Sujet: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 22 Fév 2020 - 8:47
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 18:49
Pour paraphraser un illustre chanteur:
"Mais vous n aurez pas ma liberté de skier."
annarita
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 19:02
Je dis juste que ceux qui pilotent les hélicoptères sont humains donc sous pression avec ce virus . Vous n'avez pas compris . ce sont des humains qui veulent peut être s'évader de leur quotidien.
Merde les gens qui pilotent les avions ont une famille et ils se sentent près du virus si certains de par leur autorité peuvent décider de passer une journée tranquille dans les montagnes en faisant leur boulot mais un peu planquée. Pour dire tout va bien à leur supérieur.
C'est pour ça que je dis qu'ils ne vous surveillent pas ils voulaient juste se ballader . alors cacher vous pour qu'ils aient une journée sans soucis
annarita
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 19:03
c'est plus clair????????????????? Les hommes policiers sont aussi des hommes qui travaillent et qui angoissent face au virus????????????????????
annarita
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 19:04
et s'ils pouvaient rester chez eux ils le feraient!!!!!!!!!!!!!!!!
jeremy
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 19:06
Ah ouai..
jeremy
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 19:07
C est du lourd..
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 29 Mar 2020 - 2:55
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 29 Mar 2020 - 2:59
Donc la on nous dit que les mecs pour évacuer le stress viral, ils se payent une balade en hélico.............Fabuleux
Et tu dis aux promeneurs de se planquer pour qu'ils soient tranquillou, en plus...si tu cherches à les défendre, là tu les enfonces.
Dis donc tu veux pas demander à tes potes d'embarquer une ou deux infirmières, ça leur changerait les idées à elles aussi (Ah ben non, ils ont la trouille du corona... mdr )
Dernière édition par alia le Dim 29 Mar 2020 - 3:15, édité 2 fois
Cévennes
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 29 Mar 2020 - 3:08
oulaaa anarita , une petite verveine ?? Cambrone .... il se confine pas ?? Zen
Pendant que d'autre s'envoie en l'air dans un hélico ...
Covid-19 : le Conseil d'Etat rejette toutes les requêtes de syndicats de soignants
Deux syndicats de médecins et d'infirmiers avaient saisi le Conseil d'Etat pour réclamer, entre autres, des «moyens de dépistage massif» du Covid-19 et la prescription de l'hydroxychloroquine «aux patients à risques». Les recours ont été retoqués. Le Conseil d'Etat a rejeté, le 28 mars 2020, trois recours déposés cette semaine contre le gouvernement français par des syndicats de soignants.
Ceux-ci réclamaient des moyens de protection supplémentaires et des tests de dépistage massif pour faire face à l'épidémie de coronavirus.
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 29 Mar 2020 - 5:31
Attestation de déplacement dérogatoire : optimiser l'utilisation du papier lors de l'impression
j'ai pas réussi , bon après j'ai Seven et pas télécharger l'application proposé ; de plus j'ai Adobe reader XI ( pas le dernière version ) . j'ai essayé "mulitple" il me réduit la page dans l'aperçu mais m'en imprime qu'une vue et pas 4 ; et 1;1;1;1 impossible à écrire .
Pour pas me faire chier j'écris au crayon à papier , je gomme date et heure ensuite .
Cévennes
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 29 Mar 2020 - 5:59
Ah pas mal ton lien ! Fallait y penser merci Cob
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 29 Mar 2020 - 6:58
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 29 Mar 2020 - 7:06
très bien Jim le Réveilleur, je le suis, c'est un bon alerteur
Joc
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 29 Mar 2020 - 9:16
Des statistiques tirées du profil des victimes du virus, il parait qu'il ressort que les groupes sanguins O (+ et -) seraient les moins exposés à être contaminés ou à développer la forme grave de la maladie...enfin il serait avantageux, dans la situation actuelle, d'être du groupe O. C'est une info qui peut paraître gadget mais elle était validée par deux médecins le jour où je l'ai entendue cette semaine sur une chaîne d'info. Je pensais retrouver trace de cette information sur internet mais que nenni...
Voilà qui peut donc être un peu réconfortant pour les gens du groupe O qui ne doivent tout de même évidement absolument pas se sentir pour autant immunisés !
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 29 Mar 2020 - 13:06
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 29 Mar 2020 - 17:23
Professeur Gilbert Deray
Excellent article pour comprendre comment lutter efficacement contre le Coronavirus. Je retiens le mot « suppression » qui nécessite plus de moyens et en particulier un dépistage massif.
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 29 Mar 2020 - 19:25
"Donc la on nous dit que les mecs pour évacuer le stress viral, ils se payent une balade en hélico.............Fabuleux cramper
Et tu dis aux promeneurs de se planquer pour qu'ils soient tranquillou, en plus...si tu cherches à les défendre, là tu les enfonces.
Dis donc tu veux pas demander à tes potes d'embarquer une ou deux infirmières, ça leur changerait les idées à elles aussi lol (Ah ben non, ils ont la trouille du corona... mdr"
"oulaaa anarita , une petite verveine ?? Cambrone .... il se confine pas ?? Zen méditation
Vous allez vous calmer, je disais ça dans un sens que même des flics sont humains avec leurs ombres ce n'est qu'une impression rien d'établi. si vous voulez un monde de compréhension et meilleur chacun y met du sien. et 80 % de la population qui n'aurait plus peur des flics du virus du gouvernement des banques de tout ce qui nous empêche d'être libre à nous tous on peut changer les choses !! sans avoir peur et détester les autres
ça viendra ! J'aime pas la vervaine! et les flics non plus à la base ! merci cobra pour le lien vers le site je ne connaissais pas et c'est bien
Maldoror
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 29 Mar 2020 - 20:43