|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû 2016 - 5:35 | |
| Rappel du premier message : Très joyeux anniversaire à tout les du forum !
Voici les aspects du mois doux
... les Ephémérides
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 17:35 | |
| Cobra Saturne caré â l'axe des mieux qui veut dire ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 17:41 | |
| l'axe des mieux , ah si c’est des mieux bien moi je prend ben je ne sais pas , mais à priorité un tournant assez marquant concernant la société ( c’est trop vaste pour détailler ) et je pense que c’est la boucle Mercure qui va nous en donné les prémices .....surtout que Saturne est gouverné par Jupiter qui est gouverné et va être en conjonction à Mercure ...en fait c’est l'inverse . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 17:45 | |
| on va garder le mot mieux c bien mieux pour notre morale Ahhh pitié mercure Nerci cobra |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 17:59 | |
| Bizarre ce mois d'août empreinte d'une énergie Vierge.... Pas très propice aux ambiances caliente et insouciante des vacances..... Plus qu'à partir faire un stage de remise en forme, bien s'occuper de soi, bien manger, faire le tri pour la rentrée ou faire ses devoirs de vacances !
Comparé au mois d'août dernier et toutes les planètes en lion, les étés se suivent et ne se ressemblent pas.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 18:05 | |
| - lilith13 a écrit:
- Bizarre ce mois d'août empreinte d'une énergie Vierge.... .
...un mois d'août qui anticipe la Rentrée ? ..... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 18:11 | |
| - Violette a écrit:
- lilith13 a écrit:
- Bizarre ce mois d'août empreinte d'une énergie Vierge.... .
...un mois d'août qui anticipe la Rentrée ? ..... Oui, mais c'est vraiment trop anticipé ! Pas prête du tout à me remettre dans le bain de la rentrée... Là je repars pour un moment, mais ce coup-ci avec une tonne de boulot dans ma valise : matinée studieuse et plage ensuite, un compromis à trouver ! Comme s'il ne fallait pas trop se laisser aller, garder la tête sur les épaules à tout prix... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 18:16 | |
| "Comme s'il ne fallait pas trop se laisser aller, garder la tête sur les épaules à tout prix... "...tiens...tiens...cela m'évoque une certaine conjonction qui s'prépare.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 18:20 | |
| - Violette a écrit:
"Comme s'il ne fallait pas trop se laisser aller, garder la tête sur les épaules à tout prix... "
...tiens...tiens...cela m'évoque une certaine conjonction qui s'prépare.... Ah ça oui, ces énergies vierges s'accordent très bien avec ce Saturne qui canalise les élans martiens fougueux du sagittaire ! Faut croire que certains élans ont besoin d'être ralentis ou calmés pour éviter quelques débordements.... Et cette absence d'eau et d'air, spécial quand même cette ambiance.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 18:23 | |
| "Et cette absence d'eau et d'air, spécial quand même cette ambiance...."
oui mais, Lilith, il faut se "servir" de ses outils personnels, et tu as Mars en signe d'air (verseau), cela doit aider.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 18:25 | |
| - Violette a écrit:
- "Et cette absence d'eau et d'air, spécial quand même cette ambiance...."
oui mais, Lilith, il faut se "servir" de ses outils personnels, et tu as Mars en signe d'air (verseau), cela doit aider.... Exact, et plein d'eau aussi en réserve ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 19:07 | |
| Je ne sais pas du côté de chez vous mais il y a moins de monde que l'an passé pour les festivals . En ce moment il y a les arts de la rue dans la ville où j'habite et bien un gars d'une association ( ils ont un stand sandwich , etc.. ) me disais que l'année dernière il y avait , pour la vente , plus de monde le samedi et moins le dimanche ...mais que globalement il y avait moins de monde que l'an passé . La Lune est en Balance aujourd'hui , un peu d'air avec la chaleur .
J'ai tendance à croire , à tord ou à raison que la Vierge vois petit , contrairement au Sagittaire qui voit grand .......sauf que Saturne s'y trouve , et il est par nature restrictif lui aussi , bref ça fait que l'addition donne ......peu .
Je crois qu'au infos ils avaient aussi dit que les français partaient moins en vacances . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 19:13 | |
| Sur ma fille qui est sagittaire en a Saturne dans son signe et mercure aussi en 6 ( alias vierge:lol: ) je crois avec le noeud nord en vierge , une sagittaire malgré elle qu'on voudra vierge tant bien que mal !!! Désolée pour mon délire ... L'ambiance viergesque me monte à la tête |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 19:43 | |
| Merci à tous pour vos félicitations ! Pour info, je me marie ( juste civilement et en tout petit comité ... Le mariage religieux et festif devrait suivre quand nous l'aurons organise... On prend son temps ) le jour où venus sera sur mon ascendant progressé. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 19:59 | |
| Congratulations Poqueline ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 20:28 | |
| Wow beau projet Poqueline, Toute mes félicitations à vous deux Longue vie aux amoureux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû 2016 - 21:26 | |
| Poqueline, Très beau mouve vers ........ Félicitation à Vous Deux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 8 Aoû 2016 - 9:34 | |
| ...et vive les mariés ! Félicitations Poqueline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 8 Aoû 2016 - 9:45 | |
| - lilith13 a écrit:
- Bizarre ce mois d'août empreinte d'une énergie Vierge.... Pas très propice aux ambiances caliente et insouciante des vacances..... Plus qu'à partir faire un stage de remise en forme, bien s'occuper de soi, bien manger, faire le tri pour la rentrée ou faire ses devoirs de vacances !
Comparé au mois d'août dernier et toutes les planètes en lion, les étés se suivent et ne se ressemblent pas.... Lilith...tu as tout dit....si on regarde la carte du jour avec mercure collé au noeud nord/vierge, vénus sans oublier celui qui "pousse" : jupiter.... Entre raison et sentiment : faut choisir...(avec une dominante pour la raison....) C'est le grand ménage.... de la pensée (voire des pensées) et sans doute celui de la maison , là on prend , plus facile en faisant attention de ne pas rester "plié" dessus : attention au dos .... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 8 Aoû 2016 - 11:09 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 8 Aoû 2016 - 11:26 | |
| Tous mes voeux de bonheur Poqueline .Demain, mardi 9 août 2016 vers 1h16 (carte sur Paris), le NN céleste est en conjonction partile à son RK Mercure. Cette conjonction est opposée à la conjonction NS/Neptune (RKNS); opposition prise dans un T-carré avec Saturne rétrograde.- Carte:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 8 Aoû 2016 - 13:00 | |
| merci Angèle C'est bien rouge du coté |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 8 Aoû 2016 - 13:02 | |
| Tout mes voeux de bonheur Poqueline |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 8 Aoû 2016 - 13:41 | |
| Félicitations Poqueline |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 8 Aoû 2016 - 15:27 | |
| Interessant vos échanges...merci les filles C'est vrai qu'elle est embêtante cette configuration en J'avais un méga party camping d'organisé et malheureusement, il sera annulé à cause de la pluie annoncée samedi. Et puis oui je suis d'accord avec toi Liliana ça commence a faire coriace cette énergie du moment moi qui est entourée de , je comprend un peu trop ton ressentie. Merci Angèle le temps que ça passe ! Juste envie de rester sous la couette, C'est long et platte --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 8 Aoû 2016 - 15:46, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 8 Aoû 2016 - 15:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |