Auteur | Message |
---|
la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Ven 22 Mai - 22:19 | |
| Une venus cancer si on a du talent pour le dessin ou meme pour autres astres en cancer ,si il y'a possibilité ,on peux se lancer dans la BD pour enfants... et j'en ai un exemple balance asc cancer. D'ailleur il me semble que walt disney etait sagittaire ascendant cancer.
|
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Ven 22 Mai - 22:25 | |
| Non apparement erreur mais j'ai un livre ici chez moi qui me semble dit que c'est cancer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Ven 22 Mai - 22:39 | |
| Alors c'est une grossière erreur si c'est le cas dans ton bouquin. C'est confirmé également sur Astro.com (j'ai vérifié). Il y a quand même Neptune en cancer en X quinconce Venus en V et Lune en I (en balance) sextile au Soleil en III.
https://valeriedarmandy.wordpress.com/2011/10/27/la-magie-walt-disney-sous-neptune-lune/
Dernière édition par jeanpierre09 le Ven 22 Mai - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Ven 22 Mai - 22:41 | |
| honnêtement je suis nulle en dessin ,collégienne mon prof a beau essayé de me mettre dans le bain voulait que je m'exprime en dessinant mais rien à faire j'étais déjà bloquée! même avec mon soleil en 12 qui favoriserait l'écriture puisque je peux m'isoler des jours quelque soit le style de l'écriture , je suis loin d'être douée , pas artiste du tout pourtant de nombreux tests psycho et graphologie et même astro qui me disent dons artistique mais rien de rien! Cependant dans le moindre de mes gestes on me dit très expressive que ce soit tristesse ou joie ou colère ou angoisse ..parfois je trouve une grande facilité à entrer dans un personnage dans le sens être complètement dedans (son état d'esprit..) mercure en 1 y est pour quelque chose aussi! ma venus est bien coquine mais très contrôlée par une lune en capricorne sextile saturne qui me dit: tu t'arrêtes là , pas de bêtises retiens toi droite!tu garde les pieds sur terre pas de films! aussitôt dit aussitôt obéit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Ven 22 Mai - 22:44 | |
| Jean pierre lune neptune colle bien avec walt disney |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Ven 22 Mai - 22:53 | |
| Walt disney si l'heure est bonne il y'a plein de trucs a dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Ven 22 Mai - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Ven 22 Mai - 23:14 | |
| tu vois JP saturne veut contrôler même mars???mais je te dis mars s'en fout de saturne R il le largue si venus obéit lune et saturne mars lui est très têtu tu peux le voir sur mon TN se dirigeant sur la cuspide de la V saturne pauvre rétro fait marche arrière |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Ven 22 Mai - 23:15 | |
| Je parlais de venus en cancer (l'art ca fonctionne venus SOIT disant l'art en cancer monde de l'enfance)....Deja on a l'inverse qui se voit (lune analogie cancer en balance) ...C'est bonnet bonnet noir blanc. Ensuite la cuspide de 11 en cancer (j'ai pas encore pris l'habitude de dire almuten) donc almuten de 11 uranus CONJOINT soleil sagittaire ....a croire que saturne est temporel et uranus intemporel ...de toutes facons les deux sont indissociables .... Le mc et l'asc en aspect carré puissant de plus que les deux maitres respectifs sont conjoints a la part de fortune en maison 3 ET......En scorpion qui son maitrepluton se retrouve au MC en gemeaux encore analogie 3.... Milieu du ciel encadré par les deux generationelles pluton et neptune ,neptune en 10 Carriere et pluton 9 internationnal sans limite... e Venus en 5 MAITRE DE 2 ,incarnation par les dons fin capricorne donc encore influencée par le verseau ....qui perdure dans le temps .... La prochaine fois je fais gustave eiffel.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Ven 22 Mai - 23:27 | |
| Eiffel sur le fil de séduction? I d'ont think!! |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Ven 22 Mai - 23:49 | |
| Ben eiffel c'est aussi un sagittaire et un parisien des guinguettes et a l'epoque ils avaient tous la moustache . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Ven 22 Mai - 23:59 | |
| alors Hitler aussi |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai - 0:10 | |
| ca me rapelle aussi le president algerien actuel en deambulateur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai - 0:16 | |
| michant!!!! au fait il n' a rien de séducteur ou séduisant lui!! du moins ce que je pense par contre tu pourrait largement sélectionner votre président français qui a fait ses preuves lui et c le moins qu'on puisse dire tu le prends comme exemple bonne idée hein FH et venus qui scintille de mille feu |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai - 0:22 | |
| Celui que tu parle mon president francois hollande ,je n'ai jamais entendu parler de lui ,je ne connais pas ....Désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai - 0:27 | |
| hahahahaha Ton président: pronom possessif Ce n'est pas grave! |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai - 0:58 | |
| Pour moi il n'existe pas ,c'est un H-O-A-X .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai - 1:01 | |
| |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai - 1:16 | |
| c'est pas en parlant de bouteflika ni de coche a fromage qu'on y arrivera.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai - 1:22 | |
| tu es tenace la flèche BTFLK est un zombie c pas le topic et ne porte même pas de moustache PLEASE un peu de fraîcheur |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai - 1:27 | |
| Pour donner un peu de fraicheur rien de tel qu'un deambulateur. La moustache c'est les infirmieres barbieres qui s'en occupent. L'autre cloche on s'en fout ,parce que meme s'il a des cheveux il a pas de couilles. On ne se rapellera de lui que ses lunettes. |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai - 1:34 | |
| La séduction pour moi c'est une affaire d'énergie. Ça nous dépasse. Comme pour les phéromones. Les femmes sentent certains trucs et les hommes ont le nez bouché. par contre les hommes aiment les formes, ça c'est clair. Et en analysant de près, c'est chimique aussi. Car c'est les formes de celle-là (si elle était accessible évidemment) plutôt que telle autre... Parfois la chimie provoque une rencontre, parfois même un bébé... Peut-on percevoir ça dans un thème, je n'en sais rien. Mais faut être un fin limier. Par contre on peut déceler des énergies. Quant à la beauté... Il existe de très belles comme de très moches . Dès lors, tout n'est pas perdu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai - 1:35 | |
| deambulateur.
Je ne sais pas qu'est ce que je fais mais je te réponds quand même !!!
deambulateur !!quelle confiance de ta part!! c ton sun assiégé entre un mercure R et neptune en réception avec jupiter en lion? tu garantis que tu en est à l'abris? je pense pas à BTFLK loin de moi cette personne mais je pense aux autres qui pourtant auraient pu être en meilleur état que toi et moi et d'autres! !! je te rappelle que personne n'est à l'abri!
Au fait il n'y a pas pire qu'un esprit (cerveau) handicapé!! |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai - 1:44 | |
| |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: La séduction. Sam 23 Mai - 1:47 | |
| Je suis pas d'accord quand tu dit "Les femmes sentent certains trucs et les hommes ont le nez bouché"par contre les hommes aiment les formes" Toujours 50/50 et la balle au centre ,la fixation sur les formes c'est pas essentiellement masculin ,d'ailleurs je suis certain que meme ici ,y'aura des femens qui seront d'accord. Je suis du genre a ressentir des trucs et des formes aussi ... Mais l'esprit compte avant tout parce que j'aime pas les gens sans esprit . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La séduction.
| |
| |
|
| |
|