Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 17:37

@ Baltazar ,

t'as pas une tondeuse à cheveux ? sinon tu fais comme les chevaux tu te frottes contre un arbre lol

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 17:42

Pardon Cob .

Source Premier ministre

Nathan

Nathan

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 17:44

Je me méfie des journalistes à propos de DR.
"Une fillette de 16 ans vient juste de décédée"
Je vais retourner jouer à Plague Inc.

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 17:52

Ok merci

bon j'avais presque raison sur ma seconde spéculation , donc pas le 6 pour ma première , mais un 15 et non le 13 lundi de Pâques donc 19 jours encore .
Donc ça fait un peu plus qu'une lunaison vu que lundi 16 mars la Lune était dan sle dernier décan Sagittaire ; et le 15 avril elle sera fin Capri .
Pour faire plus simple c'est de conjonction à conjonction amas Capri .

15 avril 2020 à 12h00

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 Astrot69

Soleil carré Jupiter/Pluton peut indiquer la cassure du confinement ; avec en // Lune/Saturne qui montre aussi la fin , la Lune allant ensuite rejoindre Mars en train de s'aérer et de s'éloigner de l'emprise de Saturne . Vénus y participe vu qu'elle fait un trigone à Mars ...qui gouverne et en sextile à Mercure , bref triangle mineur : à priori meilleure communication .

ouais à mon avis ça me parait ok pour le 15 , lol ça sera la saint Paterne ...paternel ? système patriarcal ? ok elle est facile celle-la ; sinon à part ça ça sera un mercredi .

Celine

Celine

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 18:03

remedios a écrit:
Violette a écrit:
Baltazar a écrit:
Je commence à avoir une sacrée tignasse  cheveux

laugh ...moi aussi.... lol

Soyons solidaire avec D. R.

laugh

Nathan

Nathan

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 18:07

Des le lendemain je vais chez le coiffeur  lol

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 18:28

Cobra j espere que tu as raison.

Moi je table sur le depart de mars du verseau.

Ç est loin..

Poqueline

Poqueline

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 18:52

Moi je tablerais bien sur la conjonction Soleil Uranus : libération
Ce sera le 26 avril

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 19:02

Sinon un lunaison encore après ça donnera ça :

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 Screen46

Soleil sera en bon aspect à l'amas Capri ...par contre Mars entrera tout juste en Poissons donc vers un carré à Vénus qui elle sera stationnaire ( vers une rétro ) et carré à Neptune ; donc la résurgence ( seconde vague ) pourrait donc se faire entre mi-mai et mi-juin ; mais je ne pense pas de rapport avec le confinement ...là ça va trop loin .

pas de fixette sur Lune/Jupiter/Pluton car la dernière se fera 17 décembre , jour de l'entrée de Saturne en Verseau . Par contre là où ça pourra jouer c'est avec une planète en fin de signe dont Mars stationnaire fin Bélier ( fin aout/septembre ) mais bon on y est pas encore .

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 19:20

Cet aspect venus en gemeaux carré neptune qui dure plusieurs semaines m interpelle aussi d un point de vue symbolique avec les  gemeaux en lien avec les poumons

Mais il s agit d une planète rapide  

.pourrait elle avoir une influence nefaste?

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 19:37

Ben oui et non , l'image que j'ai c'est les 2 poumons qui sont reliés , Vénus cherche les relations , les liens ....et Neptune peut perturber cela , bon après je ne veux pas trop m'avancer question santé . Et puis c'est un tout ; ceux qui ont eu un contact via internet durant le confinement pourrait avoir des désillusions, d'autres y retrouveront leur âmes sœurs , bref un aspect à tellement de manifestation qu'on ne peut pas tout énumérer .

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 19:49

La desillusion de la rencontre apres avoir discuté pendant 2 mois .. laugh

ceyba

ceyba

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 22:37

La joie aura été de courte durée, jeudi 26 chloroquine autorisée, vendredi 27 non finalement seulement pour les cas les plus graves (alors que prof Rault a dit que le medoc n'est pas efficace pour les cas graves):

https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489467-chloroquine-une-autorisation-mais-avec-des-restrictions-quelles-sont-elles/

vomit

Je finis par comprendre ce que je refusais d'accepter depuis le début, que cette grande farandole sert juste à enliser le mental des gens. Leur plan derrière tout ça d'asservir les humains, de nous rendre malades et affaiblis, d'éliminer les plus faibles ceux qui coutent mais ne sont pas rentables ( ehpads, handicapés, prisonniers) .
Sans depistage le confinement ne sert à rien.... enfin si à eux ça leur sert bien.
Ont ils planifiés tout ça, profité de l'agenda cosmique de la triple conjonction pour envahir nos cerveaux astrophiles aussi?

Quand la fiction dépasse la réalité et que l'horreur montre son visage de frankeinstein.

down

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 22:38

Oui j en parle sur le post didier raoult

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 22:41

https://www.google.com/amp/s/www.francebleu.fr/amp/infos/sante-sciences/l-etat-refuse-l-aide-du-laboratoire-veterinaire-d-indre-et-loire-capable-de-realiser-1-000-tests-par-1585240876

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 22:42

Ils agissent meme a visage decouvert sans craindre la sanction..

ceyba

ceyba

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 22:45

Oui jeremy j'ai remis ma réponse sur le post sur Rault.

On attend quoi pour se reveiller ? Ben non on sort pas on a tous peur du grand méchant connaroviruch?

la CGT a posé un préavis de greve, c'est déjà ça.

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 22:50

Pire encore ils ont pris les masques de la poste pour les donner aux gendarmes et policier. Dixit syndicat des postiers

ginue

ginue

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 22:51

ceyba a écrit:
La joie aura été de courte durée, jeudi 26 chloroquine autorisée, vendredi 27 non finalement seulement pour les cas les plus graves (alors que prof Rault a dit que le medoc n'est pas efficace pour les cas graves):

https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489467-chloroquine-une-autorisation-mais-avec-des-restrictions-quelles-sont-elles/

vomit

Je finis par comprendre ce que je refusais d'accepter depuis le début, que cette grande farandole sert juste à enliser le mental des gens. Leur plan derrière tout ça d'asservir les humains, de nous rendre malades et affaiblis, d'éliminer les plus faibles ceux qui coutent mais ne sont pas rentables ( ehpads, handicapés, prisonniers) .
Sans depistage le confinement ne sert à rien.... enfin si à eux ça leur sert bien.
Ont ils planifiés tout ça, profité de l'agenda cosmique de la triple conjonction pour envahir nos cerveaux astrophiles aussi?

Quand la fiction dépasse la réalité et que l'horreur montre son visage de frankeinstein.

down

et oui...on est beaucoup à penser comme toi mais pas assez malheureusement. Il y a encore trop de gens crédules et matrixés

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 23:28

ceyba a écrit:

vomit

down

Bah, c'est comme pour l'été 2003.

C'était bien utile de mettre une semaine à réagir pour venir en aide aux personnes âgées.

Autant d'économies pour l'état...

Autant bien vivre ici et maintenant... ou méditer, prier... écouter de la musique... travailler un grand parc en allant travailler (à l'ehpad)

Bon je retourne à mon film et à mes livres, j'aime autant l'évasion, la réalité est trop dure...
je préfère encore vivre dans la forêt de mes livres... ! méditation

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 0:27

[size=34]L’infectiologue n’en a jamais fait mystère : son protocole thérapeutique s’adresse essentiellement aux patients qui présentent des “formes (du virus) modérées, moyennes, ou qui commencent à s’aggraver”. "Sur le plan thérapeutique, ce que l'on est en train de voir, c'est que les malades, au moment où ils ont une insuffisance respiratoire et qu'ils rentrent en réanimation, n'ont presque plus de virus. C'est alors trop tard pour traiter les gens avec des antiviraux”, précisait-il, dans l’un des “bulletins d’informations” qu’il diffuse régulièrement sur Youtube, depuis le début de la crise sanitaire.[/size]
[size=34]Une position partagée par les membres de l’Académie nationale de Médecine, alors même que ces derniers se montrent réservés sur l'efficacité de l’hydroxychloroquine dans le traitement le Covid-19. Dans un communiqué diffusé jeudi 26 mars, l’Académie considérait ainsi que “la libération par les pouvoirs publics de l’hydroxychloroquine pour les malades hospitalisés en détresse ne saurait être une réponse adaptée pour des patients dont la charge virale est, à ce stade, le plus souvent inexistante”. C’est pourtant celle que choisit le gouvernement, dans le sillage des recommandations du Haut conseil pour la santé publique.[/size]

[size=34]Et que font les decideurs.?[/size]
[size=34]Ils l autorisent pour les cas graves ou la molecule n a plus d efficacité..[/size]

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 0:41

Un pansement sur une jambe de bois..

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 0:50

c'est du désenchantement total,
ça pas de bon sens cette histoire, que du mensonge!
J'espère juste que la pétition contre votre gouvernement circule encore et qu'elle aboutiera Rolling Eyes

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

bipbip

bipbip

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 2:49

Quel comédie!

Bon si certains en doutait encore, pour moi ça ne fait plus de doutes, on veut nous caner.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 4:00

Peu importe le decret... si Didier peut prescrire le medicament à tout ses patients positifs, pourquoi les autres médecins ne le pourrait pas... Ou s'en empêcherai ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Contenu sponsorisé

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 18 I_icon_minipost_participate

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant