|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 14 Mar - 23:54 | |
| - Ashka a écrit:
- remedios a écrit:
Certes les médias tradi racontent de la merde.. Enfin là on parle d'un média crée par un gouvernement qui assassine ces opposants et qui interdit à son peuple d'avoir des opinions et des libertés tout en mettant de l'argent pour aller faire de la propagande dans les autres pays...
Autant te dire que tout ce qui ressort sur leur Youtube et encore plus sur leur site est craignos.. Et je ne te parle pas de leur articles en russe....
Et ? Cela justifie une chasse aux sorcières ? Les débats de Taddei par exemple sur RT, tout est à jeter ? |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 0:00 | |
| Vive les russes. Les occidentaux anglosaxonisés sont des bâtards incultes et prétentieux. |
| | | Ashka
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 0:16 | |
| Oui vive les Russes ! Mais pas ceux là |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 0:53 | |
| quelle panique
Chercher dans les astres n'apportera pas de réponse. Par contre, chasser la peur est, de mon point de vue, l'assurance de ne donner aucune chance au danger.
Si cette recette de contrôle vous convient, cela me semble intéressant. La peur n'évite pas le danger, mais le provoque.
Nous n'ignorons pas, que la qualité de l'alimentation est l'assurance d'une bonne santé.
Je partage cette information.
Un simple test de connaissance de corona en seulement dix secondes, sans examen par un médecin ou un laboratoire, que personne n'a encore connu! Corona peut initialement ne montrer aucun signe d'infection, jusqu'à 28 jours après l'apparition des symptômes de COVID-19. Les médecins japonais proposent un test simple que nous pouvons tous faire, tous les matins!
Respirez profondément, et retenez votre souffle pendant plus de dix secondes! Si vous parvenez à expirer sans toux, inconfort, fatigue et raideur dans la poitrine, cela prouve qu'il n'y a pas de fibrose pulmonaire, et cela indique en fait, qu'il n'y a pas de virus!
Vous devez également vous assurer que votre bouche et votre gorge sont humides et non sèches! Buvez une tasse d'eau au moins une fois toutes les quinze minutes, car même si le virus pénètre dans votre bouche, les liquides que vous mangez régulièrement peuvent être transférés dans l'estomac, et l'acidité de l'estomac tue les virus!
Veuillez ne pas être spectateur, et envoyer à tous vos contacts et groupes!
Utiliser ces huit épices dans vos mets. ICI>>> https://www.femininbio.com/cuisine-recettes/conseils-astuces/curcuma-gingembre-cannelle-8-epices-bonnes-sante-93248
Vous pouvez également écouter cette vidéo ICI>>> https://www.youtube.com/watch?v=RPTesre4jlE&feature=youtu.be
Et puis l'usage des huit épices essecielles ICI >>> https://www.femininbio.com/cuisine-recettes/conseils-astuces/curcuma-gingembre-cannelle-8-epices-bonnes-sante-93248
W-T :marguerite!
|
| | | neven1
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 9:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 9:54 | |
| - Maldoror a écrit:
- Vive les russes. Les occidentaux anglosaxonisés sont des bâtards incultes et prétentieux.
Les Russes, au même titre que les Chinois, vivent dans une société hyper contrôlée, pas de liberté d'expression, un parti unique, "ferme ta gueule et fait ce que je dis", l'individu n'existe pas. Les Russes sont encore plus puritains que les US et moins tolérant si tu vas à l'encontre des "valeurs morales qu'a décidé leur religion". Je ne suis pas du tout pro-US, mais je crois que j'ai encore plus de mal avec le mode social Russe et Chinois, qui t'empêche de t'épanouir en tant qu'individu, avec tes pensées et tes choix.. C'est dommage parce que d'un point de vue artistique et culturel, ils défoncent de loin les US ! Bien que la Chine a eu la bonne idée (c'est ironique) de passer par la Révolution Culturelle et détruire 90% de son héritage culturel.. J'ai toujours regretté que ce pays n'ai pas su conserver leur mode de vie traditionnel, artistique et culturel, ne vivant que pour et dans le présent / futur, ce qui (à mon sens) lui retire tout son âme et en fait un pays "vide de sens" où seul l'argent est roi.. Mais pour avoir discuté avec quelques chinois, il paraît que c'est dans leur culture de "détruire pour reconstruire" et repartir sur du nouveau. Bref. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 10:16 | |
| je suis à moitié asiatique (mon père est un authentique vietnamien de Saïgon lol ); c'est à dire du Vietnam du Sud autrefois, pro-américain (les vietnamiens du sud se sont répartis dans le monde, surtout en France et aux USA). Les asiatiques sont férus de progrès mais ils sont aussi très attachés à leurs racines, leur famille, encore plus qu'à leur travail... Effectivement ils sont aussi prêts à pas mal de résilience. Au Vietnam, il n'y avait pas les beaux champs de blé de l'Ile de France, ils devaient repiquer le riz pour se nourrir... les pieds dans l'eau et la tête au soleil, cela doit développer la persévérance... L'argent est roi? pas plus qu'ici en définitive. Ce qui compte c'est d'abord l'amour de ses proches... Quant à la culture, elle importa pour nous tous je pense... mais malheureusement ce n'est pas la priorité pour nombre de personnes en ce moment en particulier. malheureusement, elle est ma valeur-refuge et j'ai peur qu'il n'y ait une raréfaction des livres: la plupart d'entre eux sont édités en Chine (eh oui) et ce n'est pas bon pour le commerce des librairies indépendantes et je ne parle pas des artistes... illustrateurs, écrivains, musiciens... En revanche, une certaine forme de solidarité et de bonne humeur va sans doute se développer. En jouant de la trompette aux fenêtres comme en Italie Parce que survivre, ce n'est pas que faire des réserves d'eau et de vivres mais aussi se rapprocher de ses amis et de ses voisins, et préserver les enfants avant tout aussi. C'est eux l'avenir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 10:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 10:28 | |
| Non, non, il y a en nous à la fois des peurs et l'envie de partager... c'est humain mais je pourrais toujours raconter des histoires aux enfants avec mes livres si un jour il n'y a plus d'écran ... dans l'album "le ciel dégringole", tout le monde croit à une catastrophe. Mais ce n'est qu'une feuille d'arbre qui tombe, c'est l'automne... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 10:44 | |
| ileautresor, quelle chance d'avoir des racines asiatiques !
Sache que je parlais spécifiquement pour la Chine. Les pays d'Asie du Sud-Est ont davantage de "respect" (si on peut appeler cela comme ça) et tiennent davantage à leur héritage culturel. Quand bien même le Vietnam est, me semble t-il, le pays asiatique qui a été le plus été impacté par un mode de vie à l'Occidental.
Mais l'argent, le progrès et le monde moderne en faisant abstraction de ses racines, c'est très Chinois ça. Et comme le parti fait tout pour cacher ce qu'il s'est passé au moment de la Révolution Culturelle, les jeunes générations n'ont même pas accès et conscience de l'immense héritage que possédait leur pays et qui a été détruit..
Pour moi, progrès, héritage culturel et traditions ne sont pas incompatibles. Il suffit de voir le cas du Japon, pays le plus moderne au monde et qui a su garder tout son héritage culturel, ses traditions, etc. Bon après, certains diront "c'est que pour le tourisme", oui et non, les Japonais y sont quand même très attachés.. Il en va de même pour Taïwan.
J'espère que les pays d'Asie du Sud-Est, suivront le même modèle que le Japon en se développant..
Je ne suis pourtant pas du tout traditionaliste en ce qui concerne les religions et les modes de pensées, en revanche je trouve qu'il y a dans l'héritage artistique et culturel que nous avons tous, une âme qui vibre très fort et je trouve ça dommage que le progrès éteigne petit à petit cette flamme.. Puis tout ça entretient la richesse et la diversité de ce qui fait notre monde.. C'est dommage de vouloir tout "uniformiser". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 11:48 | |
| Merci pour ton enthousiasme Deeply De la même façon qu'en Chine (avec la révolution culturelle), il ne me reste que peu de choses de mon héritage culturel d'Asie... Mon père ne m'a pas appris le vietnamien pour favoriser mon intégration et j'ai un peu "oublié" mes racines. Je ne suis que d'autant + attachée aux contes chinois de mon enfance, et sans doute à des tas d'habitudes transmises sans que j'en ai vraiment conscience: une façon de penser peut-être (à sa famille notamment), la cuisine sans doute; je pense notamment à des rideaux brodés (qui se sont déchirés avec le temps) qui reflétaient des paysages et des façons de vivre au Vietnam. Mais oui, l'éveil culturel et artistique, j'y suis aussi très attachée... c'est bien "une âme qui vibre très fort" en nous et autour de nous, tu as raison... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 12:06 | |
| Il faudrait peut être favoriser les drives pour le coup? Étant informatisés on pourrait limiter les commandes irraisonnées ? Et moins de contact physiques... Enfin c est une idée comme ça... |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 12:10 | |
| Je ne comprends pas.
Maintenant on nous dit que 60 pourcent de la population française pourrait etre touchée alors qu en chine avec les mesures stricte de confinement ,les cas regressent
Le virus est plus dangereux en europe? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 12:14 | |
| - jeremy a écrit:
- Je ne comprends pas.
Maintenant on nous dit que 60 pourcent de la population française pourrait etre touchée alors qu en chine avec les mesures stricte de confinement ,les cas regressent
Le virus est plus dangereux en europe? ..se méfier des sources....et essayer de ne pas y être perméable.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 12:18 | |
| Moi j ai vu ça ce matin:
La stratégie risquée britannique !!!
Selon les conseillers de Boris Johnson, il faudrait qu’environ 60 % de la population britannique contracte la maladie pour qu’elle développe cette immunité collective permettant d’éviter de futures épidémies ! Le but des autorités britanniques n’est pas d’« éliminer » le virus, mais plutôt de limiter sa propagation pour éviter un « second pic » épidémique à l’hiver prochain. Toujours selon M. Vallance, il faudrait qu’environ 60 % de la population britannique contracte le virus pour qu’elle développe cette immunité collective permettant d’éviter de futures épidémies ... |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 12:19 | |
| Des médecins français violette. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 12:26 | |
| 3%de 60% vont mourir alors... ça fait beaucoup de dommages collatéraux pour enrayer un virus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 12:35 | |
| Johnson est un exemple de grand joueur, mais ne possédant rien en signes de feu. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 13:07 | |
| - Poqueline a écrit:
- 3%de 60% vont mourir alors... ça fait beaucoup de dommages collatéraux pour enrayer un virus
Ce serait beaucoup plus de 3 pour cent parce que l'hôpital n'aura pas la capacité d'accueillir 60 pour cent ni même 30 pour cent... de la population ..Si j'ai bien compris, l'hôpital a de faibles capacités d'accueil et cela est aggravé par le fait que les personnes les plus atteintes par le virus ont besoin d'être hospitalisées plus d'une vingtaine de jours...Pour la grippe saisonnière, 3 ou 4 jours d'hospitalisation suffisent pour soigner les cas les plus graves... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 13:22 | |
| Les chinois ont mis 10 jours pour réaliser leurs hôpitaux. La pandémie est un vrai défi pour les européens et l'application de leurs politiques d'austérité tant voulu par l'UE. |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 13:32 | |
| En france,il faudrait des dizaines d autorisation pour construire un hopital meme dans la situation actuelle |
| | | Ashka
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 13:36 | |
| Oui et puis aussi des prisonniers politiques qui bossent gratos et sans droit du travail |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 13:39 | |
| Il est bien possible que cette pandémie signe la mort de l'UE. Cela prendra peut-être encore 2 ans à se manifester. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 16:56 | |
| Gouvernement français: info. coronavirus. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 15 Mar - 17:28 | |
| Bon je me suis overloader pour rester enfermé pour pas mal lontemps !! Toutes mes armoires frigidaire congelo sont pleines Je pense que ma PI en maison II ne veut rien manquer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
| |
| |
| | | | Coronavirus: l'effondrement économique | |
|
Page 10 sur 39 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |