|
| Prévisions astro Présidence... | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Prévisions astro Présidence... Dim 19 Mar - 11:49 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle. J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat). - Qui arrivera au second tour ? La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade. Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème. A vos prévisions !!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:24 | |
| Comme je vous l'avais posté il y a quelques temps, c'était exactement la prévision d'Irène Andrieu, à savoir Macron président |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:25 | |
| Et plein de changements à venir, et comme elle m'a dit en prévisionnel elle est plutôt bonne |
| | | basco
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:26 | |
| ils veulent faire barrage a LE PEN MACRON quels changements il va y avoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:26 | |
| Aller voir sur son site, elle a fait plusieurs articles Et parle de Macron et des années 2017 2018 2019 2020 |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:28 | |
| Bonjour Premiere reaction, la malediction de la lune natale en poisson a encore fonctionne.
Francois fillon et melenchon sont battus.
A+ Kevinastro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:28 | |
| On va passer à une robe à six pays uniquement pour les années 2019 2020. Elle m'a dit que l'Europe allait passer comme à ce qu'elle était au début. C'est-à-dire que tous les pays qui n'étaient pas là début ne seront plus dans l'Europe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:29 | |
| C'est Frankenstein Macron il a créé un Robert Hue avec la moumoute d'Alain Madelin, l'ancien rouge va reprendre le rock avec une banane fonzienne : la France va retrouver les Happy Days, c'est certain. Hollande, la synthèse molle. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:30 | |
| C'est quoi ce mercure rétro-Uranus qui n'a créé aucune surprise ?? Par contre Electrode a raison, les résultats peuvent bouger dans la soirée. En 2012, ils ont annoncé Le Pen à 20% à 20h et à 23h, elle était à 16,5%.... soit 3,5% en-dessous. Là, il y a 2% entre Le pen et Fillon-Mélenchon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:33 | |
| J'ai envie de tout casser !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:34 | |
| - Electrode a écrit:
- Il est assez probable que les résultats changent... 19% Mélenchon, 17 ou 18% pour Fillon, ça signifierait que 80% ont voté pour les principaux candidats... Il y a quelque chose qui cloche.
Enfin bref, je ne sais pas vous, soit c'est le vote mouton qui l'emporte (Macron), soit la démocratie en France est morte. Oui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:35 | |
| Macron / Le Pen. Je vais aller voir Zorro sur la 3. Bonne soirée à vous tous |
| | | Invité Invité
| - Alchimiste a écrit:
- J'ai envie de tout casser !!!!!!
Tu n'es pas le seul Alchimiste, d'autres sont dans le même état et je pense que bientôt, ça va swinguer. |
| | | lilith13
| Les électeurs de gauche peuvent remercier Benoit Hamon, le petit Benoit qui vient à la fois de faire gagner Macron et perdre Mélenchon... J'ai tjs détesté le PS, et ce soir je confirme, je les hais ces mous du genou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:36 | |
| - Rigel a écrit:
- Macron / Le Pen.
Je vais aller voir Zorro sur la 3. Bonne soirée à vous tous Bonne soirée Rigel ! Zorro, ça réconforte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:37 | |
| - plume a écrit:
- C'est Frankenstein Macron il a créé un Robert Hue avec la moumoute d'Alain Madelin, l'ancien rouge va reprendre le rock avec une banane fonzienne : la France va retrouver les Happy Days, c'est certain.
Hollande, la synthèse molle. Haha Plume, c'est tout à fait ça ! |
| | | neven1
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:37 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:38 | |
| Comme l'a dit mon fils : si Lepen gagne on aura les 4 fantastique: Lepen, trump, poutine et Kim Jong-un Ceci dit pas mécontente de voter blanc au moins je sais d'ou vient la farine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:41 | |
| Il ne faut pas s'énerver les déçus, il y a les législatives, le pouvoir se joue plus là; Macron sera très bien à faire le tour du monde avec sa Jacqueline Bouvier en robe de grands couturiers, pour un c'est le pied. Les législatives vont être très chaudes. Il va y avoir un paquet de triangulaires parce que l'enseignement de ce premier tour, c'est qu'il y a 4 forces en présence dans les 20%. Il se peut que Macron se retrouve face à quelque chose d'ingouvernable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:42 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:43 | |
| Oui maintenant faut faire barrage avec les législatives... les anciens PS vont tous essayé de se replacer. Hollande a bien réussi son coup en tous cas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:44 | |
| plume, tu oublies le fameux article 49.3. Autrement dit, l'article "Ferme ta gueule, je fais ce que je veux", celui des dictateurs, anti-démocratique, ..
Les français ont visiblement fait le choix d'attendre l'explosion économique de l'euro et tout ce qui va avec. Et ça viendra geindre quand on commencera à nous prendre sur notre épargne, ce que Macron sera très bien faire, ancien banquier. Pauvres fous ! J'en est ma claque ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:47 | |
| Sauf que le 49.3 ne marche que lorsqu'il y a une majorité stable car le gouvernement risque la motion de censure... |
| | | basco
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 18:58 | |
| plume a ecrit Il se peut que Macron se retrouve face à quelque chose d'ingouvernable. et la c'est la fin de la V republique
Dernière édition par basco le Dim 23 Avr - 19:26, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 19:03 | |
| - plume a écrit:
- Sauf que le 49.3 ne marche que lorsqu'il y a une majorité stable car le gouvernement risque la motion de censure...
tout a fait ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 19:04 | |
| Ce qui est sure, c'est qu'on va se retrouver dans un pays ingouvernable... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence...
| |
| |
| | | | Prévisions astro Présidence... | |
|
Page 25 sur 37 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |