Sujet: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 22 Fév 2020 - 14:47
Rappel du premier message :
Auteur
Message
Maldoror
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mar 3 Nov 2020 - 15:12
Cheliel, d'accord avec toi. Totalement.
On devrait passer à la lutte armée... (comme la poésie, autant plus beau qu'inutile, même si ça soulage...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mar 3 Nov 2020 - 18:07
Le grand reset :
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mer 4 Nov 2020 - 0:29
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mer 4 Nov 2020 - 1:18
ENYLEVED
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mer 4 Nov 2020 - 20:10
Hello,
@Maldoror,
Je développerai plus tard certains points mais juste pour synthétiser ma vision des choses, je commencerai par rappeler en partie une réponse faite sur le topic " 2020 et le changement de paradigme "
" En ce qui me concerne, je pense que l'Homme n'a pas encore compris qu'il occupe la seule planète habitable du système solaire et qu'avant d'en coloniser une autre ( cf:les projets visant Mars ) nous aurons amplement le temps de mourir asphyxiés (tout du moins notre lointaine descendance ),
L'univers serait né d'une singularité gravitationnelle, notre terre est à la distance idéale de son soleil, ce qui semble t'il a permis l'éclosion puis la persistance de la vie,
L'Homme est le dernier arrivant...
Il a fallu des milliards d'années et autant de hasards à notre venue,
J'en ai conclu que nous ne sommes que des hasards totalement inutiles à l'échelle de l'Univers qui se poursuivra, certainement à l'infini, avec ou sans nous,"
Bon OK Enyl, mais puisque que tu es là, tu fais quoi ? tu supplies que l'on te place sous coma artificiel, que l'on te rende sourde et muette, tu te confines dans un placard depuis l'enfance en attendant la fin ? impossible;
Je cherche, au moyen de diverses disciplines et sciences, la logique de l'ensemble, la substantifique moelle de ce Tout disparate. Je pense avoir trouvé mon salut dans la physique quantique et ses découvertes phénoménales ( comme je n'excelle pas en physique, il me faut des explications compréhensibles par mon ),
Oui, Maldoror , au fil des millénaires, l'humain s'est ingénié à dézinguer tout autant ses congérènes que son environnement,
Je n'ai strictement aucune confiance en ces pauvres taches que nous sommes !
A ceux qui voient des complots à l'Extérieur, pourquoi donc les chercher en dehors de nous ?
Lorsque dans quelques milliards d'années notre soleil mourra, toutes les planètes du système solaire disparaîtront ( a priori dans un milliard d'années ), https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/astronomie-soleil-notre-etoile-va-t-elle-mourir-9545/
Evident que d'ici là notre espèce aura déjà migré ailleurs...Mais pourrait-il se trouver des milliers d'exo planètes accueillantes, pseudo terres habitables que l'homme parviendrait systématiquement à les pourrir,
Constat implacable : L'expérience ne sert malheureusement à rien, ce sont toujours les mêmes ficelles et errements,
Mais que ne ferions-nous pas pour notre petit confort, le progrès ? c'est bien parce que nous sommes confortablement installés dans nos vies de pays riches et en paix que nous avons l'opportunité de réfléchir à tout ce boxon,
A +
Lunico
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mer 4 Nov 2020 - 20:20
ENYLEVED a écrit:
Lorsque dans quelques milliards d'années notre soleil mourra, toutes les planètes du système solaire disparaîtront ( a priori dans un milliard d'années ), https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/astronomie-soleil-notre-etoile-va-t-elle-mourir-9545/
Evident que d'ici là notre espèce aura déjà migré ailleurs...
Bonsoir,
ton commentaire m'a de suite fait penser à cette "stratégie" que j'ai lue il y a quelques temps :
Pluton, notre ultime refuge après la mort du Soleil ?
"Celle qui a perdu le statut de planète pourrait être la seule à survivre après la mort du Soleil et ainsi devenir dernier monde habitable à portée de fusée."
... ...
ENYLEVED
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mer 4 Nov 2020 - 20:35
Oui, Lunico ce serait là une belle revanche de odieusement déclassée mais...lorsque le aura disparu, il ne se trouvera (?) plus aucun astre de cette nature dans notre système solaire,
Peut-être aurons nous appris à créer une énergie de remplacement ?
Meganova
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mer 4 Nov 2020 - 22:24
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mer 4 Nov 2020 - 23:19
Merci Meganova pour ce résumé
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 2:20
En réponse à ENYLEVED, bonjour,
Euh! Nous avons encore du temps. Je pense personnellement que toutes les planètes du système solaire seraient toutes habitées, y compris la que nul ne pourrait s'y rendre, déjà par le fait de la ceinture de Van Halen ICI., totalement infranchissable. Que les Studios de la NASN aient rivalisé avec Hollywood, je veux bien, et encore, tellement d'omissions…
Il semblerait que la soit habitée, comme bien d'autres. Seulement les formes corporelles en seraient différentes de la nôtre. Plus encore, un dispositif maintiendrait, par énergie électrique nucléaire, cette ceinture de Van Halen. Je veux bien croire aux "messages E. T.", pourquoi pas. Il faudrait les avoir rencontrés, ces E. T. pour en apporter la preuve, mais quelle prétention d'assurer son sens ou son contraire, l'univers serait un gâchis, surtout la Terre, pour voir où en est arrivé l'être humain. Peu importe, car eux-mêmes nous demanderaient de changer de paradigme. Pour ma part, pas besoin de "ces messages", pour constater d'avoir à le faire.
En passant, je suis très amusé par les observations faites sur les conséquences des planètes rétrogrades. Perso, le seul moyen d'échapper aux effets rétrograde, est pour moi, d'en profiter pour faire ce que je ne saurais faire, si rétrogradation ne serait pas. Je n'ai jamais perdu mon temps, en remplaçant une chose par une autre, et quelle surprise de voir combien la vie est enrichissante, plutôt que de me cantonner dans mon "Moi". Chômeur, je ne suis jamais resté sans rien faire, de lucratif bien sûr, et tout autant ludique, voire lucratif. Conseil en économie/garanties et autres mutuelles snté, et trouver ainsi une autre activité salariée, poursuivant les extras, et bien m'en avait pris, car gagnant plus que mon employeur n'aurait pas souhaité me payer, sans aucune mesure avec mon prédécesseur. Je ne vous raconte pas, car la vie est faite de surprises, toutes aussi intéressantes, les unes que les autres. À défaut de la ceinture de Van Halen, il existe des clés Allen, que j'utilise en électromécanique. En astrologie, ce sont des clés d'interprétation,
Je pense qu'il serait bien de rester pragmatique, face aux événements. À voir le "bazar" sur Terre, garder sa place est probablement plus sécurisant que d'en vouloir une dont nous ne savons même pas ce qu'elle nous apportera.
Pour le changement de paradigme, oui, ce serait mieux, et c'est plus en soi que les suggestions seraient les meilleures, que celui du "dicta" des autres.
Autre explication sur la ceinture de Van Halen van Allen suite ICI
W-T
Maldoror
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 2:36
Voilà le changement de paradigme.
On nous rétorquera que ce qu'on prenait pour du "complotisme" n'en est plus car là, c'est tout juste si on ne nous présente pas ça comme une alternative "santé" à la portée ed tous.
A quoi peut servir un covid, surtout? Et bien par exemple diligenter une crise énorme pour mieux en tracer la nouvelle route. Sans discussion.
La stratégie du choc (Mélanie Klein) habituelle.
On en avait parlé pourtant de cette affaire étrange de ne pas pouvoir payer en cash à cause du virus tout en pouvant éventuellement s'infecter sur les bornes de paiements des magasins.
Evidemment, on nous a dit qu'on rêvait. Rien à voir etc.
Faudrait juste se réveiller là, si il n'est déjà pas trop tard.
Sauf évidemment si c'est le monde dont vous rêvez.
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 3:04
Oui, même la lune n'existe pas; c'est une énorme sonde météorologique lancée en son temps par l'homme de Néandertal. Malheureusement, plus personne ne peut le soumettre à la question vu qu'il s'est brusquement volatilisé...c'est naze !
Je n'ai trouvé que cet article qui mérite le détour : http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/apollo.php?page=technos_cm_rayonnement
ENYLEVED
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 3:22
"on veut nous anéantir " avec P. HILLARD
Hartung : tout le fonds de commerce d'un certain parti est déballé :
Sans pouvoir être exhaustive ( çà m'apprendra à ne pas prendre de notes sur d'aussi longues vidéos ) :
les juifs, francs-maçons, satanistes, la perfide Albion qui s'escrimerait depuis toujours à vouloir imposer une monnaie unique - concept qui serait maintenant repris par les Démocrates,
Et plus étrange : des références à la bible et à une pseudo REVELATION ( je souffre atrocement de ne point être dans la confidence )i, la numérologie avec le chiffre 7 ( mon préféré )
Ce Monsieur écrit dans "boulevard Voltaire " https://fr.wikipedia.org/wiki/Boulevard_Voltaire_(site_web)
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 6:20
En tous cas le mot Reset qui ressort de plus ne plus est confirmé par le trio en Capri ; la dernière " grosse " à rejoindre et dépasser Pluton c'est Jupiter ; on va voir ce que va donner la précision chirurgicale de Pluton ...peut-être plus en ces temps agités que durant janvier où c'était plutôt calme ( le calme avant la tempête ne fait ) .
Maldoror
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 14:53
ENYLEVED a écrit:
Oui, même la lune n'existe pas; c'est une énorme sonde météorologique lancée en son temps par l'homme de Néandertal. Malheureusement, plus personne ne peut le soumettre à la question vu qu'il s'est brusquement volatilisé...c'est naze !
Je n'ai trouvé que cet article qui mérite le détour : http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/apollo.php?page=technos_cm_rayonnement
Je te mets un article sérieux (qui n'a rien de "complotissssss") sous le nez qui devrait t'interpeller mais tu préfères tourner tout avec une dérision pathétique qui a la lourdeur d'un pachyderme.
Je ne pense pas que ça te grandit. T'as pas d'arguments en réalité sinon, se la jouer sachante sachant sacher car on ne te le fait pas à toi.
T'es juste comme la plupart, quelqu'un de lâche qui préfère en vouloir au doigt qui te montre le marasme à venir plutôt qu'avoir le courage (Bélier, ahaha)d'affronter le marasme en question.
Vous méritez de tout perdre (et vous perdrez tout), votre sécurité et votre liberté.
Bref, je ne te salue pas.
Ah oui, j'oubliais. Bon confinement (à vie)
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 15:17
C'est drôle comment on peut renverser les rôles, "les sachants" sont d'ordinaire ceux qui font leur propres recherches sur YT et qui nous pondent autant de sachoir que de vidéo, quitte à dire tout et son contraire dans la même vidéo et à noyer la vérité au point qu'on arrive plus à rien démêler du fait ou de l'opinion (c'est la première chose à savoir faire avec les infos)
Quand à la lâcheté, on verra le moment venu
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 15:26
Concernant la consultation sur l'euro numérique.
C'est pas neuf, il était temps qu'ils s'y intéressent, Zuckerberg les fait râler
Bon, quelques autres articles pour faire sa petite synthèse perso je vous préviens, c'est casse tête sur la digestion
Vue la multiplication des monnaies virtuelles c'est inévitable mais à long terme, je crois que dans quelques dizaines d'années on y sera.
https://courscryptomonnaies.com/
Maldoror
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 15:52
Ninon a écrit:
C'est drôle comment on peut renverser les rôles, "les sachants" sont d'ordinaire ceux qui font leur propres recherches sur YT et qui nous pondent autant de sachoir que de vidéo, quitte à dire tout et son contraire dans la même vidéo et à noyer la vérité au point qu'on arrive plus à rien démêler du fait ou de l'opinion (c'est la première chose à savoir faire avec les infos)
Quand à la lâcheté, on verra le moment venu
Marrant tous ces petits soldats d'un système qui les encule à sec et qui les balaiera comme les autres.
Tu pourras leur sortir ce que tu voudras, ils lui trouveront toujours des circonstances atténuantes. mais non, oui, un "reset" économique, c'est nécessaire, oui l'abolition du cash, c'est super, c'est moderne, la vaccination obligatoire, oui, c'est mieux, même si le vaccin n'est pas au point, pas grave, le traçage, normal, on est déjà tracé, pucé aussi, oui, c'est plus simple, en plus on n'a rien à se reprocher, une plateforme sanitaire où sont regroupées nos données européenne ou mondiale, c'est l'avenir, la 5g, évidemment on pourra télécharger plus rapidement, la reconnaissance faciale, elle existe déjà, le confinement, l'état d'urgence, c'est pour notre bien, ce virus tue une personne sur trois ne l'oublions pas etc; etc;
Petites bourgeoises de merde, néolibérales sans le savoir et un poil macronisées, j'ai envie de vous péter la gueule avec une pelle (en caoutchouc), tant vous m'insupportez.
Oui, je sais j'ai beaucoup d'humour.
Le monde est vraiment fracturé mais il l'a toujours été dans une guerre de classes qui ne se dit pas. Et là, c'est flagrant.
On l'a encore vu avec les élections US.
Les suppôts, même sans le savoir, des "mondialistes" et des élites milliardaires qui mènent en réalité ce monde( avec leurs serviteurs gouvernementaux,nos bons socio-democrates-libéraux, européistes et propices à un gouvernement mondial), adeptes de toutes nos "démocraties" (tyrannie bancaire et ploutocratie en réalité) néolibérales VS le reste, les nationalistes, souverainistes, et tout ce que les premiers auront trouvé qui fini par istes.
Vivement la guerre civile! Ça ne sert à rien mais ça peut soulager.
Ça ne sert plus à rien de palabrer, de finasser, tortiller, orgueils obligent, on n'arrivera à rien qui ressemble à de la solidarité.
Quand un corps est malade, il faut une catharsis, il faut le purger.
Et le corps social est malade, mourant même, les guerres et les révolutions servent à ça. La pulsion de mort est un émonctoire passager.
Dernière édition par Maldoror le Jeu 5 Nov 2020 - 16:33, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 16:08
Yes ! Vive la guerre civile en SUV et hélicoptère, derrière la bannière QAnon
WWG1WGA...quand 1 se fout à la flotte, all suivent
Maldoror
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 16:20
Rigolons un peu, non?
Q anon pour des ânesses, oui.
Bien sûr la perspective d'un "gouvernement mondial" vers lequel on va, gentiment, la pandémie est son marche pied, n'existe pas, c'est ça?
Je vais arrêter de parler aux cons car ils sont vraiment trop cons pour mériter qu'on les instruise. Trop orgueilleux d'être incultes en plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 16:37
Cool... perso tu fais ce que tu veux, j'en ai rien à ...braire
Dommage de t'auto-cencurer comme ça Maldo... ça donne un exo astro sur les transits de Mars et Uranus un peu... disons tendus hein...t'es pas le seul, c'est génial l'astro live.... merci de ta participation au Truman Show
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 16:49
Citation :
"As I mentioned before, exposure to true information does not matter anymore. A person who is demoralized is unable to assess true information. The facts tell him nothing, even if I shower him with information, with authentic proof, with documents and pictures. ...he will refuse to believe it... That's the tragedy of the situation of demoralization."
"Comme je l'ai déjà dit, l'exposition à des informations véridiques n'a plus d'importance. Une personne démoralisée est incapable d'évaluer les informations vraies. Les faits ne lui disent rien, même si je l'inonde d'informations, de preuves authentiques, de documents et de photos. ...il refusera d'y croire... C'est le drame de la situation de démoralisation." –Yuri Bezmenov [1983]
Bon, maintenant, ça ne nous dit pas lesquels/lequelles d'entre-vous sont "démoralisés", et lesquels/lesquelles d'entre-vous s'approchent plus de la réalité. A moins que chacun de vous ne possède une part de vérité ?
Je vais aller relire certains bouquins de Tomas Schuman, j'ai l'impression que ça se prête à la situation / aux discussions du moment.
zouzou7
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 17:30
@ Rémédios
Christine Lagarde: reset - recettes- re 7
Chemin de vie de Christine Lagarde 5:
T.N. Christine Lagarde
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 17:31
Faut-il que je me remette à chanter ?
...
... ...
??¿
.... Quel enthousiasme. Et bien, tant pis pour vous, parce que d'après l'analyse fine que j'aie de cette situation, il est une nécessité absolue de chanter. Sachez que je chante si mal mais avec tellement d'engagement (ce qui aggrave accentue l'effet casserole) que tout semble beau et facile après... De quoi bien remonter le moral.
Allez, on y retourne, tous en chœur... Un, deux:
It's easy All you need is love (x2) All you need is love, love. Love is all you need. Love (x9)
Inutile de me remercier. Quant à ceux qui soufflent "elle fait chie☆, la petite", je ne vous en veux pas
Dernière édition par Navane le Jeu 5 Nov 2020 - 17:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 5 Nov 2020 - 17:46
C'est bien Navane, on a besoin de personnes comme toi (surtout en ce moment). Lâche pas la note.
Dernière édition par Danaé le Jeu 5 Nov 2020 - 17:48, édité 1 fois