Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 5:12 | |
| C'est exactement ça Céleste, ils feront comme ils veulent les toubibs sur le front... Les infos étant complètement schizophrènes, il serait bon de se détendre les amis, je sens comme un vent de panique |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 5:23 | |
| Oui c'est logique ! C'est super que vous puissiez obtenir ce traitement... C'est vrai que les médias manipule beaucoup trop, c'est flagrant... Et je ne comprend pas comment encore trop de gens se laisse entourlouper par tout ce qui se raconte en temps de crise ... Juste de voir la façon qu'ils ont traiter Didier Raoult ça en dit beaucoup sur leur manque de professionnalisme... Et après il le ridiculise à la Télé !!! Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens mais je suis choquée de constater. Un moment donné faut que ça arrête ! Ici au Quebec, l'Université de Montréal recherche des candidat positif pour réaliser les test de l'Hydochloroquine, si on chop cette connerie et que je pense avoir besoin de ce médoc pour ma fille qui est asthmatique je vais pas chercher ailleur que là !
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 5:42 | |
| Bon c'est vrai je regarde pas la téloche Ils font un excès de prudence c'est clair, mais ils vont le donner le traitement. Ce qu'il faut surtout c'est une généralisation des tests à grande échelle et ça c'est pas fait, ni à l'ordre du jour, moi c'est ça qui m'agace, parce que c'est ça qui nous cloître. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 6:49 | |
| depuis plusieurs jours c'est Vénus qui joue le rôle de locomotive , elle est en aspect avec la queue du train : Jupiter/Pluton ....je pense que c'est pour cela que c'est " chaud " , à partir d' aujourd'hui la Lune passera devant Vénus ...mais surtout elle s'extrait de toute cette concentration de planètes ....je pense que ça va changer un peu la donne , bon après la Lune étant passive c'est ses liens avec les autres actives qui va donner tel ou tel résultats . Je pense aussi que quand Vénus ne sera plus en lien avec Jupiter/Pluton que déjà ça va marquer une différence, ensuite il y aura son trigone à Saturne .... bref le grand trigone d'air du 7 avril ( *Lune - Vénus - - Saturne ) devrait marquer une différence en terme d'ambiance , c'est dans 10 jours .
* rapport peuple - relation - autorité / société |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 7:15 | |
| Pour le fun ( la carte ) mais je venais de me dire putain va falloir tenir encore 5 ans donc ça donnera ça le 28 mars 2025 .....et vu l'mas Poissons je vous jure que je n'ai pas fait exprès : - Spoiler:
donc si on recule de quelques jours ça donnera : Soleil , Mercure , Neptune , NN , Vénus , Saturne . De plus Mercure et Vénus rétro en fin de signe ce qui ajoute une insistance . La PV à 24 ° Bélier Rappel : Neptune " définitif " Bélier : fin janvier 2026 ........... Saturne " définitif " Bélier : mi février 2026 ........... Uranus " définitif " Gémeaux : fin avril 2026 Donc 2025 j'ai envie de l'appeler la grande dissolution , la fin de la grande transition . Sachant que le point fort sera la triangle mineur entre les 3 lentes toutes en début de signe . |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 7:43 | |
| Début de l'âge d'or de l'ère du Verseau. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 8:19 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Début de l'âge d'or de l'ère du Verseau.
je sais pas, personne n'est d'accord là-dessus mais bon c'est pas important ; ce qui compte le plus c'est qu'on sorte de ce bordel qui dure depuis des décennies ....après le reste c'est que des noms, des étiquettes . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 9:12 | |
| |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 11:10 | |
| Ce matin, sur BFM une infirmière du grand est témoignait à visage caché de ce qu'ils ne réanimaient plus les personnes de 75 ans et plus atteintes par le virus là où elle travaillait...saturés que sont les services de réanimation là-bas. L'idée d'une levée du confinement le 15 avril me parait super optimiste...compte tenu de ce témoignage notamment... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 13:04 | |
| Coronavirus : quand la police frappe les motards qui violent le confinement
|
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 13:34 | |
| On laisse les gens continuer leur trafic en banlieue mais on vient emmerder les gens à la montagne
Ce matin je vais faire du ski de randonnée en bord de piste, tranquillement, seul
Il y a un hélicoptère qui faisait des rondes.
Le prix du carburant pour un engin pareil..
10000 euros pour surveiller deux pauvres types ..
Obligé de me cacher en foret..
C'est vraiment ridicule
Dernière édition par jeremy le Sam 28 Mar 2020 - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 13:44 | |
| Il y a 3 jours j'ai entendu un hélico , je me suis dit oh putain faut pas déconné ....je suis presque dans la pampa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 16:38 | |
| Vente de masques interdite !
https://news.google.com/articles/CAIiEJQ9CBy5VIttbIcDE6arVZUqGAgEKg8IACoHCAowoPOdCTCalW0wtMKaAQ?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 22:33 | |
| Un peu de droit.
https://www.conseil-etat.fr/ressources/decisions-contentieuses/dernieres-decisions-importantes/conseil-d-etat-28-mars-2020-smaer-demande-de-mesures-pour-production-de-masques-depistage-administration-hydroxychloroquine-et-azithromycine |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 22:44 | |
| Peut être que les pilotes sont des humains!!!! Eux ils travaillent et peut être que eux aussi ils ont envie de souffler et de ne pas verbaliser les gens peut être qu'ils veulent s'évader dans un endroit où ils pensent qu'il n y aura personne!!! tout le monde est strésser encore chez nous on peut se ressourcer mais eux comment ils font; ils passent au dessus de sites désertique Normalement! sauf vous 2 peut être!! et ils peuvent dire tout va bien!
cachez vous bien pour leur offrir une journée tranquille bise |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 22:46 | |
| c'est pour détendre l'atmosphère |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 22:46 | |
| merci pour cette info jeremy
Annarita: une petite meditation d'ancrage pourrait peut etre t'aider à trouver la voix? |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 23:03 | |
| ceyba, je veux bien savoir ce que je renvoie pour que tu me dise que je dois trouver ma voix par la méditation. Pourquoi m'ancrer alors que ce qu'il me manque c'est le rêve .
|
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 23:04 | |
| Cette histoire de traitement est en train de prendre une ampleur considérable sur facebook. |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 23:05 | |
| Je ne comprends pas mais je suis ouverte . bise |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 23:09 | |
| annarita c'est juste que je n'ai rien compris à ton message: - Citation :
- Peut être que les pilotes sont des humains!!!! Eux ils travaillent et peut être que eux aussi ils ont envie de souffler et de ne pas verbaliser les gens peut être qu'ils veulent s'évader dans un endroit où ils pensent qu'il n y aura personne!!! tout le monde est strésser encore chez nous on peut se ressourcer mais eux comment ils font; ils passent au dessus de sites désertique Normalement! sauf vous 2 peut être!! et ils peuvent dire tout va bien!
cachez vous bien pour leur offrir une journée tranquille bise |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 23:12 | |
| Je n ai rien compris egalement. |
|
| |
krikri
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 23:17 | |
| moi aussi je vis près de la montagne, impossible d'y aller faire du ski, on se ferait gauler sur la route. Du coup, je vais faire mon jogging (seule !! ya personne, si je vois quelqu'un au loin je prend un autre chemin) et là la police municipale vérifie si je ne suis pas à plus d'un kilomètre de chez moi… pendant ce temps les ouvriers sont chez ma voisine à 5 pour refaire son tour de maison et toute sa famille débarque aussi chez elle… Je m'en fous ils font ce qu'ils veulent, mais que personne ne vienne me faire ch.er quand je courre OK Y'EN A MARRE qu'on s'en prenne aux joggers : on est traité d'irresponsables : la prochaine fois j'irai me promener au supermarché, là-bas on a le droit d'être entassés... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 23:19 | |
| Moi je suis alle faire du ski malgŕe l helicoptere qui tournait |
|
| |
krikri
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 23:45 | |
| Tu as bien raison… d'ailleurs s'ils s'étaient posés, tu aurais pu les insulter pour polluer la montagne. Que tu aurais plus de chance d'attraper un cancer à cause de leurs émissions que d'attraper le corona. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
| |
| |
|
| |
| Coronavirus: l'effondrement économique | |
|