Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon11Voir les messages sans réponses

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 23:32

https://www.marianne.net/economie/chloroquine-qui-veut-sauver-l-usine-famar-lyon-unique-productrice-francaise-de-nivaquine

annarita

annarita

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 23:49

Purée! C'est étrange tout ça , je viens de lire le lien que tu as mit remedios. Ici on parle de synchronicité ??de coincidence ??ou de manipulation?? Et depuis le debut de la pandémie je ne sais pas où me situer c'est toujours ces trois questions qui reviennent.

annarita

annarita

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 0:45

Salut w-tango
J'ai lu plusieurs messages que tu as posté, il y a plein de choses qui se mélangent pour moi si tu peux m'éclairer : la peur engendre la maladie pour faire court cf channels, le petit est relié au grand je suis d'accord le virus existe et j'ai regardé vers le soleil il a un trou coronal , la manipulations des médias on est d'accord et qui sur ce forum n'est pas d'accord sur le fait que les infos sont déformées. ou fausses. c'est clair!

est ce que tu as fait un lien entre les noms des channels elohim : ceux venus du ciel et l' alchimie et l'astronomie et la mythologie ? au début tout était lié. séparer pour mieux régner.

Maintenant les journalistes sceptiques mettent en évènements paranormaux : les ET l'astrologie et la dernière qui vient d'arriver : l'homéopathie.

Le raccourci est vite fait si on va chez notre médecin, maintenant si tu dis que tu préfère te soigner à l'homéopathie ou avec les plantes raccourci : E.t téléphone maison!! et théorie du complot , ce qui veut dire ne croyez pas cette personne!!

Je sais parce que je l'ai vécu c'était en janvier 2020.

Pour le gouvernement c'est triste car ils veulent qu'on soient tous en uniforme gris avec des pensées grises avec des médicaments qui anésthésient toute clairevoyance. S'il vous plait on est plus fort que ça . on n' est pas des esclaves de cette société inhumaine au quotidien! ça c'est le constat de plusieurs année

mais maintenant en situation de crise : dans le noir, des soleils brillent très fort, merci à ceux sur ce forum qui travaillent pour sauver des vies !!!!!

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 2:25

Annarita m'a écrit:

Bonjour Annarita, sourire

Merci pour ta réponse et question. Je ne peux dire plus que ce que j'ai déjà répondu, sauf qu'une nouvelle vidéo placée, par Rémédios, je crois, ce Covid-19 sortirait d'un laboratoire chinois, rien de surprenant en cette époque. Cependant, j'essaye de transférer de mon iPhone un sms très long sur la physique quantique. Cela parle des niveaux vibratoires, qui situe ce Covid-19, relativement bas. Cependant, selon les individus que nous sommes, selon l'âge, mais pas que, les jeunes enfants sont généralement au-dessus, mais pas forcément selon les foyers, et ensuite, adultes et personnes âgées, c'est pareil. Tout dépend de l'hygiène de vie, tabac, alcool, trop carnivore, Mac Do, et tout ce qui n'arrange pas la santé, manque de spiritualité du cœur bien sûr, la religion n'est pas toujours respectée non plus, donc, je ne porte aucun jugement. Le Codiv-19 trouverait ses cibles dans un large éventail de la population mondiale. Je crois avoir partagé l'impact de la chloroquine, surtout à ne pas la prendre avant que les symptômes ne se soient exprimés. Elle serait toxique pour le corps, tant qu'elle ne trouverait pas d'autre cible. Bcp peuvent êtres des porteurs sains, pour avoir un taux vibratoire en physique quantique, qui saurait empêcher le Codiv-19 d'agresser l'organisme, qui saura s'en débarrasser. Cependant, le MMS2 peux enrichir notre défense immunitaire, voire à titre préventif, type antibiotique.

Après, selon la philosophie de chacun, la vie n'étant qu'un passage, "in challah". Avec le confinement, le silence de mon quartier extérieur est reposant, je retrouve le silence qu'il avait avant qu'une pénétrante, très commode certes, n'eut été construite. J'habite en hauteur d'un vallon, loin des risques d'inondation, mais cette vallée laisse remonter les bruits de la circulation, qui remonte l'autre versant.

Bonne prise de conscience, bonne méditation prochaine, et bonne santé surtout, et à tous.

Sleep W-T marguerite

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 7:20

Les cow-boys se réveillent, finalement la grippette n'en ai pas une et voilà la vraie guerre sanitaire qui commence et c'est pas contre le virus.

https://news.google.com/articles/CAIiEEtztw6PtxUYgfbcszc9yIwqGAgEKg8IACoHCAowwZrmATCM6xEwv-21Bg?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

"En cash et trois ou quatre fois le prix initial. Des masques commandés par la France sont rachetés par les Américains sur le tarmac des aéroports chinois. « C’est compliqué, on se bat 24 heures sur 24 » pour que les masques soient livrés, a déclaré à ce sujet Jean Rottner, le président de la région Grand Est.
« Moi, j’ai une petite cellule au niveau de la région qui travaille d’arrache-pied pour, avec les commanditaires, pouvoir gagner ces marchés. Et effectivement, sur le tarmac, les Américains sortent le cash et payent trois ou quatre fois les commandes que nous avons faites, donc il faut vraiment se battre. Et moi, j’ai été très heureux de voir arriver cet avion chez nous hier soir », a-t-il ajouté.

Joc

Joc

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 9:16

alia a écrit:
Les cow-boys se réveillent, finalement la grippette n'en ai pas une et voilà la vraie guerre sanitaire qui commence et c'est pas contre le virus.

https://news.google.com/articles/CAIiEEtztw6PtxUYgfbcszc9yIwqGAgEKg8IACoHCAowwZrmATCM6xEwv-21Bg?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

"En cash et trois ou quatre fois le prix initial. Des masques commandés par la France sont rachetés par les Américains sur le tarmac des aéroports chinois. « C’est compliqué, on se bat 24 heures sur 24 » pour que les masques soient livrés, a déclaré à ce sujet Jean Rottner, le président de la région Grand Est.
« Moi, j’ai une petite cellule au niveau de la région qui travaille d’arrache-pied pour, avec les commanditaires, pouvoir gagner ces marchés. Et effectivement, sur le tarmac, les Américains sortent le cash et payent trois ou quatre fois les commandes que nous avons faites, donc il faut vraiment se battre. Et moi, j’ai été très heureux de voir arriver cet avion chez nous hier soir », a-t-il ajouté.

Oui ça promet d'être un sacré problème ça...faire face à la concurrence des américains pour obtenir des masques et des tests... boring

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 10:01

Le son du corona :

https://www.lefigaro.fr/culture/ecoutez-l-etrange-melodie-du-coronavirus-grace-au-chercheur-du-mit-qui-l-a-transcrit-en-musique-20200409

"Il trompe son hôte"...!

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 4:49

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 6:52

Encore lui....pff

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 22:52

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 23:13

Il y a deux metiers à la mode en ce moment: infectiologue sans diplome et decrypteurs de la realité cachée laugh

Je prefere la sagesse de platon.
Je sais que je ne sais rien..

Dernière édition par jeremy le Mer 15 Avr 2020 - 23:53, édité 1 fois

Blou

Blou

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 23:47

laugh

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 23:49

Bonsoir sourire

Je manque de temps, aussi, je place directement les partages reçus. Naturellement, difficile d'en apporter des explications, aussi je lis, j'écoute, et par expériences passée, j'adhère. Nous sommes bien dans le changement de paradigme, aussi, nous essayons de changer, nous-nous adaptons, ou nous réagissons.

https://www.bing.com/videos/search?q=david+icke+en+fran%c3%a7ais&docid=607995973802330831&mid=52F39A75A92820521E7F52F39A75A92820521E7F&view=detail&FORM=VIRE

Sur YouTube elle n'est qu'en anglais.

W-T marguerite

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 6:44

jeremy a écrit:
Il y a deux metiers à la mode en ce moment: infectiologue sans diplome et decrypteurs de la realité cachée laugh

Je prefere la sagesse de platon.
Je sais que je ne sais rien..

Vive Platon veryhappy

Punaise ça fait du bien l'humilité de la pensée par les temps qui courent même si c'est pas la tendance générale, merci Wink

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 10:07

Une récente étude suggère que le covid se propage beaucoup par les chaussures et le sol.
https://www.google.com/amp/s/www.businessinsider.com/coronavirus-sticks-to-shoes-staff-may-track-particles-around-hospital-2020-4%3famp

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2020 - 16:16

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 1:12

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 8:05

Joc

Joc

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 13:15

Hier sur LCI un neurologue alertait sur le fait que le virus pouvait provoquer des dommages neurologiques assez significatifs (au délà de la perte du goût et de l'odorat qu'il peut provoquer, il pourrait entamer les fonctions cognitives de manière assez significative..., endommager le cerveau). Protégeons nous donc ! envole envole envole

Aldébaran

Aldébaran

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 13:41

Attention vidéo choquante mais de salubrité publique

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 13:53

Joc a écrit:
Hier sur LCI un neurologue alertait sur le fait que le virus pouvait provoquer des dommages neurologiques assez significatifs (au délà de la perte du goût et de l'odorat qu'il peut provoquer, il pourrait entamer les fonctions cognitives de manière assez significative..., endommager le cerveau). Protégeons nous donc ! envole envole envole

un virus quel qu'il soit...est sournois....et peut endommager certaines fonctions....donc, celui-ci que l'on ne connaît pas, peut donner quelques soucis....
oui, protégeons nous et les autres, soyons prudents.

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 15:54

annarita

annarita

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 0:59

J'espère que la vaccination ne sera pas l'occasion de nous infiltrer une puce. a écrit:

pour ma part c'est hors de question . Mon corps m'appartient et aucun politique ne m'obligera à m'injecter un truc que je ne sais rien. la chloroquine marche alors ;;;;; pas de vaccin . on a tous assez subi. Pour ma part ça suffit !

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2020 - 20:36

Salut tout le monde sourire

En voilà de bonnes nouvelles:

Et France Soir qui nous fait de belles annonces, ICI.

Si cela ne tourne pas à une forme de révolution, ce confinement ne manquera pas d'en provoquer un changement de paradigme. Le monde ne peut plus vivre et consommer, sans avoir à supporter tous les inconvénients concomitants.

Corps Santé Esprit:

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2020 - 17:36

Voici une autre information, sourire

Si cela peut vous rassurer,

W-T marguerite

Contenu sponsorisé

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 22 I_icon_minipost_participate

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant