Sujet: Macron et les crises a venir ! Jeu 31 Oct 2019 - 10:37
Rappel du premier message :
Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??
Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .
Auteur
Message
Gér@ldine
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Sam 4 Nov 2023 - 20:05
AttentiS
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 5 Nov 2023 - 20:26
Pendant qu'on nous fait regarder ailleurs, ce pourri et ses amis font ce qu'ils veulent...Un exemple, ici : https://www.youtube.com/watch?v=B-alYMeAgQ4 Bon, il n'est pas le seul, ni le premier...J'aime assez cette vidéo, qui est assez bien réalisée : https://www.youtube.com/watch?v=drc6D-icdFk
glacette
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 22 Déc 2023 - 12:12
Eh ben voilà : Macron Depardieu : La provocation est l'un de leur moteur commun, et beaucoup d'entre nous attendons toujours la prochaine !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mar 30 Jan 2024 - 12:52
Il y a possibilité pour que cette crise avec les agriculteurs deviennent plus importantes.
Le NN en Bélier est carré Mars, semi-carré Saturne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mar 30 Jan 2024 - 13:00
La saint-Valentin (14 février)... sous une conjonction exacte guerrière...
Macron n'a pas beaucoup de mauvais transits, mais on peut remarquer que Neptune forme un sesqui-carré exact à son Mars natal. Il faudrait surveiller Jupiter, quand il sera à 11° du Taureau à partir du 29 février (ou même avant, la mi-février risque d'être assez difficile, je suppose, à cause du carré appliquant).
Le Mars de Macron, au natal, est assez séditieux.
Notons que Jupiter en Taureau peut évoquer la situation actuelle des agriculteur, qui s'expriment dans plusieurs pays européens.
En fin 2024, Saturne vers 15° des Poissons sera en semi-carré à Pluton en Verseau, comme dans le thème de Manu. Il va peut-être montrer son vrai visage à ce moment-là.
Craie
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 24 Mai 2024 - 13:35
Emmanuel aurait pu emmener Brigitte en vacances avec lui.
Marc.thibaud
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 24 Mai 2024 - 16:34
Macron TERMINE son "job" en 2027.Pluton sera environ vers 6° Verseau, Mars vers son Transit sur Mars Natal...Macron TROP intello, très français donc, nation remplie d'Hyper-Intellos, qui ne "sentent" pas grand chose, à part leurs diplômes...Pas de quoi se rassurer, avec cette réalité...Le Merdier collectif va continuer, avec d'autres dirigeants politiques...Je vais pas me fatiguer à faire d'autres prévisions
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 10 Juin 2024 - 13:43
Le soir du 7 juillet sera au carré de sa natale, c’est la défaite de son parti.
Le transite par son , cela amènera-t-il une prise de conscience sur ses erreurs passées?
En tout cas 2025 ne sera pas de tout repos pour lui, avec au carré de son maitre asc, et avec au carré de son &
Il partira peut-être plus tôt qu’en 2027, usé et désabusé…pour méditer peut-être sur une manière de vivre différente.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 10 Juin 2024 - 14:29
Milacik a écrit:
Il partira peut-être plus tôt qu’en 2027, usé et désabusé…pour méditer peut-être sur une manière de vivre différente.
Ça serait une belle fin à la Charlequint... Mais il a déjà dit qu'il ne démissionnerait jamais. Enfin, la dissolution n'est pas encore perdu pour lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 10 Juin 2024 - 14:50
L’ambiance astrale actuelle de son bras droit est aussi assez mouvementée, et même pesante, avec en opposition à son et à l’asc (réactivant le carré natal) et au carré de natal
Alexis Kohler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 10 Juin 2024 - 15:26
Dissolution en language des oiseaux "Dit solution"...
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 10 Juin 2024 - 15:43
Il aurait été plus judicieux de recontextualiser dans l’annonce d’hier soir, sans aller jusqu’à cet extrême de dissolution:
1. C’était des élections européennes et pas nationales 2. Les eurodéputés RN ne sont que rarement présents au parlement européen pour réellement y travailler 3. Un procès pour détournement des fonds attend Marine Le Pen et son parti à l’automne
Macron aurait pu exprimer avoir entendu les Français manifester leur désaccord avec sa politique, et leur proposer une meilleure écoute… mais il n’en est pas capable. Il n’aime pas les gens, il n’est donc pas un bon leader.
Il doit donc continuer à subir les effets de son ignorance…et le pays avec lui, malheureusement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 10 Juin 2024 - 15:57
Macron avait fait une interview juste avant l'élection et une commémoration avec Biden et Zelensky. Il espérait peut-être se sentir légitimé par sa présence médiatique, pris en considération, alors qu'il n'a dit que des banalités.
Craie
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 10 Juin 2024 - 18:18
Peut-être qu'il est un poulpe, l'animal marin au moins aussi intelligent que le dauphin, plus agile qu'une sardine, avec le mimétisme de décor en sus, géométriquement parlant dans l'espace politique.
Je le vois bien quitter un peu le bleu des lagons pour rejoindre une petite forêt d'algues roses en progression, le centre est toujours à l'orée, à la lisière des courants et des rochers.
C'est peut-être cela son pari, mimer le rempart contre le RN et la Russie en se désistant dans des triangulaires Renaissance-Gauche-RN et trouver des alliés pour finir au mieux son mandat et passer la main à Raphaël. Il pourrait l'adouber en fin de mandat pour la prochaine présidentielle si ce scénario d'élections législatives se réalise à condition que Raphaël retienne bien la leçon des cohabitations précédentes, c'est à dire ne pas être premier ministre.
Emmanuel n'a plus que cela pour finir un mandat sans trop d'ennuis.
Ses alliés de LR n'ont pas percé, autant que le peuple n'a pas apprécié la politique qu'il a partagée avec eux.
C'est ce qu'il a conclu de ce scrutin et il compte bien effectivement sur le fait qu'une élection européenne ne soit pas une élection nationale pour espérer vivre un peu et finir sur une note pas trop mauvaise.
La dissolution devait être bien calculée depuis un certain temps, même peut-être que son état-major sait déjà les circonscriptions où ils vont se désister par avance.
Craie
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 10 Juin 2024 - 23:44
Voilà, JT 20h :
Raphaël Glucksmann propose le nom de Laurent Berger pour le poste de Premier ministre.
Emmanuel pressurise la gauche à réagir. En réalité, Emmanuel acte son échec sur sa politique (plutôt à droite) qui n'a pas été acceptée par les Français. C'est l'échec du centre libéral qui était un gros morceau de l'ancien UMP (UDF). Il pousse alors l'opposition à gauche à se mettre d'accord pour obtenir une assemblée plus stable, possiblement en lien avec son centre.
Sur la politique étrangère (Europe, Ukraine) qui est le territoire du Président de la République, Raphaël est 100% compatible avec Emmanuel.
On peut critiquer le timing et les risques, mais c'est obligatoirement dans un moment comme celui-là que des choses peuvent se passer, se débloquer.
Il pousse au sursaut pour sortir d'un marécage.
Craie
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mar 11 Juin 2024 - 7:57
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mar 11 Juin 2024 - 15:17
Emmanuel et Raphaël : 2 anges ...passent
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mar 11 Juin 2024 - 15:32
Craie a écrit:
Sur la politique étrangère (Europe, Ukraine) qui est le territoire du Président de la République, Raphaël est 100% compatible avec Emmanuel.
Il n'y a pas de hasard en politique. Glucksmann ""socialiste"" avec beaucoup de """", qui arrive au moment de la menace brune... et puis toujours les mêmes adjectifs pro-guerres, du genre "poutiniste", qui viennent décorer le vide sidéral de l'argumentation. Cela sent la mise en scène à long terme, un jeu d'échec pour occuper l'esprit du public. Etes-vous la tour ou le cavalier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Sam 15 Juin 2024 - 10:50
Je n'aurais pu dire cela sur Gluglu mea culpa. Ces législatives m'apparaissent un peu tordu, car ce qu'on gagne en "spontanéïté" avec l'élection européenne, on le perd avec les deux tours des législatives. Si Macron décide de nommer un ministre du front populaire, il aura trahi le vote des européennes.
Craie
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Sam 15 Juin 2024 - 10:56
La constitution française se garde l'atout d'une certaine stabilité de gouvernement. C'est là que l'on voit que le vrai pouvoir n'est pas en Europe, c'est nationalement que les choses se décident vraiment, on souhaite y garder une démocratie en dehors de la proportionnelle. Car la véritable démocratie n'est pas dans un vote pur mais dans une sorte de légitimité à prendre plus de paramètres en compte qu'une opinion propre à soi-même.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Sam 15 Juin 2024 - 11:43
J'ai l'impression, je peux tromper bien sûr, que le raz-de-marée en faveur du RN aux européennes étaient motivé par les émeutes après le décès de Nahel. Cela a dû être une prise de conscience que quelque chose de profond ne va pas du tout, pour beaucoup de monde. Si finalement, le RN se fait asphyxié pendant les législatives et qu'un gouvernement en faveur de l'immigration et en défaveur de la police se fait nommer, c'est tout le contraire de la volonté initiale de ce qui a été exprimée par les urnes qui aura gagné.
Craie
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Sam 15 Juin 2024 - 11:51
Je te dirais que la violence physique ne résout rien, ni d'un côté, ni de l'autre. Autrement dit, il vaut mieux mourir sous la bannière de la paix, ou être esclave sous la bannière de la paix que de vivre sous la bannière de la guerre ou d'être libre sous la bannière de la guerre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Sam 15 Juin 2024 - 12:01
Je ne sais pas ce que tu entends par guerre ou paix. Dans une démocratie, c'est la volonté populaire qui compte et qu'elle soit de gauche ou de droite, si on aime notre pays, on doit accepter le résultat, à condition que celui-ci n'ait pas été faussé. Comme il n'y aucun référendum en vu depuis longtemps, on peut considérer que les él européennes en étaient un et devrait avoir une valeur en terme d'orientation politique.
Craie
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Sam 15 Juin 2024 - 12:15
Basiquement la guerre, c'est l'atteinte à l'intégrité physique. Emmanuel n'a pas dissout tant qu'il n'avait pas une preuve démocratique qu'il ne pouvait plus gouverner avec sa politique. Il a eu la preuve, donc cela a une valeur, il a dissout. On ne peut pas gouverner avec un référendum, surtout que le RN n'a pas eu la majorité absolue. Donc après il faut créer des alliances, c'est tout le sujet d'une législative à deux tours. Il faut d'abord s'accorder avec les autres pendant le scrutin puis à l'assemblée.
glacette
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Sam 15 Juin 2024 - 12:25