|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 17:37 | |
| @ Baltazar , t'as pas une tondeuse à cheveux ? sinon tu fais comme les chevaux tu te frottes contre un arbre |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 17:42 | |
| Pardon Cob .
Source Premier ministre |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 17:44 | |
| Je me méfie des journalistes à propos de DR. "Une fillette de 16 ans vient juste de décédée" Je vais retourner jouer à Plague Inc. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 17:52 | |
| Ok merci bon j'avais presque raison sur ma seconde spéculation , donc pas le 6 pour ma première , mais un 15 et non le 13 lundi de Pâques donc 19 jours encore . Donc ça fait un peu plus qu'une lunaison vu que lundi 16 mars la Lune était dan sle dernier décan Sagittaire ; et le 15 avril elle sera fin Capri . Pour faire plus simple c'est de conjonction à conjonction amas Capri . 15 avril 2020 à 12h00 Soleil carré Jupiter/Pluton peut indiquer la cassure du confinement ; avec en // Lune/Saturne qui montre aussi la fin , la Lune allant ensuite rejoindre Mars en train de s'aérer et de s'éloigner de l'emprise de Saturne . Vénus y participe vu qu'elle fait un trigone à Mars ...qui gouverne et en sextile à Mercure , bref triangle mineur : à priori meilleure communication . ouais à mon avis ça me parait ok pour le 15 , lol ça sera la saint Paterne ...paternel ? système patriarcal ? ok elle est facile celle-la ; sinon à part ça ça sera un mercredi . |
| | | Celine
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 18:03 | |
| |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 18:07 | |
| Des le lendemain je vais chez le coiffeur |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 18:28 | |
| Cobra j espere que tu as raison.
Moi je table sur le depart de mars du verseau.
Ç est loin.. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 18:52 | |
| Moi je tablerais bien sur la conjonction Soleil Uranus : libération Ce sera le 26 avril |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 19:02 | |
| Sinon un lunaison encore après ça donnera ça : Soleil sera en bon aspect à l'amas Capri ...par contre Mars entrera tout juste en Poissons donc vers un carré à Vénus qui elle sera stationnaire ( vers une rétro ) et carré à Neptune ; donc la résurgence ( seconde vague ) pourrait donc se faire entre mi-mai et mi-juin ; mais je ne pense pas de rapport avec le confinement ...là ça va trop loin . pas de fixette sur Lune/Jupiter/Pluton car la dernière se fera 17 décembre , jour de l'entrée de Saturne en Verseau . Par contre là où ça pourra jouer c'est avec une planète en fin de signe dont Mars stationnaire fin Bélier ( fin aout/septembre ) mais bon on y est pas encore . |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 19:20 | |
| Cet aspect venus en gemeaux carré neptune qui dure plusieurs semaines m interpelle aussi d un point de vue symbolique avec les gemeaux en lien avec les poumons
Mais il s agit d une planète rapide
.pourrait elle avoir une influence nefaste? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 19:37 | |
| Ben oui et non , l'image que j'ai c'est les 2 poumons qui sont reliés , Vénus cherche les relations , les liens ....et Neptune peut perturber cela , bon après je ne veux pas trop m'avancer question santé . Et puis c'est un tout ; ceux qui ont eu un contact via internet durant le confinement pourrait avoir des désillusions, d'autres y retrouveront leur âmes sœurs , bref un aspect à tellement de manifestation qu'on ne peut pas tout énumérer .
|
| | | jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 19:49 | |
| La desillusion de la rencontre apres avoir discuté pendant 2 mois .. |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 22:37 | |
| La joie aura été de courte durée, jeudi 26 chloroquine autorisée, vendredi 27 non finalement seulement pour les cas les plus graves (alors que prof Rault a dit que le medoc n'est pas efficace pour les cas graves): https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489467-chloroquine-une-autorisation-mais-avec-des-restrictions-quelles-sont-elles/ Je finis par comprendre ce que je refusais d'accepter depuis le début, que cette grande farandole sert juste à enliser le mental des gens. Leur plan derrière tout ça d'asservir les humains, de nous rendre malades et affaiblis, d'éliminer les plus faibles ceux qui coutent mais ne sont pas rentables ( ehpads, handicapés, prisonniers) . Sans depistage le confinement ne sert à rien.... enfin si à eux ça leur sert bien. Ont ils planifiés tout ça, profité de l'agenda cosmique de la triple conjonction pour envahir nos cerveaux astrophiles aussi? Quand la fiction dépasse la réalité et que l'horreur montre son visage de frankeinstein. |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 22:38 | |
| Oui j en parle sur le post didier raoult |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 22:41 | |
| https://www.google.com/amp/s/www.francebleu.fr/amp/infos/sante-sciences/l-etat-refuse-l-aide-du-laboratoire-veterinaire-d-indre-et-loire-capable-de-realiser-1-000-tests-par-1585240876 |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 22:42 | |
| Ils agissent meme a visage decouvert sans craindre la sanction.. |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 22:45 | |
| Oui jeremy j'ai remis ma réponse sur le post sur Rault.
On attend quoi pour se reveiller ? Ben non on sort pas on a tous peur du grand méchant connaroviruch?
la CGT a posé un préavis de greve, c'est déjà ça. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 22:50 | |
| Pire encore ils ont pris les masques de la poste pour les donner aux gendarmes et policier. Dixit syndicat des postiers |
| | | ginue
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 22:51 | |
| - ceyba a écrit:
- La joie aura été de courte durée, jeudi 26 chloroquine autorisée, vendredi 27 non finalement seulement pour les cas les plus graves (alors que prof Rault a dit que le medoc n'est pas efficace pour les cas graves):
https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489467-chloroquine-une-autorisation-mais-avec-des-restrictions-quelles-sont-elles/
Je finis par comprendre ce que je refusais d'accepter depuis le début, que cette grande farandole sert juste à enliser le mental des gens. Leur plan derrière tout ça d'asservir les humains, de nous rendre malades et affaiblis, d'éliminer les plus faibles ceux qui coutent mais ne sont pas rentables ( ehpads, handicapés, prisonniers) . Sans depistage le confinement ne sert à rien.... enfin si à eux ça leur sert bien. Ont ils planifiés tout ça, profité de l'agenda cosmique de la triple conjonction pour envahir nos cerveaux astrophiles aussi?
Quand la fiction dépasse la réalité et que l'horreur montre son visage de frankeinstein.
et oui...on est beaucoup à penser comme toi mais pas assez malheureusement. Il y a encore trop de gens crédules et matrixés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 23:28 | |
| - ceyba a écrit:
- La joie aura été de courte durée, jeudi 26 chloroquine autorisée, vendredi 27 non finalement seulement pour les cas les plus graves (alors que prof Rault a dit que le medoc n'est pas efficace pour les cas graves):
https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489467-chloroquine-une-autorisation-mais-avec-des-restrictions-quelles-sont-elles/
Je finis par comprendre ce que je refusais d'accepter depuis le début, que cette grande farandole sert juste à enliser le mental des gens. Leur plan derrière tout ça d'asservir les humains, de nous rendre malades et affaiblis, d'éliminer les plus faibles ceux qui coutent mais ne sont pas rentables ( ehpads, handicapés, prisonniers) . Sans depistage le confinement ne sert à rien.... enfin si à eux ça leur sert bien. Ont ils planifiés tout ça, profité de l'agenda cosmique de la triple conjonction pour envahir nos cerveaux astrophiles aussi?
Quand la fiction dépasse la réalité et que l'horreur montre son visage de frankeinstein.
Bah, c'est comme pour l'été 2003. C'était bien utile de mettre une semaine à réagir pour venir en aide aux personnes âgées. Autant d'économies pour l'état... Autant bien vivre ici et maintenant... ou méditer, prier... écouter de la musique... travailler un grand parc en allant travailler (à l'ehpad) Bon je retourne à mon film et à mes livres, j'aime autant l'évasion, la réalité est trop dure... je préfère encore vivre dans la forêt de mes livres... ! |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 0:27 | |
| [size=34]L’infectiologue n’en a jamais fait mystère : son protocole thérapeutique s’adresse essentiellement aux patients qui présentent des “formes (du virus) modérées, moyennes, ou qui commencent à s’aggraver”. "Sur le plan thérapeutique, ce que l'on est en train de voir, c'est que les malades, au moment où ils ont une insuffisance respiratoire et qu'ils rentrent en réanimation, n'ont presque plus de virus. C'est alors trop tard pour traiter les gens avec des antiviraux”, précisait-il, dans l’un des “bulletins d’informations” qu’il diffuse régulièrement sur Youtube, depuis le début de la crise sanitaire.[/size] [size=34]Une position partagée par les membres de l’Académie nationale de Médecine, alors même que ces derniers se montrent réservés sur l'efficacité de l’hydroxychloroquine dans le traitement le Covid-19. Dans un communiqué diffusé jeudi 26 mars, l’Académie considérait ainsi que “la libération par les pouvoirs publics de l’hydroxychloroquine pour les malades hospitalisés en détresse ne saurait être une réponse adaptée pour des patients dont la charge virale est, à ce stade, le plus souvent inexistante”. C’est pourtant celle que choisit le gouvernement, dans le sillage des recommandations du Haut conseil pour la santé publique.[/size]
[size=34]Et que font les decideurs.?[/size] [size=34]Ils l autorisent pour les cas graves ou la molecule n a plus d efficacité..[/size] |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 0:41 | |
| Un pansement sur une jambe de bois.. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 0:50 | |
| c'est du désenchantement total, ça pas de bon sens cette histoire, que du mensonge! J'espère juste que la pétition contre votre gouvernement circule encore et qu'elle aboutiera --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | bipbip
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 2:49 | |
| Quel comédie!
Bon si certains en doutait encore, pour moi ça ne fait plus de doutes, on veut nous caner.
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 28 Mar 2020 - 4:00 | |
| Peu importe le decret... si Didier peut prescrire le medicament à tout ses patients positifs, pourquoi les autres médecins ne le pourrait pas... Ou s'en empêcherai ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
| |
| |
| | | | Coronavirus: l'effondrement économique | |
|
Page 18 sur 39 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |