Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 17:37

J'adore vos "mini moi" pour signatures ...

neven1

neven1

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 18:56

"Coronavirus : 368 morts en 24 heures en Italie (le 15 mars 2020)"
Plus de 2000 morts en Europe, au début de cette pandémie
RIP

http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-jour-de-vote-pour-les-francais-confines-suivez-notre-direct-15-03-2020-8280138.php

"Et surtout, prenez bien soin de vous !"

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 23:29

Saturne dans le dernier degre de son signe maitre de l amas en capricorne est en affinité avec sa symbolique dans la realité vécue:les restrictions ,le confinement,le ralentissement.

Nous aurions préféré une autre matérialisation. .

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 2:50

Héille heille s'tu vrai ça ?!
Quelqu'un peut vérifier dans son livre doute2

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 Fb_img63

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 4:56

Igor à poing fermé a écrit:
Vive les russes. Les occidentaux anglosaxonisés sont des bâtards incultes et prétentieux.

Ce que je veux dire, c'est que l'Occident anglosaxonisé (depuis la dernière guerre surtout) est devenu une vraie plaie de propagande, fouteur de merde dans toutes les affaires du monde dans un but de prédation unique (les droits de l'homme étant le prétexte du néocolonialisme post évangéliste). Et au profit de qui? d'un cartel d'entreprises, de multinationales et d'officines bancaires qui se moquent des gens là-bas comme d'ici.

C'est l'occident et son modèle qui a assassiné le climat et placé l'homme en sursis. C'est l'Occident, en tant qu'exemple, qui a fait la guerre partout pour imposer son modèle. La City (la Fed aux US) et La Rothschild company (et amis associés)possèdent les banques centrales (et l'or j'imagine) de tous les pays du monde sauf celles de l'Iran, de Cuba, de la Corée du Nord, du Venezuela... ( ces pays mis sous sanctions, embargos et menacés de guerre. On comprend mieux?)

L'Europe n'est qu'un cartel de banques et de multinationales, c'est ça l'arnaque. Et la Russie (la Chine aussi mais la Russie est mieux armée) est l'éternel ennemi désigné si les choses devaient vraiment merder. Récession économique par exemple.

La plupart des vioques qui composent l'Etat profond US ont été biberonné à la haine des russes à l'époque de l'union soviétique et du communisme "honni" qui est l'ennemi juré du capitalisme et de son culte de la propriété (ce sont aussi les russes qui ont en réalité gagné la guerre et sauvé l'Europe du nazisme. Et oui. Mais ce sont les US qui de ce côté ci ont fait l'Histoire).

Bref ces crétins qui engloutissent tout le produit national brut de leur pays dans leur principal lobby militaro-industriel doivent régulièrement mettre le monde à feu et à sang pour le rentabiliser et toucher les dividendes. Tout sera toujours prétexte à se faire des ennemis. Le terrorisme crée et entretennu par les mêmes, c'est peu porteur finalement. Mieux vaut un ennemi fiable, capable de faire alliance éventuellement avec l'UE (et ça, non, ça ne se peut!). Donc l'essentiel des E-U est de s'arranger pour empêcher les russes et les européens de commercer ou de s'unir. L'UE étant tellement lâche et dépendante de ce pays merdique (US), ça marche.

Bref, aujourd'hui, malgré un confinement général, l'UE permet à 30.000 bidasses et troufions US de venir répéter sur notre sol européen des manoeuvres imbéciles et gonfler ses petits muscles aux frontières russes. Oui, si d'aventure une prochaine guerre devait avoir lieu, soyez sûr qu'elle se fera en Europe (c'est ici que le gros des ogives nucléaires se trouvent mais les peuples ne sont même pas au courant. Poutine, lui, bien).

Soit autant je déteste les US et plus encore les européens caniches drivés par une UE de marchands de tapis et de cuistres parvenus prétentieux, inutiles et incultes, autant par défaut j'aime les russes.

On peut cracher sur Poutine, moi, je n'ai jamais senti qu'il se mêlait de ma façon de vivre ou voulait imposer son système (c'est un libéral par défaut aussi. Pas le choix dans le grand marché mondial.). La famille nucléaire "russe" n'a rien à voir avec la famille nucléaire européenne ou encore anglo-saxonne. La famille nucléaire repose sur le patriarche. Poutine (ou le Tsar au siècle dernier) représente symboliquement ce patriarche, le petit père des peuples (Lenine, staline etc;) mais il ne faut pas oublier que la Russie était en lambeaux quand Eltsine est passé. taux de suicides terribles, alcoolisme partout etc. Poutine a rendu une certaine fierté, a remis de l'ordre dans ce pays, viré les énarques qu'ils estimaient trop "américanisés" (ou qui ne roulaient pas pour lui?), ramené l'Eglise orthodoxe au milieu du jeu de quille (mise sous le boisseau par le parti communiste quasi trois quart de siècles) comme ciment de la nation. Poutine n'encourage évidemment pas l'homosexualité puisqu'il se bat en même temps pour repeupler son pays (grande dénatalité sous Eltsine et l'époque "libérale"... résultat, Poutine est "aimé" et respecté par une très grande partie des russes.
Pour l'Occidental, tout est évidemment truqué car il a l'exemple de son propre président. Elu à la limite de ce qui est démocratique, avec un minimum de voix liée à l'abstention quasi générale (ce qui s'appelle en réalité un rejet "démocratique").

Mais évidemment l'occidental imbécile,prétentieux, bobo et donneur de leçon s'imagine que les russes ne sont pas heureux, n'ont aucun droits (plus il perd les siens plus il se retourne pour dire, "va en Russie ou en Chine si t'es pas content", c'est l'argument définitif nullard au possible pour se masquer que son système régresse et devient de plus en plus autoritaire), pas de médias indépendants (et en France?), risquent le Goulag à chaque instant.

Bref ils subissent(même sans le savoir)depuis leur naissance l'éternelle propagande occidentale. Eux-mêmes n'étant plus libres pour très longtemps, étant aujourd'hui confinés, demain pucés, soumis à la 5 G, reconnaissance faciale, sans le moindre RIC, écrasés par les banques économiquement qui (c'est fait) se sont ou vont totalement s'écraser ----> on est déjà depuis quelques jours en récession mais on n'en verra les résultats que dans les prochains mois.

Bref un occident criminel qui n'a de leçons a donner à personne car il a failli en tant que "civilisation" et "phare autoproclamé des lumières du monde", il va s'écraser comme une merde et devra peut-être comme toujours, se refaire dans une guerre, poussés par ces élites néfastes.

Inutile de dire que si on réchappe jamais au Coronavirus, pas dit qu'on en sortira tous vivants de ce qui nous attend après.

Bref, je vois l'occasion d'une prise de conscience et donc d'une révolution à l'échelle mondiale avec game over du capitalisme de connivence ou la récupération par les mêmes élites mondiales et l'avènement de leur fameux Ordre unipolaire voulu par Macron, Attali et cette clique mondiale de la haute bourgeoisie marchande et financière (les douze familles, les Soros, Gates etc.).

C'est peut-être la seule occasion que nous aurons pour changer de paradigme, de Système (ce que les manifestants pour le climat souhaitent aussi mais ce sera peut-être trop brutal) avant le dernier éternuement du climat. Il faudra peut-être en profiter. Sinon, ce sera l'austérité mais pire encore qu'aujourd'hui pour 10.000 ans au moins...

Radotage de fin de nuit, quoi. Tout ça à cause des russes. Une fois encore!

bigsourire

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 7:11

Céleste , c'est un fake ce texte de nostradamus.
Et Maldo, faut mettre tout le monde dans le panier de crabe, même le Tsar...c'est bien toi qui m'a dit un jour qu'il n'était que "la deuxième pince de l'oligarchie mondiale"...
Il me semble qu'il y a peu un certains nombres manifestaient pour avoir le droit à une opinion divergente, mais tant de bonheur d'un coup a certainement du les faire taire...Za zdorovie!

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 12:31

smack Merci Alia
...pendant la crise mondial qui touche tout le monde,
le forum sera toujours là coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 13:30

Il n'a jamais écrit cela . L'armé commence a arriver dans les grandes villes . La mise en quarantaine se prépare . Prudence et amour , a tous .
Hé vii Céleste , vive le fofo smack

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 14:18

Bon, histoire de détendre un peu l'atmosphère..

Hormis la peur de la maladie et des conséquences qu'elle peut avoir sur un grand nombre de personnes, cette période de quarantaine et de confinement est en fait le Graal pour les Saturniens (et éventuellement les Plutoniens, pas des ouf de la sociabilité non plus). rijaune

Arrow Personne dans les rues et sur les routes, ou tout du moins, un trafic grandement réduit. Pouvoir se promener en bord de mer ou ailleurs dans la nature et ne voir personne vous dévisager de haut en bas, quel bonheur..
Arrow Plus besoin de faire 2 / 4 bises aux gens pour leur dire bonjour, un simple salut de la main suffit.
Arrow Terminé la proximité de 20cm quand tu fais la queue à la boulangerie, la banque, etc. Les gens prennent leur distance, d'ailleurs, ça me faire vachement rire tellement ce n'est pas dans la culture française, on sent que les gens ne sont pas du tout à l'aise. rijaune
Arrow Réduire ses interactions sociales, les réunions de familles et les retrouvailles entre amis ? No problem, c'est régulier et ça ne change pas grand chose au reste de l'année..
Arrow Les gens connaissent la peur, la tragédie, le drame et le pessimisme est davantage prononcé. On se sent beaucoup moins seul tout d'un coup. D'ailleurs, on accuse mieux le coup puisque là encore, c'est courant chez nous..
Arrow Les gens font preuve d'un minimum d'hygiène ! ENFIN ! On se lave les mains plusieurs fois par jour (et avec du produit, pas que de l'eau) et on met sa main ou son coude devant sa bouche quand on tousse, c'est pas trop tôt.

Bordel, ce qui nous arrive c'est tellement Saturne et Pluton ! Je me sens pas si mal en fait. rijaune Les gens vont enfin pouvoir se retrouver avec eux-mêmes et "réfléchir". Y en a, ça va leur faire bizarre..

Sur ce, je ne suis pas concerné par la période de quarantaine et de confinement, puisque j'exerce un travail nécessaire à votre survie. fume D'ailleurs, je devrais peut-être demander une prime de risque.. doute2

Dernière édition par Deeply le Lun 16 Mar 2020 - 14:29, édité 3 fois

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 14:26

Je suis dac Deeply...je rêvais de ne plus faire la bise (je déteste ça depuis toujours) après le summum serait que moi aussi je puisse me confiner chez moi, mais c'est pas d'actualité sanglot

Celine

Celine

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 14:32

Oui c est aussi la que l on peut dire merci la M12... Comme quelque chose que l on connaît....

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 14:33

alia a écrit:
Céleste , c'est un fake ce texte de nostradamus.
Et Maldo, faut mettre tout le monde dans le panier de crabe, même le Tsar...c'est bien toi qui m'a dit un jour qu'il n'était que "la deuxième pince de l'oligarchie mondiale"...
Il me semble qu'il y a peu un certains nombres manifestaient pour avoir le droit à une opinion divergente, mais tant de bonheur d'un coup a certainement du les faire taire...Za zdorovie!

Tu sais je n'ai rien à foutre de précis avec Poutine, sauf qu'il incarne ce que la propagande (anglosaxonne, car c'est essentiellement elle, qui évidemment intoxique l'UE, lâche et servile) dite occidentale déteste et veut détester.

Ce qui me le rend hautement intéressant. On ne se refait pas. Tel va mon esprit.

C'est la civilisation russe extrême, passionnée, nihiliste voire suicidaire et d'une richesse culturelle foisonnante (parlons pas de la littérature) qui m'intéresse.

Les US sont incultes et ils s'en gargarisent car ils ont inventé le chewing gum, le coca et à peine le Rock'n roll (ce sont les noirs colonisés qui le leur ont servi sur un plateau avec le blues) mais je suis certes de mauvaise foi. laugh

La guerre chez les US est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour apprendre la géographie (Mark Twain)

laugh

Il y a des artistes (voire penseurs Chomsky, mélanie Klein)américains que j'aime (souvent de la contre-culture , très critiques à l'égard de leur pays), Hemingway, Henry Miller, Kerouac, Dos Passos, Steinbeck la beat génération, Ginsberg, Burroughs, Bukowski, Pahlaniuk etc.

Des groupes rock que j'adoors etc.

Dans l'esprit, sont-ils encore américain? Autrement dit: peut-on être vraiment "américain" et avoir de l'esprit?

Alia, je te donne une heure pour me torcher une critique littéraire dont tu as le secret.

smack lol

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 15:04

Nan j'ai pas le temps smack

Sinon niveau culture, là c'est clair que les US sont aux fraises et généralement dans le jardin des autres, mais ils arrivent tout de même à en faire de belles salades...Pour le reste, que veux tu une nation d'apatrides crèves la faim reproduite sur 20 générations, ça affûte les dents plus que l'esprit...

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 16:07

up lol lol lol

julie41

julie41

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 17:17

Coucou à tous,

Je me sens un peu à part concernant mon état d'esprit sur cette maladie.

En gros, je m'en moque un peu ! Je trouve qu'ils ont font trop et la panique m'angoisse.

L'OMS a déclaré l'état de pandémie quand il y a eu 5 000 morts dans le monde cave j'ai vraiment l'impression qu'on marche sur la tête.

De plus, mon côté afro se réveille car quand 5 000 Africains meurent dans un pays en Afrique eh bien tout le monde s'en fout.

Actuellement, l'économie s'arrête et on dirait que les occidentaux ne doivent absolument pas mourir !!!

J'hallucine vraiment et je n'arrive pas à comprendre.

Alors oui, le souci des lits dans les hôpitaux, préserver les personnes âgées, faibles etccc oui...mais bon ! Si à 80 ans je meurs d'un virus, je dirai à ma famille que j'ai bien vécu !

Mon père a 70 ans et ma mère 68, ils sont dans la population à risque...mais je ne panique pas pour autant !
En plus, ils côtoient mes enfants .....donc tous les facteurs aggravants.

Bref, il n'y a que moi qui ai cette vision ?

Je me sens souvent en décalage avec les pensées des autres, qu'est-ce qui, d'après vous, l'expliquerait dans mon thème ?

Ashka

Ashka

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 17:27

Maldoror a écrit:
Igor à poing fermé a écrit:
Vive les russes. Les occidentaux anglosaxonisés sont des bâtards incultes et prétentieux.

Mais évidemment l'occidental imbécile,prétentieux, bobo et donneur de leçon s'imagine que les russes ne sont pas heureux, n'ont aucun droits (plus il perd les siens plus il se retourne pour dire, "va en Russie ou en Chine si t'es pas content", c'est l'argument définitif nullard au possible pour se masquer que son système régresse et devient de plus en plus autoritaire), pas de médias indépendants (et en France?), risquent le Goulag à chaque instant.

Bah dit donc t'en raconte des choses Maldo...
J'ai une question : Est ce que tu as déjà été dans un des ces pays ?
Est ce que tu connais vraiment leur culture ?

J'ai vécu dans les pays de l'Est pendant des années et je sais ce que les gens en pensent.
Je connais leur difficultés, leur droits, leurs galères et leur fin de mois..
Je sais ce qu'il ont le droit de faire ou pas puisque j'ai vécu avec eux...

Ce que je vois en France sur le sites qui vantent les militaires russes et racontent tout et n'importe quoi me fait bien rire...
Russia Today ça fait hurler de rire les Russes qui trouvent ça grotesque, sauf les beaufs qui gobent tout parce qu'on fait en sorte que leur quotient intellectuel ne soit pas très élevé pour qu'il restent dans une haine certaine et qu'on les lâche comme des chiens au moment venu..

Ce site à toujours été d'une pauvreté journalistique avec leur articles sur Poutine qui à pêché une sillure d'1m50, Poutine fait des arts martiaux, Poutine conduit un tank....
Ils essayent de donner une image de la Russie qui n'appartient qu'à Poutine...
il n'y a que les étrangés qui croient ça.
Ils utilisent une propagande élaborée, qui est la continuité de celle qu'ils utilisaient pendant la période soviétique et ils ont changé une partie de la société en manipulant les gens les plus faibles..

Les Russes, et je dirais même les Slaves, comme s'appellent entre eux les russophones et plus largement les gens de l'Est ont gardé et cultivent cette culture qu'ils partagent dès qu'ils se rencontrent et passent du temps ensemble..
Elle est simple et brillante effectivement.

Et les gens ne sont pas dupes quand à ce qu'il ce passe politquement...
Ni en France, ni ailleurs...

Ce que j'ai vu dans l'Est ou même en Chine, c'est du capitalisme à outrance, de manière la plus agressive qui soit...

Ils sont tous dans le même panier, main dans la main et font tous du business ensembles sur le dos des gens qu'ils exploitent partout dans le monde.
Il savent très bien faire ensemble quand ça les arrange...

Maintenant Corona ou pas, un peu de sang froid et des bonnes ondes ne ferait pas de mal à cette planète Wink pour remonter le moral de tout le monde

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 17:46

julie41 a écrit:
Coucou à tous,

Je me sens un peu à part concernant mon état d'esprit sur cette maladie.

En gros, je m'en moque un peu ! Je trouve qu'ils ont font trop et la panique m'angoisse.

L'OMS a déclaré l'état de pandémie quand il y a eu 5 000 morts dans le monde cave j'ai vraiment l'impression qu'on marche sur la tête.

De plus, mon côté afro se réveille car quand 5 000 Africains meurent dans un pays en Afrique eh bien tout le monde s'en fout.

Actuellement, l'économie s'arrête et on dirait que les occidentaux ne doivent absolument pas mourir !!!

J'hallucine vraiment et je n'arrive pas à comprendre.

Alors oui, le souci des lits dans les hôpitaux, préserver les personnes âgées, faibles etccc oui...mais bon ! Si à 80 ans je meurs d'un virus, je dirai à ma famille que j'ai bien vécu !

Mon père a 70 ans et ma mère 68, ils sont dans la population à risque...mais je ne panique pas pour autant !
En plus, ils côtoient mes enfants .....donc tous les facteurs aggravants.

Bref, il n'y a que moi qui ai cette vision ?

Je me sens souvent en décalage avec les pensées des autres, qu'est-ce qui, d'après vous, l'expliquerait dans mon thème ?

Je sais pas si on voit l'expression "je m'en balec" dans un TN....

ladom

ladom

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 17:47

Effectivement Julie quand l'Afrique se meurt de faim par millions (ou d'Ebola par milliers) chaque année ou la Syrie qui entame sa 10e année de bombes sur la tête des enfants, le réflexe général c'est "bon sinon elle dit quoi la météo pour ce wkend?" ce qu'on peut traduire par "m'en fou c'est loin"....

Par contre dès que la faucheuse frappe devant nos portes, alors là branle-bas de combat sortez le PQ et faites vos provisions pour plusieurs mois...

Sinon Cobra je me souviens l'an dernier tu parlais du printemps 2020 comme une situation astro particulière ... te souviens tu de quoi tu voulais parler précisément ? ... nous y sommes donc ...

Perso l'idée de savoir que la planète respire enfin parce que l'activité économique d un continent bientôt deux est quasi à l'arrêt me comble de Joie ...

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 17:51

Le problème c'est que si on fait rien pour contrôler ce truc, c'est l’Afrique entres autres qui va morfler le plus....encore.

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 17:55

ladom a écrit:
Sinon Cobra je me souviens l'an dernier tu parlais du printemps 2020 comme une situation astro particulière ... te souviens tu de quoi tu voulais parler précisément ? ... nous y sommes donc ...

J'y repensais ce week-end... Il parlait de mars. Il est fort, Cobra.

Dernière édition par Navane le Lun 16 Mar 2020 - 18:14, édité 1 fois

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 18:04

Citation :

ben j'avais juste noté et répété plusieurs fois que ça serait un mois possiblement le plus fort de l'année 2020 , après je ne me souviens pas être entré dans des spéculations ...à part peut-être comme les volcans ou trucs dans ce genre là .... le problème avec les gens c'est qu'il prennent le mot au premier degré ou au premier niveau et pas au-delà , le corona c'est un gros volcan qui a explosé d’une certaine façon .
je crois que c'est en 2018 où j'avais dit l'année sera coupée en 2 , je pense que ça sera encore plus le cas en 2020 . Disons en 3 phases, là puis avant l'été et ensuite à partir de l'été . j'ai cité la parcours de Mars de là actuellement jusqu'à ce qu'il rejoigne Uranus mais je ne sais pas comment l’expliquer et aujourd'hui même je me suis dit " c'est comme si l'astro n'avait plus de pouvoir utile , quelque chose aller changer afin qu'elle même change " bref c'est comme faire des spéculations ça ne sert plus à rien , j'ai cette impression de vide .
L'astro actuelle fait partie de l'ancien monde donc si il saute elle sautera aussi sauf pour ceux qui s'y accrocheront encore , comme l'ancien monde .
Je dis que l'ancien monde sautera ...oui et non ...car il y aura une sorte de grande division entre ceux qui voudront rester tel qu'ils sont et les autres ; de plus " le monde sautera " oui dans le sens il fera un bond en avant et pas comme une sorte d'explosion , mais est-ce que tout le monde le fera ? non , j'y crois pas .

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 18:13

julie41 a écrit:

Là où je suis, 50% des gens touchés ont moins de 50 ans.
Ils ne sont pas apparemment plus faible que toi ou moi.
Enfin, le taux de mortalité et son taux de propagation est supérieur à une grippe. La grippe espagnole il y a 1 siècle c'était à peu près 50 millions de morts. Si on fait rien, on saute dans l'inconnu.

ladom

ladom

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 18:18

Merci Cobra pour cette envolée lyrique...
Glané sur le oueb ça devrait vous parler faut cliquer là

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 18:51

ladom a écrit:
Merci Cobra pour cette envolée lyrique...
Glané sur le oueb ça devrait vous parler faut cliquer là
Merci ! Le texte est d'André Barbault. https://www.fabrice-pascaud.fr/articles/apercu-sur-les-pandemies

ginue

ginue

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 19:42

L'effondrement économique on y est. Les bourses ont perdu plus de 30% en 10 jours...Les artisans sont contraints de cesser leurs activités, les grosses sociétés perdent du pognon.
Les gens ont l'air de le vivre bien que ce soit dehors ou sur ce forum. On verra dans quelques mois, quand ils diminueront encore les allocs, rsa, sans parler de tous les licenciements que tout ça va engendrer.

Bon courage à vous tous amis astrologues

Contenu sponsorisé

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 11 I_icon_minipost_participate

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant