Sujet: Macron et les crises a venir ! Jeu 31 Oct 2019 - 10:37
Rappel du premier message :
Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??
Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .
Auteur
Message
Maldoror
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 29 Mar 2023 - 22:10
Je pense que Lucien Cerise fait une bonne analyse.
Craie
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 29 Mar 2023 - 22:15
remedios a écrit:
Pas trop envie de discuter politicos jusqu'à 3 heures du matin, mais si ton propos était de considérer qu'il n'y avait pas besoin de passer à la 6e république, je suis plutôt d'accord avec toi. Si ton propos était de considérer que nos institutions étaient parfaites et qu'ils nous aident à nous préserver de tout favoritisme à l'égard d'une classe sociale ou d'un type de fonctionnement, là, je suis plutôt en désaccord. C'est tout pour ma part.
Je n'ai pas écrit parfaite, j'ai écrit très bien équilibrée au sujet de la Vième, et on est d'accord le soucis n'est pas le régime institutionnel de la Vième.
Malunamoi
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 30 Mar 2023 - 10:39
video ( astro) vraiment interessante -->clic ici
Escargot
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 30 Mar 2023 - 14:29
Si l'on suppose que le couple Neptune-Jupiter préside aux destinées de la France, il y aura une accalmie autour du 24 mai 2024 (sextile croissant Neptune en Poissons et Jupiter en Taureau).
Aldébaran
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 31 Mar 2023 - 8:23
Prêt pour un pass pour l eau ???
Macron annonce la mise en place d'un "Ecowatt de l'eau" en mai !
L’eau est clairement le nouveau narratif de la Peur et de la pénurie organisée !
Pénurie de liberté, d’électricité, insectes à manger, et maintenant pénurie d’eau ! Se libérer ou être esclave !
Faites comme le covid, dites pareil allez les moutons continuez à accepter.
En Astro ( en )
https://twitter.com/i/status/1641415170676207616
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 12 Avr 2023 - 20:29
Macron ne peut plus se déplacer en France tellement il est détesté, mais il réalise un voyage triomphal aux Pays-Bas. Hier, à La Haye, son discours a été interrompu par des cris «où est la démocratie en France?» et une banderole «président de la violence et de l’hypocrisie». Ce mercredi, à Amsterdam, Macron était à peine descendu de voiture pour visiter l’université qu’un homme a commencé à chanter l’hymne des Gilets Jaunes : «On est là».
Il n’a pas eu le temps de poursuivre. La garde rapprochée de Macron s’est précipité sur lui, avant de l’étouffer sous le poids de plusieurs corps, en lui faisant des clefs de bras et en l’asphyxiant pour l’empêcher de chanter. On entend le râle de cet homme qui s’éteint peu à peu, faute de pouvoir respirer.
Malunamoi
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 13 Avr 2023 - 12:45
verveine a écrit:
Ce mercredi, à Amsterdam, Macron était à peine descendu de voiture pour visiter l’université qu’un homme a commencé à chanter l’hymne des Gilets Jaunes : «On est là».
Il n’a pas eu le temps de poursuivre. La garde rapprochée de Macron s’est précipité sur lui, avant de l’étouffer sous le poids de plusieurs corps, en lui faisant des clefs de bras et en l’asphyxiant pour l’empêcher de chanter. On entend le râle de cet homme qui s’éteint peu à peu, faute de pouvoir respirer.
LES FAITS juste les faits ... tu oublies de préciser ce qu'on ne voit pas sur la vidéo AVANT. A savoir que ce monsieur arrivait en courant, s'est attaqué à 3 personnes de la sécurité et en se dirigeant vers Macron (ET vers le roi des Pays bas), surement pas pour lui dire une douceur mais probablement en vue de l'agresser. Donc le voir plaquer à terre me parait assez logique
Citation :
On entend le râle de cet homme qui s’éteint peu à peu, faute de pouvoir respirer.
Quelle poésie
Cévennes
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 13 Avr 2023 - 13:07
Malune a écrit:
Quelle poésie
mais d'accord avec toi , de toute façon ont ne court pas vers des personnes importantes. et surtout en présence du Roi et de la reine !
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 13 Avr 2023 - 13:09
Citation :
surement pas pour lui dire une douceur mais probablement en vue de l'agresser.
Malune, là tu projettes ton analyse de la situation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 13 Avr 2023 - 13:16
Pourtant, j’avais fait barrage » : lettre au président de la République Coralie Miller https://www.nouvelobs.com/opinions/20230412.OBS72062/pourtant-j-avais-fait-barrage-lettre-au-president-de-la-republique.html
Violette
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 13 Avr 2023 - 13:37
verveine a écrit:
Malune, là tu projettes ton analyse de la situation.
ah bon ? tu crois Verveine ? ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 13 Avr 2023 - 22:54
Trouvé sur internet.
Spoiler:
Macron ou la revanche des médiocres (4)
Le poisson, dit-on, pourrit toujours par la tête. À ce titre, la macronie est avant tout un bassin archétypal, simple extension mimétique de l’univers mental d’un homme souvent présenté comme un pervers narcissique. Quels sont les onze signes qui en attestent ?
Signe n°1 : Un ego démesuré
Le pervers narcissique ne marche pas, il flotte de façon grotesque au Carrousel du Louvre comme à la tribune de l’ONU. Il met facilement en avant ses capacités et ses réalisations, fussent-elles fantasmées. Bien souvent, il exagère son influence pour se valoriser auprès des citoyens.
Signe n°2 : Une victimisation permanente
Il insinue sans cesse que le peuple ne le mérite décidément pas. Il trouve les Français ingrats et d’ailleurs ne se prive pas de les dénigrer, notamment lorsqu’il est en déplacement à l’étranger : « Procureurs, Gaulois réfractaires, factieux, séditieux, illettrés, gens qui ne sont rien… ».
Par ses techniques de manipulation, il tente de faire croire qu'il est en fait la victime de ses proies, en projetant sur elles ses propres caractéristiques. Se victimiser fait partie de ses manœuvres, lui permettant, espère-t-il, d'attendrir ses victimes mais également d'en garder le contrôle.
Signe n°3 : Un dénigrement de son entourage
Le pervers narcissique critique volontairement les personnes de son entourage et les accuse de tous les maux quand il est en échec. Tout ce qui fonctionne est de son fait, tout ce qui échoue est forcément de la faute des autres. Ainsi Elisabeth Borne, ses conseillers, au regard simplement du dernier épisode, celui de la réforme des retraites. Ces critiques lui permettent de se mettre lui-même en valeur, en associant le dénigrement à la comparaison de ses propres caractéristiques personnelles.
Signe n°4 : Un décalage entre ce qu'il dit être et ce qu'il est réellement
Il prétend agir pour le bien du pays, l’intérêt supérieur de la nation, la justice sociale, la planète... alors que ses actions (le plus souvent verbales) ne sont guidées que par sa volonté de briller personnellement.
Il dit éprouver de grands principes moraux ou spirituels mais n’hésite pas à s’entourer de personnes ouvertement malhonnêtes, comme c’est le cas avec certains de ses conseillers les plus proches, officiels comme officieux.
Signe n°5 : Un obsessionnel besoin d'attention
Quel que soit le sujet, il se met toujours sur le devant de la scène, quitte à choisir un parterre de gens acquis, triés sur le volet et de faire comme si c’était la vraie vie, avec la complicité des médias mainstream, qui assument la propagande et même la justifient via de clownesques fact checkers.
Signe n°6 : Une séduction permanente
La séduction est pour lui une technique de manipulation, en plus d'être un véritable mode de vie, celui de paraître auprès de tous comme un paon faisant la roue : « Qu’ils viennent me chercher ! »
La séduction est son maître mot et tous les moyens sont bons pour y parvenir. Il n’hésite pas à tutoyer, est très tactile et familier, dans le but de se mettre en scène mais aussi de faire croire à ses interlocuteurs qu’ils sont à l’instant T les personnes les plus importantes du monde, afin de les amener systématiquement à se référer à lui, dès qu’ils en ressentiraient le besoin, pense-t-il.
Signe n°7 : Un total manque d'empathie
Ayant parfaitement conscience du mal qu'il fait, il est incapable de se mettre à la place des autres ou de les comprendre. Il se sent supérieur et n’a pas de principes moraux. Il est attiré par l’argent, le pouvoir, le succès ou la célébrité, peu importe les conditions et les conséquences des actes qui l’y mèneront. Il peut avoir des réactions violentes et ne se soucie guère des conséquences de ses actes.
Il adore observer les autres souffrir et prend un malin plaisir à manipuler ses victimes pour parvenir à ses fins. Contrairement à ce qu’il affirme, il n’a aucune envie de changer, tout simplement parce qu’il jouit de sa perversité
Signe n°8 : Une surestimation de ses capacités
Il se prend pour le nombril du monde et n’hésite pas à se présenter d’égal à égal face des personnalités qui ont un réel pouvoir sur des événements dont il est exclu. Ainsi face à Xi Jinping, Biden ou Poutine.
Signe n°9 : Un « en même temps », signe de sa vraie nature
Ses modes de communication sont gazeux : il aime conserver une part d'ambiguïté dans tout ce qu'il dit pour embrouiller volontairement l'esprit de ceux à qui il est censé s’adresser. Dernier exemple en date : ses affirmations lunaires à propos de Taïwan.
Signe n°10 : Une inversion continuelle
Le pervers a besoin de mettre sa victime dans une position de faiblesse et de culpabilité pour mieux la manipuler et la détruire. Il va donc, sans remords, lui imposer une vision faussée d'elle-même, en lui rappelant sans cesse tout ce qu’il fait pour l’aider. Il ne faut jamais prendre ses engagements au sérieux et ce quel que soit le sujet.
Signe n°11 : Le mensonge érigé en art
Honnêtement, pour ce dernier signe, toute explication serait superflue…
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 14 Avr 2023 - 0:08
Quelle image pour la france, lls ont vraiment peur du peuple ! Le 13 avril 2023, les gendarmes mobiles déployés devant le Conseil constitutionnel face aux manifestants contre la réforme des retraites.
Érèbe
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 14 Avr 2023 - 9:48
remedios a écrit:
Trouvé sur internet.
Spoiler:
Macron ou la revanche des médiocres (4)
Le poisson, dit-on, pourrit toujours par la tête. À ce titre, la macronie est avant tout un bassin archétypal, simple extension mimétique de l’univers mental d’un homme souvent présenté comme un pervers narcissique. Quels sont les onze signes qui en attestent ?
Signe n°1 : Un ego démesuré
Le pervers narcissique ne marche pas, il flotte de façon grotesque au Carrousel du Louvre comme à la tribune de l’ONU. Il met facilement en avant ses capacités et ses réalisations, fussent-elles fantasmées. Bien souvent, il exagère son influence pour se valoriser auprès des citoyens.
Signe n°2 : Une victimisation permanente
Il insinue sans cesse que le peuple ne le mérite décidément pas. Il trouve les Français ingrats et d’ailleurs ne se prive pas de les dénigrer, notamment lorsqu’il est en déplacement à l’étranger : « Procureurs, Gaulois réfractaires, factieux, séditieux, illettrés, gens qui ne sont rien… ».
Par ses techniques de manipulation, il tente de faire croire qu'il est en fait la victime de ses proies, en projetant sur elles ses propres caractéristiques. Se victimiser fait partie de ses manœuvres, lui permettant, espère-t-il, d'attendrir ses victimes mais également d'en garder le contrôle.
Signe n°3 : Un dénigrement de son entourage
Le pervers narcissique critique volontairement les personnes de son entourage et les accuse de tous les maux quand il est en échec. Tout ce qui fonctionne est de son fait, tout ce qui échoue est forcément de la faute des autres. Ainsi Elisabeth Borne, ses conseillers, au regard simplement du dernier épisode, celui de la réforme des retraites. Ces critiques lui permettent de se mettre lui-même en valeur, en associant le dénigrement à la comparaison de ses propres caractéristiques personnelles.
Signe n°4 : Un décalage entre ce qu'il dit être et ce qu'il est réellement
Il prétend agir pour le bien du pays, l’intérêt supérieur de la nation, la justice sociale, la planète... alors que ses actions (le plus souvent verbales) ne sont guidées que par sa volonté de briller personnellement.
Il dit éprouver de grands principes moraux ou spirituels mais n’hésite pas à s’entourer de personnes ouvertement malhonnêtes, comme c’est le cas avec certains de ses conseillers les plus proches, officiels comme officieux.
Signe n°5 : Un obsessionnel besoin d'attention
Quel que soit le sujet, il se met toujours sur le devant de la scène, quitte à choisir un parterre de gens acquis, triés sur le volet et de faire comme si c’était la vraie vie, avec la complicité des médias mainstream, qui assument la propagande et même la justifient via de clownesques fact checkers.
Signe n°6 : Une séduction permanente
La séduction est pour lui une technique de manipulation, en plus d'être un véritable mode de vie, celui de paraître auprès de tous comme un paon faisant la roue : « Qu’ils viennent me chercher ! »
La séduction est son maître mot et tous les moyens sont bons pour y parvenir. Il n’hésite pas à tutoyer, est très tactile et familier, dans le but de se mettre en scène mais aussi de faire croire à ses interlocuteurs qu’ils sont à l’instant T les personnes les plus importantes du monde, afin de les amener systématiquement à se référer à lui, dès qu’ils en ressentiraient le besoin, pense-t-il.
Signe n°7 : Un total manque d'empathie
Ayant parfaitement conscience du mal qu'il fait, il est incapable de se mettre à la place des autres ou de les comprendre. Il se sent supérieur et n’a pas de principes moraux. Il est attiré par l’argent, le pouvoir, le succès ou la célébrité, peu importe les conditions et les conséquences des actes qui l’y mèneront. Il peut avoir des réactions violentes et ne se soucie guère des conséquences de ses actes.
Il adore observer les autres souffrir et prend un malin plaisir à manipuler ses victimes pour parvenir à ses fins. Contrairement à ce qu’il affirme, il n’a aucune envie de changer, tout simplement parce qu’il jouit de sa perversité
Signe n°8 : Une surestimation de ses capacités
Il se prend pour le nombril du monde et n’hésite pas à se présenter d’égal à égal face des personnalités qui ont un réel pouvoir sur des événements dont il est exclu. Ainsi face à Xi Jinping, Biden ou Poutine.
Signe n°9 : Un « en même temps », signe de sa vraie nature
Ses modes de communication sont gazeux : il aime conserver une part d'ambiguïté dans tout ce qu'il dit pour embrouiller volontairement l'esprit de ceux à qui il est censé s’adresser. Dernier exemple en date : ses affirmations lunaires à propos de Taïwan.
Signe n°10 : Une inversion continuelle
Le pervers a besoin de mettre sa victime dans une position de faiblesse et de culpabilité pour mieux la manipuler et la détruire. Il va donc, sans remords, lui imposer une vision faussée d'elle-même, en lui rappelant sans cesse tout ce qu’il fait pour l’aider. Il ne faut jamais prendre ses engagements au sérieux et ce quel que soit le sujet.
Signe n°11 : Le mensonge érigé en art
Honnêtement, pour ce dernier signe, toute explication serait superflue…
Ce n'est pas nouveau et il faut être vraiment aveugle ou ignorant pour ne pas se rendre compte de sa vraie nature. Le problème étant qu'avoir un homme au pouvoir souffrant de tels problèmes n'est absolument pas bon signe... Il ne démissionnera jamais et peut aller très loin. L'histoire nous l'a montré plus d'une fois.
R.Margot
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 14 Avr 2023 - 9:57
Portrait très réaliste , vous avez vu cette photo !
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 14 Avr 2023 - 10:37
Érèbe a écrit:
Il ne démissionnera jamais et peut aller très loin. L'histoire nous l'a montré plus d'une fois.
C'est assez inquiétant, d'autant plus qu'il est capable de se mettre tout le monde à dos, même les USA comme récemment sur Taiwan.
Érèbe
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 14 Avr 2023 - 10:45
remedios a écrit:
Érèbe a écrit:
Il ne démissionnera jamais et peut aller très loin. L'histoire nous l'a montré plus d'une fois.
C'est assez inquiétant, d'autant plus qu'il est capable de se mettre tout le monde à dos, même les USA comme récemment sur Taiwan.
Il a déjà commencé à se mettre tout le monde à dos, même au niveau Européen, c'est pour dire à quel point il est isolé... Le point positif dans l'histoire, c'est quand même que les images / vidéos circulent à l'étranger et que les médias étrangers ne sont pas autant des ramassis de propagande que chez nous.
C'est pas tant d'avoir les autres pays à dos qui m'inquiètent (pour ce qui est des USA, j'ai même envie de dire "tant mieux"), mais plutôt ce dont il est capable au sein même de son propre pays et envers les citoyens français...
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 14 Avr 2023 - 10:50
Moi, ça m'inquiéte parce que c'est signe qu'il peut sombrer dans la folie.
Je pense qu'il a de moins en moins de trucs à perdre et il n'a même plus le joker de prétendument réussir ses tournées à l'étranger.
Érèbe
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 14 Avr 2023 - 10:55
remedios a écrit:
Moi, ça m'inquiéte parce que c'est signe qu'il peut sombrer dans la folie.
C'est déjà le cas... Et ce ne sont pas les autres pays qui auront des problèmes si ça devait arriver, mais les citoyens français.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 14 Avr 2023 - 12:43
Analyse du point de vue astrologique de Emma Macron et Borne gèrent la pénurie dans tous les secteurs
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 14 Avr 2023 - 14:20
verveine a écrit:
Quelle image pour la france, lls ont vraiment peur du peuple ! Le 13 avril 2023, les gendarmes mobiles déployés devant le Conseil constitutionnel face aux manifestants contre la réforme des retraites.
A priori c est une photo montage. Le soleil en reflet sur les casques montrent un éclairage pas issus de la même direction... Mais je peux me tromper
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 14 Avr 2023 - 14:48
La photo est signée dans les journaux par Stéphane Mahé Reuters. Après je n'en sais pas plus.
Violette
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 14 Avr 2023 - 14:54
Il serait bon qu'avant de diffuser photos, textes, de vérifier leur authenticité.... Merci.
R.Margot
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 14 Avr 2023 - 15:24
De qu'elles photos tu parles ? les deux sont authentiques et celle du conseil constitutionnel à fait le buzz hier sur les réseaux sociaux.
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 14 Avr 2023 - 16:50
J' ai bien écris que je pouvais me tromper. Et comme avec les avancées de l.A , un Fake aurait pu être fait et j' avoue que la photo non complète m a donné l impression que c était faux. Mea culpa