Sujet: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 22 Fév 2020 - 14:47
Rappel du premier message :
Auteur
Message
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 16:39
Yes !!! La Chloroquine guérit 100% des cas au Etats-Unis
Sur un total de 500 patients qui ont été traité à la Chloroquine, ils ont obtenu un remarquable succès . zero mort, zero hospitalisé et zero intubés !!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 16:49
Oui Cobra :
Citation :
Ce nouvel état d'urgence sanitaire peut concerner une partie ou tout le territoire (outre-mer compris) "en cas de catastrophe sanitaire mettant en péril, par sa nature et sa gravité, la santé de la population".
Il est déclaré par un décret en Conseil des ministres, pris sur le rapport du ministre chargé de la santé. Les données scientifiques sur la situation sanitaire qui l'ont motivé sont rendues publiques. Sa prolongation au-delà d'un mois doit être autorisée par une loi, qui fixe sa durée.
Toutefois, à titre dérogatoire dans le contexte du coronavirus, l'état d'urgence sanitaire est déclaré pour deux mois, soit jusqu'au 24 mai 2020 sur l'ensemble du territoire.
Dans le cadre de cet état d'urgence, le Premier ministre peut prendre par décret des mesures listées par la loi : ordonner un confinement à domicile, des réquisitions, interdire les rassemblements... Il peut aussi prendre des mesures temporaires de contrôle des prix de certains produits, permettre aux patients de disposer de médicaments et décider toute limite réglementaire à la liberté d’entreprendre. Le ministre chargé de la santé peut, par arrêté, fixer les autres mesures générales et des mesures individuelles. Les préfets peuvent être habilités à prendre localement des mesures d'application.
Toutes ces mesures doivent être motivées par la crise sanitaire et proportionnées aux risques encourus. Elles peuvent faire l'objet d'un référé suspension ou d'un référé liberté devant le juge administratif.
Lorsque l'état d'urgence sanitaire est déclaré, "un comité de scientifiques" est immédiatement réuni. L'existence du comité scientifique qui éclairait jusqu'ici les choix du gouvernement dans la gestion de la crise du coronavirus est donc consacrée. Ce comité publie périodiquement son avis sur les connaissances scientifiques et les mesures nécessitées par la catastrophe sanitaire. Il rend également un avis en cas de prorogation par le Parlement de l'état d'urgence sanitaire.
L'information et le contrôle du Parlement sont assurés pendant l'application de ce dispositif exceptionnel.
Çà ne veut pas dire que le confinement va durer jusqu'à cette date, espérons que d'autres facteurs interviennent. Entre autres que les traitements qui sont en train d'être testés donnent de bons résultats, ça calmerait le "comité scientifique"...
Moi pas confiance en Fox news , pour l'instant ils en sont au test, même les hôpitaux qui ont tenté ne veulent rien dire. En plus, Didier Raoult dit bien que ça ne fait que baisser la charge virale, il est plus honnête et prudent que ça. Un pote aux US m'a filé ça :
Florida man whose 'game changer' coronavirus treatment was touted by Trump is a believer, but warns: Don't try this at home
Citation :
Un homme de Floride dont le traitement contre les coronavirus a changé la donne a été vanté par Trump est un croyant, mais prévient: n'essayez pas cela à la maison
extrait :
En réponse aux demandes de confirmation du compte de Giardinieri, le porte-parole de l'hôpital a déclaré à Yahoo News dans un e-mail que «Memorial Healthcare System n'est pas en mesure de discuter des soins que quiconque peut recevoir ou non dans l'une de nos installations. Cela constitue une violation de la législation HIPAA. Notre position a été et sera toujours totalement respectueuse du droit d’un individu à la confidentialité et à la vie privée.
"Si M. Giardinieri choisit de partager ses informations avec vous, c'est son choix", poursuit l'e-mail. «Nous suivons les directives du CDC pour l'entretien de COVID-19. Pour plus d'informations sur le traitement auquel vous avez fait référence, veuillez consulter leur site Web. "
Le site Web du Centers for Disease Control and Prevention indique qu’il n’existe aucun médicament approuvé par la FDA (US Food and Drug Administration) spécifiquement pour le traitement des patients atteints de COVID-19. Cependant, il note que «l'hydroxychloroquine a été administrée à des patients hospitalisés COVID-19 sur une base non contrôlée dans plusieurs pays, y compris aux États-Unis» et que le médicament est actuellement à l'étude dans des essais cliniques pour «le traitement des patients atteints de légère, modérée , et COVID-19 sévère. "
Dernière édition par Elheya le Jeu 26 Mar 2020 - 17:07, édité 2 fois
Cévennes
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 16:49
Mais de toute façon , oui , il va falloir que la France se remette au boulot , a un moment . Le problème est de savoir comment, car l’État aura des comptes a rendre . Dans les zones de non droit , il n'y a pas de confinement, simplement car personne, n'y entre .... Voir canard enchainé du jour . Personne ne parle des centrales nucléaires , elles n'ont plus ne se sont pas arrêtée , et ouf , car en cas de panne .....
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 16:50
Raoult est bien partie pour avoir la légion d'honneur, une fois son traitement utilisé.
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 17:03
Merci Elheya pour les précisons
Fox news c'est pas la chaine Pro-Trump ? il me semble que oui ; moi j'attends les résultats de D.Raoult , je pense que lundi ou mardi prochain .
Cévennes
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 17:23
Coronavirus : le gouvernement autorise la prescription de chloroquine en traitement du COVID-19
Dans le cadre de l'urgence sanitaire, l'hydroxychloroquine peut être prescrite en traitement du COVID-19. Merci à @olivierveran pour son écoute.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 17:46
Enfin ! Bon, c'est déjà une bonne nouvelle
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 18:17
Ouest-France: Coronavirus. Cette aide-soignante de Lannion priée par ses voisins de se garer plus loin. https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-cette-aide-soignante-de-lannion-priee-par-ses-voisins-de-se-garer-plus-loin-6792202
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 18:24
La peur rend dingue, plus virulente et contagieuse que Covid. Pour ça aussi que ce traitement va peut-être calmer tout le monde.
Heureusement que je vois quand même beaucoup plus d’attitudes de solidarité...
julienastro
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 18:33
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 18:35
https://www.marianne.net/politique/conges-35-heures-licenciements-la-loi-d-adaptation-au-coronavirus-va-nous-faire-basculer et pendant ce temps la , ca prepare un bel avenir .....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 18:53
Scoop ! Clique ici toute honte bue le gouvernement fait un virage a 180 et donne raison sans le dire publiquement au professeur raoult il generalise le reccour à l'hydroxyChloroquine et même la vente au public
La fin de l'épidémie appoche mes amis !!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 26 Mar 2020 - 19:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 19:10
Deeply a écrit:
Le français connaîtra-t-il un jour l'humilité ? La modestie ? L’honnête ? L'ouverture d'esprit et la résignation ?[/justify][/color]
*Interlude* spéciale dédicace pour toi Deeply, ton texte m'a rappelé une vieille chanson :
Ils s'embrassent au mois de Janvier, Car une nouvelle année commence, Mais depuis des éternités L'a pas tellement changé la France. Passent les jours et les semaines, Y'a que le décor qui évolue, La mentalité est la même Tous des tocards, tous des faux culs.
Ils sont pas lourds, en février, À se souvenir de Charonne, Des matraqueurs assermentés Qui fignolèrent leur besogne, La France est un pays de flics, À tous les coins du rue y'en a cent, Pour faire régner l'ordre public Ils assassinent impunément.
Quand on exécute au mois de mars, De l'autre côté des Pyrénées, Un anarchiste du Pays basque, Pour lui apprendre à se révolter, Ils crient, ils pleurent et ils s'indignent De cette immonde mise à mort, Mais ils oublient que la guillotine Chez nous aussi fonctionne encore.
Être né sous le signe de l'hexagone, C'est pas ce qu'on fait de mieux en ce moment, Et le roi des cons, sur son trône, Je parierai pas qu'il est allemand.
On leur a dit, au mois d'avril, À la télé, dans les journaux, De pas se découvrir d'un fil, Que le printemps c'était pour bientôt, Les vieux principes du seizième siècle, Et les vieilles traditions débiles, Ils les appliquent tous à la lettre, Y me font pitié ces imbéciles.
Ils se souviennent, au mois de mai, D'un sang qui coula rouge et noir, D'une révolution manquée Qui faillit renverser l'Histoire, Je me souviens surtout de ces moutons, Effrayés par la Liberté, S'en allant voter par millions Pour l'ordre et la sécurité.
Ils commémorent au mois de juin Un débarquement de Normandie, Ils pensent au brave soldat ricain Qu'est venu se faire tuer loin de chez lui, Ils oublient qu'à l'abri des bombes, Les Français criaient "Vive Pétain", Qu'ils étaient bien planqués à Londres, Que y'avait pas beaucoup de Jean Moulin.
Être né sous le signe de l'hexagone, C'est pas la gloire, en vérité, Et le roi des cons, sur son trône, Me dites pas qu'il est portugais.
Ils font la fête au mois de juillet, En souvenir d'une révolution, Qui n'a jamais éliminé La misère et l'exploitation, Ils s'abreuvent de bals populaires, Du feux d'artifice et de flonflons, Ils pensent oublier dans la bière Qu'ils sont gouvernés comme des pions.
Au mois d'août c'est la liberté, Après une longue année d'usine, Ils crient "Vive les congés payés", Ils oublient un peu la machine, En Espagne, en Grèce ou en France, Ils vont polluer toutes les plages, Et par leur unique présence, Abîmer tous les paysages.
Lorsqu'en septembre on assassine, Un peuple et une liberté, Au cœur de l'Amérique latine, Ils sont pas nombreux à gueuler, Un ambassadeur se ramène, Bras ouverts il est accueilli, Le fascisme c'est la gangrène À Santiago comme à Paris.
Être né sous le signe de l'hexagone, C'est vraiment pas une sinécure, Et le roi des cons, sur son trône, Il est français, ça j'en suis sûr.
Finies les vendanges en octobre, Le raisin fermente en tonneaux, Ils sont très fiers de leurs vignobles, Leurs "Côtes-du-Rhône" et leurs "Bordeaux", Ils exportent le sang de la terre Un peu partout à l'étranger, Leur pinard et leur camembert C'est leur seule gloire à ces tarés.
En Novembre, au salon de l'auto, Ils vont admirer par milliers Le dernier modèle de chez Peugeot, Qu'ils pourront jamais se payer, La bagnole, la télé, la tiercé, C'est l'opium du peuple de France, Lui supprimer c'est le tuer, C'est une drogue à accoutumance.
En décembre c'est l'apothéose, La grande bouffe et les petits cadeaux, Ils sont toujours aussi moroses, Mais y'a de la joie dans les ghettos, La Terre peut s'arrêter de tourner, Ils rateront pas leur réveillon Moi je voudrais tous les voir crever, Étouffés de dinde aux marrons.
Être né sous le signe de l'hexagone, On peut pas dire que ça soit bandant Si le roi des cons perdait son trône, Y'aurait cinquante millions de prétendants.
Source : LyricFind Paroliers : Renaud Pierre Manuel Sechan
Ashka
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 19:13
Cobra a écrit:
Fox news c'est pas la chaine Pro-Trump ?
Et si...
C'est une super nouvelle si la Choloroquine est officiellement reconnu comme traitement par l'état !
Merci pour l'info :)
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 19:47
putain de chanson......véridique
ceyba
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 26 Mar 2020 - 23:52
J'étais tellement contente de la nouvelle que j'ai dansé comme une folle dans la baraque !!!!!
Ouf y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, enfin une bonne nouvelle
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 7:54
Euh juste pour recadrer le débat, c'est le conseil scientifique qui préconisait d'attendre la fin des essais et de réserver le traitement au cas les plus graves, la décision politique n'était pas prise, c'est pour ça qu'on parle de "virage", mais en fait c'est plutôt que le gouvernement n'a finalement pas suivi le conseil mais Raoult et les urgentistes en premières lignes et c'est tant mieux.
A la décharge du conseil scientifique, il faut comprendre que c'est des scientifiques, des chercheurs, ils sont habitués aux protocoles, aux essais, au temps de la recherche qui n'est pas celui de l'urgence, c'est pas leur truc du tout.
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 8:55
Billet d’enquête – Échange avec le professeur Didier Raoult
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 27 Mar 2020 - 12:45