Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La séduction. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa séduction. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa séduction. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

La séduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

La séduction. - Page 3 Profil11
La séduction. - Page 3 Empty
MessageSujet: La séduction.
La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 22:06

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Selon vous, quels sont les signes, aspects, transits qui donnent le goût de la séduction ?
Merci pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La séduction.
La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 11:46

jeanpierre09 a écrit:
Enilorak, j'aime bien ton explication avec Venus, excellent. bouquet
Je suis d'accord moi aussi que Venus est l'astre principal en matière de séduction. Pour la Lune noire, je ne peux pas me prononcer, j'ai deux bouquins sur la Lune noire mais je ne les ai pas encore lus. Embarassed

Ginger, tu m'as surpris là. Very Happy Ah grrrrrrrrrrr attention à toi. lol
En effet tu as une maison V bien chargée et je remarque que cela se passe en verseau, signe saturnien mais aussi uranien. Merci pour tes informations JP
Tu as une conjonction Venus - Lune noire, Laurence Larzul dit qu'il peut y avoir un problème avec la féminité qui peut être refoulée ou exacerbée. Vamp ou garçonne, le charme sera toujours ambigu. (extrait du livre "comprendre la Lune noire").
Et surtout tu as une conjonction Venus-Mars, c'est pas rien. Ha pas de doute possible chez moi , pas garçonne du tout ... sauf enfant ou j'étais un garçon manqué mais pas dans le physique plutôt dans le rejet des poupées look ahhhh .
Ton ASC est en vierge mais il s'étend principalement dans le signe de la balance donc peut-être cela contribue également. doute2
Je ne ne pense pas que l'on puisse faire un parallèle entre la séduction et la maison V, je rejoindrais plutôt Electrode pour l'axe I/VII, les astres qui y séjournent, les aspects, etc.
Oui tout compte.

Invité

Invité

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 11:53

Bon alors tu semble correspondre un peu à la femme fatale. Very Happy

Invité

Invité

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 11:56

jeanpierre09 a écrit:
Bon alors tu semble correspondre un peu à la femme fatale. Very Happy
mais non ... lol
Très simple au quotidien. sourire et souvent en tong lol .

Invité

Invité

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 12:07

ça c'est ton ascendant vierge, j'ai oublié...
moi aussi, je suis principalement en long Very Happy
Avec Venus en verseau, normalement on a de jolies gambettes, c'est dommage de les cacher. débile
Le long, le long, le long, pfffffffffff! A bas le long! Very Happy
Et vive l'été! sunny

Invité

Invité

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 12:10

méditation j'ai dit Tong pas Long téléphone rijaune grimace

Invité

Invité

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 13:52

J'ai mal lu, les tongs ok. muet look

Je me suis écarté du sujet, désolé.

la fleche

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 14:13

mitsouko43 a écrit:
la fleche a écrit:
lol J'en sait rien...
Juste que mitsou c'est un peu comme mon cas d'ecole depuis qu'elle est arrivée ici meme .. laugh
Pourquoi un "cas d'école ", La flèche? :-)
Je ne suis pas du tout vexée par tes interventions, au contraire !
Le MC en Lion, je confirme. J'aime séduire les hommes qui dégagent de l'autorité, de la puissance. Et j'ai le Soleil en I, Vénus en I...
J'aime les jeux de séduction mais c'est moi qui choisis :-)
Par exemple, quand un homme qui ne me plait pas vient vers moi, je ne joue pas et je suis glaciale.
Ma VIII est vide et peut-être un peu interceptée. Je dis "peut-être " car je me méfie un peu de ma date de naissance : 7 heures pile.

Je me rapelle quand tu es arrivée sur le forum moi j'etais banni pour 15 jours. (j'ai toujours bien accépté mes bannissements)
Mais j'avais l'occasion de lire et j'ai toujours eu une facilité a te cerner 'toi meme tu m'avais dit "j'ai l'impression que tu me vois" ....Voila pourquoi "cas d'ecole" puisque c'est facile ou du moins c'est l'impression que j'ai...

belier.asc.vierge

belier.asc.vierge

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 14:22

bonjour tout cela est intéressant pour moi j'ai venus en VIII
il est vrai que j'adore troubler la gente masculine mais ma séduction je la fais jouer en petit comite sourire.....lol
Vénus en bélier
Lunenoire en lion....
j'aime conquérir séduire remporter la victoire rires
lol Wink

donc quelle séduction donnerait une Lilith en lion en maison XI?

Embarassed Embarassed

pixel

pixel

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 19:11

Et s'il n'y a rien sur cet axe (I/VII) ??? Comment interpréter... ?

pixel

pixel

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 19:17

Voici ce qu'il y a sur Lilith (site Astromail)
Le lien pour plus de détails : http://www.astromail.fr/cours/astrologie.php?id=240

Anita

Anita

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 20:19

La flèche a écrit:
"MON" ..."pouvoir" de seduction ..... lol

LOL meme si j'en avais un jamais j'aurais tenté de dire que c'etait un pouvoir... cramper OU alors pour rire mais jamais serieux ....

C'est a cause de ces dérives du language que l'on crée des "nabilla" ... rijaune

La séduction agie consciemment est un pouvoir, du moins une volonté de pouvoir sur l'autre, de manipulation de l'autre... j'ai toujours eu du mal avec ça, et avec les personnes qui s'y adonnent et minaudent, j'ai pourtant une Venus-Pluton...mais en XII et Balance ça la rend plus abstraite dans ses valeurs je pense...
la séduction consciente je verrais du Gémeaux ou de la Venus-Mercure.. ou une Venus combuste peut être pas pour les mêmes raisons..

la fleche

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 20:33

J'ai aussi du mal avec ca et c'est deja pas mal de s'en rendre compte que c'est du pipo. siffle
Justement c'est aussi avec pluton qu'on reste froid devant de tels comportements.
Pour le gemeaux c'est vrai ,venus mercure ca peut aider mais ca en fait pas la marque de fabrique ,dirais-je ....
Je dit ca parce que j'ai un Mercure demisextile30° Vénus,ca reste mineur quand meme.

la fleche

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 20:40

Et puis avec une venus scorpion ,on doit etre conscient qu'on peut pas plaire a tout le monde non plus ,d'apres levécu et ce que j'en ai lu aussi.

Faut demander a mitsouko ce qu'elle en pense Puisqu'elle a aussi cette position.

mitsouko43

mitsouko43

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 20:50

la fleche a écrit:
mitsouko43 a écrit:
la fleche a écrit:
lol J'en sait rien...
Juste que mitsou c'est un peu comme mon cas d'ecole depuis qu'elle est arrivée ici meme .. laugh
Pourquoi un "cas d'école ", La flèche? :-)
Je ne suis pas du tout vexée par tes interventions, au contraire !
Le MC en Lion, je confirme. J'aime séduire les hommes qui dégagent de l'autorité, de la puissance. Et j'ai le Soleil en I, Vénus en I...
J'aime les jeux de séduction mais c'est moi qui choisis :-)
Par exemple, quand un homme qui ne me plait pas vient vers moi, je ne joue pas et je suis glaciale.
Ma VIII est vide et peut-être un peu interceptée. Je dis "peut-être " car je me méfie un peu de ma date de naissance : 7 heures pile.

Je me rapelle quand tu es arrivée sur le forum moi j'etais banni pour 15 jours. (j'ai toujours bien accépté mes bannissements)
Mais j'avais l'occasion de lire et j'ai toujours eu une facilité a te cerner 'toi meme tu m'avais dit "j'ai l'impression que tu me vois" ....Voila pourquoi "cas d'ecole" puisque c'est facile ou du moins c'est l'impression que j'ai...
Ce n'est pas faux, Laflèche, j'ai une personnalité assez tranchée.

mitsouko43

mitsouko43

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 20:53

enilorak a écrit:
Vénus  reste, pour moi la planète de la séduction, celle qui détermine nos gouts, nos attirances, et nous rend attirants pour les autres.

Effectivement, on peut différencier la séduction consciente (avec volonté de plaire, dont la gamme varie avec les aspects de Vénus aux autres planètes du zodiaque

Soleil   Vénus  volonté consciente de séduire et charmer, effort fait en ce sens

Lune   Vénus  personnalité affable, qui s'attire la sympathie par son écoute, sa gentillesse, sa disponibilité

Mercure   Vénus  amour des joutes verbales, désir de séduction par l'esprit, les traits d'humours, ou alors les belles paroles

Mars   Vénus  ici, la séduction se fait conquérante, on s'enflamme, on se passionne pour l'être que l'on désire plus que tout

Vénus   Jupiter  on porte l'être aimé aux nues, on le pare de toute les qualités. Enthousiaste, démonstratif, on ne lésine pas sur les moyens pour plaire à l'être aimé. Largesses sur le plan matériel, ou spirituel (par exemple, l'amour que pouvait avoir le disciple pour son mentor, dans la Grèce antique)

Vénus   Saturne  la séduction se fait plus discrète et sélective. Souvent l'apparence est froide, et un peu lointaine. On teste le partenaire de diverses manières avant de décider s'il est digne d'intérêt.

Vénus   Uranus : Ici, il y a de l'électricité dans l'air. C'est l'aspect des coups de foudre, des attirances fulgurantes. Tout s'emballe de manière soudaine et inexpliqué. Le dilemme principal est de concilier le désir de s'unir avec quelqu'un, qui s'oppose au désir de liberté et d'autonomie.

Vénus   Neptune : Ici,  Vénus  se fait sirène, charmeuse, qui attire le voyageur dans ses filets. Mystère et romantisme sont de mise. On recherche l'idéal, comme Baudelaire, le royaume des rêves
"Là tout est Ordre et Beauté
Luxe, calme, et volupté"
Invitation au Voyage, Les Fleurs du Mal

Vénus   Pluton : C'est le pays de la Magicienne Circé, celle qui par ses  philtres transforme les hommes en animaux, (les compagnons d'Ulysse), ou les enchaîne (Ulysse lui même) pour les tenir en son pouvoir.
Plus concrètement, Pluton crée des attirances irrésistibles et compulsives. On est envouté et obsédé par la personne aimée.
Comme avec  Neptune , celle ci est auréolée de mystère. Cependant, Pluton  regne sur la Tentation, Le Fruit Défendu. Si tu y goûtes, ta vie en sera transformée à jamais, pour le meilleur ou pour le pire.
Merci pour le développement ! Je conserve ton message.

mitsouko43

mitsouko43

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 21:00

Electrode a écrit:
Certaines personnes sont naturellement séductrices et pour d'autre, c'est plus un jeu volontaire.
Pour ce qui est de la séduction naturelle, il faut regarder la position de la lune noire (vraie).
Alors que pour ce qui est de la volonté de séduction, il faut regarder les aspects du soleil.
Enfin, l'ascendant (et l'axe 1/7) décrit dans quelle(s) circonstance(s) notre égo sera suffisamment intéressé pour réaliser cette séduction.

bouquet
Avec une Lune noire en Vierge en X , je suis parée!
Ouf, la maison 1 est achalandée :-)
L'Opposition à Saturne, pas terrible.

la fleche

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 21:12

Avec saturne c'est le juge interieur ,les oppositions je ne connais pas parce que je n'en ai pas ,donc pas evident de savoir .

mitsouko43

mitsouko43

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 21:16

Tu es sans cesse tiraillé(e) entre la thèse et l'antithèse avec les Oppositions.

la fleche

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 21:23

C'est bien dit ,j'aurais pas fait mieux ,c'est pour ca que je pensait qu'une personne avec des oppositions tout pleins parlait beaucoup plus qu'une personne avec des conjonctions tout pleins.
Que dire des conjonctions c'est la synthese ?

la fleche

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 21:42

En fait je n'ai qu'une opposition c'est justement Vénus Kiron pas tres visible ,je n'en ai absolument pas conscience mis a part qu'elle xplique que je peux avoir du stress dans les relations ,une inquietude,c'est pas faux et aussi prendre conscience de (soit disantes) vérités occultes.. doute2

boring

Invité

Invité

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 22:31

pixel a écrit:
Voici ce qu'il y a sur Lilith (site Astromail)
Le lien pour plus de détails : http://www.astromail.fr/cours/astrologie.php?id=240

Je précise que je n'ai pas une vision conventionnelle de la lune noire v... il ne faut pas oublier qu'elle est un point fictif, le deuxième foyer de la terre pour l'orbite de la lune ; au final, on pourrait tout aussi bien parler de terre virtuelle que de lune noire (puisque la lune apparait être le seul satellite naturel de la terre). Du coup, on peut tout-à-fait se tromper sur son interprétation.

la fleche

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 22:37

Je dirais d'essayer de voir celle qui nous parle le plus.

Electric-Lily

Electric-Lily

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 3:56

belier.asc.vierge a écrit:
bonjour tout cela est intéressant pour moi j'ai venus en VIII
il est vrai que j'adore troubler la gente masculine mais ma séduction je la fais jouer en petit comite sourire.....lol
Vénus en bélier
Lunenoire en lion....
j'aime conquérir séduire remporter la victoire rires
lol Wink

donc quelle séduction donnerait une Lilith en lion en maison XI?

Embarassed Embarassed

Salut à Tous,

Hello Belier asc Vierge,

topic riche et intéressant

La séduction d'une Lunenoire en Lion maison 11 - je la vois comme Solaire dans sa sphère amicale, une capacité hors du commun à entraîner les autres avec elle. Une "star de la cours de récré au lycée" lol - dans le groupe, elle est différente, mais appréciée par ses amis, auréolée d'un mystère envoûtant, captivant. Un goût sûr.
Elle peu lancer des modes, les autres vont vouloir copier ou s'inspirer de son style et de son assurance.
Si elle est extravertie elle attire comme une lumière attire les papillons de nuits.
Elle fait toujours son effet, soit on est nombreux à ne "pas la voir en pâtures" soit on est nombreux à vouloir lui ressembler. Elle fait un effet "de groupe".

Ceci est une vision générale - dans ton cas personnel il y a opposition180° Saturne Jupiter - alors même si ma première vision devrait fonctionner, ta manière de vivre l'intérêt des autres sera mesurée, contrôlée et empreinte d'une grâce et d'une magnanimité plus poussés.

Ta Lunenoire en Lion 11 est par bien des aspects une femme qui s'assume et entend être traitée avec déférence elle voudra être reconnue comme unique, spéciale par celui qu'elle veut séduire (ou qui veut la séduire), en lui en mettant plein les yeux par une originalité (qui attire mais ne choque pas), l'attitude royale et gracieuse qu'elle sait adopter en société - tout en jouant une distance distinguée ( du genre "attrappe-moi si tu peux" "plus par ton esprit et ta culture que par des boniments à la sauce réchauffée" bigsourire
Elle est discrètement joueuse (dans le bon sens) ça lui est tellement naturel qu'en vérité elle ne joue pas. Elle a simplement l'étoffe d'une dramaturge, grande comedienne tout en étant détachée de l'acte qui se joue de manière à l'analyser ensuite.
Elle a dans ses qualités une intelligence avant-gardiste.

mitsouko43

mitsouko43

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 8:50

Mercure Conjonction Vénus, Vénus Conjonction Jupiter, Vénus Conjonction Neptune et Opposion Venus-Saturne. Ce qu'écrit Enilorak s'applique bien. 
Venus en Scorpion pour la passion en plus!

Invité

Invité

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 11:01

mitsouko43 a écrit:
Bonsoir,
Selon vous, quels sont les signes, aspects, transits qui donnent le goût de la séduction ?
Merci pour votre contribution.

La séduction est un état naturel de l'être, en correspondance avec son complément extérieur. C'est aussi une invitation au désir de soi pour ou par l'autre.

Le désir correspond à l'envie, au besoin de posséder, d'acquérir, de conquérir.

L'acquisition est principalement du ressort du signe du Taureau/maison II.

La séduction, est aussi une conquête, cela nécessite un combat, faire mourir l'autre pour le soi.

Le combat est principalement du ressort du signe du Scorpion/maison VIII.

Lire la suite:

Contenu sponsorisé

La séduction. - Page 3 I_icon_minipost_participate

La séduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant