|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 5:35 | |
| Très joyeux anniversaire à tout les du forum !
Voici les aspects du mois doux
... les Ephémérides
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 8:32 | |
| Merci Céleste ! - Citation :
- Voici les aspects du mois doux
C'est joli ça... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 8:35 | |
| Merci Celeste ! Pourvu s'il soit Doux !!! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 8:38 | |
| J’ai 2 cartes à vous proposer pour demain, mardi 2 août 2016 : Vers 19h17 (carte sur Paris), Mars entre en Sagittaire.- Mars entre en Sagittaire:
Vers 22h43 (carte sur Paris), NOUVELLE LUNE en Lion, au trigone de Saturne et au quinconce de Neptune, ces 2 planètes étant actuellement rétrogrades. Pas de planètes dans l’élément air. Degrés Sabian (Dane Rudhyar) 10/11° Lion : «Des enfants jouent sur une balançoire suspendue aux branches d'un grand chêne.» Activité spontanée de l'esprit innocent.- Nouvelle Lune:
Un poste est ouvert à ce sujet ICI. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 9:49 | |
| Merci Céleste et Angèle.... En effet, deux aspects qui me semblent importants : celui de la nouvelle lune léonine, aspect d'impulsion nouvelle, de désir nouveau, d'entreprise....et mars avide de liberté en entrant dans le signe du sagittaire, voulant peut-être mettre le feu aux poudres. Celui-ci n'a pas encore retrouvé les 6°/sagittaire de sa rétrogradation... Beaucoup d'impulsion (s) avec ce double aspect ....mais...saturne veille au grain, il lui met des barrières afin qu'il se calme.....car il va avoir besoin de limites........ A rajouter à ces aspects d'impulsion : 6 planètes en signes de feu.....mais pas un brin d'air....Comment allumer le feu ? comment exprimer ? sachant que mercure se dirige vers le noeud nord/vierge : Réflexion plutôt que explosion ? |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 10:22 | |
| Merci Céleste et Angèle |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 10:38 | |
| coucou Violette en effet, mars me pousse à bouger, mais il est sur ma 12 natale et me pose problème... je suis bloquée malgré moi obligée de me soumettre au temps! j'ai hate qu'il soit en sagittaire, je pense que saturne me fera réfléchir avant d'agir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 10:52 | |
| Coucou Jackleen, En effet, je viens de lire que tu as eu quelques problèmes..... Mars, chez toi, retrouve sa place natale au premier degré du sagittaire, sans doute dorénavant une manière plus réfléchie d'utiliser...ses...énergies, mais surtout un rappel de la prudence, rôle de saturne..... Bon rétablissement et....prudence.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 13:02 | |
| ah oui c’est vrai, Mars n' a pas terminé sa boucle , il a termine avec sa conjonction à Saturne ( à - de 1° près , on va pas chipoter ) . |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 15:30 | |
| Merci Céleste pour ce mois "doux" Je reste en observation sur le déroulé de !!! va-t-il y avoir de l'action/réaction |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 15:42 | |
| "va-t-il y avoir de l'action/réaction look"...Saturne, lui en laissera-t-il le temps ? ....celui de réagir ? ...bien que je ne sois pas une fan ....écoutez donc, cela fait du bien de rire un peu....et de faire un peu les fous en ce mois d'août...... https://youtu.be/gN59oMMIyW0 PS : ce qui rejoint l'avis de Lianmin sur le poste de la NL .... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 16:09 | |
| Merci Céleste et Angèle va revenir sur natal en XII |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 16:17 | |
| Violette, peux-tu me donner en MP la position de ton et en natal, je taf actuellement sur les déclinaisons. J'ai actuellement OOB en progression (25°N ) & C fait un à N ... un "idéal" affectif difficile à atteindre par contre une créativité +++ (je suis en train de turbiner une glace aux marrons !!! y'a bon !!!) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 17:02 | |
| ça fait plaisir de partager ce calendrier avec vous les amis ! Miammmm Lianmin, tu me donne faim !! Effectivement cette NL peut avoir du bon puisque à de mon coté... je ressens un peu trop de Saturne qui limite partout... y'en a marre , J'ai hâte que des choses bouge ! Cette Nl sur ma natal trigone va peut-etre être loooongue !! Mais porteuse de leçon,,, pour devenir plus sage --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 17:17 | |
| Avant je pensais que quand Saturne s'apprêter à repasser direct on avait moins de pression , je me demande si c’est pas l'inverse ...bon après ça dépend si on est à jour là où l'on doit l'être sinon c'est " BON ALORS !? QU'EST-CE TU BRANLES !? " |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 17:23 | |
| - Cévennes a écrit:
- va revenir sur natal en XII
Dans ton cas Cévennes, c'est d'autant plus notable que tu vivras un retour saturnien. La conjonction céleste Mars/Saturne (tu as un sextile natal) se fera sur ton Ascendant proposant à priori un nouveau cycle de structuration et d'affirmation. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 22:53 | |
| Angéle merci je me dis que devrait être positif |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 2 Aoû - 5:12 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 2 Aoû - 5:45 | |
| Hahaaa!! Tu m'as bien eue Lianmin !! Je m'en suis taper une semblable aujourd'hui moi aussi Vive l'été et la crème glacée !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | insaissisable
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 2 Aoû - 6:20 | |
| A partir du 25 août mars va dépasser saturne, à ce moment là nous pourrons respirer. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 2 Aoû - 6:24 | |
| [ mode schtroumpf grognon - ON ] moi j'aime po la chantilly [ mode schtroumpf grognon - OFF ] |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 2 Aoû - 6:29 | |
| - insaissisable a écrit:
- A partir du 25 août mars va dépasser saturne, à ce moment là nous pourrons respirer.
attend qu'il soit sortit du Sagittaire* ( on affaire aux posts effets ; de plus Saturne est lourd et lent donc ...... * : le 27 septembre , mais je pense septembre sera quand plus léger avec Vénus ( 30/08 ) et Jupiter en Balance ( 9/09 ) . 9/09/2016 = 9.9.9 = 27 = 9 |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 2 Aoû - 6:35 | |
| merci celeste miam j arrive avec ma cuillère quel délice |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 2 Aoû - 7:02 | |
| Merci Céleste Bonne semaine |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 2 Aoû - 11:22 | |
| Miammmm Lianmin....
je veux bien venir la déguster avec toi! ! ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |