|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 5:44 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tout les membres d'Astro-Ciel que j'ai plaisir de cotoyer quotiennement depuis bientôt 6 ans C'est le mois de la saint-Valentin et je profite pour vous dire MERCI ... merci d'être là, que je vous aimes beaucoup, vous faites mon bonheur à chaque matin
Ephémérides:
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 1 Fév 2017 - 7:54, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 11:06 | |
| Je suis capricorne et j'ai des nuits pourries ... moi le carré me fait vraiment des sueurs froides au niveau cardio ... et si tu veux des nouveaux cadres je peux t'aider j'en fais plein |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 11:26 | |
| @ Sissi, je viens de comprendre (cent ans après comme d'hab mon mercure capri) pluton termine de laminer ma maison 5 donc j'enlève les derniers vestiges d'un passé révolu. faut de la place pour la nouvelle vie - j'ai le coeur retourné comme toi vivement demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 12:08 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 12:24 | |
| - Violette a écrit:
- Le sommeil a relation avec : la maison XII, le signe des poissons et ses planètes maitresses que sont jupiter et neptune...
Essayez de regarder votre thème et d'y observer s'il ne se "passe" pas quelque chose en rapport de cela, ou un transit particulier ....sachant qu'actuellement neptune est en poissons, ainsi que Chiron et surtout le soleil qui vient d'y entrer... Lilith, je suis d'accord pour dire également qu'uranus en bélier "énerve" un peu et là, risque de s'accentuer en fonction de sa future conjonction avec le transit de mars qui s'oppose à l'équilibre (qui pourrait être celui du sommeil) avec jupiter actuellement...... En fait, pas très reposant tout ça.... ...mais reposons-nous avant l'entrée du soleil en bélier ........... Je n'avais pas vu ton message Violette Rien de notable dans ma 12 actuellement. Je crois de mon côté c'est vraiment mas bélier qui m'a épuisée (au carré de l'amas capri). Agitation mentale surtout. Mars, c'est la tête ? Blou : Oui, bonne idée un post sur le sommeil ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 12:38 | |
| Oui, bonne idée un post sur le sommeil !
yesss....c'est l'moment (pas de hasard) avec le soleil et neptune en poissons, lesquels bientôt dormiront ensemble dans "les Bras d'Morphée" ? titre du post à venir sur le sommeil ? allez tite Blou, lance le post..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 12:50 | |
| @ Blou ,
C’est Uranus qui fout son bordel ; surveille le transit Lune-Uranus tu le constateras . 9a peut se faire , par exemple, via Lune en taureau qui est gouvernée par Vénus en Bélier ...même si elle est loin d'Uranus ça peut jouer ; bon là j'avoue j'ai pas vérifié ...et puis je vais pas passer mon temps à le faire . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 12:53 | |
| kikou, j'ai relancé un post déjà existant sur le sommeil - allez Cobra regarde ton sommeil pourquoi s'enfuit-t-il ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 13:50 | |
| Parait que ceux qui sont plus éveillés dorment peu , ça fait parti des symptômes ascensionnel ......mouais si c’est bien ça ça commence à me gaver les machins ascensionnels ! j'aurais plus besoin de tune pour l'instant . |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 14:32 | |
| - Navane a écrit:
Saf', contente pour toi aussi Et au niveau de tes rêves ?
Sinon je suis asc Poisson (sur-asc crevette) avec un Neptune dominant... Bah on s'y fée, pas la mer à boire
au niveau des reves c'est le foisonnement, beaucoup de reves qui viennent, surtout depuis ma deuxième constellation familiale. J'ai fais un reve très parlant cette nuit où je revoyais ma maison d'enfance mais retapé, repeinte mais avec beaucoup de ciment et un immeuble d'appartements au dessus. ça me donnait une impression de lourdeur avec un grand risque d'écroulement un moment ou à un autre. Et il n'y a que moi qui voyait cette menace. Étonnant ce rêve à une période où est conjoint à - 1° de mon natal maitre de MIV avant rétrogradation. Il passera dessus l'année prochaine, je le vois un peu comme un avertissement à se préparer au passage.
Dernière édition par Saf' le Mer 22 Fév 2017 - 14:40, édité 3 fois |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 14:36 | |
| - Cobra a écrit:
- Parait que ceux qui sont plus éveillés dorment peu , ça fait parti des symptômes ascensionnel ......mouais si c’est bien ça ça commence à me gaver les machins ascensionnels ! j'aurais plus besoin de tune pour l'instant .
Dans l'éveil tu as aussi a te "dépouiller" du matériel ..c'est bien tu montes ! |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 16:07 | |
| Pour le sommeil ca va je dors pas mal..mon loup lui se reveille de bonne heure grr suis en pleinne revision je passe mon 1er concours vendredi24 fevrier à Paris ... 2j avt la NL en poisson esperons que ca va pas me mettre trop down car je suis en général assez sensible à la montée de la pL t n t n j'ai dejà cette position au natale enfin on verra |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 16:11 | |
| d'ailleurs les concours pour vous c'est quelle maison? La NL se fera en M3 entre n et mon interressant :) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 16:14 | |
| Yes, je viens de m'inscrire à la salle de sport !!!! Un exploit tellement je déteste le sport... mais fallait que je m'y mette, question de santé ! Si ça se trouve, ça va finir par me plaire ! C'est quoi comme maison le sport en astro ? Dolce : pour ton concours !!! Je crois que c'est la maison 3 les concours, ou la 9... ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 17:31 | |
| Lilith, je dirai que les transits actuels de à ma droite les toniques Mars/Uranus Bélier (MIII) vs à ma gauche les exploits de Jupiter (2ème de la MII) qui saute d'une belle...que dis-je,... d'une gigantesque enjambée sur ton Mercure (maître MVI), lequel est chatouillé par Pluton (faut en suer ) peuvent refléter d'un point de vue astro ton inscription dans une salle de sport.
Dernière édition par Navane le Mer 22 Fév 2017 - 17:39, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 17:39 | |
| Yes Navane ! mars-Uranus a donné l'impulsion et mercure sollicité comme tu dis par Jupi, Pluton me fait entamer cette grande aventure ! Parce que c'est vraiment une aventure pour moi que d'aller m'agiter sur des machines de sport.... Je viens de voir que le sport, c'était la maison 5. Donc Mercure dans mon thème... et au moment où je me suis inscrite... lune-Pluton étaient sur mercure natal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 17:56 | |
| Ah oui, la MV ? J'aurai d'abord regardé Mars/Jupiter... Avec ton Mercure Capri + Saturne/Pluton en MIX, c'est juste un petit rythme à prendre et tu ne pourras bientôt plus t'en passer ! Tu verras, Lilith
Dernière édition par Navane le Mer 22 Fév 2017 - 18:00, édité 2 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 17:57 | |
| lilith pluton céleste sur mercure .......dernière planète transitée ouf tu mérites la médaille d'excellence! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 18:06 | |
| - Navane a écrit:
- Ah oui, la MV ? J'aurai d'abord regardé Mars/Jupiter... Avec ton Mercure Capri + Saturne/Pluton en MIX, c'est juste un petit rythme à prendre et tu ne pourras bientôt plus t'en passer ! Tu verras, Lilith
J'ai vu ça dans le tableau des significateurs, mais sans certitude... moi j'aurais pris la 6, rapport à la santé physique, au bien-être etc.... Bon, ça reste mercure dans mon thème en tous cas. Ah ah, tu crois que je ne vais plus pouvoir m'en passer ! J'aimerais bien en tous cas Je pense que je vais galérer au début et bien sentir mes poumons de fumeuse.... Blou : T'as vu ça, j'ai survécu à tout le transit de Pluton sur amas capri !! Mais depuis que Pluton est sur Mercure (M de 5,6 et 8) j'ai l'impression que je vais mourir tout le temps, une hypocondrie fois mille ! D'où le sport pour compenser et prendre mon corps en main. je crois que j'ai besoin de reprendre le contrôle ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 19:48 | |
| Il devait être 16 h30 je me suis entaillé la cuisse avec le taille-haie , là je viens de voir la plaie , ça ma arraché la peau , j'ai eu du cul car c'était direct l'hosto . 17h30 , le Vietnam !...en fait non , lol ! un hélicoptère militaire qui passe , repasse puis stationne à disons 300 m de moi ....il me vise alors je commence à gratter la terre comme un chien pour faire un trou , non je déconne ils devaient chercher quelqu'un . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév 2017 - 22:52 | |
| et oui mars va bientôt se cogner uranus aie ! au bunker Cobra voyons ca commence mars à 18 et ura à 21 et la conj le 26 février les énergies montent - du coup les effets se feront sentir après 5 degrés d'orbe? @lilith c'est déjà du sport ! ba les machines pas marrant - t'aimerai pas plutôt commencer par la respiration (mercure) le yoga ou bien des jeux, du bad pour évacuer... c'est plus léger enfin je dis ca comme ca. La reine des Capris c'est lilith |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 23 Fév 2017 - 13:42 | |
| Bonjour, Ben moi je vis très mal physiquement tous ces carrés ... ma tention a de nouveau chutée et je ne me sens vraiment pas bien ... pas étonnant avec mars carré soleil, carré lune , Jupiter carré soleil carré lune , Uranus carré soleil carré lune carré mars ... Ben pour Peter la forme il y a mieux ... bonne journée |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 24 Fév 2017 - 9:56 | |
| Bonjour fofo, la lune est en verseau today et la nouvelle arrive soon beau week-end à tous |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 24 Fév 2017 - 10:02 | |
| lundi on fait un comptage ? Sisi , moi pareil toute la semaine a plat , mon corp nettoie encore et toujours , dos , vessie et estomac .. courage essaie de pas trop le poluer avec du chimique , enfin si tu peux selon ta situation |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 24 Fév 2017 - 15:40 | |
| Bonjour et merci Vassangel, quelle dure nuit :( et la journée est longueeee de douleurs .. cette nouvelle lune n'est vraiment pas sympa avec moi et ma maison VI natale :( heureusement j'ai quand même pu faire 2 aquarelles hier am ça m'a permis de m'évader dans la couleur avant de retourner dans les douleurs irradiantes Il faut y croire au changement bon week-end en à tous |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 24 Fév 2017 - 17:34 | |
| helloo , moi dans l'angoisse jusqu'à l'arrivée de ma fifille 11 heures d'avion tout va bien elle est arrivée ouffffffffffffffffff. Et là, une nouvelle fois attention à l'astro (ba oui qu'ai je fait et bein j'ai looké d'un mauvais oeil la conj mars uranus (les crash d'avions) et ma lune scorpi qui ne demande qu'à vouloir s'inquiéter s'est mise à mouliner - j'ai encore une fois couru 20 bornes en me répétant : allez vous en mauvaises pensées. bon, suis en forme et folle de joie now |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 6 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |