|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 5:44 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tout les membres d'Astro-Ciel que j'ai plaisir de cotoyer quotiennement depuis bientôt 6 ans C'est le mois de la saint-Valentin et je profite pour vous dire MERCI ... merci d'être là, que je vous aimes beaucoup, vous faites mon bonheur à chaque matin
Ephémérides:
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 1 Fév 2017 - 7:54, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2017 - 11:28 | |
| Cool vassangel je suis presque jalouse Moi je me sens juste comme une feuille toute verte posée quelque part .. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2017 - 12:10 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2017 - 16:51 | |
| - violette a écrit:
- Vassangel : alors ? forte comme un roc ? up
contre vents et marées ? c'est ça ! campée calmement sur mes 2 pieds imperturbable pourvu que ça dure ! @Blou : alors alors ?? les foudres est elle tombée des 2 cotés ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2017 - 21:15 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2017 - 21:57 | |
| je sais pas je dis rien car ma fille me dit qu'il faut rien ébruiter ca porte malheur dit-elle et vénus rétro se remettra une dernière fois en carré à ma vénus et saturne rétro céleste conjoint ma vénus donc tout cela m'a l'air d'être long. mais effectivement il est plus âgé que moi. saturne maitre de 5, 6, 7 à voir. ca peut être un contrat aussi j'aimerai bien voilà le scoup Belle soirée fofo mars passera en taureau le 11 mars |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév 2017 - 9:24 | |
| Ah ! qu'il est doux de ne rien faire....quand tout s'agite autour de nous..." (Michel Carré) ...voilà en résumé, langage astro, pour la journée et celle qui suivra : la lune entre en bélier, va faire la bise à vénus puis éclairera la conjonction uranus/mars que jupiter essaiera de tempérer.... ... des énergies, en veux-tu, en voilà....de l'action, encore de l'action, toujours de l'action.... afin de préparer le mois.. .martien... |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév 2017 - 9:39 | |
| Oh violette comme j'aimerai pouvoir penser il est doux de ne rien faire ... La journée d'hier fut pour moi encore de la douleur, de la fatigue. Après m'être encore endormie comme une marmotte , rdv chez le médecin qui m'a achevé le moral. Devant son manque de solution et à part le gaver de médoc et le fait que je doive accepter de perdre la mobilité de mon cou et de la colonne sans espoir de récupérer ...ça fait franchement pas rêver Les transits actuels sont dur dur avec moi mars carré soleil, carré lune, et Uranus et Jupiter touche également les luminaires pas étonnant que je sois hs même Neptune et pluton dansent la valse des carrés et des opp. Je comprends mieux le sens de la RS en XII lion, le repli.... Bonne journée pour ce dernier jour de février |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév 2017 - 9:48 | |
| "Ah ! qu'il est doux de ne rien faire....." Oui Violette! j'ai terminé hier le bulletin municipal, ça n'a pas été de tout repos! la nouvelle secrétaire pas facile à driver mais je suis restée calme! Aujourd'hui, je reste au chaud ..... La Lune sur ma m4 natale .... par contre je n'aime pas trop la conjonction mars uranus oppo jupiter pile à 22° |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév 2017 - 11:50 | |
| "Ah ! qu'il est doux de ne rien faire....." oui Jacklenn, dans ma 9 et 3 - l'axe de ma com et pourtant je reste avec mes couleurs et pinceaux chez neptune. Je sens que le monde extérieur n'est pas serein |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév 2017 - 18:41 | |
| J'ai fait un rêve très fort cette nuit, si fort que je me suis réveillée en larmes. Je fais court, j'étais au milieu d'un attentat. Ensuite Prince me chantait "Kiss" et me disait de continuer à en mettre partout. Alors, kiss du mardi soir.
Dernière édition par Navane le Mar 28 Fév 2017 - 19:14, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév 2017 - 18:43 | |
| @ Navanne ,
t'as capté un truc , l'actualité de le diras peut-être . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév 2017 - 18:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév 2017 - 18:50 | |
| Cobra, je ne crois pas que ce soit une prémonition... Pour novembre 2015 je l'avais senti et pas rêvé (j'en avais parlé ici) mais là je pense que c'est parce que ça turlupinait pas mal dans ma tête ces derniers temps. Vassangel, t'inquiète ça roule Et puis Prince qui me chantait "Kiss", c'était juste méga bon |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév 2017 - 21:20 | |
| Kiss Navane , moi je nage en plein passé , le lourd de ma vie , en plus , je perd le fil du temps , un peu beaucoup dépassée par tout ce qui est arrivé , mais une petite voix me dit '' tu as vue pire , alors pleurniche pas va et avance il est temps '' |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Mar 2017 - 3:58 | |
| tiens j'ai fais aussi un cauchemar cette nuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Mar 2017 - 9:03 | |
| - Cévennes a écrit:
- Kiss Navane , moi je nage en plein passé , le lourd de ma vie , en plus , je perd le fil du temps , un peu beaucoup dépassée par tout ce qui est arrivé , mais une petite voix me dit '' tu as vue pire , alors pleurniche pas va et avance il est temps ''
Kiss pour aller de l'avant Cévennes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |