|
| Présidentielle Française 2017 | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Présidentielle Française 2017 Jeu 29 Sep 2016 - 11:51 | |
| Rappel du premier message :Coucou Forum, Je regardais les cartes des élections présidentielles françaises à venir : celle du 23 avril 2017 à 20 heures et celle du 7 mai 2017 à 20h. On ne sait pas encore quels seront tous les candidats, mais j'essayais surtout de regarder l'ambiance générale qui se dégage de ces deux cartes : 23 avril 2017 : 20 heuresle 7 mai 2017 : 20 heuresOn a un ascendant balance pour le 1er tour. (signe de la France je crois...). Le MC est en lion, comme sur la carte du second tour. Le futur chef serait-il du signe du Lion ? Ou comme il s'agit d'un signe fixe, est-ce que l'on peut imaginer que la Présidence ne change pas ? Hollande réélu (Bon, on ne sait tjs pas s'il se représente...) ? En tous cas, le maitre du MC Lion, le soleil, est en taureau.... encore un signe fixe qui me laisse penser qu'il y aura peut-être peu de changements...+ l'ascendant scorpion de la carte du second tour... Dans la carte du 1er tour, le NN au carré de mars en gémeau me parait un peu brutal... quelque chose qui s'affirme avec force.... Aspect assez brutal en tous cas. On voit aussi une conjonction Mercure-Uranus sur les deux cartes. Dans celle du 1er tour, mercure est encore rétro.....La conjonction se fait autour du descendant. Uranus est maître de 4 = le pays, le peuple. Un résultat imprévu ? De l'agitation, de la révolte ? On note aussi la lune en poisson (+ vénus poisson et Chiron) carré saturne au 1er tour... et la lune en balance carré Pluton pour le 2nd tour. + Jupiter en 12 dans les deux cas... Qu'en pensez-vous ? Vous analyseriez ces cartes comment ?
Dernière édition par lilith13 le Jeu 29 Sep 2016 - 12:13, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 16:31 | |
| - lilith13 a écrit:
- Et oui Violette, + le transit de Saturne sur ses planètes fin sagittaire ! Faut qu'il grandisse le petit Macron.....
notamment le soleil, c'est pas rien..... Pour moi, saturne/CG lui met des limites.....parce qu'en corrélation, le NN transite son saturne natal..... |
| | | astro81
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 16:48 | |
| A mon avis la surprise pourrait être Mélenchon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 16:51 | |
| mais ....yaura plus d'surprise..... , on l'attend tellement cette surprise |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 16:55 | |
| Déjà, si Macron n'est pas au second tour alors qu'il est "vendu" comme étant le premier en liste depuis des mois, ça sera déjà une grande surprise... enfin pas pour nous.... Pour peu que Le Pen n'y soit pas non plus... |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 16:57 | |
| - Violette a écrit:
- lilith13 a écrit:
- Et oui Violette, + le transit de Saturne sur ses planètes fin sagittaire ! Faut qu'il grandisse le petit Macron.....
notamment le soleil, c'est pas rien..... Pour moi, saturne/CG lui met des limites.....parce qu'en corrélation, le NN transite son saturne natal..... 1° 30' d'orbe, je prends pas en compte pour les élections d'autant que saturne est retro. On garde pour plus tard, et en plus les deux planètes sont en trigone serré au natal. Alors que Jupiter céleste pile sur Pluton natal, là oui ça envoie pour un boulot de président sbire occulte du capitalisme mondialisé du coté obscure de la Force |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 17:09 | |
| ah non ! il va pas nous faire le coup de " je suis ton ( votre ) père " , ça va 2 mn ça ! non mais ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 19:07 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Sam 15 Avr 2017 - 16:55 | |
| Oui, pour moi, la grande surprise, c'est Macron bien en dessous des sondages. Sinon, pour moi, et cela depuis bien longtemps, c'est Fillon qui finit par remporter la timbale du président... pour combien de temps... ? ça, pas sûr qu'il aille au bout de son mandat... ( on pourra étudier ça plus sérieusement quand les élections seront bouclés ) parce qu'avec les 3 années qui nous attendent... L'autre surprise, j'aimerais bien que ce soit Le Pen dans les choux... mais ça, ce n'est pas évident. Une autre surprise à mon avis, c'est le score de certains candidats ( comme asselineau et dupont aignan ) toute proportion gardée quand même. À mon avis, les scores vont être très proches pour beaucoup d'entre eux, car je pense que les gens voteront moins tactiques et plus selon leur goût ( )
Dernière édition par Poqueline le Sam 15 Avr 2017 - 19:02, édité 1 fois |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Sam 15 Avr 2017 - 17:14 | |
| Hier j'ai rêvé Qu'Asselineau était élu président de la république !! Il était au 2eme tour avec Fillon... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Sam 15 Avr 2017 - 17:23 | |
| Je comprends plus rien au post.... il est où le post Prévision ? C'est le bordel toutes ces analyses.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Sam 15 Avr 2017 - 18:14 | |
| Oui Lillith trop de doublon partout ALLo Céleste il faut faire du help allo allo c'est rétro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Sam 15 Avr 2017 - 18:29 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Sam 15 Avr 2017 - 18:33 | |
| Merci Marie des Brumes ! Ok, donc on a mélangé deux posts surtout, y'a des prévisions sur ces deux-là + 40 autres !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Sam 15 Avr 2017 - 18:34 | |
| ch'uis perdue ....môaaaaa.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Lun 17 Avr 2017 - 12:47 | |
| Merci Mariedesbrumes Je vais sur le post |
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Lun 17 Avr 2017 - 13:04 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Hier j'ai rêvé Qu'Asselineau était élu président de la république !! Il était au 2eme tour avec Fillon...
Voilà que moi-aussi je me mets à rêver des présidentielles!!! Et dans mon rêve c'était Le Pen - Fillon... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017
| |
| |
| | | | Présidentielle Française 2017 | |
|
Page 11 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |