Sujet: Macron et les crises a venir ! Jeu 31 Oct - 9:37
Rappel du premier message :
Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??
Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .
Auteur
Message
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 15 Sep - 12:00
lisez " noeud sud en Scorpion " déjà rien que les premières ligne ça résume la situation ; par contre pour le retour de manivelle de certains politicard et ben .....
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 15 Sep - 12:05
J'espère qu'on va bientôt tourner la page de cette époque crépusculaire. Ils mentent tellement qu'on a l'impression qu'ils veulent que la population sorte et exprime leur colère. Ils veulent que ce soit l'anarchie.
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 15 Sep - 12:24
ça colle bien avec le NS en Scorpion , il en sort ...houla !...mi-juillet 2023
NS en Balance : fin des coopération ou alors celle-ci devenues bancales ; le NN Bélier poussera à individualisme ( dans le bon sens reprendre son pouvoir ..... mais dans un autre sens chacun pour sa gueule ....et au milieu de tout ça des leaders pour faire émerger de nouvelles façons d'être plus authentique ? ) Franchement ce monde est compliqué , je perd mon temps .
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 15 Sep - 12:31
Si le NN en Taureau est problématique, qu'est-ce que cela doit être quand il sera en Scorpion.
Faudrait voir si on ressent un changement à chaque passage en Poissons.
Bruno le Maire est né avec le NN en toute fin du Bélier.
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 15 Sep - 13:01
bon j'ai parlé des nœuds mais franchement entre les livres et la réalité ça fait 2 mondes , donc je vais m’arrêter là ; je sens que ça m'énerve ...pour rien .
AttentiS
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 15 Sep - 15:23
Cobra, ce n'est pas tout à fait çà...le monde marche sur la tête, depuis 2 ans, donc comprendre des c O nS, c'est pas gagné d'avance...En plus, le cadeau actuel est une accentuation des problèmes en tous genres, pour trancher définitivement avec le passé...Chacun doit se positionner et cesser de dire autre chose que ce qu'il fait réellement... Enfin, le gros détail, concernant l'astrologie, est qu'une étude efficace tient plus d'un dosage de tous les éléments, que d'une analyse à la loupe de type Vierge, même si les deux peuvent se compléter et fusionner pour une V3 au top^^...
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 15 Sep - 19:09
https://www.youtube.com/shorts/mq4a2wmqz40
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 23 Sep - 18:43
C'est une girouette ( Mercure ) qui revient sur ses décisions : rétro ..... c'est pas nouveau .
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 29 Sep - 5:05
Vu du Royaume-Uni. Top départ pour un automne du mécontentement en France ?
Synchro avec la NL en Balance signe de la France ; ça risque d'être plus corset en Scorpion ...d'ailleurs jour de gréve aujourd'hui avec justement la lune en Scorpion .
ladom
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 29 Sep - 6:54
Tous ensemble tous ensemble OUAIS OUAIS !
Nos manif sont si "gentilles" / aux manif que font les Iraniennes (et qq Iraniens) en ce moment. Quel déterminisme, elle n'ont plus rien à perdre même pas leur vie. Combien sont mortes en qq jours là ?
Malgré tout, et en hommage à tous les combattants d'hier, ne lâchons rien, jamais. Ce n'est pas les pauvres qu'il faut combattre mais la misère, depuis V.Hugo les gens devraient le savoir !
Je pense que je vais créer une section locale du MNCP par chez moi je suis déterminée si je ne retrouve pas de travail rapidement.
Maldoror
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 29 Sep - 7:04
Macron, il faut l'éliminer mais physiquement car il a non seulement coulé la France pour des années lumières (à tous les niveaux) pour l'enrichissement personnel de ses amis (et le sien) avec un cynisme froid et une arrogance sans limite mais il est un facteur essentiel aujourd'hui de la troisième guerre mondiale qui se prépare (avec Ursula vend des hyènes).
Ce type doit être éliminé pour l'exemple. Et faire froid dans le dos à tous ceux qu'il représente. Je ne suis même pas dépité en disant ça, je le souhaite. Nous avons ici affaire à un Dutroux de la politique.
Nous avons ici le summum de la nuisibilité. Ce n'est évidemment pas le seul. Mais c'est un gros morceau.
Je le dis, Robespierre serait un enfant de choeur à côté de moi. Aucune pitié pour ces criminels en cols blancs moralisateurs en plus.
Aucune.
Sa tête sur une pique au Champ-de-Mars.
Les yeux becquetés par les corneilles et les pies au petit matin.
ladom
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 29 Sep - 7:23
Pour moi ce petit monsieur n'est que la marionnette de gens qui agissent dans l'ombre en tirant ses grosses ficelles ... C'est eux qu'il faut viser les multimillionnaires pollueurs destructeurs monstres arrogants qui n'ont qu'une mission: semer la mort partout.
Maldoror
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 29 Sep - 7:28
Non Macron est autant responsable car il sait qui il sert. Il le sait sciemment. C'est un exemple ambulant. Alors les responsables et pas coupables, non, tout ça serait fini sous le règne de Maldo 1er.
Macron est quasi pire car c'est le maître d'oeuvre des basses besognes de ces "intouchables".
C'est un fusible et il est grassement payé pour ça. Donc si le vent tourne pour lui, on brûle le fusible, c'est simple.
Oui, c'est vrai, je ne suis plus un "pacifiste", ça m'est passé. Le pacifisme, c'est un truc pour bourgeois qui arrange bien les bourgeois. Ce monde n'est qu'un rapport de forces et "vis pacem, para bellum". C'est une constante.
On nous a mené dans le mur avec le "pacifisme". Suffit de voir l'Etat du monde.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 29 Sep - 7:33
Le ton des prochains mois semble pencher vers une forme de radicalité nécessaire au changement. Et si l'Amour nous poussait à nous soulever ! Ces chansons pour donner le ton.
Cévennes
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 29 Sep - 7:48
Par contre on l'avait dit ici pendant les élections, je crois que c'était Cob!
Macron menace de dissoudre l’Assemblée en cas de motion de censure
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 29 Sep - 8:21
Je serais ravi que les deux camps qui veulent en découdre, s'affrontent, et finissent par s'éliminer mutuellement, nous sommes trop nombreux sur cette planète, c'est une équation qui me convient.
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 29 Sep - 11:32
Citation :
Les yeux becquetés par les corneilles
va pas emmerder les corneilles , après ça va les faire gerber ...... non mais !
----------------------------
Pour le dissolution , si c'est de moi , alors je ne m'en souviens pas . Je sais plus où y en un qui disait que macron se barre pour se représenter en 2032 , un truc comme ça . si il dissout l'assemblée , ça va faire un scénario Chirac -Jospin , c'est ça ? donc macron - le pen ... ou macron et je sais pas . et au final ça réforme il ne le fera pas passé , donc ça reviens au même . Vu le connerie de certains à revoter son parti ...enfin bref , on verre ça en janvier
c'est peut-être ça le truc " bizarre" que je perçois en mars .
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 29 Sep - 13:00
Craie
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 20 Oct - 19:07
Combien de temps avant qu'un prochain 49.3 dérape?
Maldoror
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 20 Oct - 19:31
Comprends même pas comment on peut laisser un gouvernement fonctionner avec le "49,3" pour tous les sujets importants en "démocratie" sinon en "démocrassie", c'est ça le crypto-fascisme, qui doit évidemment en voir partout pour garder une assise aux yeux des niais.
Craie
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 20 Oct - 20:04
C'est que le temps de la démocratie n'est peut-être pas celui de l'urgence, comme un multiple écrasement de nez contre un mur avant son expression saignante, avant qu'une forme puisse émerger.
Maldoror
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 20 Oct - 20:50
Vous êtes un poète, cynique, certes (et j'y souscris à ma façon) mais à force de s'écraser le nez, la fonction créant l'orgasme, on risque bien d'être tous têtes de mort avant les premiers sursauts.