Sujet: Macron et les crises a venir ! Jeu 31 Oct 2019 - 10:37
Rappel du premier message :
Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??
Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .
Auteur
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 25 Oct 2020 - 10:54
ceyba a écrit:
Sa maison 2, le signe du Bélier intercepté avec son nœud sud, opposé à Pluton. Ça fait penser qu'il n'a peur de rien ni personne et que" créer le chaos" est un moteur pour lui.
Voila bien le problème....
Nous avons basculé dans une autre dimension, va y avoir beaucoup de sacrifiés pour en sortir c'est une évidence.
Je pleure pour nos enfants. Sacrifiés Je pleure pour nos anciens. Sacrifiés
Il suffirait de tellement peu en fait pour que tout re-bascule dans la vie: cela s'appelle la désobéissance civile.
Mais la très grande majorité des humains sont comme les moutons ils suivent le troupeau et se conforment aux comportements de leurs voisins ... quand ils ne font pas de la délation.... "allo la komandanture? ils sont 7 dans leur maison" ....
Quand j'étais gamine j'ai lu pas mal de SF me disant toujours quelle horreur totale que ces visions là (Huxley, Orwell ....) Nous y sommes ... ce n'est plus la vie c'est un totalitarisme, comment ne pas se rendre à l'évidence ???
Joc
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 25 Oct 2020 - 11:23
Erdogan, le turque, ce matin je me suis surprise à penser à son armée de l'air, à l'armée de l'air turque...J'espère qu'il ne lui viendrait pas l'idée de la lancer contre nous...si la tension dure entre Macron et lui...
Dans sa synastrie avec Macron, rien de particulièrement négatif ne me saute aux yeux...mais il me semble qu'il y a quand même à s'en méfier de celui là...
Violette
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 25 Oct 2020 - 11:36
Astrologiquement, pour moi, avec cet axe II/VIII, bélier/balance intercepté, il semblerait qu'il faille gérer les "crises" notamment avec l'axe des noeuds également intercepté, dont le NN conjoint à pluton en maison VIII, le noeud sud indiquant l'endroit qui contient "les outils", aidé du maitre mars du signe du bélier intercepté, à la pointe de la VII.... ...et actuellement, il doit faire face à une sacrée crise....à gérer.
Joc
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 26 Oct 2020 - 8:31
Joc a écrit:
Erdogan, le turque, ce matin je me suis surprise à penser à son armée de l'air, à l'armée de l'air turque...J'espère qu'il ne lui viendrait pas l'idée de la lancer contre nous...si la tension dure entre Macron et lui...
Dans sa synastrie avec Macron, rien de particulièrement négatif ne me saute aux yeux...mais il me semble qu'il y a quand même à s'en méfier de celui là...
(Renseignement pris, la distance géographique entre la France et la Turquie enlève à la Turquie toute possibilité d'une attaque aérienne : un avion de chasse partant de là-bas n'aurait pas suffisamment d'autonomie en carburant pour faire d'une traite le voyage jusqu'en France et il serait forcément repéré et abattu...reste juste à craindre que la Turquie se dote de puissants missiles...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 26 Oct 2020 - 13:39
La Turquie est dans l'OTAN donc, aucun risque. Par contre, à voir si des fatwa ne vont être lancés contre des proches de Macron.
Joc
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 26 Oct 2020 - 14:16
Justement elle aurait tendance à déroger... la Turquie d'après cet article notamment...
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 2 Nov 2020 - 7:47
En février prochain, du 10 au 28 et , les régents karmiques seront conjoints en et en à (leur maître) sur le t de Macron...à voir ce que cela va donner...
Poqueline
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 2 Nov 2020 - 8:27
J’ai aperçu aussi que dans sa prochaine RS , il a Uranus sur le MC Quand on sait qu’Uranus va transiter sa lune mal aspectee à partir d’avril ...
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 13 Nov 2020 - 6:54
Vu du Royaume-Uni.Islamisme : le silence assourdissant des alliés de la France
alone = Saturne entrant dans sa I
la conjonction Mars-Uranus quasi sur la cuspide III il y a un possible événement soudain lors d'un déplacement ( et/ou allocution ) en rapport avec l'étranger ( Jupiter ) qui pourrait se produire courant janvier .
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 27 Nov 2020 - 18:31
Bon ben les mécontentements en France sont partout. À part LCI et BFM, pas beaucoup de soutien... Alors, bientôt la révolution ou quoi ?
jeremy
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 25 Mar 2021 - 22:01
La chute de popularité ,désaffection du peuple risque de prendre de une ampleur considérable
Voir ce qu il se passera en deuxieme quineaine d avril quand les planetes rapides passeront en taureau venant mettre en valeur le carré saturne uranus.
On peut malheureusement interpreter la configutation en fonction du contexte
Les restrictions qui perdurent et le mécontement qui monte..
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 26 Mar 2021 - 7:22
Le retour de Mars en Lion dès le 11 juin va appliquer l'oppo de Saturne C à son Mars et le carré à sa Lune . Vénus C sera de la partie en juillet . j'ai l'impression qu'il se va se planquer pour une nouvelle stratégie , et je me demande si il ne va pas changer ses ministres .
Mars en Lion quand il est en colère ça se voit ; donc ça sera l'été et si Saturne cherche à verrouiller ça va forcément péter ....., parce que j'oublie aussi Uranus en carré , déjà un peu partout dans le monde ça pète plus ou moins . On sera dans un nouveau et dernier carré ( phase re-direct ) de Mercure à Neptune . l'éclipse du 10 juin pourrait annoncer la couleur , elle fera oppo à sa Vénus en X ; début de la chute ?
jeremy
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 26 Mar 2021 - 7:44
Interessante ton analyse cobra. Effectivement le declenchement pourrait venir avec mars en lion
Blou
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 26 Mar 2021 - 17:39
et oui il a mars R en 7 - ca peut valdinguer à l'élysée et y a sa lune taureau en 3 uranus s'en approche je comprends maintenant sa diplomatie avec l'europe et avec le monde c'est la lune en 3. physiquement, il n'est pas grassouillet et on entends jamais parlé de tête de veau comme chirac
Violette
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 26 Mar 2021 - 18:03
Je vois qu'il vit l'opposition d'uranus à lui-même, la lune y étant incluse, dans l'axe III/IX....donc une longue période de crise(s)....puis pluton céleste sur l'ascendant, d'autant plus que cette planète (pluton) est conjointe au noeud nord en maison VIII... La diplomatie ? yessss, vénus étant son régent karmique nord, conjointe au soleil (orbe large)....
Blou
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 26 Mar 2021 - 18:24
ca doit commencer à le titiller pluton à l'ascendant - une nouvelle personnalité ! la pandémie le met à rude épreuve
Cévennes
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 12 Juil 2021 - 21:00
Je remonte ce post suite aux annonces du Président ce soir. Quels risques, pour lui? Merci de rester en astro, et non en discussion politique, avec le respect.
Macron : on va commencer à rentrer dans le dur ! Saturne en transit : rigidifie son action Alors qu' Uranus va activer son opposition natale Uranus/Lune.
Merci Auric astrologie
Cévennes
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 12 Juil 2021 - 21:06
Sa future RS à venir
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 12 Juil 2021 - 21:12
Je me demande s'il ne va pas nous faire une crise nerveuse... Il doit vraiment surveiller sa santé.
Le TN indique également un côté nerveux.
Cévennes
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 12 Juil 2021 - 21:17
Oui Remedios j'ai pensée pareil. en XII en VI en IV sur la lune
la conjonction - peut amener chez certaines personnes des accès de "fureur" (qui l'avait d'ailleurs en natal en taureau)
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 12 Juil 2021 - 22:00
Il faut garder en tête que Véran (Lune 10° du Lion) et Castex (Lune 14° Taureau, Mars 28° Vierge) sont également concernés par ces transits.
Est-ce qu'ils vont commencer à paniquer ? A cause d'une révélation ? ou simplement à cause de l'élection qui se profile ?
Blou
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 12 Juil 2021 - 23:32
en rs il aura cette conj pluton vénus à l'asc - du remaniement affectif à venir et un mars de RS culminant au mc - bein y aura de l'action en 22
Ninja
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mar 13 Juil 2021 - 0:02
c'est aussi le public, avec ca va pa être beau à voir, moi je crois que tout le monde va bougé grave
Gér@ldine
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 16 Juil 2021 - 9:57
Etrange choix que cette date du 12 juillet ...
Poqueline
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 16 Jan 2022 - 17:14
Ô Bonjour. Je viens de me pencher (elections obligent ) sur le ciel de Macron. Je savais déjà que ses transits étaient plutôt explosifs en ce moment réactivant par saturne et Uranus son carré en T Uranus lune mars mais j’ai voulu creuser . J’ai dressé son thème pro On y voit le soleî ( pro ) au carré très exact de son opposition natale Uranus lune au 15 eme degré sur l’axe fixe taureau scorpion transité très exactement par saturne et en plus Mars au semi carré de ce saturne appliqué au transit sur sa conjonction soleil mercure en fin sagittaire . Qu’est ce que cela peut il augurer en cette fin janvier ( aux alentours du 22 ) ? Un nouveau pétage de plomb ? Une nouvelle action dans la démesure ? Affaire à suivre…