Sujet: Prévisions astro Présidence... Dim 19 Mar - 12:49
Rappel du premier message :
Bonjour,
Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle. J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).
- Qui arrivera au second tour ?
La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.
Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.
A vos prévisions !!!
Auteur
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 22:40
Frégate, la rage couve toujours. Elle n'attend qu'une occasion pour se rallumer.
Cobra
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 22:44
C’est du vent les manifestations , c’est le même topo qu'après l'élection de Trump ....la Lune est en Bélier ça va faire du bruit durant 2 jours peut-être 2 semaines puis terminé ...ah si ! peut-être avec l'opposition Mars-Saturne mais début juin elle se termine...." voilàààà c’est fini "
lilith13
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 22:47
Cobra a écrit:
C’est du vent les manifestations , c’est le même topo qu'après l'élection de Trump ....la Lune est en Bélier ça va faire du bruit durant 2 jours peut-être 2 semaines puis terminé ...ah si ! peut-être avec l'opposition Mars-Saturne mais début juin elle se termine...." voilàààà c’est fini "
Oui ça ne va pas durer...
Par contre, je radote, mais je me pose quand même des questions sur l'heure de naissance de Macron. J'arrive pas à voir de résonance entre son thème et la triplette en capri de 2019-2020 ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 22:55
Je pense juste aux policiers Je crois qu'ils n'ont peuvent plus de tout ça alors les manifestations en plus ça doit être dur pour eux
Anita
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 22:56
bah la triplette sera quand même sur son ascendant, selon le thème que tu as affiché sur l'autre post
Poqueline
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 23:02
Lilith, je suis comme toi, j'ai des doutes sur l'heure de naissance de Macron
Cobra
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 23:06
ben dans sa XII c’est les épreuves , ça peut être aussi lié à l'international outre-mers ( retour de bâton de la Guyanne , entre autres ) .
Anita
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 23:09
d'ailleurs Mars pro est pile sur le 28° degré en face, à son descendant incroyable aussi la pertinence de la Lune pro sur le degré du NN
suite au post de Fregate, j'ai lu l'article d'I.Andrieu ici elle parle de ce 28° degrés, Urano (alias Martial puisqu'il ne peut plus venir ici), en parle aussi sur astrodienst à propos d'un thème horaire sur Fillon le degrés 28 nous cause ce soir
lilith13
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 23:11
Poqueline a écrit:
Lilith, je suis comme toi, j'ai des doutes sur l'heure de naissance de Macron
Ah moi aussi, de gros doutes. Dans sa 12, mais sur aucun axe, aucune planète ? ça me parait bizarre.... A mon avis, l'ascendant est plus vers les 23° que vers les 29°...
C'est quoi ce truc du degré 28° ??
Anita
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 23:20
il y aura bien une conjonction Jupi-Saturne en déc 2020 sur le 28-29-0° degrés Capri-Verseau si j'ai bien compris donc pile sur son ascendant, Pluton sera lui plus en amont à 23° (donc effectivement dans sa XII) sinon j'ai mis le lien de l'article d'Andrieu
Anita
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 23:25
pour le 28° degrés en astro horaire et traditionnel je ne connaissais pas, peut être des pros de l'horaire pourront nous éclairer
lilith13
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 23:34
Oui Anita c'est vrai qu'il y aura cette conjonction Saturne-Jupi sur son ascendant....Et je remarque qu'au même moment, la lune progressée sera sur son MC....Est-ce qu'il coule à ce moment-là ?
Putain 5 ans avec Macron et Brigitte Je suis désespérée.... Quand je revois ça :
Non pas possible....
Auroreb
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 23:36
C'est bizarre, car au Ministère de l'intérieur d'autres chiffres annoncent Marine en tête !? Qui croire !?
Anita
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 23:42
Lilith ouais mais c'est ça ou les fachos ! faut pas oublier non plus... ce petit détail ...
Auroreb
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 23:44
LOL ! Des millions de Fachos alors !!! Allé un petit vote pour MLP au second tour !!! Bonne soirée les frustré(e)s.
lilith13
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr - 23:50
Je comprends Anita que ça puisse en choquer certains, mais je n'irai pas voter Macron. Je me suis toujours battue contre ce libéralisme mortifère qui fait des millions de morts à travers le monde, et je ne supporte plus qu'on nous sorte la famille Le Pen en épouvantail pour nous faire voter pour les mêmes, toujours. 20 ans qu'on nous tient en otage avec cette même menace... pour nous ramener à ce vote libéral, qui maintient le monde tel qu'il est....
Je suis en train d'écouter Mme Parisot sur France 2 qui nous explique pourquoi il faut voter Macron.. ça me suffit pour savoir que je ne pourrai jamais me déplacer pour ce vote.
Lilith je pense exactement comme toi, au mot près presque lol, et je n irai pas voter non plus. Toutefois il faut bien qu'il y en est qui se mobilise parce que sinon on va encore moins rigoler c'est sûr Sur ce bonne nuit ;-)
Pour ma part, je voterais Mélenchon au second tour , j'ai gardé mon bulletin au cas où il n'y serait pas. Les assesseurs étant tenus de dire à haute voix le nom sur le papier qu'ils découvrent, je trouve que c'est plutôt une bonne chose pour exprimer mon refus des deux candidats qui sont qualifiés. En tout cas, je ferais mon devoir de citoyenne en me déplaçant, même si c'est pour voter nul et remuer le couteau dans la plaie.
Dernière édition par Maellou le Lun 24 Avr - 0:28, édité 1 fois
Anita : C'est vrai que dans le fond, je fais confiance aux bonnes âmes pour aller voter contre Le Pen et que ça ferait bien chiez que cette dingo l'emporte, mais bon, je n'y arrive pas.... Mais comme dit Maellou (et c'est une très bonne idée !) j'irai voter Mélenchon aussi au second tour. J'ai gardé le bulletin qu'ils envoient par la Poste avec les programmes Allez, a voté !!
j'ai envie de dire si MLP arrive au pouvoirs ont sait vraiment pas se qui vas ce passé, j'aime pas sont programme et c'est une grosse menteuse en plus. mais sont programme économique fait envie qu'an même...et qu'an je lit sont programme bien que c'est pas du tout a mon gous objéctivement je ne le trouve pas si extrème que ça. a moin que j'ai rater quelque chose ^^
la peste ou le choléra super...mais sa vas je reste calme, le combat n'est pas terminer.
7 126 632 collabos ! si on était en guerre je vous dis pas la parano ambiante . je suis cruel en disant ça mais bon un peu d'humour noir c'est toujours de l'humour
En nouvelle Aquitaine les sondages donnaient Mélenchon en tête et ben c’est raté : http://www.rtl.fr/election-presidentielle/region-nouvelle-aquitaine
Au niveau national M. Nicolas DUPONT-AIGNAN est à 4,73 % avec 87 % des résultats , si ne monte pas plus il a dans le baba , ça craint pour les finances de son parti.
Enfin, j'ai très mal dormi, je suis vraiment tourmentée de constater que le peuple français est autant manipulable. Entre les collabos de la finances, les moutons du systèmes et les xénophobes incultes, ça fait 20 millions de citoyens qui bêlent à gorge déployée... Il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir de notre pays et plus encore.
Donner le pouvoir aux gens de changer les choses et ils trembleront quand même devant les prédicateurs de la médiasphère mensongère, faisant les choix qu'on leur dit de faire au delà de tout bon sens commun. Je pensais déjà que la démocratie était une belle fumisterie, mais là, j'en suis convaincue au point de vomir devant tant de bêtise, et ce n'est pas une métaphore, j'ai vraiment dégurgité hier soir, à l'annonce des résultats. Je n'ai même pas envie de pleurer sur le sort de nos beaux citoyens, et quand dans les prochaines années j'entendrais les plaintes et les complaintes sur la direction qu'aura pris le pays, je ne me gênerais pas de rire cyniquement.
Pauvre France, réduite à être dépossédée de sa belle lumière philosophique pour devenir une suiveuse du capitalisme outrancier et des guerres impérialistes pour les matières premières. Honte sur nous.