|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû - 5:35 | |
| Rappel du premier message : Très joyeux anniversaire à tout les du forum !
Voici les aspects du mois doux
... les Ephémérides
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 2 Aoû - 11:29 | |
| Céleste "Vive l'été et la crème glacée !! je veux bien croire que tu aimes, elle semble très riche! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 4 Aoû - 21:34 | |
| Demain, vendredi 5 août 2016, vers 17h16 (carte sur Paris), Vénus entre en Vierge au carré de Mars. Elle y rejoint Mercure, NN, Lune et Jupiter.- Vénus entre en Vierge:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 4 Aoû - 23:04 | |
| Merci Angèle bon c'est pas encore le nirvana |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 4 Aoû - 23:30 | |
| y a un manque d'air dans le ciel ! c'est très sérieux tout cela en vierge en plein été le carré vénus à mars : sorbet passion ou sorbet brouilled'amour ? Quant au Nirvana c'est l'oppo nept sur noeud sud - l'opium des saveurs oubliées merci Dame Angèle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 4 Aoû - 23:57 | |
| Après la madeleine de Proust, Blou invente l'opium des saveurs oubliées, c'est si joliment exprimé que j'en préférerais la deuxième si elle n'avait pas un relent d'amertume. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Ven 5 Aoû - 11:45 | |
| - Blou a écrit:
- y a un manque d'air dans le ciel ! c'est très sérieux tout cela en vierge en plein été
le carré vénus à mars : sorbet passion ou sorbet brouilled'amour ? Quant au Nirvana c'est l'oppo nept sur noeud sud - l'opium des saveurs oubliées merci Dame Angèle Trop jolie cette interprétation, Blou ! Sorbet passion + 7ème Ciel...? Si ça pouvait faire ça : - Spoiler:
Et pas ça : - Spoiler:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Ven 5 Aoû - 12:18 | |
| allez on se met les lunettes roses c'est l'été vous me faites rire plume et navane -( tout est ds ma 12 neptune et ma conj lune nept je plane) beau week end plein de tendresse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 6 Aoû - 9:43 | |
| Beau petit stellium en vierge et en le rejoignant, vénus, serait-elle la penseuse/panseuse, celle qui vient donner de la douceur, de la tendresse, "soigner" les petites plaies avec des mots pour soigner les maux ? ..... |
| | | Angèle
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 6 Aoû - 16:00 | |
| ...Vénus qui transite la vierge, tout en s'approchant de mercure trouve les mots qui éviteront le conflit avec le dominateur martien en sagittaire, lequel, d'ailleurs s'approche de plus en plus de saturne, un peu sur sa "réserve".....déjà muselé le mars ? ...c'est donc, pour moi, un carré dont le défi devrait se relever avec...de la réflexion.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 6 Aoû - 16:07 | |
| Violette dans mon cas j'aurai aimé que ce mars soit muselé .. Hélas il ne l'est pas .. Chez moi il s'affirme ... Avec fougue !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 6 Aoû - 16:16 | |
| - liliana a écrit:
- Violette dans mon cas j'aurai aimé que ce mars soit muselé .. Hélas il ne l'est pas .. Chez moi il s'affirme ... Avec fougue !!
coucou Liliana, oui mais en céleste, mars va être muselé, fort heureusement car en sagittaire et bientôt hors limite. Je vois que tu renouvelles cette bellllleeee conjonction..... A titre général, je me pose la question du REnouvellement de cette conjonction en fonction de la position en natal et en céleste.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 6 Aoû - 16:28 | |
| Ben la position en natal 4 / avec mars conjoint cuspide 5 et .. En céleste dans ma 5 Rapport : foyer / identité personnelle ? Y a un dilemme , un malaise dans mon foyer qui me bloque littéralement.. Mais je me construit tout de même tant bien que mal pour faire face aux grandes crises .. Je m'arme consciente que je suis mon propre sauveteur et personne d'autre |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 6 Aoû - 19:14 | |
| On vient d'acheter les alliances... Avec ce "beau" carré venus mars... Quid ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 6 Aoû - 19:19 | |
| - Poqueline a écrit:
- On vient d'acheter les alliances... Avec ce "beau" carré venus mars... Quid ?
YOUPI !!!!! Vive les mariés !!!! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 6 Aoû - 19:21 | |
| ... Et transite mon N Bien sûr, je remarque cela en vous le disant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû - 11:38 | |
| - Poqueline a écrit:
- On vient d'acheter les alliances... Avec ce "beau" carré venus mars... Quid ?
En voilà une nouvelle quelle est belle ! Félicitations Poqueline |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû - 11:52 | |
| Poqueline : comme le dis la chanson je te souhaite tout le bonheur du monde!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû - 13:40 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû - 14:45 | |
| plein de bonheur Poqueline et bientôt pour couronner le tout le soleil en station sur ton Asc |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû - 17:09 | |
| Le 13 Saturne repasse Direct . Le 17 Mercure débute sa boucle qui démarre avec la Lune en Scorpion et 2 lunaison plus tard elle se terminera avec la Lune en Sagittaire le 6 octobre à 29°05' Vierge . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû - 17:15 | |
| "Le 13 Saturne repasse Direct ."...sans doute... trop boosté par mars qui sera HL, sans oublier les humeurs de la lune, un sacré trio pour le 13....(samedi, jour de....saturne)... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû - 17:24 | |
| Hummmm Saturne direct ( redressement ?) mars hits limite inatteignable ? Saturne se sentira mieux dans le signe suivant mais là au moins il est équilibré nu nuisible ni faible juste honnête !! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû - 17:34 | |
| Saturne qui va donc se diriger vers un carré exact à l'axe des noeuds , d'après moi il est déjà à l’œuvre mais aussi pour dire que Saturne va en direction du NS ....et la conjonction c'est ....." pour ceux qui ont un logiciel et qui voudront bien nous le dire " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 7 Aoû - 17:35 | |
| Saturne "freine des 4 fers", logique puisqu'en sagittaire (référence aux 4 fers d'un cheval- en l'occurence, celui du sagittaire-...), pour Reprendre sa position Directe.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |