Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév - 13:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 14:21

Oui ça commence à faire flipper un peu quand même... J étais sereine jusque là... Mais la...

ginue

ginue

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 15:30

effectivement, cette conjonction pluton jupiter saturne en capricorne est impressionnante et je suis curieux de vois ce qu'elle va donner en natal.

ginue

ginue

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 15:31

ginue a écrit:
effectivement, cette conjonction pluton jupiter saturne en capricorne est impressionnante et je suis curieux de vois ce qu'elle va donner en natal.

en fait, elle me fat peur mais me plaît également, selon moi, elle va nous recentrer sur l'essentiel et détruire tout ce qui est superflu et surtout ce qui est FAUX

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 15:35

@ CEYBA,

sûrement pas,JE NE SUIS PAS VOLONTAIRE parce ce que je suis bien plus utile au cabinet qu'à faire le zouave dans une armée de guignols. Attention au chaos de l'information... que 6 cas ici, dont 5 qui revenaient de la rencontre évangéliste qui a débuté l'épidémie dans l'Oise... un aurait été en contact avec  l'une de ces 5 personnes ... Et franchement, des pneumo cognées, j'en ai vu un paquet l'an dernier déjà notamment chez des adultes pas forcément âgés (même si certains l'étaient) et une séance d'acu à suffit à faire reculer leur insuffisance respiratoire et l'inflammation. Plutôt mourir que retourner à Guantanamo (l'hôpital ici, c'est un mouroir !!) et mes anciennes collègues continuent de me le confirmer !
Par contre, on parle d'une recrudescence de dengue sur le site de L'OMS alors que je n'en ai aucune connaissance :
- pas de cas qui pourraient y ressembler
- pas d'info sur les réseaux sociaux
- pas d'info officielles à ce sujet ni dans mon réseau libéral ... doute2
Mais fermeture des écoles, crèches , universités à compter de lundi,  le virus compte jusqu'à 100 avant de commencer à décimer les foules  lol
Les mamans vont dépérir plus vite de ça à mon avis  sorti

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

ginue

ginue

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 15:39

arkania a écrit:
@ CEYBA,

sûrement pas,JE NE SUIS PAS VOLONTAIRE parce ce que je suis bien plus utile au cabinet qu'à faire le zouave dans une armée de guignols. Attention au chaos de l'information... que 6 cas ici, dont 5 qui revenaient de la rencontre évangéliste qui a débuté l'épidémie dans l'Oise... un aurait été en contact avec  l'une de ces 5 personnes ... Et franchement, des pneumo cognées, j'en ai vu un paquet l'an dernier déjà notamment chez des adultes pas forcément âgés (même si certains l'étaient) et une séance d'acu à suffit à faire reculer leur insuffisance respiratoire et l'inflammation. Plutôt mourir que retourner à Guantanamo (l'hôpital ici, c'est un mouroir !!) et mes anciennes collègues continuent de me le confirmer !
Par contre, on parle d'une recrudescence de dengue sur le site de L'OMS alors que je n'en ai aucune connaissance :
- pas de cas qui pourraient y ressembler
- pas d'info sur les réseaux sociaux
- pas d'info officielles à ce sujet ni dans mon réseau libéral ... doute2
Mais fermeture des écoles, crèches , universités à compter de lundi,  le virus compte jusqu'à 100 avant de commencer à décimer les foules  lol
Les mamans vont dépérir plus vite de ça à mon avis  sorti

Oui c'est du grand n'importe quoi...mais de toute évidence, ça a été préparé et planifié par les les élites toutes puissantes. peut être pour racheter tout un tas de sociétés qui coutaient trop cher selon eux, ou alors pour réduire la population ou... ???

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 15:48

ou rien de tout cela....

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 15:55

Je vous dis pas le tas de paperasses de recommandations que vient de m'envoyer la médecine du travail et le préfet....100 pages d'infos à décortiquer pour informer patron et salariés, c'est pas de suite que je vais rester à la maison ranversant

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 16:11

hé oui tite alia, mercure en verseau ? c'est pas la....routine.... Wink

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 16:18

1er cas en Lozère , oui faut le prendre au sèrieux .

La Peste était en route vers Damas et croisa la caravane d’un chef dans le désert.
« Où allez-vous si vite ? » s’enquit le chef.
« À Damas, j’ai l’intention d’y prendre mille vies. »
Au retour de Damas, la Peste croisa de nouveau la caravane. Le chef dit : « C’est cinquante mille vies que vous avez prises, non mille ».
« Non, dit la Peste. J’en ai pris mille. C’est la Peur qui a pris le reste. »

Anthony de Mello

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 16:25

Violette a écrit:
hé oui tite alia, mercure en verseau ? c'est pas la....routine.... Wink

Tellement verseau, qu'en lisant le document, je m'aperçois qu'il est déjà périmé, daté du 09/03 n'intégrant pas les nouvelles mesures...

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 17:00

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200312.OBS25966/aux-etats-unis-la-penurie-de-tests-pour-le-covid-19-vire-au-scandale.html

Pas de tests,pas de malades, pb réglé, trop forts les amerloques!..ça va leur faire bizarre d'ici peu.

valerie

valerie

MessageSujet: analyse coronavirus
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 21:59

https://www.youtube.com/watch?v=Ao4drhdch70

interprétation éclairage sur le coronavirus...très intéressant.

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 22:05

alia a écrit:
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200312.OBS25966/aux-etats-unis-la-penurie-de-tests-pour-le-covid-19-vire-au-scandale.html

Pas de tests,pas de malades, pb réglé, trop forts les amerloques!..ça va leur faire bizarre d'ici peu.

Tu sais alia, on n'est pas mieux en France avec leurs décisions prises à la légère, quand tu vois ce que certains pays avec moins de cas prennent comme mesures drastiques.. Maintenant, il paraît que le 15 ne fait plus de dépistage systématique et ne vient pas te chercher SAUF si on est dans un état très grave (insuffisance respiratoire). Ce qui est logique aussi.. Le virus prend pleins de formes différentes, certains n'ont même pas de température, juste un rhume et ils peuvent être "positifs".. Les hôpitaux étaient déjà surchargés de travail avant cette crise sanitaire.. Comment peut-on croire une minute le gouvernement qui dit que nos hôpitaux sont prêts à affronter cette crise..

Le problème aux USA, c'est que c'est pire qu'en France dans le sens où ceux qui sont en état grave mais sans possibilité de payer, se verront endettés, voir pas soignés du tout..

Perso, j'ai super mal à la gorge depuis 3 jours (je croyais que c'était mes allergies, mais les antihistaminiques ne font pas effet cette fois, alors que d'habitude c'est radical..), j'habite dans un département avec plusieurs "clusters" à quelques kms et dans mon entourage (collègues de travail), ça "toussote" pas mal.. Qui dit qu'on ne l'a pas tous.. Rolling Eyes

Les chiffres sont clairement sous-évalués.. Il y a d'ailleurs un scientifique allemand qui a dit que 70% de la population allemande attrapera le virus, c'est pour dire..

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que certains pays en Europe du Nord comme la Norvège, ont déjà 1 000 cas dépistés pour un mort.. Et pourtant leur population est "vieille" aussi.. Comment se fait-il qu'en France et en Italie il y a beaucoup plus de morts pour 1 000 cas.. Ah oui, notre système de santé "parfait". LOL

Dernière édition par Deeply le Ven 13 Mar - 22:09, édité 1 fois

neven1

neven1

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 22:09

Le 13/03/2020 ( Lune Scorpion ) :
-aux USA, 2269 cas de Coronavirus (Covid-19) déclarés officiellement, et 48 décès. Ces derniers jours, les cas de coronavirus ont grimpé en flèche aux Etats-Unis

Trump déclare l'état d'urgence

En Russie, le nombre de cas commence à augmenter...il passe aujourd'hui officiellement à 45.
Six cas ont été enregistrés dans la ville de Moscou et la région de Moscou, quatre à Saint-Pétersbourg et dans la région de Leningrad, et un autre dans la région de Perm, a indiqué dans un communiqué le groupe de travail sur la prévention et le contrôle du coronavirus de Russie.
Source : http://french.xinhuanet.com/2020-03/14/c_138875750.htm
(COVID-19) Le nombre de cas de coronavirus en Russie passe à 45

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 22:10

Je crois que c'ets surtout la psychose qui va nous envoyer en zone pandémie . Il y'a deux ou trois jours, j'ai découvert que deux personnes de ma commune ( 2000 habitants " n'avaient finalement pas le coronavirus contrairement à certaines rumeurs qui couraient .

ceyba

ceyba

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 22:12

smack Arkania pour les infos depuis la Guyane.
Je ne relais pas les médias, j'ai même pas la télé, c'est une amie infirmière et son copain infirmier lui aussi qui sont réquisitionnés aux urgences qui m'a dit ça. Contente que ce ne soit pas le cas là bas.
En Chine ils ont soigné les personnes atteintes avec la MTC ( acupuncture, pharmacopée et du chi gong), peut être va t on en venir enfin à reconsidérer cette médecine en France. l'Italie vient de recevoir l'aide de la Chine : des médecins chinois ayant traité des cas sont actuellement en Italie.

Bon voilà info intox j'ai pas vérifié.??????

Aussi j'ai entendu sur l'épidémie de dengue en Argentine il y a aussi eu pas mal de cas ils sont aussi en alerte là dessus. Faut que je retrouve l'article, c'était la semaine dernière que j'ai lu ça.

neven1

neven1

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 22:25

En Iran, des fosses communes sont creu­sées pour dissi­mu­ler la réalité du Covid-19 (13/03/2020)

"Dans la ville de Qom, en Iran, des images satel­lites révé­lées jeudi 12 mars par le New York Times montrent l’ex­ca­va­tion d’une nouvelle section dans un cime­tière à la limite nord de la ville sainte d’Iran, ainsi que deux longues tran­chées d’une longueur totale de 100 mètres. Les images de ces fosses communes en train d’être creu­sées laissent penser que les auto­ri­tés iraniennes tentent de mino­rer la gravité de la situa­tion liée au coro­na­vi­rus dans le pays.

Au moment où les tran­chées étaient creu­sées, à la fin du mois de février, un légis­la­teur de Qom a accusé le minis­tère de la Santé de mentir sur l’am­pleur de l’épi­dé­mie, affir­mant qu’il y avait déjà eu 50 décès dans le ville, quand le minis­tère avait déclaré que seules 12 personnes avaient succombé au Covid-19 dans tout le pays. Le vice-ministre de la Santé, Iraj Harir­chi, avait alors tenu une confé­rence de presse pour démen­tir les allé­ga­tions. Il était testé posi­tif au virus Covid-19 dès le lende­main.

Depuis, des membres du parle­ment iranien, mais aussi le Majlis, ancien diplo­mate et conseiller prin­ci­pal du guide suprême, sont décé­dés. Jeudi, un autre conseiller de Khame­nei et l’une des voix les plus puis­santes de la poli­tique étran­gère iranienne, Ali Akbar Velayati, aurait lui aussi été infecté selon Reuters.

Les hauts gradés de la direc­tion cléri­cale iranienne sont parti­cu­liè­re­ment vulné­rables en raison de leur âge avancé. Selon les derniers chiffres du minis­tère de la Santé, plus de 10 000 Iraniens sont tombés malades du virus et 429 sont morts".

Sources : The New York Times/Reuters
https://www.ulyces.co/news/en-iran-des-fosses-communes-sont-creusees-pour-dissimuler-la-realite-du-covid-19/

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 22:54

Mik

Mik

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar - 2:19

Bonsoir, chapeau

Ma petite-fille est infirmière volante à l'urgence et aux soins intensif...
Elle a reçu une formation pour faire passer le test du coronavirus....
Hier sa première journée elle en a reçu 7 pour passer le test...
Elle a débuté dehors pour faire passer le test pour finir dans le garage des ambulances...
Aujourd'hui elle était en congé...
L'hôpital était déjà en manque de personnel... down
Son copain Vierge quand il l'a su... cave

@+

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar - 6:37

Deeply a écrit:

Tu sais alia, on n'est pas mieux en France [/justify][/color]

A titre tout à fait perso, je pense que si, on est bien mieux ici. Le système de santé n'est pas parfait non, il a été pas mal dézingué c'est vrai, mais il est encore bien plus performant qu'ailleurs. La crise va être difficile dans nos hôpitaux c'est certain, mais là bas je crains le pire.
Si demain un traitement efficace est trouvé, il sera disponible pour tous et gratuitement.
Les US n'ont pas cette culture de "santé publique", la population assurée se demande même si les contrats prend en charge ce genre de cas, les autres savent qu'ils peuvent crever seul chez eux, cette épidémie va être catastrophique là bas à cause de ça. Après la crise sanitaire peut aussi leur ouvrir les yeux sur la nécessité d'une couverture santé universelle.

Deeply si t'es malade, contrôle ta température, appelles le 15 si ça grimpe, suis les conseils de dame Cévennes,et surtout restes chez toi sous un plaid Wink

Dernière édition par alia le Sam 14 Mar - 6:46, édité 1 fois

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar - 6:39

oui aide-soignante en ehpad, nous avons appris que le pan bleu était déclenché. Concrètement, il faut faire face (enfin on s'y attendait) mais la suppression des vacances de mars et d'avril c'est le pompon.

Evidemment que l'hôpital et les ehpads vont être en manque de personnel, celui-ci est déjà insuffisant depuis longtemps, alors là on va tous tomber malades chacun à notre tour...

La chef m'a interdit de porter un masque si je ne suis pas enrhumée, il ne faut pas les gaspiller parait-il... lavage de mains et tablier j'espère que ça suffira.
Je ne suis pas inquiète pourtant, si je dois avoir un rhume eh bien cela me fera un temps d'arrêt maladie, j'en profiterai(s) pour lire et faire mes papiers/mon rangement à la maison... et voir mon chéri et mes chats... laugh

sinon il, est certain qu'il y a quand même un meilleur système de santé en France que dans un tas d'autres pays. Alia a raison...
Ma sœur est aux USA et je préfère ne pas y penser... à propos de ses enfants surtout. Mais elle est débrouillarde...
Heureusement ma mère (leucopénie), mes tantes et ma grand-mère sont en France.

PS j'avais échangé un week-end pour aider à la Fête du Livre jeunesse et avoir une 1ère expérience... Evidemment elle est annulée.
du coup je vais travailler 3 week-ends sur 4 ce mois-ci j'imagine... et 2 sur 4 ensuite. (la cadre de santé a annoncé cela après voir pris sa semaine de congés)

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar - 6:53

Quand j'ai vvu l'info sur les 25 morts dans une maison de retraite américaine, j'ai pensé à vous tous qui en prenez soin, c'est cauchemardesque.
Ilo, les soignants vont de venir des héros, crois-moi.

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar - 7:40

en fait je n'ai juste pas le choix... c'est ma vie. J'ai besoin d'être utile, c'est + fort que moi. C'est le métier que j'ai même si parfois je rêve d'autre chose... je ne peux pas m'en éloigner complètement.
Pourtant ce n'est pas drôle tous les jours. Certains jours c'est l'enfer.

Là ma lune noire en VII me permet de faire face à l'imprévu, je me sens à l'aise pour une fois (enfin quand il n'y en a pas une qui me harcèle mais certains lui disent de se calmer)

Les héros sont vite oubliés quand le danger est passé Wink smack

quelquepart, j'ai voulu avoir un destin romanesque... faire de "petits métiers" comme jack London ou Kessel... sauf que je n'ai pas écrit. Bah, l'action, c'est pas mal non plus.

Là je me dis que c'est l'occasion de lire... puisque ma libraire jeunesse ne pourra aller à la Fête du Livre Jeunesse (annulée). Mais bon, j'aurais tant aimé participer à la Fête, j'avais trouvé une nouvelle équipe d'une libraire jeunesse qui se lance et qui avait besoin d'aide... je n'ose imaginer la tête de la libraire qui a tout investi dans sa librairie il y a moins d'un an...

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar - 8:00

C'est clair que la culture en général va se retrouver au tapis. Je compte plus les publis de mes copains artistes, intermittents ou pas qui voit tous leurs engagements annulés en tout début de saison. C'est d'une tristesse incroyable.
Parfois il y a aussi des petits miracles qui n'ont l'air de rien, mais qui sont essentiels...les italiens chantent aux balcons.

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar - 8:08

Pour l'instant je n'arrive pas à concevoir, capter , etc.... l'après Mars-Saturne , je parle au niveau de la propagation du virus .

Le 18 mars Mars ( quasiment à la même heure que j'écris là ) sera la dernière planète à franchir Pluton ...et ne rejoindra Uranus qu'en janvier 2021 .

Contenu sponsorisé

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 7 I_icon_minipost_participate

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant