Sujet: Macron et les crises a venir ! Jeu 31 Oct 2019 - 10:37
Rappel du premier message :
Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??
Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .
Auteur
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 17 Mar 2023 - 1:32
Qu'il dissolve tout et surtout n'oubliez jamais de dissoudre ce type dans l'acide, c'est une merde colossale. Pour l'exemple déjà.
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 17 Mar 2023 - 7:47
Pour la vidéo poste par Aldébaran ; à voir à partir de 28' si vous voulez voir dans un temps proche( les autres dates qu'il cite sont passées ) .
Mars C passe sur Jupiter de macron ...alors que Jupiter C - de passage sur son NS - fait trigone à son Mars ,.... et Mars C carré Neptune C confirme ses voyages ( à la con , le coup de la bière entre autre ) à l' étranger .
Après il y a bien Saturne C en T- carré à son axe MC-FC ; mais je pense que c'est plus quand Saturne s'approchera en carré de son Neptune ( courant 2024 ) ..sachant qu'en plus Saturne C se rapprochera aussi de Neptune C ...que les choses pourraient se corsées , rapport avec l'international , des embrouilles à mon avis .
Aldébaran
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 17 Mar 2023 - 7:51
2024 c'est la suite de 2023 avec les aspects rétro de saturne et pluton. Ca va donc monté crescendo. En 2024 on aura des similitudes avec 1789 . ( , et ).
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 17 Mar 2023 - 8:57
Mieux vaut voir au fur et à mesure, il y a eu beaucoup de spéculations astro et voyance qui sont tombées à l'eau concernant macron ; en plus vu sa position ça dépend beaucoup des paramètres extérieur à lui . mais c'est vrai que la conjonction Saturne-Neptune va énormément impacté sur la société ....donc jusqu'à la dissolution de cette conjonction courant 2027 , d'ici là ..... Ce qui est certain c'est qu'en 2027 il ne peut pas se représenter , donc pas besoin d'astro pour ça ...., encore 4 ans comme ça ça craint ! D'avance ils font tout pour tout foutre en l'air , pour faire privatiser , etc....
Dernière édition par Cobra le Ven 17 Mar 2023 - 9:13, édité 1 fois
Aldébaran
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 17 Mar 2023 - 9:06
Oui ce sont des projections j'ai dis pas que ça doit forcément arriver.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 17 Mar 2023 - 9:07
Après, il faut pas se focaliser sur lui, même si c'est un personnage arrogant et j'en passe, il y en a eu d'autres dans l'histoire. Je pense que le peuple doit apprendre aussi à ne pas attendre d'une personne, à ne pas déléguer au seul personnage et à son parti. Et de tout façon cette crise est mondiale, c'est notre modèle qui est à revoir. Les dégâts n'ont pas de frontières.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 17 Mar 2023 - 9:12
Cobra a écrit:
Après il y a bien Saturne C en T- carré à son axe MC-FC
Oui est en opp à son maitre asc.
Il a eu un passage de saturne C sur son MC en 2015 et voici, entre autres, ce qui s’était passé:
Sachant qu’actuellement formera un T-carré, j’imagine qu’il aura plus d’impact et cela ne passera pas crème pour ses projets.
Érèbe
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 17 Mar 2023 - 9:13
Cobra a écrit:
Ce qui est certain c'est qu'en 2027 il ne peut pas se représenter , donc pas besoin d'astro pour ça ...., encore 4 ans comme ça ça craint !
Il peut très bien faire (et c'est d'ailleurs ce qu'il veut faire) comme Poutine, à savoir mettre en place un pion lui servant d'intérim et revenir sur la scène pour encore deux mandats.
Bon sinon, pète ou pète pas, je n'en sais rien, mais j'ai comme l'impression que ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Quoi qu'il en soit, qu'il dissout l'Assemblée ou pas, les gens seraient encore capables de faire "barrage à la haine" et de revoter pour son parti à la majorité. Le français ne retient jamais ses leçons, même le nez dans la merde.
De toutes façons, Macron est un gros con, arrogant, pervers narcissique, mais il y a un truc qu'on ne peut pas lui reprocher, il est méga ultra archi intelligent... C'est ce qui en fait un homme d’État fort (fort ne veut pas dire "bon") et très dangereux. Ce qui se passe actuellement est voulu, régner par la division, les menaces, la peur et le chaos, c'est un excellent moyen d'exercer son pouvoir et de mettre en place ses futurs projets qui sont pour l'instant sur la bonne ligne de mire.
Le seul moyen de s'en sortir, c'est qu'il soit éjecté de son palais, condamné pour ses actes et que pas un seul de ses députés ne siègent à l'AN. Enfin, ça, ce serait dans un monde parfait où les gens ne sont pas dupes, ne cèdent pas et n'ont pas peur.
Cévennes
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 17 Mar 2023 - 9:33
J'ai relevée ceci '' autour du 20 mai c’est le moment où ça va péter en grand. Mars entre en Lion, activant le carré entre Pluton et Jupiter ET faisant carré aux Noeuds lunaires, en céleste ''
Coucou Mila. Comment vas tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 17 Mar 2023 - 9:40
Elle sera donc confrontée à d’autres visions, lundi et sans aucun doute dans la période qui s’ouvre.
La PL éclipsée du 5 mai prochain sur sa …peut-être bien une fin de cycle…
(Bisous Cévennes )
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 17 Mar 2023 - 10:19
Comme si c’était une crise de régime qui s’ouvrait pour de vrai… ”tous les mêmes, tous les mêmes, tous les mêmes, et y’en a marre” …du président-monarque.
Il y a une prise de conscience que ce n’est pas cela, la démocratie. Que c’est peut-être pas un homme / une femme providentiel(le) dont nous avons besoin.
Cette carte de la Ve république montre bien que les changements se préparent.
- transite cette année au carré de (maitre MC) et de l’axe FC/MC - au trigone de maitre asc (et sur l’asc de Macron) - l’année prochaine sera en opp à ce (et au carré de l’asc de Macron) - 2025 arrivera sur et sera au trigone de
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 17 Mar 2023 - 11:20
Le prochain politique providentiel sera peut-être Verseau : Napoléon , De Gaulle suivant ?
La France n'est pas un pays comme les autres... (Jeanne d'Arc, la Révolution etc...)
Rendez -vous dans 20 ans.
Craie
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 17 Mar 2023 - 12:32
En domification égale, il aurait plutôt une conjonction Soleil/Mercure combuste en XII et maître d'ascendant Saturne en VIII, iléfou ce boy.
PS : de toute façon il n'y a plus d'argent dans les caisses et pis en 2024/2025 c'est le gros renouvellement de la dette française, celle contractée en 2014, suite à la crise financière de l'Europe, et le taux à quasiment 0% qui va résulter de l'intervention de la BCE, je ne vous explique pas le bazar à 4% de taux d'intérêt avec les dettes de la COVID et de l'aide sur les prix de l'énergie en plus, il n'y aura plus de retraites, ou alors la baguette à 4 euros, faites votre choix.
PS2 : avec un prêt in fine accordé à une entité qui est éternelle comme un état, un taux à 0%, c'est comme si vous n'aviez pas de dettes à régler, mais à 4% c'est une autre histoire, une toute autre histoire, 3 000 milliards à 4%, c'est 120 milliards par an à régler simplement d'intérêts, bref on est encore dans le pain très blanc.
PS3 : je sais d'avance la solution qui va être choisie, c'est la baguette à 4 euros, histoire d'avoir la parité numéraire d'avant le passage à l'euro, le prix d'une baguette multipliée par 6,55957.
glacette
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Sam 18 Mar 2023 - 19:13
CQFD
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 19 Mar 2023 - 11:26
La démocratie est-elle en crise ? Cette question, Sandra Laugier, philosophe du langage, de la politique et de la morale, ne se la pose plus. Alors que le gouvernement mène une de ses réformes les plus injustes, il lui apparaît vital de repenser le pouvoir du peuple. C’est dans l’activisme que se constitue la politique.
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 22 Mar 2023 - 10:39
Aldébaran a écrit:
Macron risque de dissoudre l'Assemblée Nationale comme en 1997 sous Chirac (à partir de 36:00 mins)
Je viens d'écouter la vidéo. Edifiant ! Et les dates données correspondent exactement à ce que nous vivons en ce moment !
Violette
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 22 Mar 2023 - 10:47
Mars qui s'approche de plus en plus de Jupiter natal....est pile poil face à sa conjonction natale soleil/mercure Hors Limite sur le Centre Galactique....et la lune va transiter jupiter céleste en bélier aujourd'hui..... Quid ?
Cévennes
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 22 Mar 2023 - 11:37
Et il a aussi Pluplu qui s'accroche dangereusement a son asc. voici la carte pour demain , jour ou Pluton va entrer en Verseau
P.S et donc se trouve pile dessus aujourd'hui jour de son intervention, a 13h
Violette
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 22 Mar 2023 - 11:49
Cévennes a écrit:
et je la crois très importante, cette intervention....quid ? affaire à suivreeeee.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 22 Mar 2023 - 11:51
Cela ne sera pas une année de tout repos. Si Jupiter en transit sur son Chiron peut créer un apaisement (en mai) d'après la vidéo -au moins sur le plan des finances qui en a bien besoin-, Jupiter en transit sur la Lune en Août peut créer le meilleur comme le pire. Enfin, je constate que fin Octobre et Novembre pourrait être une période difficile d'incompréhension ou de honte pour EM, avec le retour de l'opposition de Saturne et Mars-Soleil carré Mars natal, et transitant ensuite Uranus. Sinon 2025 risque d'être une période assez difficile pour lui également, avec Uranus sur son FC et la conjonction Saturne-Neptune en T carré avec son opposition centrale natale.
Violette
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 22 Mar 2023 - 12:26
Cévennes a écrit:
Et il a aussi Pluplu qui s'accroche dangereusement a son asc. voici la carte pour demain , jour ou Pluton va entrer en Verseau
...sachant qu'en natal,...pluton est conjoint à son noeud nord ... et quid de la lune qui transite jupiter et le noeud sud (sans oublier chiron) en face ? Intéressant astrologiquement....plus longtemps à attendre pour de plus amples informations....
glacette
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 22 Mar 2023 - 12:27
En rire pour ne pas pleurer
Cévennes
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 22 Mar 2023 - 15:02
Carte d'aspects mondial pendant le discourt de EM
Carrés a volonté, pour tous !
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 22 Mar 2023 - 16:18
Je ne sais pas si quelqu'un du forum sera suffisamment curieux pour s'intéresser à cela, mais, avez-vous remarqué que les deux journalistes qui ont interviewé EM ont une opposition très serrée Soleil -Lune sur l'horizon ?
Julian Burgier
MS Lacarrau
Joc
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 23 Mar 2023 - 8:52
Cévennes a écrit:
Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??
Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .
Ce t en signes fixes le prédispose vraiment aux idées fixes et nous prédispose (nous, le peuple représenté par la dans son thème) à l'intranquilité...
Et tant que ce t sera actualisé par C ce sera le bazar (entre lui et nous)...