|
| Présidentielle Française 2017 | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Présidentielle Française 2017 Jeu 29 Sep 2016 - 11:51 | |
| Rappel du premier message :Coucou Forum, Je regardais les cartes des élections présidentielles françaises à venir : celle du 23 avril 2017 à 20 heures et celle du 7 mai 2017 à 20h. On ne sait pas encore quels seront tous les candidats, mais j'essayais surtout de regarder l'ambiance générale qui se dégage de ces deux cartes : 23 avril 2017 : 20 heuresle 7 mai 2017 : 20 heuresOn a un ascendant balance pour le 1er tour. (signe de la France je crois...). Le MC est en lion, comme sur la carte du second tour. Le futur chef serait-il du signe du Lion ? Ou comme il s'agit d'un signe fixe, est-ce que l'on peut imaginer que la Présidence ne change pas ? Hollande réélu (Bon, on ne sait tjs pas s'il se représente...) ? En tous cas, le maitre du MC Lion, le soleil, est en taureau.... encore un signe fixe qui me laisse penser qu'il y aura peut-être peu de changements...+ l'ascendant scorpion de la carte du second tour... Dans la carte du 1er tour, le NN au carré de mars en gémeau me parait un peu brutal... quelque chose qui s'affirme avec force.... Aspect assez brutal en tous cas. On voit aussi une conjonction Mercure-Uranus sur les deux cartes. Dans celle du 1er tour, mercure est encore rétro.....La conjonction se fait autour du descendant. Uranus est maître de 4 = le pays, le peuple. Un résultat imprévu ? De l'agitation, de la révolte ? On note aussi la lune en poisson (+ vénus poisson et Chiron) carré saturne au 1er tour... et la lune en balance carré Pluton pour le 2nd tour. + Jupiter en 12 dans les deux cas... Qu'en pensez-vous ? Vous analyseriez ces cartes comment ?
Dernière édition par lilith13 le Jeu 29 Sep 2016 - 12:13, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 11:34 | |
| Oui, mais il y a le premier tour avant le 2nd ! C'est vrai que la lune-jupiter balance du 7 mai semble plus facile à remettre en adéquation avec le thème de certains candidats... mais avant ça, il faut trouver qui sera favorisé par la lune-vénus-chiron poisson du 23 avril ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 11:37 | |
| - lilith13 a écrit:
- il faut trouver qui sera favorisé par la lune-vénus-chiron poisson du 23 avril !
........carré à ....?..... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 11:42 | |
| Oui carré à Saturne, mais ça c'est en céleste et pour tous les candidats. Maintenant, faut voir les aspects que forment cette lune avec les thèmes des prétendants...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 11:52 | |
| - lilith13 a écrit:
- Oui carré à Saturne, mais ça c'est en céleste et pour tous les candidats.
Maintenant, faut voir les aspects que forment cette lune avec les thèmes des prétendants...
....ne sous-estimes pas...saturne tite Lilith.... pour de multiples raisons dont sa position actuelle sur le centre galactique-oui, j'm répète- il met des limites plusss qu'à l'ordinaire.... Saturne = politique.... Mais, je le rappelle, c'est ma "cuisine".... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 11:59 | |
| Je ne le sous-estime pas Violette. Pour moi, ce carré lune-Saturne dans la carte du 1er tour parle d'une confrontation entre le peuple (lune) et les structures en place (saturne). J'en parle dans un autre message sur une autre page. Mais quoi qu'il en soit, tous les candidats seront soumis à cette même énergie et on aura bien deux candidats au final qui sortiront du chapeau. Voir ceux qui surfent le mieux sur cette énergie lune-saturne ? Ou ça se passe dans le thème de chaque candidat ? Qui a déjà au natal un aspect lune-saturne ou une lune saturnisée (lune capri) ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 12:02 | |
| "Mais quoi qu'il en soit, tous les candidats seront soumis à cette même énergie et on aura bien deux candidats au final qui sortiront du chapeau. doute2"vouiiiiiii tite Liith..... |
| | | astro81
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 13:30 | |
| Voilà pour la présidentielle C'est mon dernier mot Jean-Pierre Thème de transit du sur natale 2017 Fillon (F.F)censé donner l'événement majeur de l'année. - Spoiler:
target="_blank" title="transit soleil 2017 Fillon"> src="https://nsa37.casimages.com/img/2017/04/12/170412030214922167.jpg" border="0" alt="transit soleil 2017 Fillon" />
, maître de IV (le pays) de XI (appuis) est à en I (F.F), coalmuten de X (honneur) favorable au candidat F.F- coalmuten de IV (pays) est conjoint à , maître de IX (idéologie) et de VII (électeurs) et antisce à au MC, maître Asc (F.F) le destin de F.F et du pays sont étroitement associésFrançois Fillon sera qualifié pour le second tour et devrait gagner l'élection============================= Thème de transit opposé natale 2017 M. Le Pen (MLP) censé donner l'événement majeur de l'année. - Spoiler:
target="_blank" title="Transit soleil 2017 Marine le pen"> src="https://nsa37.casimages.com/img/2017/04/12/170412030214554184.jpg" border="0" alt="Transit soleil 2017 Marine le pen" />
- , maître Asc et almuten de IX est en XI (appuis) conjoint à et sextile au MC (honneur) C'est un indice de succès certain- la qui dispose du (MLP) est opposée à almuten de VII (électeurs) en V (les chances de l'emporter) C'est là un empêchement au succès- par ailleurs maître de IV (pays) est carré à maître de V (les chances d'emporter l'élection) succès compromis : Marine le Pen sera qualifiée au 2nd tour mais perdra l'élection ============================ Thème de transit sur natale 2017 Macron (EM) censé donner l'événement majeur de l'année. - Spoiler:
target="_blank" title="Transit soleil 2017 MACRON"> src="https://nsa38.casimages.com/img/2017/04/12/170412030214471517.jpg" border="0" alt="Transit soleil 2017 MACRON" />
- la au MC almuten de VII (électeurs) et maître de IX (idéologie) est carré à , maître de V (les chances de succès) et de l'ASC (EM) montre que le succès ne sera pas au rendez-vous- en V (succès), maître du MC (honneur) est trigone à , maître de III (communication) et dispose de , maître ASC (EM), - en V (succès) est carré la PdF met l'accent sur l'important discours de l'intéressé et indique un succès possible mais les électeurs ne suivent pas Emmanuel Macron ne sera pas qualifié pour le 2nd tour============================ Thème de transit du sur natale 2017 Mélenchon (JLM) censé donner l'événement majeur de l'année - Spoiler:
target="_blank" title="Transit Soleil 2017 Mélenchon"> src="https://nsa37.casimages.com/img/2017/04/12/170412030214828016.jpg" border="0" alt="Transit Soleil 2017 Mélenchon" />
- le en X (honneur) est sextil à la PdF Une chance- en XI (appuis) maître de VI (les humbles) est sextil au MC (honneur) c'est la France insoumise qui soutient JLM- , maître de VII (électeurs) en V (les chances de succès) est trigone à l'Asc (JLM) et sextil à almuten de V (succès) succès possible pour JLM- mais en VII (électeurs) est carré au almuten de XI chance compromises pour JLM Jean-Luc Mélenchon ne sera pas qualifié pour le 2nd tour (score important)Conclusion : Marine Le Pen et François Fillon qualifiés au 2nd tourMais c'est pas garanti |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 13:38 | |
| Ah ben la voila '' astro81'' le retour merci beaucoup pour ton analyse elle est bien inintéressante |
| | | astro81
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 13:40 | |
| - Cévennes a écrit:
- Ah ben la voila '' astro81'' le retour merci beaucoup pour ton analyse elle est bien inintéressante
Faut bien se mouiller mais pas évident |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 13:41 | |
| Salut Astro 81 ! Merci pour ton complément d'analyse, c'est intéressant de voir comment tu procèdes Juste question pour bien comprendre : Dans le cas de Fillon, tout ce que tu relèves semble positif, donc on comprend bien ses chances de gagner cette élection. Pour Macron, tu relèves surtout des aspects de tension, malgré une bonne communication, d'où sa chute probable. Par contre, pour les deux autres, tu sembles relever autant de signes de réussite que d'échec : Le Pen : Soleil, maître Asc et almuten de IX est en XI (appuis) conjoint à Mercure et sextile au MC (honneur).
C'est un indice de succès certain
- la Lune qui dispose du Soleil (MLP) est opposée à Saturne almuten de VII (électeurs) en V (les chances de l'emporter)
C'est là un empêchement au succès
- par ailleurs Mars maître de IV (pays) est carré à Jupiter maître de V (les chances d'emporter l'élection). Pour Mélenchon : Le Soleil en X (honneur) est sextil à la PdF
Une chance
- Mars en XI (appuis) maître de VI (les humbles) est sextil au MC (honneur)
c'est la France insoumise qui soutient JLM
- Jupiter, maître de VII (électeurs) en V (les chances de succès) est trigone à l'Asc (JLM) et sextil à Saturne almuten de V (succès)
succès possible pour JLM
- mais Saturne en VII (électeurs) est carré au Soleil almuten de XI
chance compromises pour JLMDu coup, je voulais comprendre comment tu avais tranché entre les deux pour le second tour ? A partir de quel aspect ?
Dernière édition par lilith13 le Ven 14 Avr 2017 - 13:42, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 13:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 13:46 | |
| - lilith13 a écrit:
- astro81 a écrit:
- Cévennes a écrit:
- Ah ben la voila '' astro81'' le retour merci beaucoup pour ton analyse elle est bien inintéressante
Faut bien se mouiller mais pas évident C'est pour le jeu ! Pas grave si on s'est trompé, c'est casse-gueule comme exercice ! .....depuis l' temps, ma ch'mise est trempée..... Justement, si on se trompe, ben, il faut chercher pourquoi.....car on en a jamais fini avec l'astro..... coucou Lilith, je dirai sous peu ce que j'ai sous l'coude concernant ce duo (ou duel ? )... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 13:53 | |
| Et oui Violette ! Attendons les résultats maintenant, et on cherchera après ce qui a fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre...
A l'heure qu'il est, ce sont les 30% d'indécis qui feront basculer l'élection : Dans les oracles médiatiques, les 4 candidats en tête sont dans un mouchoir de poche et la marge d'erreur est de 3% : Macron et Le Pen : 22%. Mélenchon : 20%. Fillon : 19% et ensuite Hamon : 7,5% et Dupont-Aignan : 3,5%....
En gros, car je ne pense franchement qu'un candidat pressenti sous la barre des 10% ait encore une chance de passer au second tour, ça donnerait 6 seconds tours possible : ce qui est déjà super rare pour une élection présidentielle. Le Pen-Macron Le Pen-Fillon Le Pen-Mélenchon Fillon-Macron Fillon-Mélenchon Macron-Mélenchon |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 13:55 | |
| coucou Lilith, je dirai sous peu ce que j'ai sous l'coude concernant ce duo (ou duel ? lol )... J'y compte bien ma chère Violette ! Depuis le temps que je les attends tes petites prévisions Je patiente !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 14:07 | |
| héééé....Lilith....tu m'as oubliée dans les pronostics car si Astro 81 met le duo sortant Fillon/Le Pen....moi aussi....donc cela fait au moins 2 (si c'est pas 3...-relis-), mais comme Astro 81, sans aucune garantie.....
|
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 14:09 | |
| - Violette a écrit:
- héééé....Lilith....tu m'as oubliée dans les pronostics car si Astro 81 met le duo sortant Fillon/Le Pen....moi aussi....donc cela fait au moins 2 (si c'est pas 3...-relis-), mais comme Astro 81, sans aucune garantie.....
Qu'est ce que tu racontes ? Je t'ai mis dans les pages d'avant parmi ceux qui disent Le Pen-Fillon ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 14:38 | |
| OUPS je voulais dire interessante excuse moi astro c'est le correcteur googel |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 14:40 | |
| ah vi Dame Violette je l'aie vue |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 14:47 | |
| Perso je penche aussi pour Fillion / Le pen ou Macron mais c'est plus une intuition politique |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 14:49 | |
| Intéressant ce dernier baromètre et l'évolution des courbes : http://barometre2017.info/ |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 15:27 | |
| http://www.linternaute.com/actualite/politique/1357555-presidentielle-2017-resultat-du-dernier-sondage-ce-qui-fait-peur/ ouuuch les 4premiers se tiennent dans un intervalle de 3 points! faut pas que Macron faiblisse trop sinon je vais perdre la moitié de mon couplé gagnant Ceci dit, j'avais pas vu que le gars Macron avait le NN céleste qui arrive pile sur son saturne natal le jour du 2eme tour, pour le coté responsabilités qui vous tombent dessus, c'est pas mal. par contre le carré Mars céleste au saturne natal, au premier tour, c'est beaucoup plus moyen, il va y avoir du fight ..mars céleste en gémeaux il va nous sortir un connerie (parler trop vite). Ce Macron, avec cette oppo natal exacte Lune Uranus, ça sent le gars capable de craquer.. lune = popularité - uranus= imprévisibilité. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 15:47 | |
| Le problème avec Macron, c'est qu'on a affaire à un Jupitérien qui voudrait devenir le roi de l'Olympe sans en passer par un combat contre son père Saturne (chronos). Et c'est là à mon avis que le bat blesse.... Pour devenir ROI, Jupiter-Zeus a d'abord dû affronter des épreuves, combattre les géants, puis les Titans... Et c'est à la fin d'une longue période qu'il a enfin pu accéder au trône tant désiré....une fois que les épreuves avaient été digérées et comprises, il a enfin pu prendre place en haut de l'Olympe...
Mais il semblerait que Macron saute quelques étapes. En Astrologie, l'âge Jupitérien, c'est 45 ans. Il en est encore loin.
Peut-être que ce NN sur Saturne natal est enfin son premier rendez-vous avec la réalité saturnienne ? Avec ses propres limites ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 16:00 | |
| Bonne analyse de cet astrologue sur les élections. ll passe en revue toutes les méthodes de prévisions : transits, progressions, arcs solaires, éclipses, synastrie avec la 5ème République etc... pour 7 candidats (Il zap Arthaud, Poutou, Lassale et Cheminade).
Bonne lecture !
https://astropositive.com/2017/04/13/elections-presidentielles-2017-la-grande-enigme/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 16:27 | |
| - lilith13 a écrit:
Peut-être que ce NN sur Saturne natal est enfin son premier rendez-vous avec la réalité saturnienne ? Avec ses propres limites ? ...et pis...et pis....le transit actuel de saturne ? (j'ai fini de me répéter.... ) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 16:28 | |
| Et oui Violette, + le transit de Saturne sur ses planètes fin sagittaire ! Faut qu'il grandisse le petit Macron..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017
| |
| |
| | | | Présidentielle Française 2017 | |
|
Page 10 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |