|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû 2016 - 5:35 | |
| Rappel du premier message : Très joyeux anniversaire à tout les du forum !
Voici les aspects du mois doux
... les Ephémérides
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 27 Aoû 2016 - 11:19 | |
| Merci Navane, superrrr....pas besoin de chercher des interprétations....tout est dit. ...même la pomme, fruit...d'automne très conseillé en diététique.... (il faudra attendre l'ère du scorpion pour la...croquer ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 27 Aoû 2016 - 11:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 27 Aoû 2016 - 11:50 | |
| coucou Navane, ..."dégouginer" la vierge...sage ? pour la folle ? Explications du verbe "dégouginer" qui vient du pâtois normand : "DÉGOUGINER", v. a. ; dégourdir, déniaiser. (google) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 27 Aoû 2016 - 11:55 | |
| La vierge n'est jamais jamais naïve d'après les vierges de mon entourage et il y en a dans mon entourage !!! Ils savent ce qu'ils veulent et comment y arriver !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 27 Aoû 2016 - 12:09 | |
| coucou Liliana,
Dans la naïveté, la pensée n'existe pas ou peu, sous une forme de pudeur peut-être....donc difficile de dire que la vierge est naïve, ce que je ne crois pas qu'elle soit. D'une manière générale, et j'évite les généralités, j'attribue la naïveté plutôt au signe du bélier.... mais...je le répète....attention aux généralités qu'il faut prendre avec réserve, en regarder le symbolisme .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 27 Aoû 2016 - 12:34 | |
| Exact violette évitons les généralités .. Mais n'emoeche c un constat que j 'ai fait concernant les vierges quant aux béliers oui je les trouve plus naïfs ils agissent sous je ne sais quels pulsion ... Ils sont beaucoup moins dans la pensée |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 27 Aoû 2016 - 13:31 | |
| oh ma copine gémo avec mars à l'asc vierge est redoutable !!!! tout est minutieusement organisé et là elle pète les plombs qu'est ce qui se passe pourtant tout est dans sa maison 1 incredible !!!! trop de vierge tue la vierge ! et pas d'air today je remarque que mars est pas bien en vierge, il est tatillon sur tout |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 27 Aoû 2016 - 18:58 | |
| Bonjour,Demain, dimanche 28 août 2016, conjonction partile entre Vénus et Jupiter. Le maître de ce duo (et RKNN) y est conjoint. Degrés Sabian 27/28° Vierge «Un homme chauve s'est emparé du pouvoir.» La force pure de la personnalité en des moments où une décision s'impose. - Conj Vénus/Jupiter:
Un post est ouvert à ce sujet ICI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 27 Aoû 2016 - 19:19 | |
| Merci Angèle Tout spontanément je remarque ce mars sur la conjonction Saturne soleil et mercure de ma fille : elle est énervée et agitée exige ma présence exclusivement !! C si fatiguant |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 27 Aoû 2016 - 19:44 | |
| - Blou a écrit:
- oh ma copine gémo avec mars à l'asc vierge est redoutable !!!! tout est minutieusement organisé et là elle pète les plombs qu'est ce qui se passe pourtant tout est dans sa maison 1 incredible !!!!
trop de vierge tue la vierge ! et pas d'air today je remarque que mars est pas bien en vierge, il est tatillon sur tout ah ben si ça merdouille à la base avec son Mars forcément c'est amplifié via l'amas actuel ; Mercure c'est un nerveux en plus . Il faut qu'elle se défoule sexuellement |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 27 Aoû 2016 - 22:21 | |
| :tropdrole:oui je vais la tenir informer de ta suggestion - elle a encore fait des tas de km aujourd'hui pour faire réparer internet - mercure est survolté qu'on se le dise ! mais où sont les vierges du fofo??? elles sont aux fourneaux et hyper busy !!!!! COURAGE jupiter arrive en bal adieu le plumeau bonjour le renouveau |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 27 Aoû 2016 - 23:02 | |
| merci Angèle - demain sera le moment de zouer aux zeux - allez au tapis rouge attention à l'homme chauve qui a les sous sous. moi vais aller faire les jeux de courses via ma conj au sagitt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 28 Aoû 2016 - 9:40 | |
| Merci Angèle, "Degrés Sabian 27/28° Vierge «Un homme chauve s'est emparé du pouvoir.»La force pure de la personnalité en des moments où une décision s'impose." ...Cette belle (et triple) conjonction m'interpelle....car je ne comprends pas trop l'interprétation du degré Sabian en rapport de celle-ci ? .... Si une décision s'impose, c'est à mars que cela appartient (demi-sextile ?) Cette triple conjonction n'a aucun aspect majeur.... Comment l'exprimer ? ...pas un brin d'air.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 28 Aoû 2016 - 13:32 | |
| Comment l'exprimer ? ...pas un brin d'air.... tout est intellectualisé! le chauve c'est peut-être "la conscience" le soleil qui regarde neptune et le passé le noeud sud. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 28 Aoû 2016 - 15:24 | |
| Bon dimanche le fofo Merci Angèle bon alors si j'ai bien compris quand je croise un chauve , je cours très vite a la maison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 28 Aoû 2016 - 16:59 | |
| - Blou a écrit:
tout est intellectualisé! le chauve c'est peut-être "la conscience" le soleil qui regarde neptune et le passé le noeud sud. hééééééééééééé....gare à nos tifs.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 11:09 | |
| Bonjour,Demain, mardi 30 août 2016, 2 éléments notables : - vers 3h57 (carte sur Paris), Vénus entre chez elle, en Balance. - Vénus Balance:
- vers 15h04, Mercure passe en phase de rétrogradation, dans le dernier degré de son domicile, la Vierge. Degrés Sabian 29/30° Vierge «Absorbée par sa tâche, une personne reste sourde à toute sollicitation.» La pleine concentration requise pour atteindre un but. Les portes extérieures de la perception et de la pensée doivent se refermer, ainsi l'âme peut achever sa conquête de l'illusion. Très curieux ce degré….- Mercure rétrograde:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 11:19 | |
| Merci Angèle,
Degrés Sabian 29/30° Vierge «Absorbée par sa tâche, une personne reste sourde à toute sollicitation.» La pleine concentration requise pour atteindre un but. Les portes extérieures de la perception et de la pensée doivent se refermer, ainsi l'âme peut achever sa conquête de l'illusion.
"Très curieux ce degré…." écrit Angèle....
En effet Angèle....curieux.... Avec l'entrée de Vénus en balance qui sera suivie de peu par Jupiter, je dirai qu'il peut y avoir une ouverture, une simple fenêtre, voire une porte entr'ouverte pour laisser passer un peu ....d'air....Enfin, une planète dans un signe d'air, qui, plus est, est chez elle... "...l'âme qui achève sa conquête de l'illusion...".....euh, pas très réaliste, cette phrase....à laquelle faut-il sans doute REAGIR ? .....ha oui, c'est vrai, meRcuRe se met à...penser ou à RessasseR ? "Allez Vénus, ouvre le dialogue, comme tu sais le faire avec charme et diplomatie pour être face à la ...réalité". (ceci n'engage que son auteure) |
| | | mouphy
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 11:24 | |
| J'espère que dans mon signe va m'apporter quelques joies car ces derniers temps, je n'ai eu que des déceptions. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 11:30 | |
| Coucou Violette - Citation :
- "...l'âme qui achève sa conquête de l'illusion...".....euh, pas très réaliste, cette phrase....à laquelle faut-il sans doute REAGIR ?
Cela fait écho à ce NS conjoint Neptune avec l'axe nodal au carré de Mars... - Citation :
- ha oui, c'est vrai, meRcuRe se met à...penser ou à RessasseR ?
Effectivement, surtout en signe de terre, qui plus est en Vierge... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 11:32 | |
| "Cela fait écho à ce NS conjoint Neptune avec l'axe nodal au carré de Mars..."
Bonne Réaction Angèle, à ce que je sous-entendais (ouais ouais, je ne reste pas "sourde" ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 11:45 | |
| J'ajoute ça les filles, sans être sure de vous aider à démêler la chose... Il est midi, je suis en hypoglycémie et là-haut ça patine Degré Sabian, par Dane Rudhyar. Tiré des « Symboles Sabian, le sens des 360 degrés du zodiaque ». 29°/30° Vierge L’image : Absorbée par sa tâche, une personne reste sourde à toute sollicitation. Dominante : La pleine concentration requise pour atteindre un but spirituel. « Voici le dernier symbole de la première moitié du cycle. Nous sommes à présent, dans le cycle de l’année, à portée de l’équinoxe d’automne ; la chute des feuilles commence. Au cours du printemps et de l’été, bien des chemins ont été parcourus ici et là. Cet hémicycle de l’« individuation » nous transmet comme ultime message qu’en toute occasion décisive il faut faire ce que l’on doit faire avec une attention si soutenue qu’aucune voix extérieure ne pénètre notre esprit, et encore moins notre âme. Le néophyte est devant les portes de la Pyramide sacrée. Il ne peut qu’avancer, sinon il est perdu. » « C’est la phase culminante, la décision engendrée par une kyrielle de choix secondaires. Il peut encore subsister un soupçon d’hésitation. Peut-être l’attention est-elle détournée du Présent par une voix venant du passé, donnant une beauté factice à quelque vieux souvenir. Les portes extérieures de la perception et de la pensée doivent se refermer, ainsi l’âme peut achever sa CONQUÊTE DE L’ILLUSION. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 12:07 | |
| Violette venus qui ouvre le dialogue tout en beauté et diplomatie , bémol on reste sourd devant elle ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 12:21 | |
| - liliana a écrit:
- Violette venus qui ouvre le dialogue tout en beauté et diplomatie , bémol on reste sourd devant elle ???
nan nan nan.... on "ouvre portes et fenêtres" comme indiqué ci-dessus..... , manière "d'ouvrir" le...dialogue.... (n'avez-vous jamais remarqué que lorsqu'une personne veut communiquer, son visage s'ouvre....) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 12:38 | |
| Oui j'aimerais bien violette !!! Mais la réalité est autre !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout
| |
| |
| | | |
Page 8 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |