|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû 2016 - 5:35 | |
| Rappel du premier message : Très joyeux anniversaire à tout les du forum !
Voici les aspects du mois doux
... les Ephémérides
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 12:42 | |
| Je pense qu'il ne faut pas laisser s'accumuler les....non-dits, lesquels prennent souvent des proportions....à en avoir mal....au...ventre.... ...(stellium de la vierge), Il me semble que l'on peut tout dire....en mettant les formes..(vénusiennes ?) |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 12:42 | |
| Merci Navane pour ce complément . - Citation :
- Cet hémicycle de l’« individuation » nous transmet comme ultime message qu’en toute occasion décisive il faut faire ce que l’on doit faire avec une attention si soutenue qu’aucune voix extérieure ne pénètre notre esprit, et encore moins notre âme.
Cette partie est assez limpide à comprendre. Ceci dit, il y a des voix extérieures plutôt utiles à entendre lors de moments décisifs (à part si on se nomme Jeanne d’Arc ). Peut-être qu’il y a ici l’idée d’assumer en toute conscience un choix personnel..... - Citation :
- Les portes extérieures de la perception et de la pensée doivent se refermer, ainsi l’âme peut achever sa CONQUÊTE DE L’ILLUSION
Cette partie m’est plus difficile à saisir. Quoique, conquérir serait alors maîtriser, ne plus être soumis à ?Navane, pour rétablir ton taux de glycémie à la normale : - Spoiler:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 12:45 | |
| Bonjour le fofo Merci Angèle , peut être que la douce va apporter un peu d'amour de la douceur et de la chance , elle va direct sur mon natal puis sur mon natal quand même si ma vie ne devient pas rose maintenant ce sera jamais , pfiouu lundi déménagement de mon fils , puis la grande séparation .... depuis hier hop de temps en temps je pleure rien que d'y penser , franchement je sais pas si j'aurai le courage de revivre seule enfin bon , ainsi va la vie Lianmin jumelle astrale j'espère que tu vas bien merci a toutes pour vos analyses , vos cartes vos commentaires je me régale en vous lisant et apprend beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 12:52 | |
| Coucou Cévennes, Ouvre-toi à cette nouvelle vie....vénus et jupiter vont passer sur ton MC, réserves-leur le...meilleur accueil.... Si tu vois ton fils heureux faire ce qu'il aime....alors, sois aussi heureuse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 12:53 | |
| - Violette a écrit:
- Je pense qu'il ne faut pas laisser s'accumuler les....non-dits, lesquels prennent souvent des proportions....à en avoir mal....au...ventre.... ...(stellium de la vierge), Il me semble que l'on peut tout dire....en mettant les formes..(vénusiennes ?)
C pour cela j'ai mal au ventre !! Et à l'oreille Pourtant je suis bien le genre à dire les choses cash sur table Je suis très franche mais quand l'autre ferme portes et fenêtres faudra t il les casser ?? Non ..... Fuir?? Non plus ?? Pour le moment wait and see pour réagir ... Attendre les illusions se dissiper pour réagir??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 12:57 | |
| ...coucou Liliana,
...laisser passer un peu de temps, sans animer la colère intérieure mais plutôt essayer de trouver une certaine paix (vénus).....pour mieux aborder les choses, le moment opportun ? .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 13:01 | |
| Exact bien dit |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 13:02 | |
| Voui , je me dis ça aussi merci Violette Voila véné véné you |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 13:07 | |
| Cévennes, Comme l'écrit Violette, ouvre-toi (avec confiance) à cette nouvelle étape de vie . C'est d'ailleurs intéressant de voir que Mercure, qui maîtrise ta VII et ta IX (notamment en lien avec l'idée d'ouverture), rétrograde juste avant d'entamer son nouveau cycle. Serait-ce une petite période de réajustement, de recherche de positionnement (il se mettra au carré de ton axe Asc/Desc) en lien avec le travail de restructuration proposé par Saturne à l'Asc et une nouvelle manière de gérer de ta vie, sous un autre statut (maître d'Asc, Jupiter, qui revient au MC) ? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 13:24 | |
| - Liliana a écrit:
- C pour cela j'ai mal au ventre !! Et à l'oreille Pourtant je suis bien le genre à dire les choses cash sur table Je suis très franche mais quand l'autre ferme portes et fenêtres faudra t il les casser ?? Non ..... Fuir?? Non plus ?? Pour le moment wait and see pour réagir ... Attendre les illusions se dissiper pour réagir???
Liliana, Peut-être s'agit-il de temporiser ? Je vois que tu as en ce moment la paire céleste Saturne/Mars au trigone de ton Mercure, maître de ta III, alors qu'en natal ce Mercure est au carré d'une même conjonction Mars/Saturne (en IV). Cerise sur le gâteau, Mercure rétrograde dans ta III. La communication avec l'entourage proche est ici sensibilisé et peut alterner entre des moments assez explosifs (Mars sur Uranus natal) et très froids, distants (Saturne). Ta maison V est concernée, notamment celle de l'expression créative et personnelle, de ce que l'on donne de soi.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 14:25 | |
| vers 15h04, Mercure passe en phase de rétrogradation, dans le dernier degré de son domicile, la Vierge.
Degrés Sabian 29/30° Vierge «Absorbée par sa tâche, une personne reste sourde à toute sollicitation.» La pleine concentration requise pour atteindre un but. Les portes extérieures de la perception et de la pensée doivent se refermer, ainsi l'âme peut achever sa conquête de l'illusion. Très curieux ce degré….Cela fait écho à ce NS conjoint Neptune avec l'axe nodal au carré de Mars..."
ah oui c'est curieux - mais en fait ce mercure en a trop dans le ciboulot ! noeud nord et noeud sud carré à mars - il se met en off ceci devrait lui permette d'aller vers sa conquête, ses projets car oui il doit s'occuper du noeud nord d'abord vu qu'il est dessus. Et se fermer, se recroqueviller et réflechir ! revoir tout ca ........... rho heureusement qu'il va faire causette avec Vénus....
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 14:30 | |
| ce matin j'ai signé mon contrat avec mercure,jupi,vénus sur mon noeud nord en trigone à mercure natal en 6. pardon pour le hors sujet - belle journée fofo |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 14:42 | |
| Blou |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 14:46 | |
| et soleil vierge trigone à mars natal - alors Dolce coucou t'as ta formation??? mercure va rétro demain ..... |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 14:55 | |
| no news for the moment..tout est d'un calme..avant la tempête..surement - Citation :
- mais en fait ce mercure en a trop dans le ciboulot ! noeud nord et noeud sud carré à mars - il se met en off ceci devrait lui permette d'aller vers sa conquête, ses projets car oui il doit s'occuper du noeud nord d'abord vu qu'il est dessus. Et se fermer, se recroqueviller et réflechir ! revoir tout ca ........... rho heureusement qu'il va faire causette avec Vénus....
c'est claire eu beaucoup de revelation quand à mon parcours merci Lilith 13 pour le sujet sur le FC ca a fumé et fais des connections :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 15:00 | |
| Pas d'avis de tempête ...je viens de regarder le baromètre.... je suis de l'avis de Dolce : le sujet lancé par Lilith 13 sur le FC était très intéressant....en tout cas, moi, il m'intéresse toujours ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 15:21 | |
| C'est d'ailleurs intéressant de voir que Mercure, qui maîtrise ta VII et ta IX (notamment en lien avec l'idée d'ouverture), rétrograde juste avant d'entamer son nouveau cycle. et mon fils est Lion asc Vierge !!! Blou contente pour toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Lun 29 Aoû 2016 - 18:37 | |
| - Angèle a écrit:
- Citation :
- Les portes extérieures de la perception et de la pensée doivent se refermer, ainsi l’âme peut achever sa CONQUÊTE DE L’ILLUSION
Cette partie m’est plus difficile à saisir. Quoique, conquérir serait alors maîtriser, ne plus être soumis à ? De ce que je comprends de ce degré sabian et notamment de cette partie, il s'agirait de se défaire de toute influence qui viendrait parasiter son cheminement. La perception inclut le doute quant au ressenti, car confronté au réel, au présent. Et donc au contexte dans lequel on se trouve, à sa propre expérience, et par conséquent aux enseignements qui en ont émergés ou non. On est jamais totalement sûr (libre?) dans la perception « est-ce que mes antennes ne sont pas influencées à l'insu de mon plein gré, est-ce que je perçois ce que j'ai envie de percevoir, qu'est-ce qui anime ce ressenti, je me trompe sûrement ». La perception renvoie aux ressentis profonds, à l'examen de sa propre sensorialité. Un examen ou une interprétation qui n'est pas infaillible car reposerait sur une certaine maîtrise de soi, de son propre fonctionnement et dont la compréhension peut être quelque peu biaisée et dériver vers l'illusion... Ainsi toute mon attention s'est portée avec plaisir sur ton gâteau. Il est un bonheur pour mes yeux, mon cœur, mon âme... Même lorsque l'info remonte dans mon mental, celui-ci acquiesce vivement. Mes papilles pressentent quant à elles son moelleux et son goût choco. Bref tout le monde il est content là-dedans... Merci ma belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 30 Aoû 2016 - 9:06 | |
| - Les Angèle a écrit:
- Liliana a écrit:
- C pour cela j'ai mal au ventre !! Et à l'oreille Pourtant je suis bien le genre à dire les choses cash sur table Je suis très franche mais quand l'autre ferme portes et fenêtres faudra t il les casser ?? Non ..... Fuir?? Non plus ?? Pour le moment wait and see pour réagir ... Attendre les illusions se dissiper pour réagir???
Liliana,
Peut-être s'agit-il de temporiser ? Je vois que tu as en ce moment la paire céleste Saturne/Mars au trigone de ton Mercure, maître de ta III, alors qu'en natal ce Mercure est au carré d'une même conjonction Mars/Saturne (en IV). Cerise sur le gâteau, Mercure rétrograde dans ta III. La communication avec l'entourage proche est ici sensibilisé et peut alterner entre des moments assez explosifs (Mars sur Uranus natal) et très froids, distants (Saturne). Ta maison V est concernée, notamment celle de l'expression créative et personnelle, de ce que l'on donne de soi.... Bonjour Angèle Exact je ressens ce transit quelques peu frustrant cependant il a ses points positif parce qu il est temps pour moi d'abandonner les anciens schémas et comportement plutôt négatifs pour moi et les remplacer par de nouvelles tout en alimentant la paix en moi pour avoir cette lumière, donc me recentrer sur ma communication et lâcher prise Je contribue à mon bonheur si l'autre n'est pas adhérant tant pis moi j'irradie Donc voilà Angèle tu as bien raison ma maison 3 est bien touchée avec un mercure qui va y rétrograder en plus ... Par la même occasion j'entame une formation le 2 septembre ( développement personnel ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 30 Aoû 2016 - 9:06 | |
| Merci beaucoup Angèle |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 30 Aoû 2016 - 21:13 | |
| dame Vénus est rentrée chez elle - Elle va s'occuper de sa garde robe j'espère que mercure ne va pas faire le radin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 30 Aoû 2016 - 22:48 | |
| Yesss blou |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mer 31 Aoû 2016 - 17:49 | |
| Bonjour,Demain, jeudi 1er septembre 2016, jour de NOUVELLE LUNE ECLIPSEE en Vierge, en aspect tendu à la conjonction Saturne/Mars ainsi qu’à Neptune. Degrés Sabian 9/10° Vierge «Deux visages portant leur regard au-delà des ombres.» Comprendre véritablement les choses par-delà toute dualité dans le monde même de la dualité. Activité de l’ « entendement » l'entraînant au-delà de lui-même.- NL éclipsée:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mer 31 Aoû 2016 - 17:57 | |
| Merci Angèle Au-delà des ombres , par delà toute dualité hum hum hum |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mer 31 Aoû 2016 - 17:58 | |
| merci Angèle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout
| |
| |
| | | |
Page 9 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |