Sujet: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 22 Fév 2020 - 14:47
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 11 Juin 2020 - 23:41
Toujours pour information:
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 13 Juin 2020 - 0:58
Et là, pour l'humour,
W-T
Maldoror
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 13 Juin 2020 - 2:30
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 13 Juin 2020 - 9:49
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 13 Juin 2020 - 12:41
Punaise, je voulais la mettre...
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mar 16 Juin 2020 - 12:41
Alors, ce Coronavirus?
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 20 Juin 2020 - 2:39
Une image pour rire, et une vidéo pour réfléchir. Nous avons là un super développement sur les religions. Ce sont elles qui sont causes de tous nos drames et malheurs.
La laïcité serait donc une religion civile, bien que la franc-maçonnerie serait la religion des états. Il en ressortirait, de mon point de vue, une pagaille épouvantable, qui monte les communautés, les unes contre les autres, et cela, depuis la nuit des temps.
La vérité sort de la bouche des enfants:
W-T
Maldoror
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 20 Juin 2020 - 3:37
J'avais envie de bander ce soir, à la fraîche, décontracté du gland. Et j'avoue qu'elle m'y a un peu aidé (bon , ça va, je peux encore y faire, vous croyez quoi? j'ai toujours "le rock'n roll altitude")
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 20 Juin 2020 - 15:27
De plus en plus gros, et cette vidéo semble ne pas être enlevée.
De mon point de vue, j'ai bien le sentiment que toute maladie est mise sur le dos du Codiv-19. Un ami hospitalisé ces derniers jours, sous le motif de Température> à 38°, est ressorti sans autre explication qu'une banalité. Comme quoi cette situation se fatigue, comme d'autres décès naturellement enregistrés en cours d'année, ont été affectés au Codiv-19, tout comme les météos ne sont pas plus coutumières, et peuvent être à l'origine des troubles, toutes situations confondues.
Pour moi, les saisons ne sont pas comme les années passées, et mes arbres fruitiers n'ont rien produit. Des pieds de tomate ont passé l'hiver le cœur en fête, avec des tomates en grappes, à plus d'un mois d'avance.