Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon11Voir ses messagesPrévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 14 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 14 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 14:35

Maintenant que Trump a officiellement, comme c'était hélas à craindre, retourné sa veste, ça va être moins coton pour certains candidats de se positionner vraiment "anti-système" et "pro-russe"...

Il est grand temps qu'un candidat ouvertement "anti" tranche totalement avec la politique atlantiste européenne, sous l'égide de Trump (vu que cette merde rubiconde à toupet a fini par s'aplatir devant le deep state israélo-américain des faucons ou encore néo-cons)sinon le vent soufflera sur nos cendres avant qu'on ait écarté le moindre orteil de la sphère d'influence otanesque.
C'est une question de vie ou de mort.

Car visiblement "ils" en veulent une troisième, il faut être aveugle pour refuser de le voir. Et ces cons de français et les rosbifs surtout continuent de souffler tant qu'ils peuvent sur la Syrie pour attiser les braises au nom de leur moraline de chevaliers blancs (les US sont les champions toutes catégories de l'usage du phosphore blanc, napalm, bombes nucléaires et Uranium appauvri sur les populations arabes et asiatiques, yougoslaves, yemenites(?) etc.
Qui de mieux qu'eux pour juger dans notre joli monde où la morale du plus fort prévaut toujours, qui? Je vous le demande. Et sans preuves, c'est mieux encore...)

Hollande est sans doute encore plus lâche mais surtout plus con qu'un Dalladier, c'est dire où nous en sommes... Il se sent "protégé" par le parapluie nucléaire US... ?

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 19:23

jpbc92 a écrit:
Electrode a écrit:
jpbc92 a écrit:
Il voudrait que personne prenne un tant soit peu la défense de Fillon.

Prenez la défense de Fillon, si vous le souhaitez. Il a dit "si je suis mis en examen, je partirais" et a fait référence au général De Gaulle, il est mis en examen, il est toujours là. On ne peut pas imaginer quelqu'un de plus inconséquent que lui.

Oui je sais, il a eu tort de dire cela, il ne pensait pas qu'il serait mis en examen, il a été naïf. (...)

Naïf, ce n'est vraiment pas le terme que j'emploierais pour le qualifier, c'est un vieux roublard de la politique. Il savait très bien que des naïfs (justement) parmi ses partisans continueraient de le suivre, même dans ses turpitudes. Il sait aussi qu'il n'y a pas d'autre candidat à droite, et que même sali, avec des casseroles aux fesses, il peut être élu.

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 19:25

Maldoror a écrit:
Maintenant que Trump a officiellement, comme c'était hélas à craindre, retourné sa veste, ça va être moins coton pour certains candidats de se positionner vraiment "anti-système" et "pro-russe"...

Il est grand temps qu'un candidat ouvertement "anti" tranche totalement avec la politique atlantiste européenne, sous l'égide de Trump (vu que cette merde rubiconde à toupet a fini par s'aplatir devant le deep state israélo-américain des faucons ou encore néo-cons)sinon le vent soufflera sur nos cendres avant qu'on ait écarté le moindre orteil de la sphère d'influence otanesque.
C'est une question de vie ou de mort.

Car visiblement "ils" en veulent une troisième, il faut être aveugle pour refuser de le voir. Et ces cons de français et les rosbifs surtout continuent de souffler tant qu'ils peuvent sur la Syrie pour attiser les braises au nom de leur moraline de chevaliers blancs (les US sont les champions toutes catégories de l'usage du phosphore blanc, napalm, bombes nucléaires et Uranium appauvri sur les populations arabes et asiatiques, yougoslaves, yemenites(?) etc.
Qui de mieux qu'eux pour juger dans notre joli monde où la morale du plus fort prévaut toujours, qui? Je vous le demande. Et sans preuves, c'est mieux encore...)

Hollande est sans doute encore plus lâche mais surtout plus con qu'un Dalladier, c'est dire où nous en sommes... Il se sent "protégé" par le parapluie nucléaire US... ?

J'ai peur pour l'avenir.

Aldébaran

Aldébaran

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 14:04

Je pense aussi que François Asselineau va créer la surprise et peut passer le 2nd tour :

Vénus T maitre de X est en VIII conjonction0° Lune T (3ème maître de X et maître de XI la politique), sextile60° MC. Popularité.

Mercure T est en revanche en IX conjonction0° Uranus T et Soleil T opposition180° Vénus et Neptune natal et Neptune transit en revanche est opposition180° à Mercure maître du MC (déceptions, brouillard) mais trigone120° ascendant et Pluton natal maître de III (ses idées sont profondes et fond son chemin) ainsi que ce Mars T culminant au MC en sextile60° à la conjonction0° Vénus Lune transit en Poissons mais carré90° Noeud Nord Saturne T en IV (la patrie), sextile60° Vénus Neptune N (Vénus maitre du MC) Soleil N (second maître de XI trigone120° pluton T en V), et Soleil transit trigone120° Pluton et ascendant N également. Transformation et élévation du score par rapport à l'ancienne présidentielle.

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 18:06

Avez vous monté le Th événement des présidentielles du 7 Mai 2017 / 20h à Paris.
Comparé aux thèmes de :
Je suis de plus en plus dubitative pour Macron.
Je pencherais pour Fillon.

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 18:09

Rigel, il me semble que tu as donné ton pronostic sur un fil ....mais il y a tellement de...fils....qui sont emmêlés... laugh

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 18:52

Désolée Violette pour ces répétitions.
RDV le 8 Mai.
Bises à vous tous
Rigel

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 15:03

Entre les aspects : mercure rétro-uranus en bélier et mars carré NN en gémeau-vierge (en réception mutuelle en plus), on peut s'attendre à un sacré coup de tonnerre pour le premier tour. Le ciel est particulièrement violent ce soir-là. Et la lune en poisson (conjoint vénus carré saturne), c'est un vote de coeur qui va à l'encontre des pouvoirs établis (saturne).

En plus, dès le lendemain, le 24 avril, la lune rentre en bélier fonçant tout droit vers Uranus-Jupiter, ce qui laisse penser à des lendemains agités.

C'est ce qui me fait penser que Macron sera éliminé d'emblée. Macron est le candidat attendu. Il représente le pouvoir en place, le monde tel qu'il est...Son élection ne provoquerait aucun tremblement et maintiendrait le système en état, au moins un temps.
Et le ciel du premier tour parle d'inattendu, de choc, de verrous qui sautent...

tchen1

tchen1

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 15:09

oui je pense comme toi

Cévennes

Cévennes

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 16:35

photo en direct de Dijon pour le meeting de JLM

Spoiler:

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 17:13

lilith13 a écrit:
Entre les aspects : mercure rétro-uranus en bélier et mars carré NN en gémeau-vierge (en réception mutuelle en plus), on peut s'attendre à un sacré coup de tonnerre pour le premier tour. Le ciel est particulièrement violent ce soir-là. Et la lune en poisson (conjoint vénus carré saturne), c'est un vote de coeur qui va à l'encontre des pouvoirs établis (saturne).

En plus, dès le lendemain, le 24 avril, la lune rentre en bélier fonçant tout droit vers Uranus-Jupiter, ce qui laisse penser à des lendemains agités.

C'est ce qui me fait penser que Macron sera éliminé d'emblée. Macron est le candidat attendu. Il représente le pouvoir en place, le monde tel qu'il est...Son élection ne provoquerait aucun tremblement et maintiendrait le système en état, au moins un temps.
Et le ciel du premier tour parle d'inattendu, de choc, de verrous qui sautent...

Sans doute, rien de ce que prévoyait...les...sondages, c'est pte cela la surprise du jour....

Cévennes

Cévennes

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 17:21

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 17:28

Sans doute, rien de ce que prévoyait...les...sondages, c'est pte cela la surprise du jour.... Oui du coup je m'interroge aussi sur la présence de Le Pen au second tour...Macron j'ai vraiment du mal à le voir au second tour (astrologiquement j'entends !) mais elle, je ne sais pas, je trouve que la lune poisson du 23 avril est peu harmonique avec son thème.... doute2

En tous cas vu l'ambiance tendue et violente du premier tour et des jours qui suivent, on peut imaginer un résultat Fillon-Le Pen, ça serait un sacré coup de tonnerre et toute la gauche serait dans la rue dès le lendemain.
Ou un second tour Le Pen-Mélenchon (ou même Fillon-Mélenchon) qui ferait trembler également.
J'imagine une des ces trois configurations.

Et avec ce mercure rétro-Uranus, j'imagine aussi qu'il peut y avoir de gros couacs : résultats super serrés, impossibilité d'annoncer les résultats à 20 heures, recomptage toute la nuit... En espérant qu'il n'y ait pas d'attentats : deux ont déjà été déjoué : un visant Fillon et un autre visant Macron.

Cévennes : Merci pour le rappel bouquet

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 17:45

Pour moi la surprise c'est surtout deux candidats :

1. Mélenchon qui fera certainement le meilleur score au premier tour.
2. Fillon qualifié pour le second tour, ce qui est une surprise dans le sens où il traîne quand même beaucoup de casseroles et que certains lui font quand même confiance..

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 17:46

"En tous cas vu l'ambiance tendue et violente du premier tour et des jours qui suivent, on peut imaginer un résultat Fillon-Le Pen"

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 18:05

Je suis assez dac avec Alchimiste.

Oui Violette, ils sont ascendant Balance, et la lune sera avec jupiter mais....ça sera pour le second tour cette lune-jupi...encore faut-il y être au second tour, et à l'heure qu'il est... je doute tjs pour Le Pen au second tour (toujours astrologiquement parlant !). Elle a une RL pas du tout parlante (la RS non plus d'ailleurs) contrairement à JLM, des éclipses de merde, la lune du premier tour (avec Vénus) qui viennent faire des oppo à Uranus... ça peut très bien ne pas passer non plus.

JLM aussi a l'asc fin vierge, et Jupi en transit en 1 sur Neptune (répétant le natal) et Jupi-Neptune c'est l'aspect typique de la gauche sous la 5ème république.

Je reste sur Fillon au second tour. Par contre entre MLP et JLM, je pense que ça se joue là. Astrologiquement, je trouve vraiment très difficile de les départager.

Cévennes

Cévennes

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 18:14

Donc en vous lisant peu importe qui sera contre lui c'est Fifi qui gagnera

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 18:15

Cévennes a écrit:

En espérant vraiment me tromper, ce qui reste fort possible vu la complexité de l'exercice ! bouquet

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 18:20

Cévennes a écrit:

Bon nombre de Français(es), ne sont de toutes façons pas encore "OK" pour un changement radical en terme de politique. Sans passer par l'astrologie, il est quasi certain que nous saurons déjà qui sera président dimanche soir. Il y aura à mon avis, un extrême contre un traditionnel (Macron ou Fillon) et c'est le traditionnel qu'il l'emportera.

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 18:21

je vais regarder de plus près....
Lilith, je te livre mon p'tit détail...... Wink qui se rajoute à tous les aspects interprétés.....

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 18:24

Je suis dac avec toi Alchimiste. Par contre si le candidat tradi est Fillon, ça va quand même secouer après toutes ces affaires......
Et les transits du jour sont quand même très secouant.

Violette : Tu soulèves la part de fortune que j'avais laissé de côté dans mes analyses. Je vais aller regarder ça.
"je vais regarder de plus près...." Oui va regarder ma Violette et dis-moi ce que tu en penses !!!

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 18:27

Cévennes a écrit:
photo en direct de Dijon pour le meeting de JLM

Spoiler:

J'ai vu les photos du meeting de Toulouse, grosse folie aussi. J'ai pas mal d'amis là-bas et beaucoup y étaient, même certains que je n'aurais pas imaginés fans.

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 18:29

lilith13 a écrit:
Je suis dac avec toi Alchimiste. Par contre si le candidat tradi est Fillon, ça va quand même secouer après toutes ces affaires......
Et les transits du jour sont quand même très secouant.

Ce sera tout simplement le début de l'anarchie en France. Comment voulez-vous que le peuple respecte la loi, déclare ce qu'il doit déclarer à l'État, quand bien même il n'y a aucune exemplarité de la part de ceux qui nous gouvernent ?

Le candidat le plus dangereux pour notre pays, c'est bien Fillon et lui seul. Même Le Pen est moins dangereuse dans le sens où elle n'aura de toutes façons pas de majorité parlementaire, et qu'elle ne pourra faire passer aucune loi, contrairement à Fillon.

Ces élections présidentielles, élites politiques et j'en passe, commencent sérieusement à me taper sur le système. Et le pire dans tout cela, c'est que nous ne pouvons pas les nier, car il en est quand même de notre avenir à tous.

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 18:43

Lilith, pour JLM,

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 18:44

Ben moi aussi je doute de MLP au 2ème...
Lilith je ne trouve pas non plus sa RS démente ; asc Gémeaux qui renvoie à Mercure/Lune Vierge en MIV (patrie ok) mais cette conjonction est surplombé par Neptune/NS en MX et tenaillée par Saturne MVI.
Le soir du 1er tour l'asc prog sera grosso modo sur ce Neptune...
Dans sa RL, Vénus (maître de l'année) au carré de Saturne en MX, lequel est en conj à la Lune.
Pas dément pour moi...

Dernière édition par Navane le Mar 18 Avr 2017 - 18:56, édité 3 fois

Contenu sponsorisé

Prévisions astro Présidence... - Page 14 I_icon_minipost_participate

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant