Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrésidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPrésidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Présidentielle Française 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 2 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2016 - 11:51

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Je regardais les cartes des élections présidentielles françaises à venir : celle du 23 avril 2017 à 20 heures et celle du 7 mai 2017 à 20h.

On ne sait pas encore quels seront tous les candidats, mais j'essayais surtout de regarder l'ambiance générale qui se dégage de ces deux cartes :

23 avril 2017 : 20 heures

Présidentielle Française 2017 - Page 2 Astrot11

le 7 mai 2017 : 20 heures

Présidentielle Française 2017 - Page 2 Astrot13

On a un ascendant balance pour le 1er tour. (signe de la France je crois...). Le MC est en lion, comme sur la carte du second tour. Le futur chef serait-il du signe du Lion ? Ou comme il s'agit d'un signe fixe, est-ce que l'on peut imaginer que la Présidence ne change pas ? Hollande réélu (Bon, on ne sait tjs pas s'il se représente...) ? En tous cas, le maitre du MC Lion, le soleil, est en taureau.... encore un signe fixe qui me laisse penser qu'il y aura peut-être peu de changements...+ l'ascendant scorpion de la carte du second tour...

Dans la carte du 1er tour, le NN au carré de mars en gémeau me parait un peu brutal... quelque chose qui s'affirme avec force.... Aspect assez brutal en tous cas.

On voit aussi une conjonction Mercure-Uranus sur les deux cartes. Dans celle du 1er tour, mercure est encore rétro.....La conjonction se fait autour du descendant. Uranus est maître de 4 = le pays, le peuple. Un résultat imprévu ? De l'agitation, de la révolte ?

On note aussi la lune en poisson (+ vénus poisson et Chiron) carré saturne au 1er tour... et la lune en balance carré Pluton pour le 2nd tour. + Jupiter en 12 dans les deux cas...

Qu'en pensez-vous ? Vous analyseriez ces cartes comment ?

Dernière édition par lilith13 le Jeu 29 Sep 2016 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Temporaire
Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2016 - 20:41

Le vrai changement ne peut venir d'une personne, c'est toujours aussi fascinant la pensée qu'un sauveur viendra révolutionner une société ou un système. Je ne sais pas si c'est la même chose dans les autres pays mais j'ai l'impression que la tradition du système monarchique perdure en France. C'est peut-être pour cela que le signe du Lion est si présent chez les candidats et finalement aussi dans le jour de cette élection.
Le changement doit d'abord s'ancrer dans l’inconscient collectif. Au vu de la lourdeur humaine, pour que la chose s'opère il faut qu'un événement majeur impacte donc une majorité de personnes. Par exemple la Grèce a certes changé son leader politique par l'arrivée d'un personnage d'extrême gauche mais finalement tout le monde s'est fait cocufier parce que la masse pense que le système responsable de la chienlit ce n'est pas elle, mais les élites. Erreur d'appréciation fatale.

La patrie c'est symboliquement la maison IV par la protection qu'elle offre à ses membres. De mon point de vue, il faudra donc qu'un événement majeur impacte la sécurité, à tous niveaux de sens, qu'offre la nation à ses citoyens pour qu'un changement s'opère. Parce que les citoyens ne se risqueront pas à briser un système tant que leur vie, même si elle est parfois difficile, n'est pas si inconfortable que cela. Comme si on pesait le pour et le contre d'une situation avant un vote, et la majorité n'est pas neptunienne, prête à faire volte face par un simple de jeu à pile ou face.
Au premier degré de la protection, il y a celle qui est physique, on a la situation internationale pesante et les attentats qui poussent dans les bras de certains. A voir, si effectivement des entités terroristes pouvaient essayer de déstabiliser le système démocratique pendant ces élections. Parce que selon moi l'objectif de l'EI est de pousser les français à voter à l'extrême droite et de déclencher une mini guerre civile par la provocation que pourrait générer ce parti, avec les musulmans au centre du champ de bataille.

A un autre niveau il y a la sécurité financière, et là on peut dire que la situation pourrait devenir tout aussi incontrôlable. C'est souvent cette dernière qui est à la source de révolution majeure. La menace principale c'est la dette et les risques systémiques bancaires. Il y a les banques italiennes, mais surtout la deutsche bank. Ce cas va être intéressant parce que les allemands ont bien fait la leçon à tout le monde en expliquant qu'il était hors de question de sauver une banque entièrement avec les deniers publics. Et celle-ci a un fort besoin en recapitalisation et une place très importante dans l'économie européenne. Je précise que des nouvelles lois ont été votées récemment pour spolier l'épargne des clients d'une banque européenne en faillite avant la recapitalisation par une entité publique.
Autre sujet financier, les taux d'intérêts, aujourd'hui à des niveaux records de faiblesse. Impact majeur en cas d'élévation incontrôlée. Surtout que Mr Sapin essaie de faire passer des lois permettant de sauver les assureurs-vie en spoliant à nouveau les épargnants par le blocage de leurs retraits en cas de hausse des taux comme une préparation à un scénario catastrophe inéluctable. L'os pourrait devenir difficile à avaler, les associations d’épargnants s'en inquiètent déjà. Imaginez une hyperinflation avec une épargne qui ne rapporte plus un kopeck.

Rien de plus terrible pour une société qui pose la possession comme unique critère de réussite, la spoliation de cette dernière. Idéalement si cela pouvait changer les mentalités, nous pourrions alors peut-être évoluer vers quelque de chose plus sereine et pérenne d'un point de vue collectif.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2016 - 23:03

Oui tout le monde est daccord, les sujets politiques sont délicats,
et engendre bien souvent des conflits entre différente façons de penser.

par contre, ce n'est pas tabou de laisser votre opinion politique sur le forum
tant qu'il reste dans le respect de l'opinion de chacun et n'agresse pas les autres qui ne pensent pas comme vous.
Il est inutile de rabaisser constamment les autres pour mieux vous remonter l'ego.
cela ne fait qu'animer des réactions qui m'obligerait à intervenir auprès de vous.

Voilà, je n'ai pas hésitée à faire le ménage dans ce post
parce que l'auteur bien mentionner (à deux reprises)
qu'elle désirait discuter astro et que les opinions politique n'avait pas leur place.
merci de respecter ses volontés.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2016 - 11:35

hellloooooooooooo Liiiiiiiiiilith.... Very Happy

...si on revenait à nos moutons....(pas ceux de Panurge... lol )

Il me semble que l'on dit que l'ascendant, lors d'une naissance, donne "l'ambiance du moment"......Alors, dans la carte du 1er tour, on voit un ascendant balance qui dit : "faire un choix" avec un jupiter en XII et sur la carte du 2ème tour, on voit (!) un ascendant scorpion qui semble dire : "transformation" , avec, dans cette nouvelle XII-ancien ascendant du 1er tour-, le rajout de la lune conjoint à jupiter, élément très important. Cette conjonction à cet endroit pourrait indiquer une sorte de projection sur l'avenir ?
Comme je l'ai déjà écrit, je pense que la lune est l'élément central dans ce cas d'élection par la position des noeuds lunaires en axe de maison et de signes ainsi que leurs régents en ce qui concerne les futurs candidats....
Ceci n'engage que son auteure.....qui s'amuse.... lol

jackleen

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2016 - 11:59

coucou Violette smack

et ce mercure rétro ne veut il pas dire de ne pas s'emballer mais de réfléchir!

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2016 - 12:08

Mercure en bélier rétrograde le 23 avril : les résultats posent plus de questions que de réponse ?
Mercure directe le 7 mai, toujours conjointe uranus mais entre le carré neptune en poissons et mars en gémeaux : le résultat peut émerger d'une polémique ou en créer de nouvelles.
Peut-être que ça sera encore plus polémique qu'on ne l'imagine ; quelqu'un de la gauche ou de la droite dure contre quelqu'un qui défend une forme de communautarisme ?

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2016 - 12:11

jackleen a écrit:

...probabilité, Jackleen surtout qu'il Redevient direct entre les deux tours....Sans doute qu'au 2ème tour, une sorte de pression qui retombe ?
.... sa conjonction avec uranus est sûrement très importante....ce dernier amenant toujours une sorte de "surprise", d'inattendu.....

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2016 - 15:01

Merci Céleste d'avoir enlevé les messages hors sujet ! bouquet

Alors oui, revenons à nos moutons !

Electrode :
Mercure en bélier rétrograde le 23 avril : les résultats posent plus de questions que de réponse ?
Mercure directe le 7 mai, toujours conjointe uranus mais entre le carré neptune en poissons et mars en gémeaux : le résultat peut émerger d'une polémique ou en créer de nouvelles.

Oui, intriguant ce mercure rétro, et en bélier, comme si l'impulsion, l'élan du 1er tour demandait à être corrigé. Comme s'il fallait revenir sur ses positions....
Le carré mars-neptune me fait penser à une désillusion, une déception pour la jeunesse (mars gémeau)... ? Ou beaucoup d'agitation pour ça... pour rien.... (c'est le coup d'épée dans l'eau mars-neptune aussi).

Violette : Comme le disait Verseau, je pense que c'est en comparant avec toutes les dernières élections présidentielles de cette 5ème république que l'on pourra déceler quelques indices.

Je suis en train de réétudier toutes les cartes des dernières élections. Je regarde les cartes des deux tours + celles des candidats les plus importants, et ceux qui ont gagné. Je les mettrai petit à petit, c'est long !!!

En tous cas, oui la lune et les Noeuds lunaires sont toujours sur un point important du thème du gagnant de ce que j'ai pu regarder pour le moment.
Je mettrai ce que je trouve au fur et à mesure, trop galère de mettre toutes les cartes.

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2016 - 15:18

André Barbault : la 5ème République.

http://www.andrebarbault.com/Ve_republique.htm

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2016 - 15:18

Quel boulot ! up

"Le carré mars-neptune me fait penser à une désillusion, une déception pour la jeunesse (mars gémeau).."

...d'où ce mercure Rétro en bélier ? ....(conjoint à uranus)....qui disparaît au 2ème tour ?

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2016 - 15:28

lilith13 a écrit:

Le carré mars-neptune me fait penser à une désillusion, une déception pour la jeunesse (mars gémeau)... ? Ou beaucoup d'agitation pour ça... pour rien.... (c'est le coup d'épée dans l'eau mars-neptune aussi).
Pourquoi pas, en effet, mais ça serait un peu paradoxal avec la conjonction lune-jupiter en balance... Il y a l'air d'y avoir beaucoup d'espoir pour la jeunesse au contraire (lune/jupiter en quinconce à neptune et trigone à mars).

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2016 - 15:40

Coucou Electrode.

J'ai pensé à la jeunesse à cause du signe du gémeau, mais on pourrait aussi penser à l'espoir d'un changement et d'une transformation (mars gémeau en 8) qui apparaitrait le soir du 1er tour, genre un candidat qui ne soit ni du PS, ni de l'UMP. Et ce changement ne se concrétiserait pas...(carré Neptune). Ce qui pourrait coller avec ce mercure rétro (maître du gémeau) = on revient en arrière, ou comme c'était avant.

Pour le signe de la balance, je ne le vois pas comme le signe de la jeunesse, surtout que Saturne y est en exaltation, mais plus comme le fait que l'on va essayer de maintenir une "harmonie", un consensus...

Mon idée, c'est que Marine Le Pen sera au second tour avec un score de dingue (voir les transits entre les deux cartes des deux tours et son thème), mais que c'est un candidat "classique" (je ne sais pas lequel) qui remportera la mise... d'où le signe de la balance....

Et ça collerait avec le : "d'où ce mercure Rétro en bélier ? ....(conjoint à uranus)....qui disparaît au 2ème tour ?"

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2016 - 16:54

coucou Lilith, saturne est en sagittaire à ces moments-là....sur le Centre Galactique.........
"candidat classique" ? doute2 , attendons de voir arriver les candidats à la course élyséenne.... lol,

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2016 - 17:11

Violette a écrit:
coucou Lilith, saturne est en sagittaire à ces moments-là....sur le Centre Galactique.........
"candidat classique" ? doute2 , attendons de voir arriver les candidats à la course élyséenne.... lol,

Exact... Mais en même temps, dans la carte de la 5ème République, Saturne est en sagittaire.... Position qui correspond au début de la Présidence de De Gaulle et à la fin du 1er mandat de Mitterand... Des monarches républicains ma foi assez classiques, chacun dans leur genre....

Ce Saturne Sagittaire, je le mets en lien avec la politique étrangère de la France et le thème de la sécurité liée aux étrangers, qui sera sûrement un des thèmes de campagne très développé...

Mais tu as raison, attendons d'en savoir plus sur les candidats déclarés, on y verra plus clair ! Je continue mes investigations et je remonterai le sujet au moment venu...

Faudrait remonter celui sur les élections américaines dans un mois maintenant, là au moins, on est sûr que ça sera Clinton ou Trump, plus simple pour s'amuser à faire des pronostics..

Poqueline

Poqueline

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2016 - 17:33

Comme la période correspond à deux révolutions importantes ( Jupiter et saturne ) pour la cinquième république, je me permets d'ajouter mon grain de sel en publiant ces deux révolutions. La saturnienne le 21 décembre et la jupiterienne fin octobre 2017
... mais je n'arrive pas à poster ces cartes... Booooouh !

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2016 - 17:50

Poqueline a écrit:
Comme la période correspond à deux révolutions importantes ( Jupiter et saturne ) pour la cinquième république, je me permets d'ajouter mon grain de sel en publiant ces deux révolutions. La saturnienne le 21 décembre et la jupiterienne fin octobre 2017
... mais je n'arrive pas à poster ces cartes... Booooouh !

Bien vu Poqueline.
Saturne est à 20°07°02 exactement.
La carte de la révolution Saturnienne de la 5ème Republique :
Présidentielle Française 2017 - Page 2 Astro_12

Je mets celle de la Rev Jupiterienne sous peu.

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2016 - 18:05

Révolution Jupiterienne le 29 octobre 2017 : (Degré exact de Jupiter en scorpion : 4°09'19).

Présidentielle Française 2017 - Page 2 Astro_13

Poqueline

Poqueline

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2016 - 23:25

Merci lilith !
Cet Uranus à l'ascendant marque bien des changements ! Un Uranus maître de la lune en plus

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2016 - 9:29

Poqueline a écrit:
Merci lilith !
Cet Uranus à l'ascendant marque bien des changements ! Un Uranus maître de la lune en plus

en effet, Poqueline, uranus sur l'ascendant qui s'oppose à jupiter.../soleil scorpion, dont le maitre pluton est conjoint au milieu du ciel capri....doute2
Quid de la relation de sa conjonction avec mercure aux deux tours ?

jackleen

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2016 - 10:40

coucou Violette

mercure sextile pluton grande puissance de réflexion qui permet le changement, dans le capricorne, analyse et structuration maintenant reste à savoir s'il n'y a pas risque d'impopularité avec le carré mercure lune en verseau M11

voila ce que je pense ! (en débutante) sunny laugh

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2016 - 10:52

"mercure sextile pluton grande puissance de réflexion qui permet le changement, dans le capricorne, analyse et structuration"

en effet Jackleen, le transit de pluton en capricorne, à titre général, vient transformer toute structure ....alors avec mercure, cela peut être puissant....dans la réflexion....

Poqueline

Poqueline

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2016 - 10:45

Mercure est conjoint pluton et carré Uranus dans la révolution jupiterienne de décembre. À mon avis, à partir du 21 décembre, les intentions de vote vont prendre une nouvelle tournure.
Mercure, le messager correspond bien à l'acte de voter, non ?

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2016 - 12:10

Poqueline a écrit:
Mercure est conjoint pluton et carré Uranus dans la révolution jupiterienne de décembre. À mon avis, à partir du 21 décembre, les intentions de vote vont prendre une nouvelle tournure.
Mercure, le messager correspond bien à l'acte de voter, non ?

Mais le vote aura déjà eu lieu depuis quelques mois au moment de la Rév. Jupiterienne.... doute2

Poqueline

Poqueline

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2016 - 19:40

Je parlais de la révolution saturnienne... désolée
Suis en voyage en ce moment... et j'écris mes messages un peu trop vite

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 12:18

Puisqu'il est beaucoup question des prochaines présidentielles, je fais remonter ce post sur l'ambiance des deux tours des élections présidentielles....

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 12:44

Violette a écrit:
jackleen a écrit:

...probabilité, Jackleen surtout qu'il Redevient direct entre les deux tours....Sans doute qu'au 2ème tour, une sorte de pression qui retombe ?
.... sa conjonction avec uranus est sûrement très importante....ce dernier amenant toujours une sorte de "surprise", d'inattendu.....

Merci Lilith....même si cela est encore un peu tôt ne connaissant pas encore tous les candidats...
J'ai remonté mon post....car pour moi, c'est ce qui m'interpelle, et mes analyses reposeront sur ces deux cartes "évènementielles" (?) en comparaison des thèmes des candidats.....
A chacun ses trucs....

Contenu sponsorisé

Présidentielle Française 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Présidentielle Française 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant