Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
10%
[ 11 ]
Non, jamais de la vie
67%
[ 70 ]
Encore Indécis
23%
[ 24 ]
Total des votes : 105
Auteur
Message
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Sondage Vaccin Mar 10 Nov - 14:57
Rappel du premier message :
Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...
Quand le vaccin sera disponible, Vous ferez-vous vacciner ?
Répondez en grand nombre car j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel reflet de la société actuel, merci
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 27 Mai - 20:25
Calixe a écrit:
J'ai du mal à suivre... j'ai peut être pensé que tu travaillais dans le "milieu médical" suite à tes diverses interventions dans ce domaine mais visiblement ce n'est pas le cas où alors tu as moules cordes à ton arc. Peux tu me dire concrètement quel est ton métier ?
Bonsoir Calixte
ENYLEVED
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 27 Mai - 20:44
Bonsoir,
Première injection du pfizer hier matin...Pour l'instant j'ai pas mouru !
Calixe
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 27 Mai - 20:44
Merci d'avoir répondu à la question Ninon , j'avais bien compris la biologie alors, ça va j'ai pas perdu encore la boule (parfois je l'emmèle un peu dans mes lectures de posts, c'est l'âge )
Pour le , même effet je vais me réorienter vers un autre metier.
Dernière édition par Calixe le Jeu 27 Mai - 20:51, édité 2 fois
Calixe
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 27 Mai - 20:46
ENYLEVED a écrit:
Bonsoir,
Première injection du pfizer hier matin...Pour l'instant j'ai pas mouru !
Coucou Enyleved
Dernière édition par Calixe le Jeu 27 Mai - 21:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 27 Mai - 20:54
Salut Eny
ENYLEVED
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 27 Mai - 21:19
Hello Calixte et Ninon
J'ai un peu déserté le forum ces derniers temps ( tout en continuant à vous lire ) étant absorbée par la reprise en main du jardin ( je pars de loin ! ) et un peu plus de travail que d'ordinaire,
En réalité, je n'ai pas vraiment le choix que de m'activer à fond les ballons, étant habitée par une énergie, pour l'heure, inépuisable !
Fort heureusement le beau temps revient car ces derniers jours ont été démoralisants de pluie et vent de ouf, sans parler du froid...Mais cette météo détraquée est générale,
Depuis le 19 Mai, j'ai l'impression que nous sortons d'une guerre , les terrasses de bars et restos ne désemplissent pas de la journée !
En revanche, j'ai bien repéré la PL et les comportements qu'elle induit à tous niveaux ( j'en parle en connaissance de cause ); sur la route ce sont les 24 H du Mans !
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 28 Mai - 17:25
Salut Enyleved
Un ami, qui n'a rien d'un "complotiste", il est "socialiste" de la première heure et a jadis oeuvré en politique à petit niveau, j'adhère totalement à son texte.
"A COMPLOT, COMPLOT ET DEMI...
Bien sûr, les conspirations, les complots, ça existe. Il suffit de relire Machiavel pour s'en convaincre. L'histoire de l'humanité est truffée de conspirations, de complots, de mensonges d'Etat éhontés (par exemple pour justifier des guerres meurtrières), de recours à la propagande afin de manipuler les masses, les opinions publiques, et leur faire gober n'importe quoi. La principale mission des services secrets dont se dotent les Etats n'est-elle d'ailleurs pas de fomenter ou de déjouer des complots ? Mais il s'agit de moyens, d'instruments plus ou moins tortueux, utilisés par les uns et par les autres (des monarques, des nations, des groupes d'intérêt politiques, économiques, religieux, ethniques...), dans le but de se maintenir, de conquérir, d’accroître leur pouvoir. Rien de très mystérieux ou de vraiment occulte pour expliquer les évolutions qui ont conduit à la situation actuelle (augmentation des inégalités, détérioration de l'environnement, perturbation du climat, migrations du désespoir, gestion chaotique de la pandémie, etc.) Pas d'intervention divine, donc, ni d'improbables anges déchus, d'extraterrestres reptiliens, d'Illuminati, ou d'autres sectes maléfiques, qui dirigeraient le monde ! C'est à la fois plus simple à expliquer et plus difficile à contrer que ça... L'idéologie néolibérale (exacerbation du système capitaliste) a permis à une infime partie des humains de prendre le contrôle de l'ensemble des autres, et cela à son seul profit. L'Oligarchie financière (pour faire simple) étend ses tentacules prédateurs dans tous les domaines : économique, politique, culturel, médiatique... Sa richesse et son pouvoir s’accroissent constamment. Il va de soi que "Oligarchie financière" est un terme générique, volontairement réducteur pour illustrer le propos. La réalité est beaucoup plus complexe, tant il est vrai que les milliardaires (individus et groupes financiers), des Etats-Unis à la Chine, en passant par la Russie, le Moyen-Orient et l'Europe, ne forment pas un groupe monolithique. Certes, il y a des alliances, durables ou ponctuelles, affichées ou implicites, mais il y a aussi des rivalités, de la concurrence, des haines tenaces, diverses visions et ambitions souvent contradictoires, voire antagonistes. Et probablement pas de réelle coordination non plus (malgré Davos, la Commission Trilatérale et surtout le Club Bilderberg). Néanmoins , TOUS SE RETROUVENT dans une tendance forte qui prévaut sur tout le reste. C'est la volonté (carrément maladive) de maximiser leurs profits immédiats, quitte pour cela à puiser sans réserve dans les ressources naturelles que contient la planète et à asservir les peuples."
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 29 Mai - 6:26
Il dit les choses bien ton ami socialiste..c'est pas un complot, c'est une évidence.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 29 Mai - 9:21
.
magiel
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 29 Mai - 17:44
voila le peuple qui chante et danse encore ! :
https://www.youtube.com/watch?v=PIQvsOja_30
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 29 Mai - 18:12
Merci magie pour ce partage, et surtout bravo à HK les saltimbanques, nous dansons dès que nous avons l'occasion. Quelle création ! Elle va devenir planétaire cette chanson. Comme quoi la résistance existe, ce n'est qu'un début !
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 30 Mai - 13:38
Signe des temps, avec le temps, je me sens plus proche finalement de ce type que je ne pouvais pas saquer, que je voyais comme un Bernard Menez (que j'aimais bien comme acteur) de la politique.
De villiers Philippe.
Ici, sur ce sujet, je pense qu'il est plus "conscient" sur l'essentiel que ne l'est Onfray dont le côté saturnien visiblement reprendra toujours un certain contrôle des choses. Mouche du coche à ses heures de la bien pensance mais attention pas tant que ça, finalement peu téméraire lorsque les sujets clivent vraiment.
Israël, la vaccination obligatoire (il reste persuadé que ce virus est un fléau absolu, sans doute issu du permafrost qui fond ou que sais-je).
Il me déçoit beaucoup finalement.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 30 Mai - 14:03
"Le dernier rempart contre l'"évangélisation" forcée c'est la lutte armée, à un moment la fuite n'est plus possible."
(Lu sous la vidéo)
Eric Verhaeghe (courrier des stratèges)vous explique de façon assez claire et sans "complotisme", ce qui se joue "gentiment"...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 30 Mai - 18:26
C'est magnifique Magiel
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
magiel
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 30 Mai - 18:44
Oui ... oui magnifique ! j'aime beaucoup le rythme, leur danse et les mots ! Céleste merci Verveine !
Calixe
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 30 Mai - 21:31
magiel a écrit:
voila le peuple qui chante et danse encore ! :
https://www.youtube.com/watch?v=PIQvsOja_30
6:applaudi:
Maldo, j'ai écouté récemment ce débat. De Villiers, je l'écoute aussi en ce moment. Je le trouve ancré et éclairé. Quant à Orfay, j'ai aussi écouté quelques interviews recemment (je l'avais trouvé pas mal relatant des faits d'actualités sur le déclin de la France, la mondialisation etc......Certaines de ses interventions sont intéressantes à écouter même si ce n'est pas ma tasse de thé au départ mais j'essaye d'écouter un peu tout le monde. Et là... le comble... il valide le passeport vaccinal et il le dit haut et fort. Ça va un peu à l'encontre de son orientation politique et de ses discours. À t il conscience qu'il soutient les élites en cautionnant cette perte de libertés... Il risque de décevoir ses "fans".
.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 31 Mai - 0:08
Calixe a écrit:
magiel a écrit:
voila le peuple qui chante et danse encore ! :
https://www.youtube.com/watch?v=PIQvsOja_30
6:applaudi:
Maldo, j'ai écouté récemment ce débat. De Villiers, je l'écoute aussi en ce moment. Je le trouve ancré et éclairé. Quant à Orfay, j'ai aussi écouté quelques interviews recemment (je l'avais trouvé pas mal relatant des faits d'actualités sur le déclin de la France, la mondialisation etc......Certaines de ses interventions sont intéressantes à écouter même si ce n'est pas ma tasse de thé au départ mais j'essaye d'écouter un peu tout le monde. Et là... le comble... il valide le passeport vaccinal et il le dit haut et fort. Ça va un peu à l'encontre de son orientation politique et de ses discours. À t il conscience qu'il soutient les élites en cautionnant cette perte de libertés... Il risque de décevoir ses "fans".
.
Oui, Calixe, Mais depuis le début, Onfray qui a eu deux infars et deux AVC, craint-il pour sa santé?- semble cocher toutes les cases par rapport aux mesures anti-covid même si pour le reste, il ne sait pas piffer Macron.
Ce qui le dérange semble plutôt au niveau de la forme, des deux pas en avant, deux pas en arrière, les "en même temps" du gouvernement. (masques, pas masques etc.)
La hantise aussi (comme beaucoup d'intellos encore "mainstream", il va encore chez Ruquier tout de même)de passer pour un "complotiste", qui équivaut pour ces gens à une mise au ban de la société.
Ces pékins sont des personnages publics, l'anonymat, c'est la mort pour eux. Bref, il leur faut encore tout de même composer avec le surmoi. Leur réputation est à ce prix.
Courageux mais pas téméraire, quoi. Comme on disait.
Regarde la vidéo d'Eric Verhaege (celle que j'ai postée en dessous), elle est pas mal.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 31 Mai - 12:44
De l'usage du sophisme en philosophie.
Bravo, Onfray! mauvaises comparaisons, sujet pas creusé mais une fois encore il en est resté à sa première impression voici un an concernant ce virus. Depuis, on connaît réellement sa faible létalité dans le monde. Lui, en bon capricant terrien monolithique n'a évidemment rien changé à sa position.
Le monde philosophique peut se tromper, Onfray jamais.
Ce type finalement anti-jacobin, anti-libéral anti machin (domaine où je peux ou pouvais le suivre ) finalement est un ennemi de la liberté. Sa méconnaissance de certains sujets devient parfois criante car il s'étale souvent un peu trop.
Je crois surtout que derrière ce golem de science apparente, derrière moult salamalecs et autres tics langagiers, austère comme un dimanche de Toussaint, il y a finalement un type sans beaucoup de balloches.
Un bon bourgeois.
Ce qu'il dit de Noam Chomsky (un penseur d'une autre stature qu'Onfray) par exemple, qu'il n'a pas lu, est juste abject.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 31 Mai - 13:57
Il confond Chomsky avec quelqu'un d'autre ou quoi... par exemple Gramsci ?
Calixe
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 31 Mai - 16:19
Maldoror a écrit:
Calixe a écrit:
.
Regarde la vidéo d'Eric Verhaege (celle que j'ai postée en dessous), elle est pas mal.
Je vais l'écouter, j'allais le faire à mon rythme car a besoin de temps en ce moment
Pour l'instant, j'ai écouté les 10 premières minutes qui concernent visiblement la vaccination (là, je te renvoie à ma dernière vidéo postée avec le docteur Délépine et la psy Marie-Estelle Dupont) qui est super intéressante.
Je note que dans ces premières minutes écoutées, il nous parle déjà des injonctions contradictoires émanant du gouvernant. (rien d'étonnant les pervers agissent ainsi). Ces dernières ayant pour but de saper, conditionner le mental du peuple et de "l'avoir" à l'usure. Ces élites veulent nous rendre fous alors que c'est eux-mêmes qui devraient être internés à l'asile...
*Bon là, j'ai (encore ! )un apéro ce jour , je continuerai la lecture de cette vidéo demain.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 31 Mai - 22:45
Je l'ai regardée, Calixe.
Chouette apero!
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mar 1 Juin - 0:22
Cabale, je m'en brosse mais quel monde de tartufes tout de même.
Ce type finalement anti-jacobin, anti-libéral anti machin (domaine où je peux ou pouvais le suivre ) finalement est un ennemi de la liberté.
Oui, c 'est le ressenti qu'il m' a donné. Bizarre le gars finalement alors que ce n'est pas l'impression qu'il m'avait donné de prime abord. Il est en contradiction avec lui-même. -------------
Ps 2: je visionne la fin de la vidéo d'ici la semaine prochaine
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 4 Juin - 8:22
Infox?
Ici un spécialiste pro-vax tire la sonnette d'alarme. Les "scientifiques" se seraient trompés !!!! Par précipitation (ahahaha), Ils auraient finalement mal évalué l'affaire...
La protéine spike injectée dans le vaccin serait toxique si elle passait dans le sang, car elle distille comme une bombe alors son poison dans tout le corps, ce qui semble arriver régulièrement (c'est un peu comme les implants mammaires et le sérum qu'ils contiennent finalement).
il faut parfois attendre 48 semaines pour voir les résultats totalement accablants. Maladies auto-immunes et invalidantes, cardiopathies etc.
Et si effectivement, il s'agissait d'un génocide à retardement programmé? Voulu par une petite élite (trop de monde sur la terre, inutile et mauvais pour le climat etc.) et permise par l'imbécilité foncière, aveugle, vénale et suiviste de tous les gouvernants de ce monde?
Une affaire du "sang contaminé" au niveau mondial.
Je pose la question, Ninon, ne frappe pas..
Les mails trouvés dans l'ordinateur de Fauci, le pape de la vaccination américaine vont clairement dans le sens d'un "complot" général. Il aurait favorisé en plus "les gains de fonction" (interdit en principe par les gouvernements) avec une complicité chinoise à Wuhan etc.
On va rire prochainement. Me demande comment les médias "mainstream" vont encore s'y prendre pour étouffer l'affaire...
Ce monde va exploser, c'est certain. Tout est allé trop loin dans la manipulation. Comme jamais auparavant.