Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon11Voir ses messagesPrévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 17 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 17 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 14:31

Merci Lianmin pour l'article.

Tu t'appuis sur quoi toi astrologiquement pour Macron gagnant ?

Lianmin

Lianmin

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 14:43

lilith13 a écrit:

Salut Lilith, c'est purement intuitif je suis très loin de l'astro boring

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 14:48

Lianmin a écrit:
lilith13 a écrit:

Faites attention, c'est proscrit, c'est à haut risque, ici on ne doit parler que d'astrologie.

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 14:48

Dac Lianmin ! sourire

En tous cas, la Valérie Darmandy prévoit aussi une victoire de Macron..... perplexe toujours !

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 14:51

"Faites attention, c'est proscrit, c'est à haut risque, ici on ne doit parler que d'astrologie."

mais...mais...il peut s'agir d'intuition reposant sur de l'astrologie (voire inconsciemment).... donc, ce n'est pas proscrit..... lol

Blou

Blou

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 14:56

ba Macron soleil sagittaire et saturne dessus + mercure R - ne pas oublier l'impact de saturne sur le sagittaire - Macron avec "en marche" parle bien de jupiter - allez de l'avant, c'est bien la flèche .... dans le même temps, saturne lui montre le boulot qu'il aura à endosser.... s'attaquer à l'administration, aux cadres, à la rigidité.
je me rappelle aussi qu'il doit être asc capri et on retrouve saturne
bon, je me tais si c'est proscrit. lol
gros bisou fofo

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 14:57

Alors je dis que si Macron est élu, il ne régnera pas, la désillusion législative sera peut-être la leçon amère de Saturne.

Lianmin

Lianmin

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 14:58

plume a écrit:
Lianmin a écrit:
lilith13 a écrit:

Faites attention, c'est proscrit, c'est à haut risque, ici on ne doit parler que d'astrologie.

Bien en accord avec toi plume, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis mise à étudier l'astro, mais bon chassez le naturel, il revient au galop. bing

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 15:02

Mais non Lianmin, c'est très bien aussi les intuitions ! Elles seront peut-être plus payantes que l'astro en plus...up

Pour Macron, je trouve ça bien pauvre en fait comme transits que ce saturne qui s'approche du soleil et Jupiter dans sa 8 sur Pluton-NN. On parle d'un changement de vie majeure, le tournant de sa vie, un truc de ouf quand même de se retrouver Président à 38 ans.... Et franchement, sans aucun transit sur les axes du thème, ni des planètes lourdes (Pluton, Uranus, Neptune) sur un point important du thème.... Je comprends pas.

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 15:12

Lianmin avait remarqué le NN en transit sur le pluton d'Asselineau, mais il est aussi en conjonction au saturne (en 7) de Macron...

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 15:35

D'ailleurs, Mitterrand fut élu en 1981 avec le NN en transit à neptune en 11 natal et Chirac en 1995 avec le NN en transit à vénus en maison 8 en natal.
Pour Hollande, il était collé à son descendant.

Malunamoi

Malunamoi

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 15:38

hello tout le monde,

pour moi c'est une histoire de noeuds lol sur le thème de Macron
Outre Jupiter ( qui maitrise ses 4 planètes en Sagittaire dont le Soleil) sur Pluton Noeud Nord , il y a le Noeud Nord actuel sur son maitre d'asc Saturne, ce n'est pas rien ....enfin, si il est bien asc Capricorne ...on peut douter ...

il suffirait d'un chouya de minutes pour qu'il soir asc Verseau comme cela a deja été dit...mais si son MC était Sagittaire , alors Jupiter actuel serait encore plus favorable...

et n'en déplaise à Plume, Saturne n'apporterait pas alors une leçon amère mais une grande responsabilité de lui ( Saturne maitre d'asc vis à vis des autres Saturne natal en VII )

ceci restant tout à fait objectif et sans intuition ( j'en ai peu Embarassed )

bouquet

Lianmin

Lianmin

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 15:40

Je suis toujours avec mes déclinaisons et pour Macron le transit en déclinaison de Mars est parallèle à Jupiter natal en déclinaison : mon avis la chance et les protections sont là. tout comme Fillon d'ailleurs !!!
Par manque de temps je n'ai pas regardé pour les autres candidats, je suis trop scotchée au jeune poulain laugh

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 15:56

Et bien moi sa Saturne en VII, je pense que c'est plutôt une personne qui a besoin de l'appui de personnes fortes pour exister dans une relation. C'est du reste le cas de sa femme et des nombreux appuis de l'oligarchie économique qui roulent pour lui ou encore du président sortant et de sa sociale démocratie dont il est le représentant officieux. Indirectement on a tous compris pour qui penchaient Mr Hollande et ses sbires.

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 16:08

Pour moi, un autre élément qui me laisse à penser que Macron sera le grand perdant de la soirée, c'est son Thème pro avec Jupiter Retro à 26°49 Gémeaux : Cette planète qui est maitre de sa 11 ( et qui influence grandement sa 10) se retrouve complètement impacté par le carré90° Saturne Vénus de dimanche !
dans son thème pro, on y trouve aussi Mars à 28°40 en Cancer sur son Desc Natal ( une rivalité agressive ) et Mercure transit ce Mars !
Ça fait beaucoup contre les rares bons aspects

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 16:13

Poqueline a écrit:
Pour moi, un autre élément qui me laisse à penser que Macron sera le grand perdant de la soirée, c'est son Thème pro avec Jupiter Retro à 26°49 Gémeaux : Cette planète qui est maitre de sa 11 ( et qui influence grandement sa 10) se retrouve complètement impacté par le carré90° Saturne Vénus de dimanche !
dans son thème pro, on y trouve aussi Mars à 28°40 en Cancer sur son Desc Natal ( une rivalité agressive ) et Mercure transit ce Mars !
Ça fait beaucoup contre les rares bons aspects

Je suis bien d'accord. Je penche aussi pour une belle défaite....
Bien vu pour le thème pro.
Et la lune le soir du premier tour ne le met pas particulièrement en avant non plus, sous l'horizon, comme toutes les planètes persos d'ailleurs... + ce mars gémeau sur son FC = fin de partie, tout le monde descend.....

Quel suspense en tous cas, allez plus que 52 heures !!! Et on pourra enfin voir quel petit truc astral a profité à l'un plutôt qu'à l'autre....

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 16:19

plume a écrit:
Et bien moi sa Saturne en VII, je pense que c'est plutôt une personne qui a besoin de l'appui de personnes fortes pour exister dans une relation. C'est du reste le cas de sa femme et des nombreux appuis de l'oligarchie économique qui roulent pour lui ou encore du président sortant et de sa sociale démocratie dont il est le représentant officieux.
C'est aussi parce qu'il a un amas en maison 11, comme Philippe Poutou. On voit bien que ce sont les amis, les réseaux, qui déterminent leur engagement. Il fait juste, en apparence, -ascendant capricorne-, plus sérieux.

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 16:19

Poqueline, t'en penses quoi de sa RL qui débute le 30 mars à Macron ?
Le MC sur le FC natal, et y'a cette belle conjonction lune-mars en 9 bien reliée à Neptune...mais aussi opposée à Uranus natal du coup ?

Dernière édition par lilith13 le Ven 21 Avr - 16:20, édité 1 fois

Malunamoi

Malunamoi

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 16:20

plume a écrit:
C'est du reste le cas de sa femme
oui pas faux
d'ailleurs lui son maitre d'asc Saturne est en VII et elle son maitre d'asc Mercure est en VII aussi...
Son thème à elle augure quand même de quelque chose d'assez fort avec les transits. assez fort dans un sens ou dans l'autre, bien évidemment..

quant à la lune du soir elle sera trigone à son Mars...

Wait and see...comme dit Lilith on verra ce qui a profité à l'un ou à l'autre le soir des elections.

bouquet

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 16:22

Malunamoi : "quant à la lune du soir elle sera trigone à son Mars...
" Tu parles de quelle lune du soir ?
La lune du 23 avril au soir, elle est fin poisson au carré de ses planètes fin sagittaire.

Malunamoi

Malunamoi

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 16:28

oui désolée lilith mes yeux ont mal vu boring me suis trompée

bouquet

Malunamoi

Malunamoi

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 16:31

C'est la lune du soir du 2è tour ( s'il va jusque là) qui est sextile à son mars et qui sera sur son Noeud nord

bouquet

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 16:32

Malunamoi a écrit:

C'est la lune du soir du 2è tour ( s'il va jusque là) qui est sextile à son mars et qui sera sur son Noeud nord

bouquet

Oui pour le second tour ! Reste à y être.... pareil pour Le Pen, très belle lune pour le second tour, sur son ascendant.... mais y sera-t-elle ? la lune du soir du premier tour est pas top non plus... opposé à son Uranus natal... Bonne ou mauvaise surprise ?

ANNE

ANNE

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 16:41

Bonjour ,
L' attentat sur les Champs-Elysées peut favorise Le Pen pour les élections , et pourrait cette surprise dont vous parler ?

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 17:20

"Oui pour le second tour ! Reste à y être.... pareil pour Le Pen, très belle lune pour le second tour, sur son ascendant.... mais y sera-t-elle ? la lune du soir du premier tour est pas top non plus... opposé à son Uranus natal... Bonne ou mauvaise surprise ?"

nan nan tite Lilith, j'ai écrit plus haut que justement MLP avait le 7 mai lune/jupiter sur son noeud sud/lune progressée dans sa XII.....

Contenu sponsorisé

Prévisions astro Présidence... - Page 17 I_icon_minipost_participate

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant