'urgence en réanimation , qui est tombé dans le coma pendant 4 jours .
En tout cas je pense que lorsque l'axe des noeuds va changer pour le scorpion / taureau , on va se prendre toute la dimension mortifère de l'inconscience et de l'immobilité du plus grand nombre
Et si effectivement cette "élite" avait décidé en regard de l'agenda "climatique", entre autres, de décimer une partie de l'humanité, trop grouillante et en grande partie avec le monde de l'intelligence artificielle qui arrive et numérique, inutile?
Mieux qu'une guerre mondiale nucléaire trop hasardeuse. Une guerre bactériologique quasi ciblée.
La conscience soulagée puisque c'est pour le bien de la terre, du climat, de l'humanité restante et à venir, issue de cette sélection naturelle (et le leur de bien également. Continuer la prédation mais dans de plus justes proportions)
Le commun des mortels se dit "c'est impossible" et bien va savoir...
Une vaccination faite à l'arrache comme elle est organisée, sans savoir exactement où on s'aventure à long terme, pour un virus au départ aussi peu létal, pose de véritables questions.
Déjà, par exemple, cette pandémie simulée et organisée par Bill Gates (sorte d'Antéchrist, allons-y, finalement?) en 2019 (avant celle du Covid) peut également poser nombre de questions. Hasard évidemment.
Cette Une de The economist 2019 (journal des Rothschild et de l'élite mondiale) montrant un "pangolin" dans un coin, comme pour nous prévenir à l'avance qu'on allait bien rigoler avec cet animal. N'oublions pas non plus les 4 chevaliers de l'apocalypse dont deux d'entre eux représentent la maladie et la mort.
Je pourrais prendre plein de choses factuelles, des extraits de discours d'élites (David Rockefeller, Attali et plein d'autres), de programmes élaborés par des fondations, trouvables sur le net, dès 2010, ce souhait à peine caché d'une pandémie pour faire avancer un "plan" (mondialiste diront les "complotistes"). Le H1 N1 a failli être l'étincelle mais ça n'a pas marché en 2009, ici, on tient bien l'affaire...
Bref, chacun son délire. Amusons nous. Je pourrais ajouter les tables des Guidestones en Georgie, apparues en 1980, proposant de s'arranger pour que l'humanité ne dépasse pas 500.000.000 de personnes sur cette terre. Qui a décidé ça? Qui l'a gravé? Nul ne le sait. Officiellement.
Etc.
Bref, soyons bien plutonien, bien démoniaque dans cette hypothèse.
Et si l'idée, à la suite d'un virus agencé(?)en laboratoire, à Wuhan ou ailleurs, qu'importe, ensuite introduit volontairement dans la nature, de la famille des Corona, un peu différent, grossi à la loupe par toute une intelligentsia politico-sanitaro-financière, était l'étape première et obligée pour amener finalement la machine de mort véritable.
Celle qui ne peut se mettre en place que par une coercition générale. La vaccination de masse pour un virus au départ dans la plupart des cas bénin.
De là, deux options.
1) Une partie de la population est "empoisonnée" par ce vaccin arn "empoisonné" mais pour la "bonne cause thérapeutique" qui agira chez chacun de façon différente sur le court, moyen ou long terme, en attaquant régulièrement les défenses naturelles immunitaires des individus, tout en les laissant perméables aux virus mutants (qu'ils favoriseront par leur vaccination)-----> élimination à bas bruit.
2) Ces vaccinés devenus de petites bombes en puissance car sujets aux mutants (responsables d'eux en partie de par leur vaccination de masse) toujours porteurs du virus (ce qu'on a reproché aux pseudos-asymptomatiques) risquent de contaminer les non vaccinés. Mais avec des variants bien plus mortels que le corona de départ Et la boucle est bouclée.
Le plan le plus machiavélique jamais mis en place. Même Joseph Mengele n'y aurait pas pensé pour éradiquer les "juifs", les tziganes, les handicapés, les communistes et les autres.
C'est pas mal comme projet, non?
Si on a l'esprit très mal tourné et qu'on ne croit pas à cette humanité achetée, corrompue et pourrie par l'argent évidemment.
Vidéo à VOIR! On ne sait jamais, ça peut vous donner des idées.
Dans le fond, on est peut-être vraiment à la fin des temps. Je parle de l'humanité évidemment. pas de l'Univers ni de la terre.
Qui sait vraiment?
Mais ce docteur Vernon, bien saturnien d'apparence, ne m'apparait pas un charlatan. Hélas même peut-être. Comme bien d'autres avant lui qu'on a contraints au silence.
C'est souvent avant je vouloir choisir la position horizontale, que l'urgence me pousse à vous informer.
Que vous soyez vaccinés ou pas, voici une information qui devrait vous faire plaisir. Bien évidemment, des personnes pourraient se reconnaitre dans la citation de Jacques ATTALI.
Désolé pour les personnes qui pourraient se reconnaître dans son texte. Probablement que la recette du thé aux aiguilles de pins et autres remèdes qui peuvent se trouver, vous aideront.
Un raccourci pour les personnes qui trouveraient que je suis long ou trop détaillé.
Je place le lien qui se trouve en fin d'info reçue cliquez ICI
Texte reçu:
Source anglaise: https://archives.simplelists.com/nfu/msg/16539359/ Bonne nouvelle (pour une fois) Il existe un ANTIDOTE pour la contagion actuelle par les vaccins / protéines Spike, et il est facilement disponible (Mark Crispin Miller 28 Apr 2021 03:37 UTC) Depuis le début, je supposais qu'il existait un tel antidote, avec lequel Fauci/Gates et tous leurs maîtres et familiers "restent en sécurité" pendant que leurs pathogènes tuent le reste d'entre nous. Et voilà, apparemment, il existe. MCM Antidote possible pour le sérum V et la contagion actuelle des protéines Spike Le Dr Judy Mikovits (1 min. MP4 jointe) a révélée que le corps médical connait depuis le début l'antidote à la contagion - une contagion qui est aujourd'hui observée par des milliers de personnes qui n'ont pas pris le sérum, mais qui ont simplement été en contact étroit avec d'autres personnes qui ont pris le vaccin. (Le mot "sérum" est utilisé ici puisque, de toute évidence, le moyen d'éviter de prendre le vaccin est de dire "je suis allergique au sérum"). Lorsque le corps médical et les promoteurs politiques veulent s'exempter de l'obligation de se faire vacciner, ils se donnent toujours une porte de sortie légale, tout en poussant les "citoyens" à se faire vacciner. "Je suis allergique au sérum" est une de leurs solutions. Prendre le sérum est une chose. La contagion de la protéine Spike que connaissent maintenant en grand nombre ceux qui n'ont pas pris le sérum, mais qui ont simplement rendu visite à un parent ou un ami qui s'est fait vacciner, est entièrement nouveau et sans précédent. Quels sont les effets secondaires de cette contagion ? maux de tête massifs micro-caillots et ecchymoses soudaines dans tout le corps cycles menstruels exceptionnellement lourds chez les jeunes et les femmes ménopausées fausses couches réduction du lait maternel stérilité chez les femmes et les hommes animaux domestiques mourant peu de temps après que leurs propriétaires aient reçu le sérum / vaccin. Écoutez 5 médecins discuter de cette apparition inhabituelle de symptômes que des milliers de personnes ressentent actuellement: URGENT 5 médecins s'accordent à dire que les injections de COVID-19 sont des armes biologiques et discutent des mesures à prendre. L'antidote à la contagion L'antidote à la contagion, connu des échelons supérieurs de l'establishment médical et des initiés de la classe élitiste depuis près de 100 ans, s'appelle Suramine, un composé isolé dérivé à l'origine d'un extrait d'huile d'aiguille de pin. Il n'est disponible que par injection, et a été un secret bien gardé qui n'a pas été mis à la disposition des masses pendant cette "pandémie", mais c'est une solution efficace pour les parasites et les virus de plusieurs types, ainsi qu'un grand nombre d'autres conditions. Pourtant, tout le monde peut maintenant profiter de cette solution en exploitant l'origine de sa racine, le thé d'aiguilles de pin, un antidote que l'on peut trouver librement aujourd'hui dans les forêts à feuilles persistantes et dans les jardins de nombreuses personnes. (Les sources pour l'acheter sont également indiquées ci-dessous). Comment ce remède simple peut-il fonctionner aussi bien face à une condition apparemment insurmontable ? Il existe une relation directe entre la suramine (l'extrait isolé), le thé aux aiguilles de pin (un extrait par eau chaude des aiguilles de pin, de sapin, de cèdre et d'épicéa) et l'huile de pin (qui est dérivée des aiguilles par un processus de distillation d'huile essentielle). Ces trois produits sont dérivés des propriétés des aiguilles de conifères. Personnellement, je pense qu'il est préférable d'obtenir la source entière de l'herbe de la nature plutôt qu'une infime partie d'un extrait. Il y a beaucoup d'autres avantages qui peuvent être tirés de l'herbe entière et qui seront absents du produit chimique isolé. J'ai observé que les personnes qui se maintiennent à un haut niveau de santé ne sont pas affectées par le sérum ni par la contagion par transfert. Leur système immunitaire semble à ce stade parer aux effets secondaires. L'hiver venu, lorsque les protéines Spike dans leur corps seront confrontées à de nouveaux pathogènes, nous découvrirons tous nos véritables niveaux de santé. Tous ceux qui sont à la marge en matière de santé ou qui sont épuisés (ce qui peut être dit de beaucoup d'entre nous aujourd'hui), sont affectés à des degrés divers. La piste menant de la suramine au thé aux aiguilles de pin Voici la piste de la science et des données qui montrent la relation dérivée entre les aiguilles de pin et la suramine ("l'antidote de l'élite" aux maladies microbiennes) - et qui fournit également un antidote potentiel pour ceux qui sont affectés par la contagion de la protéine Spike (pour des raisons expliquées par les données suivantes) : https://en.wikipedia.org/wiki/Suramin La suramine est utilisée pour le traitement de la maladie du sommeil humaine causée par les trypanosomes[1] [un parasite] Plus précisément, elle est utilisée pour le traitement de la trypanosomiase africaine de premier stade causée par Trypanosoma brucei rhodesiense et Trypanosoma brucei gambiense sans atteinte du système nerveux central[9][10]. Elle est considérée comme un traitement de première intention pour Trypanosoma brucei rhodesiense, et comme un traitement de deuxième intention pour Trypanosoma brucei gambiense au stade précoce, où la pentamidine est recommandée en première intention[10]. Elle a été utilisée dans le traitement de la cécité des rivières (onchocercose)[2]. La suramine est à la disposition du corps médical depuis près de 100 ans. Un résumé de ses avantages antioxydants est présenté dans ce rapport - 100 Years of Suramin (joint en PDF). Les parties les plus pertinentes de ce résumé sont présentées ci-dessous avec des preuves à l'appui: LA SURAMINE, FRUIT DES DÉBUTS DE LA CHIMIE MÉDICINALE Lorsque la suramine a été introduite dans le traitement de la maladie du sommeil africaine en 1922, elle était l'un des premiers agents anti-infectieux développés dans le cadre d'un programme de chimie médicinale. En partant de l'activité antitrypanosomale du colorant bleu trypan, synthétisé en 1904 par Paul Ehrlich, Bayer a fabriqué une série de dérivés incolores et plus puissants. La molécule 205 était la suramine (Fig. 1), synthétisée par Oskar Dressel, Richard Kothe et Bernhard Heymann en 1916. La maladie du sommeil (également connue sous le nom de trypanosomiase humaine africaine [THA]) faisait à l'époque l'objet de la recherche de pointe, et non une maladie négligée comme aujourd'hui, et le développement de la suramine a constitué une percée dans le domaine émergent de la chimiothérapie. Lisez maintenant le paragraphe suivant dans le sous-titre (Trop) nombreuses cibles dans le PDF 100 ans de suramine pour comprendre ses propriétés d'antidote à la contagion de la protéine spike (dérivée de l'ARNm qui donne les instructions pour répliquer une protéine spike dans d'autres cellules): La suramine diminue encore les activités d'un grand nombre d'enzymes impliquées dans la synthèse et la modification de l'ADN et de l'ARN : Les ADN polymérases (103, 104), les ARN polymérases (103, 105, 106), la transcriptase inverse (18, 103), la télomérase (67) et les enzymes impliquées dans l'enroulement et le déroulement de l'ADN (107, 108) sont inhibées par la suramine, ainsi que les enzymes modificatrices d'histone et de chromatine comme les protéines chromobox (109), les méthyltransférases (110) et les histone désacétylases sirtuines (111). Il s'agit en langage médical d'inhiber la réplication et la modification inappropriées de l'ARN et de l'ADN. Ce commentaire dans le PDF révèle également la capacité de la suramine à inhiber les micro-caillots : La suramine a également montré des effets inhibiteurs sur les composants de la cascade de coagulation (71, 130)... Une coagulation excessive provoque des caillots sanguins, des mini-caillots, des accidents vasculaires cérébraux et des cycles menstruels anormalement lourds. C'est pourquoi tant de personnes meurent aujourd'hui de caillots sanguins après avoir reçu le sérum / vaccin, et pourquoi d'autres présentent maintenant des ecchymoses inexpliquées après avoir été en contact avec une personne ayant pris le sérum / vaccin. Quelque chose est transféré de l'un à l'autre, probablement par la respiration, complétée par une sorte de résonance sympathique ou d'émanation de phéromones. La méthode de transfert n'est pas claire à ce stade, mais elle se produit certainement. Ce phénomène n'est pas un accident, ces symptômes étaient connus bien avant le lancement de ce sérum / vaccin sur le public. Les essais de vaccins se poursuivent depuis des décennies. Pourquoi ont-ils décidé de tester une approche totalement nouvelle avec l'ARNm sans essais sur les animaux, utilisant ainsi les humains comme premier test d'efficacité ? US Center for Disease Control : 3 486 décès - 86 080 blessés aux États-Unis au 17 avril 2021 suite à des injections de COVID en 4 mois : Plus de décès liés aux vaccins enregistrés que les 15 dernières années combinées. Agence européenne des médicaments: 7 766 MORTS - 330 218 BLESSURES: Base de données européenne des effets indésirables des médicaments pour les "vaccins" COVID-19 Une imposture évidente Tout médicament naturel présentant 0,01% de ces décès et effets secondaires aurait été retiré du marché immédiatement. Le fait que nos professionnels et nos décideurs aient continué à permettre à cette imposture de perdurer révèle que cette imposture est intentionnelle. L'échelon supérieur de la profession médicale fait la promotion de ce programme auprès de la population, tout en s'en exemptant, puis en prenant son antidote personnel pour ne pas être affecté par la contagion de transfert. Depuis quand est-il acceptable de tuer des milliers de personnes et d'en mutiler des centaines de milliers d'autres avec un "médicament" ??? Pourquoi trouvons-nous cela acceptable ? Pourquoi faisons-nous encore confiance aux médias et aux sorciers de la médecine qui ont imaginé cette imposture ? Quand les gens en auront ils assez ? L'antidote du peuple Maintenant, les gens ont l'antidote, et il est facilement disponible sous forme de thé aux aiguilles de pin. Comment le savons-nous ? Parce que la suramine est un dérivé des huiles contenues dans les aiguilles de pin. La source végétale entière (aiguilles) est supérieure à l'extrait simple (Suramine) - parce que les aiguilles possèdent un complément complet de phytonutriments fournissant de nombreux avantages supplémentaires que l'extrait est incapable de fournir. Maintenant, voici le lien direct entre la suramine et le thé aux aiguilles de pin : La suramine est dérivée du bleu trypan https://en.wikipedia.org/wiki/Trypan_blue https://fr.wikipedia.org/wiki/Bleu_de_trypan#Coloration_au_bleu_de_trypan Le bleu Trypan est dérivé de la toluidine, c'est-à-dire de l'une des nombreuses bases isomériques, C14H16N2, dérivées du toluène. Le bleu trypan est appelé ainsi parce qu'il peut tuer les trypanosomes, les parasites qui causent la maladie du sommeil. Un analogue du bleu trypan, la suramine, est utilisé pharmacologiquement contre la trypanosomiase. Le bleu trypan est également connu sous le nom de bleu diamine et de bleu Niagara... Le rouge trypan et le bleu trypan ont été synthétisés pour la première fois par le scientifique allemand Paul Ehrlich en 1904. Le bleu trypan est un dérivé du toluène qui est un dérivé de l'huile de pin. https://en.wikipedia.org/wiki/Toluene https://fr.wikipedia.org/wiki/Tolu%C3%A8ne Le composé a été isolé pour la première fois en 1837 par une distillation d'huile de pin par le chimiste polonais Filip Walter, qui l'a nommé rétinnaphte[10]. Je me souviens personnellement qu'il y a de nombreuses années, un professionnel de la santé utilisait un bain de Pine Sol (https://en.wikipedia.org/wiki/Pine-Sol) pour débarrasser le corps des parasites. Le Pine-Sol était basé sur l'huile de pin lorsqu'il a été créé en 1929 et pendant sa montée en popularité nationale dans les années 1950. Cependant, depuis 2016, les produits Pine-Sol vendus en magasin ne contiennent plus d'huile de pin afin de réduire les coûts. cf Wikipédia Pourtant, le thé d'aiguilles de pin offre un avantage similaire, voire supérieur, en raison notamment du fait qu'il s'agit d'un extrait doux direct de la plante entière, laissant intactes de nombreuses propriétés qui pourraient être détruites par une chaleur excessive pendant la distillation et la dissection ultérieure de ses nombreux composants nutritifs. J'ai récolté de jeunes aiguilles de sapin de Dougles l'automne dernier et j'en ai ajouté à mon mélange de thé du matin au cours des deux derniers mois. Cela a dû être une décision instinctive. Je n'ai découvert l'info sur la Suramine que la semaine dernière. La tisane d'aiguilles de sapin de Douglas que je bois me donne un regain d'énergie et un bon coup de pouce au système immunitaire. Les aiguilles de pin sont riches en vitamines C et A, parmi de nombreux autres composés qui offrent une longue liste de bienfaits : Une étude coréenne de 2011 a démontré que l'utilisation des aiguilles de pin dans le thé était la meilleure façon d'accéder aux avantages antioxydants des aiguilles de pin. L'étude a démontré que l'extrait à l'eau chaude des proanthocyanidines et des catéchines des aiguilles de pin offre les plus hauts niveaux de bénéfices antioxydants par rapport aux procédés d'extraction chimique. Il existe d'autres bienfaits connus que le thé d'aiguilles de pin et de thés faits à partir d'autres conifères partagent, notamment : Analgésique Antibactérien Antifongique Anti-inflammatoire Antimicrobien Antioxydant Antiseptique Antitumoral Antitussif Antiviral Aromatique Astringent Décongestionnant Détoxifiant Désinfectant Diurétique Expectorant Immuno-modulateur Améliore la circulation Revigorant Lymphatique Relaxant Soulage l'épuisement nerveux et la fatigue Soulage les muscles endoloris Réparateur Tonique Les herboristes du monde entier connaissent depuis longtemps les bienfaits de ce simple thé naturel. Le thé aux aiguilles de pin est utilisé à des fins médicinales dans le monde entier depuis des milliers d'années. Vidéo sur le thé aux aiguilles de pin (3 min) https://youtu.be/MY4UNrjnoLA Wild Food Foraging - Pin / Épicéa / Cèdre / Sapin - Thés à feuilles persistantes https://youtu.be/RdTcmexTBH0 Quelques conseils de prudence : Faites attention au pin d'if (qui n'est pas un vrai pin) et peut être toxique, bien qu'il ait quelques propriétés médicinales). Le cyprès n'est pas à utiliser comme huile essentielle à haute dose, mais est normalement sans danger. Le pin ponderosa n'est pas bon pour les vaches, principalement parce que l'on a observé que lorsque des vaches enceintes mangent les aiguilles, le veau meurt, mais il a une longue histoire de bienfaits pour la santé de l'homme en cas d'affections respiratoires, de coupures, de blessures, de brûlures, etc. La grande majorité des conifères sont utilisés à des fins médicinales depuis des milliers d'années et leur bilan est excellent. Apprenez à connaître vos arbres. Ils peuvent constituer une armoire à pharmacie pleine de bienfaits pour votre santé et celle de votre famille. La tisane d'aiguilles de pin, d'épicéa, de cèdre et de sapin peut s'avérer être le moyen le plus facile d'obtenir les nombreux avantages des arbres à feuilles persistantes, ainsi qu'une protection naturelle contre les répliques malsaines des protéines Spike actuelles. Combinez avec d'autres herbes si vous le souhaitez pour obtenir d'autres avantages et saveurs. Sources des aiguilles de pin Il n'y a qu'un seul fournisseur américain (Etsy) pour les aiguilles de pin (en plus de la récolte de vos propres aiguilles) que je connais à ce jour, avec 3 listes de qualité, chacune provenant d'un artisan sauvage différent de la côte Est: https://www.etsy.com/listing/966522916/eastern-white-pine-needles-1-lb https://www.etsy.com/listing/728484784/blue-ridge-mountains-pine-needles https://www.etsy.com/listing/681617302/north-eastern-appalachian-white-pine-tea Voici le principal lien de référence pour les nouveaux artisans sauvages lorsqu'ils publient leurs récoltes: https://www.etsy.com/listing/235866986/pine-needles-fresh-cut-or-dried Dosage : 3 tasses par jour ou plus de la force désirée (basée sur la quantité d'aiguilles ajoutées à une presse française ou une théière) avec environ 1-3 cuillères à soupe d'aiguilles par tasse d'eau presque bouillante. Il s'agit d'une dose d'entretien et de santé. Des quantités plus importantes d'aiguilles dans l'eau peuvent être utilisées à des fins thérapeutiques. Si le thé semble trop acide (à cause de la vitamine C) pour votre système, modérez la quantité et complétez le thé avec des aliments alcalinisants et des herbes vert foncé ou des légumes de mer. - - - Afin de saisir la gravité de la situation dans laquelle nous nous trouvons et de comprendre pourquoi, nous devons remonter dans l'histoire jusqu'aux époques où ce jour précis avait été prévu, planifié de toute évidence, et maintenant créé. En voici un exemple clair : "Jacques Attali était un conseiller de François Mitterrand (ancien président de la France) et a écrit ceci en 1981 : "Dans l'avenir, il s'agira de trouver le moyen de réduire la population. Nous commencerons par le vieillard, car dès qu'il a dépassé 60-65 ans, l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et cela coûte cher à la société. Ensuite les faibles, puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les stupides. L'euthanasie s'adresse à ces groupes ; l'euthanasie doit être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas. Bien sûr, nous ne pourrons pas exécuter les gens ou organiser des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien. Une population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, est quelque chose d'économiquement trop coûteux. Sur le plan social, il est également bien mieux pour la machine humaine de s'arrêter brusquement que de se détériorer progressivement. Nous ne serons pas capables de faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de personnes, vous pouvez l'imaginer! Nous trouverons quelque chose ou nous le provoquerons ; une pandémie qui cible certaines personnes, une vraie crise économique ou non, un virus qui touchera les vieux ou les vieilles, peu importe, les faibles et les peureux succomberont. Les stupides le croiront et demanderont à être soignés. On se sera occupé d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera donc toute seule: ils iront seuls à l'abattoir. " Ce fragment est extrait de son livre "Brève histoire du futur", publié en France en 2006." Comprenez que nous sommes assez intelligents pour trouver nos propres solutions, et les appliquer. Ceux qui sont prêts à prendre des mesures de protection proactives, à préserver leur santé et à devenir plus autonomes se relèveront de cette période de changement et de transformation avec succès. Nous serons ceux qui structureront le monde à venir avec un nouvel accent sur le bien commun de toute vie partout dans le monde. L'ancienne mentalité exprimée par l'âme limitée ci-dessus ne sera pas tolérée. Cette mentalité, et ceux qui l'abritent, disparaîtront comme les ténèbres avant l'aube qui approche. Il est vrai que beaucoup partiront avec la nuit qui passe, mais ceux qui resteront n'en brilleront que plus. Faites votre part. Prenez d'abord soin de vous, puis aidez ceux qui sont prêts à écouter et à participer à la reconstruction. https://cogiito.com/a-la-une/le-the-aux-aiguilles-de-pin-est-il-la-reponse-a-la-transmission-du-vaccincontre-le-covid-decouvrez-la-suramine-lacide-shikimique-et-comment-fabriquer-vos-propres-extraits
W-T
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 16 Mai 2021 - 3:08
Ca tombe tu bien , j'ai une forêt de Pin près de chez moi . Un ami récolte le polèn de pin pour ses magnifiques propriétées
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 16 Mai 2021 - 6:51
Si vous permettez, je vais mettre en clair le fond de l'article de WT, parce que y a quand même des précautions à prendre avec le miracle dont on nous parle et faut pas faire n'importe quoi. Si la nature est pleine de remèdes, elle est aussi pleine de poisons. Ça par exemple c'est un peu léger comme avertissement : "soyez prudent avec l' if de pin (qui n'est pas un vrai pin) et peut être toxique, bien qu'il ait quelques propriétés médicinales" L'if n'est pas "peut-être toxique", il contient de la taxine et il est mortel!...faut pas s'amuser à faire une tisane avec ça.
-------
Précautions à prendre lors de l’utilisation d’aiguilles de pin Avant de consommer un thé ou un extrait fabriqué à partir de plantes, assurez-vous de savoir quelles plantes vous utilisez. Tous les pins ne conviennent pas, et certains conifères – comme l’if – sont toxiques.
Le bétail est connu pour avoir subi des avortements spontanés après avoir consommé des aiguilles de pin fraîches comme source de nourriture. Par conséquent, toute personne qui prévoit une grossesse (ou qui est déjà enceinte) devrait évidemment éviter de consommer du thé aux aiguilles de pin, par simple précaution.
Le pin de l’île de Norfolk et le pin ponderosa sont également soupçonnés de provoquer des avortements spontanés et devraient probablement être évités. Nous ne connaissons pas la composition complète des diverses espèces de pins, et nous ne pouvons donc pas, en toute conscience, dire à qui que ce soit de boire du thé fait à partir d’aiguilles de pin. Si vous décidez de le faire, faites preuve de bon sens et prenez toutes les précautions nécessaires, et travaillez avec un naturopathe qualifié pour élaborer une stratégie à base de plantes compatible avec votre propre biologie et vos objectifs de santé particuliers.