|
| Prévisions astro Présidence... | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Prévisions astro Présidence... Dim 19 Mar - 12:49 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle. J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat). - Qui arrivera au second tour ? La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade. Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème. A vos prévisions !!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 20:13 | |
| Ma frangine qui vit à paris a acheté un terrain en Ariege pour faire construire , Pailhes le trou . elle devrait quitter paris cette année |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 20:22 | |
| Auroreb ""Lilalinette , bises patriotiques à tout ton entourage !!! "" gros bisouillleee d'une militante patriotique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 20:23 | |
| Ah ben voilà ! Tous à Pailhès |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 20:25 | |
| je ne sait pas qui est passé en Ardèche ???? j'irais bien la bas |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 20:42 | |
| ah oui Pailhès vous êtes a une petite 100 en de km de Perpignan, je connais un peut Port Barcarès ..... et suit allé au Pertus |
| | | dolce
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 21:00 | |
| |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 21:19 | |
| Bonsoir ! C'est vraiment dommage pour JLM !!! J'étais bien dég hier soir ... Asselineau était pas mal aussi comme candidat. J'aurais vraiment aimé les voir eux deux au 2nd tour... on peut rêver.
La France aime les banquiers et les voleurs visiblement...
Personnellement c'est très très très chaud, pas facile de choisir entre Macron et Le Pen. Je pense que le MOINS PIRE des deux reste Le Pen et que je dise ça c'est que j'y ai vraiment beaucoup réfléchi... en fait, c'est hors de question de mettre Mr Banquier libéral alias la marionnette des multinationales à la tête de notre pays. Et ce même si en face on a Le Pen (voleuse, très fermée etc) C'est hyper dur comme choix mais faut qu'on dégage ces élites qui nous tiennent par les ficelles depuis des plombes et qui nous manipulent par le biais des MEDIAS. Je pense que Mr Asselineau a entièrement raison, l'euro est vouée à l'échec et si on n'en sort pas on finira vraiment mal contrairement à ce qu'on nous fait croire. Mr Macron va nous faire couler et ça me fait trop de peine honnêtement :( MLP n'est pas mieux mais sérieux quand Macron ose dire qu'il est le renouveau et qu'il est là pour incarner un changement face au PS et LR ça me fait trop rire car on sait tous très bien qu'il a été crée et mis là où il est : c'est à dire bien soutenu par les medias, elites, etc et qu'en plus il est le candidat le + SYSTEME qui soit. Et j'espère sincèrement que les gens vont se réveiller. Parce que là ça craint vraiment beaucoup et contrairement à ce qu'on veut nous faire croire (comme hier soir où tout le monde voyait déjà Macron élu) les français n'ont pas encore dit leur dernier mot. A voir le 7 Mai prochain et je pense comme Roland Le Grand que MLP a de très grosses chances de gagner les éléctions...
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/ |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 21:24 | |
| oui Hollande l'avais dans les tuyau et son protégé va l'appliquer dans le début a coup d'ordonnance pour les proprio qui vive dans leur maison aussi il va supprimer les impôt locaux, et taxer autrement je donne d'une main, et reprend le double de l'autre |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 21:28 | |
| |
| | | dolce
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 21:33 | |
| Oups désolé poussiere j ai bêtement copié moi aussi comme quoi vigilence |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 21:35 | |
| Avec Marine Le Pen, c'est la pauvreté assurée. Même si ce ne sera pas mieux avec l'autre. Mais les entreprises partiront, l'économie s'affaiblira. Les touristes ne viendront plus non plus : qui veut visiter un pays tenu par l'extrême-droite, qui représente le contraire des qualités françaises que les étrangers apprécient : la légèreté, la douceur de vivre, le vivre-ensemble ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 21:40 | |
| - MDC a écrit:
- Je pense que le MOINS PIRE des deux reste Le Pen et que je dise ça c'est que j'y ai vraiment beaucoup réfléchi... en fait, c'est hors de question de mettre Mr Banquier libéral alias la marionnette des multinationales à la tête de notre pays. Et ce même si en face on a Le Pen (voleuse, très fermée etc)
Waaaaaaw ! Tu me choques MDC ! C'est pas vraiment le fait que tu trouves que Le Pen est le moins pire, mais c'est surtout ta position avant l'élection et post-élection qui me choque. En fait, tu avais l'air vraiment anti-FN et "Tout sauf Le Pen", et voir ce revirement de situation, ça m'étonne beaucoup. Mais je comprends ton choix, et le fait que tu y ais réfléchi longtemps prouve une certaine force de remise en questions de ta part, et ça, respect. Enfin, je reste tout de même sur mes positions, je ne voterai pas le 7 Mai. Je suis plus que dégoûté que Mélenchon n'ait pas été au 2nd tour et que nous avons à la place ce duel Macron - Le Pen. Et JAMAIS je ne voterai pour un mec qui dit incarner le renouveau, alors qu'il rassemble toutes les merdes élites de gauche et de droite que nous avons eu pendant 40 ans et qui ont mené le pays à la ruine. JAMAIS je ne voterai pour un candidat ultra-libéral, mouvement politique et mondial ne faisant que créer des inégalités, des injustices sociales, .. |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 21:42 | |
| Marie les touristes ne viennent déjà plus (en tout cas pas autant qu'avant les attentats je te l'assure) ! La situation est déjà grave. ça n'a pas servi tous ces attentats ? tout ce qui s'est passé ces dernières années niveau sécurité et puis le 49-3 qu'on nous a rabaché par le biais de la force ??? Pardon... mais non merci. Es-tu convaincue qu'avec Macron y'aura pas + de pauvres ??? Je suis d'accord que l'extrême droite c'est la merde mais Rothschild c'est Mille fois pire... putain je comprends Alchimiste... c'est chaud. Après tout ceci n'est que mon opinion je le précise bien.
Dernière édition par Milieuduciel le Lun 24 Avr - 21:44, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 21:43 | |
| - Mariedesbrumes a écrit:
- Les touristes ne viendront plus non plus : qui veut visiter un pays tenu par l'extrême-droite, qui représente le contraire des qualités françaises que les étrangers apprécient : la légèreté, la douceur de vivre, le vivre-ensemble ?
Malheureusement, c'est un cliché périmé depuis longtemps ! Il y a de plus en plus d'inégalités (et donc d’agressivité) avec ce monde ultra-libéral, et les étrangers sont loin de trouver le vivre-ensemble et la douceur de vivre des français.. Je parle à beaucoup d'étrangers sur internet et crois-moi, ce que je dis est vrai, beaucoup ne sont pas du tout attirés par notre pays. De plus, ce n'est pas avec un élite banquier inculte qui prétend que la France n'a pas de culture, que les étrangers vont se ruer à visiter notre pays.. Le tourisme français n'est plus ce qu'il était, et on se fait d'ailleurs voler notre première place mondial.. |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 21:54 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- Avec Marine Le Pen, c'est la pauvreté assurée. Même si ce ne sera pas mieux avec l'autre.
Mais les entreprises partiront, l'économie s'affaiblira. Les touristes ne viendront plus non plus : qui veut visiter un pays tenu par l'extrême-droite, qui représente le contraire des qualités françaises que les étrangers apprécient : la légèreté, la douceur de vivre, le vivre-ensemble ? ------------------------------------------------------ la douceur et le vivre ensemble je rêve, vous êtes jamais allé a Paris, dans le métro, rien qu'a Amiens ville de Macron, certain quartier il vaut mieux ne pas si arrêter, donc le vivre ensemble ca dépend ou .... |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 21:56 | |
| l'extrême droite n'est pas au pouvoir en Autriche ??? |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 22:04 | |
| Attendez les jeunes , c'est la quinqua qui vous parle, comment peut on balancer de Melenchon à Marine le Pen avec tout ce qu'elle représente, ses idées de fond l héritière de son naziste de père , son entourage nauséabond, qui vous joue du violon pour mieux vous la mettre , ça se voit que vous n'avez pas vécu les turpitudes, les provocations de son père pendant des années et au passage vive les droits des femmes ...Mais oui, à force de balancer ou de ou s 'abstenir , elle va finir par gagner . Enfin chacun ses choix, si elle passe et bien qu'elle passe et basta de toute façon elle finira pas son quinquennat et on passera plus vite à la 6 eme république mais à gros coup de baston mai 68 ça sera de la rigolade gentillette à coté . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 22:10 | |
| poussiere, voter Mélenchon, c'est voter la résistance pour des valeurs et une révolution constitutionnelle. On ne passe pas du coq à l'âne, et il est pour moi anti-démocratique et contre-valeur (et pas du tout dans l'esprit du mouvement de Mélenchon) d'aller voter sous prétexte de faire barrage à un candidat. Je ne voterai pas au second tour, point barre ! Les deux sont terribles et visiblement la majorité des français a fait le choix de l'anarchie, alors s'il faudra revivre Mai 68 en plus fort, et bien allons-y ! Lécher le derrière de Macron, pour n'importe quelle raison, c'est encore se faire avoir par les élites et les médias. Faut vraiment être naïf pour ne pas s'en rendre compte ! Quant à Le Pen, n'en parlons même pas, si elle en est à ce score, c'est justement de leurs fautes. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 22:15 | |
| Alchimiste ,je votais pour ses prédécesseurs quand t’étais encore dans tes couches culottes ( c'est de l humour ) cela dit c'est ton choix à la limite qu'on s'abstienne je comprends la démarche mais qu'on passe de Melenchon à le Pen, ça me laisse coite . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 22:16 | |
| - lilalinette a écrit:
- l'extrême droite n'est pas au pouvoir en
Autriche ??? L'Autriche et la France n'ont rien à voir. Ah oui, Hitler était né en Autriche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 22:17 | |
| - lilalinette a écrit:
- MariedesBrumes a écrit:
- Avec Marine Le Pen, c'est la pauvreté assurée. Même si ce ne sera pas mieux avec l'autre.
Mais les entreprises partiront, l'économie s'affaiblira. Les touristes ne viendront plus non plus : qui veut visiter un pays tenu par l'extrême-droite, qui représente le contraire des qualités françaises que les étrangers apprécient : la légèreté, la douceur de vivre, le vivre-ensemble ? ------------------------------------------------------ la douceur et le vivre ensemble je rêve, vous êtes jamais allé a Paris, dans le métro, rien qu'a Amiens ville de Macron, certain quartier il vaut mieux ne pas si arrêter, donc le vivre ensemble ca dépend ou .... Je parle de la VISION qu'ont les étrangers de la France, pas de sa réalité. Mais bon, même eux ne sont plus dupes, c'est juste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 22:18 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Alchimiste ,je votais pour ses prédécesseurs quand t’étais encore dans tes couches culottes ( c'est de l humour ) cela dit c'est ton choix à la limite qu'on s'abstienne je comprends la démarche mais qu'on passe de Melenchon à le Pen, ça me laisse coite .
Mais personne ici n'a dit passer de Mélenchon à Le Pen, rassure toi. Mais il est inconcevable pour moi de voter Macron, c'est complètement l'opposé du programme de Mélenchon sur de nombreux points.. Donc, je ne me déplacerai pas le 7 Mai. |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 22:20 | |
| certaine personne ne veulent pas s'integrer, sur les marchés te bouscule, et de toute façon ne nous aiment pas, ca se voit pourtant pas de soucis avec les chinois que je trouve très agréable et bcp d'amies polonais qui relève leurs manche et ne vive pas au crochet de la société le conseil Général paie bcp de voyage sur notre compte la dentiste de maman a vu une femme se faire soigner, et quand elle lui a demandé le paiement je crois me souvenir de 30 euro, elle lui a dit mais je n'ais pas d'argent, pourtant bien habillé, coiffé, et bijoux, elle n'était visiblement pas sans argent, eh bien elle a était a la mairie, et ces soins on était payé comme cela.... je connais des personnes vraiment qui sont dans le besoin, et on du mal a avoir de l'aide, ca me dégoute et ce 'est pas avec ce jeune banquier qui avait 1000euro quand il était jeune pour ces sortie qui peut comprendre, bcp vivent avec cette somme pour une famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 22:21 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Attendez les jeunes , c'est la quinqua qui vous parle, comment peut on balancer de Melenchon à Marine le Pen avec tout ce qu'elle représente, ses idées de fond l héritière de son naziste de père , son entourage nauséabond, qui vous joue du violon pour mieux vous la mettre , ça se voit que vous n'avez pas vécu les turpitudes, les provocations de son père pendant des années et au passage vive les droits des femmes ...Mais oui, à force de balancer ou de ou s 'abstenir , elle va finir par gagner . Enfin chacun ses choix, si elle passe et bien qu'elle passe et basta de toute façon elle finira pas son quinquennat et on passera plus vite à la 6 eme république mais à gros coup de baston mai 68 ça sera de la rigolade gentillette à coté .
oui |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr - 22:22 | |
| Perso j'ai jamais dit que j'allais voter pour MLP ... j'ai juste donné mon humble avis. La peste ou le choléra ... on choisit quoi ??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence...
| |
| |
| | | | Prévisions astro Présidence... | |
|
Page 31 sur 37 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |