Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage Vaccin - Page 29 I_icon11Voir ses messagesSondage Vaccin - Page 29 I_icon11Voir les messages sans réponses

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
Sondage Vaccin - Page 29 I_vote_lcap10%Sondage Vaccin - Page 29 I_vote_rcap
 10% [ 11 ]
Non, jamais de la vie
Sondage Vaccin - Page 29 I_vote_lcap67%Sondage Vaccin - Page 29 I_vote_rcap
 67% [ 70 ]
Encore Indécis
Sondage Vaccin - Page 29 I_vote_lcap23%Sondage Vaccin - Page 29 I_vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage Vaccin - Page 29 Profil11
Sondage Vaccin - Page 29 Empty
MessageSujet: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...

Quand le vaccin sera disponible,
Vous ferez-vous vacciner ?

Répondez en grand nombre
car
j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel
reflet de la société actuel, merci chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 21:20

Eurêka ! je comprends enfin pourquoi tous les trousseaux de clés me collent aux basques; pis quand je m'approche de ma voiture, elle m'aspire comme une ventouse géante ahhhh

Après la deuxième injection, je ne m'entourerai que d'objets en plastique,

Aluminium quand tu nous tient !

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 21:31

L'aluminium ne produit pas de champ magnétique.
Mais il est légèrement sensible aux champs magnétiques auxquels il est soumis.
Il ne peut donc pas attirer d'objets mise à part gravitationnellement.

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 22:46

Qui connaît réellement la composition de ces vaccins?

Ce n'est pas divulgué même si certains médecins savent qu'il ya un peu d'aluminium, Qualène et d'autres petites choses sympathiques comme aujourd'hui dans quasi tous les vaccins.

"A la question, qu’est-ce qui est injecté aux individus et qui provoque cet effet ?

Nous répondons que c’est aux gouvernements et aux autorités garantes de la santé publique et de la santé des luxembourgeois de répondre à cette question car ce sont eux qui, en amont, ont pris la décision lourde de « vacciner » des populations en bonne santé à l’aide de « vaccins » encore au stade expérimental et dont, lors des essais cliniques, tous les hamsters sont morts.

Nous ne répondrons pas ici de la responsabilité des uns et des autres mais il est certain que si des nanoparticules superparamagnétiques (magnetic beads) sont entrées dans la composition de ces dits vaccins, à titre expérimental ou pour quelque raison que ce soit, alors que jusque là celles-ci n’étaient réservées qu’aux thérapies anticancéreuses, alors il est urgent de demander une mise au point, dans les plus brefs délais, aux laboratoires pharmaceutiques et aux autorités de santé qui elles, ont donné leur autorisation pour la mise sur le marché de ces injections. "

jeremy

jeremy

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 22:57

L,éteau va se resserer pour les resistants ,la pression va devenir insoutenable ,face à ces fachistes de la vaccination.

Qu ils viennent me chercher..
Pret a mourir au combat

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 23:11

De Rose Jenny.

"Donc Raoult, Perrone, Henrion Caude, Montagnier, Fourtillan, sont tous devenus cinglés en 2020...
Petit détail intéressant :
Ces cinglés sont les seuls à décrire dans le menu détail tous les phénomènes biologiques et physico-chimiques concernant la génétique du virus et des composants des vaccins.
Par ailleurs au moins 3 d'entre eux ont affirme il y a 1 an que le virus ne pouvait pas être d'origine naturelle...
Le préchi-précha des Blachier Lacombe et autres camelots vendeurs de foire des plateaux tv vous paraissent plus convaincants ???
Alors récapitulons :
Les pays qui n'ont pas confiné, ont-ils eu plus de morts ? Non
Les pays qui n'ont pas utilisé le masque ont ils eu plus de morts ???
Non
Les pays qui ne vaccinent pas ont ils eu plus de morts ?? Non
Les vaccin empêchent d'être contaminé ?? Non
Les vaccins empêchent de transmettre ??? Non
Les vaccins permettent de prendre l'avion ?? Non
Les vaccins empêchent les formes graves ??? Non
Les vaccins empêchent de mourir ?? Non
Les vaccins tuent des gens en parfaite santé ?? Oui,, ça c est la réalité ,, j ai repris ce texte d une autre personne qui me semble bien intéressant "

sourire

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 6:47

Maldoror a écrit:

Non
Les vaccins tuent des gens en parfaite santé ?? Oui,, ça c est la réalité ,, j ai repris ce texte d une autre personne qui me semble bien intéressant "

Ben voilà on reprend un texte d'un inconnu, ça colle bien avec ce qu'on pense, même si c'est entièrement faux ou largement distordu en terme de réalité, alors ça fait l'affaire ...j'appelle ça se faire bourrer le mou.

Je réagirait jamais à quelqu'un qui dit simplement : je le sens pas, j'ai pas envie de me vacciner.
Par contre cette charge incessante antivax sur n'importe quel topic du forum qui aborde de quelque manière que ce soit la vaccination ou le covid, me fait gerber.

Je vais vous dire, si vous voulez pas du vaccin, laissez les autres prendre leur décision peinards et se faire vacciner tranquille s'ils le veulent parce que justement vous n'aurez la paix avant que quand le seuil de vaccination soit suffisant...c'est contre productif pour vous et votre propre décision de dégoûter les autres par tous les moyens..

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 10:28

Maldoror, tu as peut-être besoin de te déconnecter du forum quelques jours. Un forum, ce n'est pas un terrain de jeu où on pourrait prendre tout l'espace. Un moment donné, faut prendre du recul vis-à-vis de notre avatar.

Kevinastro

Kevinastro

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 10:48

Bonjour

Je respecte tous ceux qui veulent se faire vacciner c'est un choix personnel.

Je donne cette information très intéressante qui vient du journal français le Figaro (ce n'est pas un lien complotisme.fr)

publié le le 29/06/2021 à 17:58

Au Royaume-Uni, 50 vaccinés parmi les 117 morts du variant Delta : est-ce préoccupant?

Les autorités britanniques ont révélé que 117 personnes étaient décédées outre-Manche du variant Delta, naguère appelé «indien». Or, parmi elles, 50 étaient complètement vaccinées (42,7% du total) et 20 primovaccinées (17,1%). Autrement dit, 59,8% des personnes décédées en raison du variant Delta avaient reçu au moins une dose de vaccin. Au vu de ces résultats, de nombreux internautes ont conclu que les vaccins contre le Covid-19 ne fonctionnaient pas ou, a minima, se sont interrogés sur leur efficacité, comme un avocat parisien qui écrit sur Twitter: «Si ces chiffres sont confirmés, on peut se demander quel est l'intérêt de la vaccination». Sont-ils le signe d'un échec de la vaccination ou sont-ils, au contraire, une bonne nouvelle, quoique peu intuitive?

lien de l'article
https://www.lefigaro.fr/sciences/au-royaume-uni-50-vaccines-parmi-les-117-morts-du-variant-delta-est-ce-preoccupant-20210629

à bientôt

Ninja

Ninja

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 11:22

OKLM le forum ! moi perso, j'y vais pas, (ma mère elle me tanne pour prendre de l'argent coiloidal ) pas envi de devenir impuissant Very Happy non je dec....

Joc

Joc

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 12:39

Kevinastro a écrit:
Bonjour

Je respecte tous ceux qui veulent se faire vacciner c'est un choix personnel.

Je donne cette information très intéressante qui vient du journal français le Figaro (ce n'est pas un lien complotisme.fr)

publié le le 29/06/2021 à 17:58

Au Royaume-Uni, 50 vaccinés parmi les 117 morts du variant Delta : est-ce préoccupant?

Les autorités britanniques ont révélé que 117 personnes étaient décédées outre-Manche du variant Delta, naguère appelé «indien». Or, parmi elles, 50 étaient complètement vaccinées (42,7% du total) et 20 primovaccinées (17,1%). Autrement dit, 59,8% des personnes décédées en raison du variant Delta avaient reçu au moins une dose de vaccin. Au vu de ces résultats, de nombreux internautes ont conclu que les vaccins contre le Covid-19 ne fonctionnaient pas ou, a minima, se sont interrogés sur leur efficacité, comme un avocat parisien qui écrit sur Twitter: «Si ces chiffres sont confirmés, on peut se demander quel est l'intérêt de la vaccination». Sont-ils le signe d'un échec de la vaccination ou sont-ils, au contraire, une bonne nouvelle, quoique peu intuitive?

lien de l'article
https://www.lefigaro.fr/sciences/au-royaume-uni-50-vaccines-parmi-les-117-morts-du-variant-delta-est-ce-preoccupant-20210629

à bientôt

Il n'y a pas de vaccin qui protège à 100%, chaque année, il y a des vaccinnés contre la grippe par exemple qui meurent de la grippe...c'est connu...

Cela dit, contre la covid et l'apparition de nouveaux variants... je pense que la vaccination peut quand même être une bonne chose (à moins donc qu'on y soit résistant ou intolérant...) ... doute2

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 14:28

Ninon a écrit:
Maldoror a écrit:

Non

Ben voilà on reprend un texte d'un inconnu, ça colle bien avec ce qu'on pense, même si c'est entièrement faux ou largement distordu en terme de réalité, alors ça fait l'affaire ...j'appelle ça se faire bourrer le mou.

Je réagirait jamais à quelqu'un qui dit simplement : je le sens pas, j'ai pas envie de me vacciner.
Par contre cette charge incessante antivax sur n'importe quel topic du forum qui aborde de quelque manière que ce soit la vaccination ou le covid, me fait gerber.

Je vais vous dire, si vous voulez pas du vaccin, laissez les autres prendre leur décision peinards et se faire vacciner tranquille s'ils le veulent parce que justement vous n'aurez la paix avant que quand le seuil de vaccination soit suffisant...c'est contre productif pour vous et votre propre décision de dégoûter les autres par tous les moyens..

Moi je vais vous dire, chère madame Ninon lol , je ne suis pas antivax (ne confondez pas tout), je suis antivax Covid (pour moi), ce n'est pas la même chose.

Je le "tolère" évidemment pour les personnes fragiles et ceux qui paniquent et en font la demande (je persiste à penser qu'on pouvait soigner ce virus avec des molécules pas chères existantes au début des symptômes si les médecins n'avaient pas été tenus par l'Ordre et l'OMS de ne plus faire leur métier---> soigner).

Car on s'est foutu du monde comme jamais, je persiste.

Mais par contre ce qui ne me plaît pas du tout c'est qu'on veut nous faire, petit à petit avaler une vaccination générale avec depuis le départ de la part du triumvirat médias/Experts triés sur le volet/ gouvernants la manipulation NON STOP, le chantage, la culpabilisation pour arriver au viol collectif, oui(le processus d'Oviedo, consentement éclairé n'est pas respecté dans la plupart des cas. On vent un chat dans un sac).

Objectivement, les courbes de ce virus (peu létal 0,23% en exagérant chez des gens âgés et à problèmes sérieux) diminuaient partout déjà au moment où on commençait à vacciner---> la belle saison, normal.

Apparemment, les varians proviennent de partout où on a vacciné en masse.

Mais ne seraient pas plus dangereux que le premier covid auquel je rappelle qu'il va falloir s' habituer comme on l'a fait des autres coronas et de la grippe.
"Zéro covid" est une façon de déclarer la guerre aux populations car ce sera infaisable. Et ça devrait en faire réfléchir beaucoup.

Bref, ils vont continuer à nous faire "chanter" (et chier) pour que la grande majorité se fasse vacciner. la France plafonne à 45 %, je crois donc les autorités perdent patience et montrent leur vrai visage. Et on menacera sans doute de reconfiner en septembre.

On ira au coup de poing si il le faut mais on ne se laissera certainement pas mettre en cage à cause de l'apathie d'une bonne partie de béni oui-oui ou de bisounours qui ayant déjà perdu leurs âmes pour quelques illusions de liberté (ratées d'ailleurs car ils sont toujours masqués et soumis au PCR comme avant. Une réussite!), de vacances, ont finalement peu de respect de leurs corps.

Ils font confiance aveuglément aux intérêts privés(qui n'ont aucune morale), tant pis pour eux.
Que peut-on y faire.

L'Europe a racheté un milliard et demi de Vaccins (au frais de vous savez qui) et elle compte 400 millions d'habitants. Ça veut dire quoi? Qu'il va falloir les rentabiliser. Que vous êtes mûr(e)s pour trois doses dans les prochains temps. Et pour ça, il va falloir rallumer le covid.

Bon, j'ai fait mon taf" comme j'estimais devoir le faire. Tant mieux si j'ai pu en faire réfléchir certain(e)s, les autres tant pis.

Rémédios

Pousse pas le bouchon trop loin avec moi, hein, Abraracourcix car le ciel pourrait te tomber sur la tête.

Wink lol

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 15:07

J'ajoute ceci pour bien montrer qu'aujourd'hui tout est trafiqué, la vérité retournée, le conflit d'intérêt partout. Le fric a gagné tout simplement.

Jamais on ne s'est foutu ouvertement de nos gueules à ce point (et ça passe pour une majorité) et je pourrais l'illustrer comme je veux. Ce n'est pas le sujet ici.

Tout de même ceci pour bien dire que ces vaccins non aboutis (la phase 3 n'est pas terminée) ne sont évidemment pas la panacée. Des formes graves protégés, vous dites?

Regardez ceci et le charlatanisme médiatique, à gerber là pour le coup, Ninon, oui. On les hait. c'est simple. bigsourire

https://www.facebook.com/AntiMediaPropagande/videos/115268690695964

Glauque

Glauque

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 15:50

Perso, le médecin de mon père lui a clairement déconseillé car on lui suspecte une sarcoïdose...

Moi je ne me suis pas faite vacciner car j'estime que cela ne m'est pas nécessaire, et que de tout façon, on dit bien que la vaccin évite des forme grave, mais n'exclu pas une contamination (et transmission).
Donc on peut très bien  se vacciner pour vouloir protéger les autre, tout en continuant à les infecter car on est asymptomatique ...
Il y a des anti-viraux qui existe déjà sur le marché, mais la plupart n'ont pas été testé pour le covid-19 ...

Pourquoi voir la vaccination comme le seul remparts ?

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 16:06

Pour l'argent!!!!!!! Le flouze, les pepettes, l'artiche, l'oseille, le flambe, l'auber. Le fric! Le pactole! (pour une caste), entre autres si on ne considère pas les autres aspects de la "plandémie" comme disent les vilains pas bô "complotistes" lol

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 16:23

On gagne plus d'argent en vendant des médicaments qu'en vaccinant!..c'est là que les comploss' se plantent complet :

https://www.industriepharma.fr/covid-19-gilead-fixe-le-prix-du-remdesivir,111716

1 traitement de 5 jours : 2340 $
1 dose vaccinale : 20$

Big pharma ne sait pas compter?!

https://vih.org/20161214/le-prix-de-zepatier-fixe-a-28-732-euros/

https://www.bastamag.net/Comment-les-labos-amassent-des-fortunes-grace-a-des-medicaments-au-prix

Érèbe

Érèbe

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 16:38

Ninon a écrit:
On gagne plus d'argent en vendant des médicaments qu'en vaccinant!..c'est là que les comploss' se plantent complet :

https://www.industriepharma.fr/covid-19-gilead-fixe-le-prix-du-remdesivir,111716

1 traitement de 5 jours : 2340 $
1 dose vaccinale : 20$

Big pharma ne sait pas compter?!

https://vih.org/20161214/le-prix-de-zepatier-fixe-a-28-732-euros/

https://www.bastamag.net/Comment-les-labos-amassent-des-fortunes-grace-a-des-medicaments-au-prix

Indirectement, non... En fait, la vaccination actuelle (en phase expérimentale) permet aussi de faire "avancer la recherche" à l'échelle mondiale, notamment sur l'ARNm et ses conséquences futures. Directement, ça rapporte moins d'argent, mais à l'avenir ça en rapportera davantage. Qui plus est si ça ne se passe pas comme prévu à et qu'il faille injecter autre chose pour "contrer" les effets d'une vaccination "foireuse".

Les chercheurs en ont rien à faire de la santé des gens, ils jouent avec (et celle des animaux de laboratoire) dans le simple but de s'élever individuellement. Rares sont ceux, altruistes, qui sont respectables et qui ont vraiment apporté quelque chose à l'humanité (il y en a quand même, mais ils sont minoritaires). Il suffit de voir le nombre de vaccins et médicaments retirés du marché des années après les avoir vantés.

Dernière édition par Érèbe le Jeu 1 Juil 2021 - 16:46, édité 3 fois

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 16:42

Ninon

Mais non. Ici c'est mondial et vaccination à vie. C'est ça le business plan (+ les médocs hors de prix à côté, ça n'empêche pas)

Une fois la boîte de Pandore ouverte. Tu a été vacciné au Covid? tu vas continuer à l'être pour toutes ses mutations.

Des mauvaises langues ajoutent aussi qu'après une vaccination, tu perds (définitivement, passagèrement?) ton immunité naturelle qui a mis des années à se construire; Tu deviens donc dépendant aux vaccins.

Mais notre Véran au féminin (c'est pour rire), ici, va venir nous contredire, j'imagine.

laugh

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 17:07

Bon c'est la comptable qui va parler, parce que manifestement y a erreur de calcul, mon cher Maldo

2340/20 = 117

Donc pour atteindre le chiffre d'affaire que le remdesivir fait en 5 jours de traitement, il faudrait administrer 117 doses de vaccin à la même personne...y a même pas assez d'une vie!

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 17:19

Tu sais que le Remdesivir (Gilead), acheté par certains malades qui nous gouvernent a été retiré du marché? car il ne soignait pas, au contraire, il empirait tout. Encore une des innombrables "boulettes" mais comptabilisées au porte-monnaie de la France profonde.
Par contre HDQ (du même Gilead au départ, je crois) interdite. Car accessible pour 8 euros?

Glauque

Glauque

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 17:37

On parle de 70% de la population à vacciner tout les ans (car le virus mute, un peut comme la grippe).

Or, on ne traite pas 70% de la population avec des anti-viraux...
La propolis est un des anti-viraux non testé pour le covid-19, or, il coûte moin de 15€ (préventif et curatif), et on ne traite pas 70% d'une population avec ...

En prenant en compte que les vaccins protège des formes graves et mais ne protège pas d'une contamination (ainsi que d'une transmission), ne vas on pas vers une valorisation des variants plus dangereux ? Car plus un virus est violent, plus il nous clou au lit, moins il est transmissible... 

Mais du coup, le faite de vacciner pour "protéger" les autres, vas il amener à la valorisation de ses formes graves de la part des personnes vaccinées ? 🙂

mag971

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 17:43

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/de-limmunite-collective

Glauque

Glauque

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 18:13

mag971 a écrit:
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/de-limmunite-collective

Merci pour le partage d'article ! Ça confirme que je ne suis pas là seul à voir la choses de cette façon 😆

mag971

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 18:45

Non glauque, il y en a plus que tu ne le crois. Moi cette situation sanitaire me fais penser à une chose... Si j' avais vécu à la seconde guerre mondiale et que j'avais informé les juifs dès le départ que les rafles n'étaient pas destinées à les emmener dans des camps de travail mais dans des camps d'extermination dans le but d'une "épuration ethnique" on m'aurait traité de folle à défaut de complotiste. Mais après qui dit vrai qui dit faux l'avenir nous le dira, on est tellement noyé dans des informations qu'on ne sait plus démeler le vrai du faux, c est le flou artistique et dans doute moi je m'abstient Wink

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 20:23

Moi, je crois qu'on est dans un vaudeville sinistre.
Que tout est déjà organisé par toutes ces huiles que nous n'avons jamais élues en amont et que le covid et ses variants sont des prétextes.

Que la vaccination sera rendue obligatoire dans les mois qui viennent. raisons "éthiques" évidemment basées sur un monceau de manipulations débectantes depuis un an et demi. Avec une propagande journalistique à vomir.

Le passeport numérique européen était (comme je l'ai montré d'innombrables fois, documents à l'appui sur un autre post)à l'agenda prévu de 2019 à 2022 pour arriver à le faire passer. Donc avant le Covid.

Entre autres.

Des doses massives de vaccins (milliards) ont été achetés par l'UE et donc nos Etats et il faudra les rentabiliser.

Je ne parle même pas des "projets" potentiels dont les vaccins sont visiblement la pierre angulaire. En plus de qui ils enrichissent etc. C'est déjà fait.

Ici, une vidéo de sales "complotiss" qui s'intéressent à notre monde et le font, à mon avis, avec coeur.

La démocratie (enfin, je me comprends), c'est aussi permettre à chacun de s'exprimer. Après tout. Vu qu'on est tous concernés.

https://www.facebook.com/watch/live/?v=337830551256805&ref=notif&notif_id=1625162454611144&notif_t=live_video_explicit

jeremy

jeremy

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 20:40

https://www.ledauphine.com/sante/2021/07/01/covid-19-le-gouvernement-etudie-la-vaccination-obligatoire-pour-tous#PlugCommentsList2

Contenu sponsorisé

Sondage Vaccin - Page 29 I_icon_minipost_participate

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant