|
| Présidentielle Française 2017 | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Présidentielle Française 2017 Jeu 29 Sep 2016 - 11:51 | |
| Rappel du premier message :Coucou Forum, Je regardais les cartes des élections présidentielles françaises à venir : celle du 23 avril 2017 à 20 heures et celle du 7 mai 2017 à 20h. On ne sait pas encore quels seront tous les candidats, mais j'essayais surtout de regarder l'ambiance générale qui se dégage de ces deux cartes : 23 avril 2017 : 20 heuresle 7 mai 2017 : 20 heuresOn a un ascendant balance pour le 1er tour. (signe de la France je crois...). Le MC est en lion, comme sur la carte du second tour. Le futur chef serait-il du signe du Lion ? Ou comme il s'agit d'un signe fixe, est-ce que l'on peut imaginer que la Présidence ne change pas ? Hollande réélu (Bon, on ne sait tjs pas s'il se représente...) ? En tous cas, le maitre du MC Lion, le soleil, est en taureau.... encore un signe fixe qui me laisse penser qu'il y aura peut-être peu de changements...+ l'ascendant scorpion de la carte du second tour... Dans la carte du 1er tour, le NN au carré de mars en gémeau me parait un peu brutal... quelque chose qui s'affirme avec force.... Aspect assez brutal en tous cas. On voit aussi une conjonction Mercure-Uranus sur les deux cartes. Dans celle du 1er tour, mercure est encore rétro.....La conjonction se fait autour du descendant. Uranus est maître de 4 = le pays, le peuple. Un résultat imprévu ? De l'agitation, de la révolte ? On note aussi la lune en poisson (+ vénus poisson et Chiron) carré saturne au 1er tour... et la lune en balance carré Pluton pour le 2nd tour. + Jupiter en 12 dans les deux cas... Qu'en pensez-vous ? Vous analyseriez ces cartes comment ?
Dernière édition par lilith13 le Jeu 29 Sep 2016 - 12:13, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cerise
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 21:42 | |
| J'ai mon bon sens, vous avez le votre ! Je préfère m'arrêter là et suivre vos analyses.
Dernière édition par Cerise le Jeu 13 Avr 2017 - 21:44, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 21:44 | |
| - Cerise a écrit:
- Vous pensez que vous allez tout perdre en ayant Mme Le pen au pouvoir !? mais c'est idiot !!!
Ce qui me préocuppe plutôt c'est notre identité avec un islam radical galopant et des mosquées salafistes implantées sur notre territoire de plus en plus incontrolables . Ce qui me fait trembler ce sont ces milliers de migrants qui rentrent sur notre territoire et partout en Europe. Qui va changer cela à gauche !? Qui va nous protéger !?
Je vous lis mais vous occultez tout cela , c'est un danger pour nos enfants et petits enfants. Quand à Fillion il a un programme très dur , je ne conteste pas.
Ps : Marie des brumes , beaucoup d'électeurs issus du peuple, des prauvres voteront aussi dans ce sens. Agriculteurs, ouvriers.
C'est quel aspect qui te fais parler comme cela ?? les autres ? Dame lilith vais chercher des gateaux |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 21:47 | |
| Oh oui t'as raison Cévennes, un peu de douceur... ! Me suis achetée un gros lapin en chocolat, je vais aller l'attaquer, ça va me détendre ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 21:47 | |
| un petit agneau ?? laemele ( en alsacien ) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 21:49 | |
| Oh c'est fou ton truc, je n'ai jamais vu ça ! C'est en pain d'épice ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 21:50 | |
| Non une pâte a brioche , c'est super bon , en alsace on en fait toujours a Pâques
Dernière édition par Cévennes le Jeu 13 Avr 2017 - 21:52, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 21:52 | |
| Oui ça a l'air bon ! Je vais aller visiter Strasbourg bientôt, ça a l'air super beau. Je ne connais pas du tout l'Alsace..ni la Lorraine alors que toute la branche paternelle est Lorraine, il serait temps. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 21:54 | |
| Ouii puis alors on mange de super gâteaux , tu vas te régaler , c'est beau et y a que des bonnes choses |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 21:55 | |
| Yes, je vais manger des bretzels ! Bonne nuit Cévennes ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 21:56 | |
| bonne nuit Lillith |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 22:21 | |
| Ah j'arrive trop tard pour les gâteaux, j'en aurais bien mangé aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 22:26 | |
| Il faut vivre dans le froid pénétrant pour attiser les calories ingurgitées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 22:45 | |
| haha, je crois que je vais les stocker pour l'hiver prochain alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 22:47 | |
| Ou partir dans l’hémisphère sud. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 22:48 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 22:48 | |
| Oui, au vu des résultats prochains, c'est une idée !... Bonne soirée Plume |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 22:49 | |
| et bonne après-midi Céleste ! |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 22:55 | |
| Pour en revenir à l'astro j'ai regardé la rs de mélenchon pas mal du tout asc RS en 10 natal cancer .. one point 10 rs sur lune natale .. two point lune du 23 avril sur lune natale ... et oppo mars rs ( EN 11 natal) mars natal en tout les cas beaucoup de notion de peuple qui résonne dans sa rs .. On va peut être avoir des surprises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 9:27 | |
| Oh, Cévennes, j'ai des étoiles pleins les yeux devant cette belle brioche Si on était voisines, je serais bien passée chez toi prendre un petit café |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 9:56 | |
| viens vite jolie papillon , sens tu l'odeur du café chaud ?? Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 10:56 | |
| hééé....attendez-moi, petites gourmandes.... Je pense que pour les 11 candidats, leur thème est bien évidemment "riche", conforme à l'objectif à atteindre......ceci jusqu'au 23 avril. Ce jour-là, à 20 heures, une barrière, une limite ,sera mise à 9 d'entre-eux.....Ce qui fait que pour 2 d'entre-eux, la "barrière" s'ouvre pour encore 2 semaines.... Une voie à suivre ? astrologiquement, bien sûr.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 11:13 | |
| Et oui chère Violette ! Avec les transits et progressions, on va pouvoir mesurer l'ambiance générale de l'année, voir les répétitions de cycles etc... mais comme on l'a vu, beaucoup vivent des transits importants, de belles RS, des progressions intéressantes... Alors comment faire pour les départager et savoir qui seront les deux à franchir le premier tour... ? En regardant les RL (ambiance du mois), la carte du premier tour et la lune particulièrement.... Ou avec la technique qu'a montré Astro 81 hier, qui avait l'air bien parlante... Quand je regarde le thème de Le Pen, je vois que la lune poisson-vénus-chiron du 1er tour sera en opposition exacte à son Uranus en 12.... Comme ça, ça me parait bof comme aspect... Vous en pensez quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 11:23 | |
| Oui Lilith, chacun (e) avec sa "propre méthode" devrait arriver à une petite idée de la sélection des candidats (on voit bien sur ce forum que chacun a sa méthode, c'est ce qui est enrichissant)... Personnellement, je vais regarder une certaine planète, sa place en natal et en céleste.....mais c'est de ma "cuisine"au parfum de violette....(j'en reparlerai...) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 11:29 | |
| C'est la lune que tu regardes ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017 Ven 14 Avr 2017 - 11:31 | |
| - lilith13 a écrit:
- C'est la lune que tu regardes ?
entr'autres..... Personnellement, je trouve qu'au 2ème tour : elle (la lune...) est "parlante" en fonction de l'évènement.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielle Française 2017
| |
| |
| | | | Présidentielle Française 2017 | |
|
Page 9 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |