|
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai 2015 - 3:51 | |
| Déambulateur? j'ai pas compris le topo. T'es bourré Laflèche? Quant à Hollande il est au fromage ce que les femen sont aux femmes, personne ne s'en souviendra d'ici très peu de temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai 2015 - 3:55 | |
| pourtant tout une panoplie de jolies femmes que FH a délicatement tartiné son fromage!! Je sors SORRY MITSOU pour ton charmant topic |
| | | la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai 2015 - 4:02 | |
| - liliana a écrit:
- deambulateur.
Je ne sais pas qu'est ce que je fais mais je te réponds quand même !!!
deambulateur !!quelle confiance de ta part!! c ton sun assiégé entre un mercure R et neptune en réception avec jupiter en lion? tu garantis que tu en est à l'abris? je pense pas à BTFLK loin de moi cette personne mais je pense aux autres qui pourtant auraient pu être en meilleur état que toi et moi et d'autres! !! je te rappelle que personne n'est à l'abri!
Au fait il n'y a pas pire qu'un esprit (cerveau) handicapé!! Oui c'est sur ,ralalah faut pas s'emballer comme ca ,j'emploie des mots des fois qui vont trop loins ,je sais que c'est triste (enfin je le pensais pas comme ca) .... En fait je me suis pas rendu compte sur le coup. Je pense que c'est parce que j'ai eu une grand mere qui ne s'est jamais rapellé de mon prenom et qui m'a jamais filé 1 centime ,la mere de ma mere qui s'apellait denise. Elle etait en deambulateur et j'ai pas été marqué beaucoup plus que ca. Inconsciemment c'est surement pour ca que j'en riait . Et c'est meme sur . Ceci dit j'ai du respect pour les vieux surtout s'ils sont sages et bienveillant et non pas idiots et stupides.....Meme si ce que je dit est dur . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai 2015 - 4:06 | |
| |
| | | la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai 2015 - 4:07 | |
| - Maldoror a écrit:
- Déambulateur? j'ai pas compris le topo.
T'es bourré Laflèche? oui Quant à Hollande il est au fromage ce que les femen sont aux femmes, personne ne s'en souviendra d'ici très peu de temps |
| | | la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai 2015 - 4:09 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai 2015 - 4:10 | |
| - la fleche a écrit:
- liliana a écrit:
- deambulateur.
Je ne sais pas qu'est ce que je fais mais je te réponds quand même !!!
deambulateur !!quelle confiance de ta part!! c ton sun assiégé entre un mercure R et neptune en réception avec jupiter en lion? tu garantis que tu en est à l'abris? je pense pas à BTFLK loin de moi cette personne mais je pense aux autres qui pourtant auraient pu être en meilleur état que toi et moi et d'autres! !! je te rappelle que personne n'est à l'abri!
Au fait il n'y a pas pire qu'un esprit (cerveau) handicapé!! Oui c'est sur ,ralalah faut pas s'emballer comme ca ,j'emploie des mots des fois qui vont trop loins ,je sais que c'est triste (enfin je le pensais pas comme ca) .... En fait je me suis pas rendu compte sur le coup.
Je pense que c'est parce que j'ai eu une grand mere qui ne s'est jamais rapellé de mon prenom et qui m'a jamais filé 1 centime ,la mere de ma mere qui s'apellait denise. Elle etait en deambulateur et j'ai pas été marqué beaucoup plus que ca. Inconsciemment c'est surement pour ca que j'en riait . Et c'est meme sur . Ceci dit j'ai du respect pour les vieux surtout s'ils sont sages et bienveillant et non pas idiots et stupides.....Meme si ce que je dit est dur .
Donc Tatie Danielle , t'oublies... |
| | | la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai 2015 - 4:15 | |
| Elle etait impossible,cette dame . A l'epoque il etait permis de faire enfermer son mari a l'asile . Et c'est ce qu'elle a fait ,donc j'ai pas connu mon grand pere maternel,sauf que je l'ai vu une fois 2 minutes a la limite camisole Purée c'est pas drole . |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai 2015 - 4:17 | |
| Desolée Lolob Je n'ai pas voulu te blaisser par une flèche de mon humour mercuro-sagitairien... |
| | | la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai 2015 - 4:21 | |
| Je suis pas bléssé ,c'est juste que finalement ca me fait rapeller des trucs totalement oubliés.......Tatie danielle ca me fait rire,surtout la fin Pourvu qu'on finisse pas pareil .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai 2015 - 4:22 | |
| |
| | | la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai 2015 - 4:32 | |
| En bon mouton noir assumé et catalogué ,parler de famille avec moi c'est aussi dangereux que de parler politique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai 2015 - 4:35 | |
| c ça la famille la flèche c international c encore parfois plus compliqué et incompréhensible que la politique! |
| | | la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai 2015 - 15:21 | |
| - Maldoror a écrit:
- Déambulateur? j'ai pas compris le topo.
T'es bourré Laflèche?
Quant à Hollande il est au fromage ce que les femen sont aux femmes, personne ne s'en souviendra d'ici très peu de temps Je viens de lire qu'il veut se representer malgré les 77% qui n'en veullent plus.... Oui j'etais bourré. |
| | | silver
| Sujet: Re: La séduction. Dim 24 Mai 2015 - 1:17 | |
| - Citation :
- la séduction se fait plus discrète et sélective. Souvent l'apparence est froide, et un peu lointaine. On teste le partenaire de diverses manières avant de décider s'il est digne d'intérêt.
Exact, j'ai un carré et je me reconnais bien dans cette description. Malgré ma je ne me sens pas vraiment "conquérante", je déteste être en compétition avec quelqu'un d'autre, je préfère lâcher l'affaire. Je n'aime pas précipiter les choses, même en ayant eu un coup de cœur. Et en plus je suis timide. Et pourtant et en maison 5 donc en lien avec le ...donc double feu ! Je ressens plus ma en signe d'eau...genre ou ...c'est bizarre. Merci pour ce post Mitsouko |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La séduction.
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |