Nous sommes bien obligés de revoir notre mode d'existence, n'est-ce pas?
Dans le fond, ce n'est pas plus mal, pour redresser les comportements qui sembleraient maintenant avoir été "tordus".
Entre s'adapter en changeant, se révolter, ou devenir victime d'un système qui était voué à "capoter" un jour, selon les âges, les catégories sociales, et le courage, si personne ne réagit, et pas forcément par la violence, sauf peut-être envers soi-même pour se reprendre, c'est un Soleil Vert qui ne va pas tarder à se lever.
Ici c'est plus long. Je l'écoute en faisant autre chose, et je pense que parfois, nous pouvons être interpelés, notamment à l'occasion des tests Codiv-19, dont les résultats peuvent être bidons et utilisés à autre chose.
Ah bon ? C'est pasteur?...mais moi, je croyais que c'était les chinois avec Buzin et le labo de wuhan et la 5 G qui va téléguider des nanoparticules vaccinales pour nous faire faire des trucs de ouf...genre acheter des machins qui polluent, orienter nos opinions politiques, manipuler notre libre-arbitre, influencer nos comportements et voler nos données pour nous faire encore plus de trucs de ouf... (parce qu'il parait que pour l'instant c'est pas le cas, on est peinard tant qu'on est pas vacciné...ouf)
A moins que les virus et les maladies n'existent pas, une histoire de conflit intérieur il parait, vite réglée avec un jus de navet, une tisane de pisse ou un comprimé de chlore, au choix....A la votre
A moins que les virus et les maladies n'existent pas, une histoire de conflit intérieur il parait, vite réglée avec un jus de navet, une tisane de pisse ou un comprimé de chlore, au choix....A la votre
Euh, t'oublies la vitamine C d'un prix Nobel de Chimie !
Ah oui mais j'ai du mal à me tenir à jour..ça change tout le temps
La dernière que j'ai vue c'est un remède à base de laurier rose....
C'est comme les mecs qui crèvent d'avoir bouffé de la ciguë en stage de survie...c'est ballot, mais si tu veux survivre à l'effondrement, apprends plutôt à faire pousser des patates, ducon
Ah bon ? C'est pasteur?...mais moi, je croyais que c'était les chinois avec Buzin et le labo de wuhan et la 5 G qui va téléguider des nanoparticules vaccinales pour nous faire faire des trucs de ouf...genre acheter des machins qui polluent, orienter nos opinions politiques, manipuler notre libre-arbitre, influencer nos comportements et voler nos données pour nous faire encore plus de trucs de ouf... (parce qu'il parait que pour l'instant c'est pas le cas, on est peinard tant qu'on est pas vacciné...ouf)
Bienvenue Ninon,
Ce ne sont pas les lectures qui manquent qui manquent sur le forum. Tu trouveras bien des réponses aux questions que tu poses.
J'ai manqué ta présentation, désolé, et ton profil est peu rempli.
@Remdios, salut
En ce moment, cela devient de plus en plus étouffant. Faire des exercices respiratoire, permet de mieux oxygéner les cortex, tout en massant les points Rein 27, pour accentuer la circulation de l'eau, et générer des neurotransmetteurs entre les deux hémisphères du cerveau, afin de mieux penser et agir en même temps.
Faut arrêter avec Qanon et cosette trumachin chouette...c'est de la politique américaine, ils sont en campagne électorale! Comment peut-on croire à toutes ces conneries destinées à faire réélire un gros tas de merde milliardaire raciste et misogyne, harceleur et bête à manger du foin, dont la première action a été de supprimer le minimum d'aides médicales à sa population, libéraliser le marché pharmaceutique au point qu'un traitement à l'insuline pour les diabétiques est aujourd'hui un luxe à 1000$ par mois?
Big pharma, big business, c'est lui, c'est eux....un Trou du Q voilà ce que j'en pense
"Les régimes totalitaires antérieurs avaient besoin d’exécutions massives et de camps de concentration pour maintenir leur pouvoir. Maintenant, avec l’aide des nouvelles technologies, on pense que les dissidents peuvent facilement être identifiés et marginalisés. Les non-conformistes seront réduits au silence en disqualifiant les opinions divergentes comme étant moralement méprisables."
J'ai connu 4 escroqueries totalitaires dans ma vie
1) La continuité du "péché originel" pour asseoir la religion catholique et ses intérêts.
2) La loi Pompidou/ Giscard (dite loi Rothschild chez ceux qu'on appelle les "complotisss') au milieu des années 70 (reprise dans les status de l'UE--->; article 123), empêchant tout pays de créer de la monnaie mais devant passer par les banques privées (début de la dette etc.)
3) Le 11 septembre 2001 et le "patriot act" à la clef et le début d'un couvre feu qui est quasi devenu mondial au nom du "terrorisme"
4) La pandémie Covid 2019-2020 qui est encore plus énorme et semble destinée à nous amener à un changement de "paradigme" au nom de la révolution numérique qui a bon dos.
hier soir il y a un truc pour évident qui m'ait venu : l'effet covid , la dictature , etc... c'est pour nous obligé à reprendre notre propre pouvoir , si il y a dictature c'est qu'on n'est pas ou plus patron de nous-même , je parle au niveau intérieur ...bref on continue notre moutonnerie . Je le savais tout ça mais là je ne sais pas pourquoi ça m'a éclairé d'une façon différente ; peut être pour me rassurer de la suite .