|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 5:44 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tout les membres d'Astro-Ciel que j'ai plaisir de cotoyer quotiennement depuis bientôt 6 ans C'est le mois de la saint-Valentin et je profite pour vous dire MERCI ... merci d'être là, que je vous aimes beaucoup, vous faites mon bonheur à chaque matin
Ephémérides:
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 1 Fév 2017 - 7:54, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
mouphy
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 24 Fév 2017 - 17:35 | |
| Et bien, je vois que je ne suis pas la seule a être tendue ces temps-ci. Avec ces planètes opposées à mon Soleil et Uranus N, pas étonnant. Un entretien d'embauche cette semaine, côté cœur : c'est pas génial et des tracasseries domestiques. Y a rien qui va en ce moment. Il me faut une période de calme sinon je vais exploser.
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 24 Fév 2017 - 17:38 | |
| tout ca pour dire - que l'Astro c'est bien mais .......... cultiver le libre arbitre, la force intérieure, regarder nos faiblesses et essayer de les surmonter, c'est mieux enfin bon vive la douche |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 25 Fév 2017 - 14:11 | |
| commence a ralentir bientôt R |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 25 Fév 2017 - 14:13 | |
| et repasse une 3 eme fois sur mon ... vous avez dit pot de colle ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 25 Fév 2017 - 14:20 | |
| ah oui Vénus Rétro : du 5 mars au 16 avril - 1 mois et 10 jours - on va revoir la copie du 13 degrés bélier à 26 poissons elle retourne sur mon noeud sud - et mon soleil progressé - j'espère qu'elle va trouver la solution pour mes finances cette fois-ci en maison 8 et 9 belle journée fofo avec une lune verso et un beau soleil |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 25 Fév 2017 - 14:24 | |
| elle repassera ton kiron à 8 bélier encore une fois le 13 mai Vassangel ba oui - re et re voir ce qui n'a pas été ingéré |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 25 Fév 2017 - 14:29 | |
| Bonjour, aujourd'hui j'ai pu dormir ... bon chimiquement mais au moins pas de douleurs... aihhh venus va revenir dans ma VI pfff ils n'arrête pas de faire le ping pong la haut entre ma VI et ma VIII je suis servie Uranus carré à mon soleil, je m'attends à tout bon week-end avec un beau soleil |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 25 Fév 2017 - 23:38 | |
| je n'aime pas ça qui rétrograde grrrr elle est en M6 N également N et va retourner en M5 en j'en ai bavé lors de la dernière rétrogradation en je ne sais pas ce que ça va donner ici. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 25 Fév 2017 - 23:56 | |
| |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2017 - 0:10 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2017 - 0:51 | |
| holala Cévènnes c'est dingue un truc pareil .. reste courageuse c'est un passage hein .. a defaut d'une belle planete je t'envoie plein d'énergie et je ferais une demande pour toi dès que le sommeil me trouvera |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2017 - 1:25 | |
| Merci les filles , je me suis dépêchée pour surtout pas être sur la route aujourd'hui jour de la exacte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2017 - 10:38 | |
| coucou Tite Cévennes Lis ce que j'ai écrit sur la NL/poissons ..... Un "mars" de renouveau pour toi, c'est ce qui se pointe à l'horizon..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2017 - 10:49 | |
| Coucou ma Belle Violette des bois Un "mars" de renouveau pour toi, c'est ce qui se pointe à l'horizon.... Super j'en ai grand besoin , et en plus avec une éclipse , cela ira sur six mois , ah j'ai hâte |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2017 - 11:15 | |
| Bonjour, 2 événements astrologiques aujourd'hui: - Mercure entre en Poissons. - Mercure entre en Poissons (carte sur Paris):
- Un peu plus tard, nous aurons une Nouvelle Lune avec éclipse en Poissons. - NL éclipsée (carte sur Paris):
Degrés Sabian 8/9° Poissons : «Un jockey cravache sa monture, soucieux de distancer ses rivaux.» Intense mobilisation d'énergie et d'intelligence suscitée par la quête de la réussite au sein de toute action sociale touchée par l'esprit de compétition. Auto-stimulation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2017 - 11:24 | |
| Merci tite Angèle Mercure...très impliqué car c'est la dernière planète que contacte la lune.....cette dernière devrait donc apporter "la raison" (ou intuition ?) à tout ce stellium aquatique, parce qu'à vrai dire, la première planète qu'elle contactera après son RV mensuel sera....neptune....quid de la réalité ? Degrés Sabian 8/9° Poissons :«Un jockey cravache sa monture, soucieux de distancer ses rivaux.» Intense mobilisation d'énergie et d'intelligence suscitée par la quête de la réussite au sein de toute action sociale touchée par l'esprit de compétition. Auto-stimulation.
....d'autant plus d'énergies....avec la conjonction exacte mars/uranus en bélier que titille jupiter (le social) !!!! ....à suivreeeee...... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2017 - 12:30 | |
| Merci Dame Angèle bon on va passes un doux dimanche |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2017 - 7:33 | |
| Bonjour, - Violette a écrit:
- ....d'autant plus d'énergies....avec la conjonction exacte mars/uranus en bélier que titille jupiter (le social) !!!!
Nous y sommes Violette , l'aspect partile s'est formé cette nuit. - Conj Mars/Uranus (carte sur Paris):
Degrés Sabian 22/23° Bélier : «Une femme enceinte vêtue d'une robe d'été.» Fécondité. Accomplissement intérieur.Coucou Cévennes , Vénus, RKNS, est en train de stationner en IV pile en opposition à ta conjonction Soleil/Jupiter, au trigone de ta conj Saturne/Asc et de ton Uranus. Elle semble avoir beaucoup de choses à dire aux éléments de ton TN.... Bonne semaine à tous. |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2017 - 7:47 | |
| merci Angèle
bonne journée |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2017 - 9:29 | |
| Bonjour Dame Angèle , j'espère qu'elle me dira des mots bleus , des mots qu'on dit avec les yeux ......................... Merci belle Ange aile |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2017 - 9:35 | |
| Bonjour, un dimanche tout en douceur malgré toujours ces fichues douleurs dues à cette fichue hyper ciphose et lordose mais quand même un dimanche serein... pfff misère tant que tout ce monde stagnera entre le poisson et le bélier rien n'est stimule à part la douleur ... je retourne encore voir le doc cet am pffff, bon vendredi je PME suis enfin inscrite à une exposition de peinture. Il faut regarder le positif lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2017 - 10:39 | |
| Merci tite Angèle Degrés Sabian 22/23° Bélier : «Une femme enceinte vêtue d'une robe d'été.» Fécondité. Accomplissement intérieur.
...assez "parlant"....car il s'agit bien d'un Renouveau...par une Renaissance de soi (dans un domaine qui nous est personnel, selon notre thème et notre vécu). Cet aspect de forte tension met sans doute "fin (en soi) à quelque chose (?) lorsque l'on voit en même temps le grand stellium aquatique formé de mercure/soleil/neptune et la lune, cette dernière qui commence à le quitter pour aller vers Pallas, chiron.... En fait, cette NL /poisson est paradoxale-une nouvelle lune étant une impulsion nouvelle-....ce qui semble être caractérisé par cet aspect de forte tension où les énergies sont mises à épreuve : jupiter R tiraille d'un côté de la balance et mars/uranus tiraillent de l'autre ho hisse...ho hisse.... ... ça passe ...ou ça casse ? .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2017 - 11:05 | |
| Tu es forte violette.. tu trouve si bien les mots pour exprimer tout cela et c si juste .. Ça passe .. ou ça casse !!
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2017 - 11:09 | |
| Ma pensée du jour : Je me sens comme un roc planté dans une mer déchainée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2017 - 11:19 | |
| Merci Spirit... Vassangel : alors ? forte comme un roc ? contre vents et marées ? ....hé bien, pour moi, c'est ce que "peut" signifier cet aspect de forces pour redresser la barre, et en avant...toute....pour une nouvelle orientation.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 7 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |