|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 5:44 | |
| Bonjour à tout les membres d'Astro-Ciel que j'ai plaisir de cotoyer quotiennement depuis bientôt 6 ans C'est le mois de la saint-Valentin et je profite pour vous dire MERCI ... merci d'être là, que je vous aimes beaucoup, vous faites mon bonheur à chaque matin
Ephémérides:
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 1 Fév 2017 - 7:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 6:12 | |
| Wawww quelle belle déclaration brillante céleste des cieux Nous te retournons et donnons encore et avec abondance cet amour Merci pour les éphémérides |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 6:24 | |
| hep ! on se tape une lunaison marsienne en Bélier car voilà la dernière : |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 7:36 | |
| merci celeste la en M V et : natal |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 7:41 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 7:45 | |
| Merci Céleste . C'est un joli cycle 7 ans.... - Citation :
- Sept correspond aux sept jours de la semaine, aux sept planètes, aux sept degré de la perfection, aux sept sphères ou degré célestes, aux sept pétales de la rose, aux sept têtes du naja d’Angkor, aux sept branches de l’arbre cosmique et sacrificiel du chamanisme, etc.
Certains septénaires sont symboles d’autres septénaires : ainsi la rose aux sept pétales évoquerait les sept cieux, les sept hiérarchies angéliques, tous ensembles parfaits. Sept désigne la totalité des ordres planétaires et angéliques, la totalité des demeures célestes, la totalité de l’ordre moral, la totalité des énergies et principalement dans l’ordre spirituel. Il était chez les Egyptiens symbole de vie éternelle. Il symbolise un cycle complet, une perfection dynamique. Chaque période lunaire dure sept jours et les quatre périodes du cycle lunaire (7 x 4) ferment le cycle. Philon d’Alexandrie observe à ce propos que la somme des sept premiers nombres (1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7) arrive au même total : 28. Sept indique le sens d’un changement après un cycle accompli et d’un renouvellement positif. source : http://esotcelt.unblog.fr/symbolisme-et-chiffre-le-sept-7/ |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 7:47 | |
| Demain, jeudi 2 février 2017, conjonction partile entre la Lune et Uranus. Cette conjonction forme un T-carré avec la conjonction Pluton/Mercure et Jupiter. - Carte sur Paris:
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 7:53 | |
| merci Angèle, oui c'est super le chiffre 7 mais zut, je suis d'avance dans mes calculs je vais changer mon introduction,,, c'est pas 7 ans, c'est 6 ans ... le forum est née en mars 2011 ... je me suis trompée Angèle .. désolé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 7:55 | |
| 7 ans c'est le temps de vie de cellules avant leur régénération . |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 8:07 | |
| c'est important de penser positif pour chouchouter chacune de nos cellules en devenir ,,, c'est aussi un quart de cycle de ... mais comme je disais à Angèle, cette année ce sera le 6 ième anniversaire du forum pas 7 , (je me suis trompée dans mes calculs et j'ai vite corrigée ) on s'preprend l'année prochaine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 8:13 | |
| - Céleste a écrit:
- merci Angèle, oui c'est super le chiffre 7
mais zut, je suis d'avance dans mes calculs Etre en avance et dans l'anticipation, c'est tout à fait normal pour un Verseau . - Citation :
- je vais changer mon introduction,,,
c'est pas 7 ans, c'est 6 ans ... Et bien avant la régérération du "7", le "6" nous propose: - Citation :
- Le 6 est, par définition, la recherche de l'harmonie, ainsi que le don de soi qui s'expérimente en s'appuyant sur ce qui résiste, sur sa propre ambivalence à vaincre ou à se plier aux instincts de son "moi je", ainsi qu'aux forces extérieures.
Source : http://www.naturopathie-radiesthesie.fr/numerologie_6.html - Céleste a écrit:
- c'est un quart de cycle de aussi ... mais comme je disais à Angèle, cette année ce sera le 6 ième anniversaire du forum pas 7
... et le "6" est un demi-cycle jupitérien.... |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 8:27 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 10:00 | |
| ...il faudra compter sur l'habilité de mercure pour faire sauter les crêpes, bien les rattraper au vol, afin qu'elles retombent dans la poële.... (exercice "mercurien" de la chandeleur ) |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 16:46 | |
| Pour le plaisir des yeux , le ciel hier soir : La lune , mars et venus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 16:49 | |
| super, merci Vassangel ...Cela forme un beau trigone .... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 20:51 | |
| merci Céleste déjà en année 6 ah alors que l'harmonie reste sur le forum encore longtemps alors kiki ya en février? le jupi rétro et des bonne crêpes YEAH l |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 21:13 | |
| Jusqu'au 6 Vénus et Mars sont en décli // . ça va se reproduire à la mi-mars |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 21:21 | |
| ca veut dire quoi en décli ? sur la même latitude sud - ils sont couchés l'un sur l'autre , vlà une bonne new |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 21:44 | |
| Merci Céleste pour tes mots , merci pour le tableau et les aspects , tu es super Dame Céleste Merci également Dame Angèle , pour les aspect journalier , juste heuu tu avais rien de mieux au catalogue pour demain ?? bon dans ma IV , j'ai plein de route a faire demain , vais aller doucement , et pis s'ils sont couchés l'un dessous l'autre vont être super doux |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 21:53 | |
| ah ah Cévennes voui demain fin de matinée "chut" et le soir on fait cramer les crêpes olé |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 22:23 | |
| qui veut des bonnes crèpes quiqui en veut ?? Holé Dame Blou |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 2 Fév 2017 - 7:42 | |
| - Cévennes a écrit:
- Merci également Dame Angèle , pour les aspect journalier , juste heuu tu avais rien de mieux au catalogue pour demain ??
Bah quoi, c'est totalement raccord avec la Chandeleur: du feu pour bien faire chauffer la poële (Lune Bélier), des crèpes à profusion (opposée Jupiter) avec des saveurs originales à tester (conjointe à Uranus) procurant des sensations intenses (carré Pluton) ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 2 Fév 2017 - 7:46 | |
| Demain, vendredi 3 février 2017, Vénus entrera en Bélier au carré de Junon. Cette fougueuse Vénus maîtrisera Jupiter et Lune. - Vénus entre en Bélier (carte sur Paris):
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 2 Fév 2017 - 14:36 | |
| ah ah ah me vlà partie dans la création d'une sculpture (enfin 1.70 m) pour les enfants allora vénus jupi en 5 natal sagittaire et vénus céleste dans le feu du bélier - un coup d'uranus lune today et l'idée a fusé ............. trop marrant l'astro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 2 Fév 2017 - 14:42 | |
| Bravo blou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 1 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |