Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La séduction. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa séduction. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa séduction. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

La séduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

La séduction. - Page 2 Profil11
La séduction. - Page 2 Empty
MessageSujet: La séduction.
La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 22:06

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Selon vous, quels sont les signes, aspects, transits qui donnent le goût de la séduction ?
Merci pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

la fleche

MessageSujet: Re: La séduction.
La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 0:26

J'espere mitsouko va pas etre importunée par ma facon de m'immiscer dans le debat ... boring

Voila neptunien peut etre charmeur conjonction0° Soleil comme bibi...ENFIN VOILA LA SEDUCTION ne doit pas ni rester un but en soi....Assurer l'autre qu'elle est toujours la sans en abuser ...trop de : tue le.....................

POUR le risque ,c'est des deux cotés ,a mon avis l'homme omnibulé par son desir de jouvance ,femme jeune juvenile (le connaissant) et elle (que dalle je la connais pas) ,la securité,l'homme mature et le pro sexe..

pixel

pixel

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 1:52

Bonsoir,

la fleche a écrit:
Je mettrais ca sur le compte de MC Lion dans pas mal de cas.... Je peux developper au caas zou...

J'aimerai bien que tu développes... j'ai le Soleil conjonction0° MC Lion et je ne me considère pas comme séductrice car je ne joue pas avec ça, loin de là... d'ailleurs, je ne sais même pas en jouer (et de toute façon je ne vois pas grand'chose en général : du mal à identifier les signes...il faut qu'ils soient "flagrants").

la fleche

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 2:12

pixel a écrit:
Bonsoir,

la fleche a écrit:
Je mettrais ca sur le compte de MC Lion dans pas mal de cas.... Je peux developper au caas zou...

J'aimerai bien que tu développes... j'ai le Soleil conjonction0° MC Lion et je ne me considère pas comme séductrice car je ne joue pas avec ça Ok je developpe mais a la base t'etais pas prévue pouf deja en rapport avec PLUTON ,tu n'aime deja pas la seduction d'apparence puisque la profondeur est de mise (j'ai le meme aspect et pluton est loin d'etre sympa de prime abord ,il scannerise avant ) , loin de là... d'ailleurs, je ne sais même pas en jouer (et de toute façon je ne vois pas grand'chose en général : du mal à identifier les signes...il faut qu'ils soient "flagrants").

la fleche

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 2:18

Pistoutes facons Saturne Vénus Cancer on comprends deja pourquoi tu dit " pas jouer" surtout collé comme ils sont et en opposition180° a leur maitrise Lune ....

pixel

pixel

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 2:18

la fleche a écrit:

Ok je developpe mais a la base t'etais pas prévue pouf deja en rapport avec PLUTON ,tu n'aime deja pas la seduction d'apparence puisque la profondeur est de mise (j'ai le meme aspect et pluton est loin d'etre sympa de prime abord ,il scannerise avant )

laugh

Sinon pour la profondeur... je ne peux que confirmer... un peu dur de traiter avec Pluton et Saturne en prime !

pixel

pixel

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 2:21

la fleche a écrit:
Pistoutes facons Saturne Vénus Cancer on comprends deja pourquoi tu dit " pas jouer" surtout collé comme ils sont et en opposition180° a leur maitrise Lune ....

... je dirais presque que c'est de l'ordre de "la dame de fer" au niveau de la conscience. Besoin de faire un "énorme travail" pour acquérir une certaine souplesse mais pas gagné... toujours des rappels à l'ordre !

Raté pour moi, la conjonction0° Soleil MC Lion pour devenir une grande séductrice lol (un aspect qui aurait apporté un tit brin de folie dans toute cette rigidité...).

Dernière édition par pixel le Jeu 21 Mai 2015 - 2:26, édité 1 fois

la fleche

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 2:25

Pour moi le mot seduction revient a dire " besoin de se prouver que...." ,j'ai aussi un aspect venus saturne ,je disais a la base que la seduction doit etre modérée et ne pas devenir de l'envoutement (ou tentative) SYSTEMATIQUE .

la fleche

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 2:30

"MON" ..."pouvoir" de seduction ..... lol

LOL meme si j'en avais un jamais j'aurais tenté de dire que c'etait un pouvoir... cramper OU alors pour rire mais jamais serieux ....

C'est a cause de ces dérives du language que l'on crée des "nabilla" ... rijaune

pixel

pixel

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 2:34

la fleche a écrit:
Pour moi le mot seduction revient a dire " besoin de se prouver que...." ,j'ai aussi un aspect venus saturne ,je disais a la base que la seduction doit etre modérée et ne pas devenir de l'envoutement (ou tentative) SYSTEMATIQUE .

J'ai Mercure qui prend le relais d'une certaine façon je pense... sinon, je ne considère pas spécialement que la séduction puisse être "un besoin de se prouver que...", certes dans son sens le plus "banal" ou "populaire", je te rejoins... sinon, ça pourrait être juste pour un aspect relationnel plus agréable (plus dans ce sens) : davantage dans l'appréciation.

Rooo, t'inquiète... je suis une Nabilla en puissance dans ce cas...

la fleche

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 2:39

Je suis d'accord qu'il faut de la seduction,enfin normalement autre chose s'installe ...ou....surpasse cet effet ensuite il n'est plus question tout a fait de seduction,quoiqu'elle subsiste mais comporte moins sa raison d'etre par la suite ....Facon de voir...

pixel

pixel

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 2:44

j'aime bien le nettoyage à fond en bas de tes messages... Wink !!!

la fleche

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 2:46

En fait a force ,tu fait de la seduction sans te forcer...Pas besoin de te forcer parce que tu es naturellement seduisant ,tu brille meme sans te forcer...
contrairement a cette seduction vendue dans les tv -realités ,toute cette merdasse et que les plus idiots tombent dedans...

Du genre on te lance de la poudre dans ta goulle et toi tu crois que c'est le "jeu" a jouer pour seduire... lol

la fleche

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 2:47

pixel a écrit:
j'aime bien le nettoyage à fond en bas de tes messages... Wink !!!

J'ai deja fait bien bire que ca ici.
Et meme ailleurs. lol

la fleche

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 3:54

En fait quand je me regarde dans une glace ,je ne me dit pas que je suis la seduction moi meme ,de toutes facons ce n'est pas vrai. lol

mitsouko43

mitsouko43

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 8:44

la fleche a écrit:
lol J'en sait rien...
Juste que mitsou c'est un peu comme mon cas d'ecole depuis qu'elle est arrivée ici meme .. laugh
Pourquoi un "cas d'école ", La flèche? :-)
Je ne suis pas du tout vexée par tes interventions, au contraire !
Le MC en Lion, je confirme. J'aime séduire les hommes qui dégagent de l'autorité, de la puissance. Et j'ai le Soleil en I, Vénus en I...
J'aime les jeux de séduction mais c'est moi qui choisis :-)
Par exemple, quand un homme qui ne me plait pas vient vers moi, je ne joue pas et je suis glaciale.
Ma VIII est vide et peut-être un peu interceptée. Je dis "peut-être " car je me méfie un peu de ma date de naissance : 7 heures pile.

Invité

Invité

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 9:21

Certaines personnes sont naturellement séductrices et pour d'autre, c'est plus un jeu volontaire.
Pour ce qui est de la séduction naturelle, il faut regarder la position de la lune noire (vraie).
Alors que pour ce qui est de la volonté de séduction, il faut regarder les aspects du soleil.
Enfin, l'ascendant (et l'axe 1/7) décrit dans quelle(s) circonstance(s) notre égo sera suffisamment intéressé pour réaliser cette séduction.

bouquet

Malunamoi

Malunamoi

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 9:54

electrode a écrit:
Pour ce qui est de la séduction naturelle, il faut regarder la position de la lune noire (vraie).

Hello Electrode !!
La lune noire en signe et en maisons ( et aspects) décrirait notre séduction naturelle ? ou ce qui séduit chez nous sans qu'on le sache ?? intéressant !

Sinon Mits je reste basique... Vénus , ses aspects, ça peut déja dire pas mal je trouve.

bouquet bouquet

Invité

Invité

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 10:55

jeanpierre09 a écrit:
Je suis d'accord avec vous que la photo est très explicite mais c'est pour les grands soirs. sourire

Bonjour sourire ,

De mon côté Vénus est en maison V ainsi que Lunenoire et Mars mon Soleil s'y trouve aussi... tout ceci maître d' Uranus .
Donc il y'a du beau monde méditation .

J'aime d'abord me plaire et être assez "nickel" même en tenue de sport ( ASC Vierge ) c'est à dire coordonnée dans les couleurs, le style... et cela depuis toujours. J'aime les vêtements de bon gout et pas trop la pacotille. Peu d'accessoires (breloques, bijoux fantaisies) par exemple.
J'aime séduire mais pas dans mon attitude , je reste discrète. Pas parler fort pour me faire remarquer par exemple.
Pour sortir j'aime être sexy et le genre de robe dos nus (jp) up , dentelle, le cuir j'adore ! Les talons hauts aussi, les bas , les dessous ... débile
J'avoue qu'il m'est arrivé de dépenser beaucoup d'argent pour les "apparats" ... (Un noël gros coup de blues = des bottes italiennes en python Embarassed !! Rolling Eyes ). Paradoxalement j'aime la simplicité et le sobriété mais ce n'est pas incompatible .
Sûrement un coup de ma maison V ce gout pour les belles choses.

enilorak

enilorak

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 11:14

Vénus reste, pour moi la planète de la séduction, celle qui détermine nos gouts, nos attirances, et nous rend attirants pour les autres.

Effectivement, on peut différencier la séduction consciente (avec volonté de plaire, dont la gamme varie avec les aspects de Vénus aux autres planètes du zodiaque

Soleil Vénus volonté consciente de séduire et charmer, effort fait en ce sens

Lune Vénus personnalité affable, qui s'attire la sympathie par son écoute, sa gentillesse, sa disponibilité

Mercure Vénus amour des joutes verbales, désir de séduction par l'esprit, les traits d'humours, ou alors les belles paroles

Mars Vénus ici, la séduction se fait conquérante, on s'enflamme, on se passionne pour l'être que l'on désire plus que tout

Vénus Jupiter on porte l'être aimé aux nues, on le pare de toute les qualités. Enthousiaste, démonstratif, on ne lésine pas sur les moyens pour plaire à l'être aimé. Largesses sur le plan matériel, ou spirituel (par exemple, l'amour que pouvait avoir le disciple pour son mentor, dans la Grèce antique)

Vénus Saturne la séduction se fait plus discrète et sélective. Souvent l'apparence est froide, et un peu lointaine. On teste le partenaire de diverses manières avant de décider s'il est digne d'intérêt.

Vénus Uranus : Ici, il y a de l'électricité dans l'air. C'est l'aspect des coups de foudre, des attirances fulgurantes. Tout s'emballe de manière soudaine et inexpliqué. Le dilemme principal est de concilier le désir de s'unir avec quelqu'un, qui s'oppose au désir de liberté et d'autonomie.

Vénus Neptune : Ici, Vénus se fait sirène, charmeuse, qui attire le voyageur dans ses filets. Mystère et romantisme sont de mise. On recherche l'idéal, comme Baudelaire, le royaume des rêves
"Là tout est Ordre et Beauté
Luxe, calme, et volupté"
Invitation au Voyage, Les Fleurs du Mal

Vénus Pluton : C'est le pays de la Magicienne Circé, celle qui par ses philtres transforme les hommes en animaux, (les compagnons d'Ulysse), ou les enchaîne (Ulysse lui même) pour les tenir en son pouvoir.
Plus concrètement, Pluton crée des attirances irrésistibles et compulsives. On est envouté et obsédé par la personne aimée.
Comme avec Neptune , celle ci est auréolée de mystère. Cependant, Pluton regne sur la Tentation, Le Fruit Défendu. Si tu y goûtes, ta vie en sera transformée à jamais, pour le meilleur ou pour le pire.

enilorak

enilorak

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 11:19

Bien sûr, les attributs de Vénus seront colorés par sa présence en signe et en maison!

Concernant la Lune Noire et la séduction inconsciente (plus proche du charme, alors, ce petit quelque chose en plus, que l'on perçoit, mais que l'on ne peut décrire de manière rationnel), pourquoi pas?

Je n'ai pas spécialement creusé à vrai dire...A voir...

Invité

Invité

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 11:21

up Enilorak ... j'apprends des trucs bigsourire

Invité

Invité

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 11:22

Malunamoi a écrit:

Hello Electrode !!
La lune noire en signe et en maisons ( et aspects) décrirait notre séduction naturelle ? ou ce qui séduit chez nous sans qu'on le sache ?? intéressant !

Pour moi, la lune noire influence beaucoup notre manière de nous tenir en société.
Certaines personnes sont trop polies, d'autre pas assez. La lune noire v permet d'apprécier les actions d'un sujet en fonction de ces tendances.

Vénus, c'est l'harmonie mais il y a aussi de l'authenticité chez elle. Le soleil est plus dans l'envi d'influer, d'exister.

enilorak

enilorak

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 11:29

@Ginger:
Citation :
(Un noël gros coup de blues = des bottes italiennes en python Embarassed !! Rolling Eyes )
Toi aussi? Et moi qui croyait qu'il n'y avait qu'à moi que çà arrivait!
Du coup moi aussi j'apprends des trucs! up
Je ne suis plus seule au monde! coeur love

electrode a écrit:
Pour moi, la lune noire influence beaucoup notre manière de nous tenir en société.
Certaines personnes sont trop polies, d'autre pas assez. La lune noire v permet d'apprécier les actions d'un sujet en fonction de ces tendances.

Ah bon? J'aurais plutôt décrit notre manière de nous tenir en société avec le signe ASC, son maître, et celui du MC (la personnalité "sociale")

Invité

Invité

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 11:35

enilorak a écrit:
@Ginger:
Citation :
(Un noël gros coup de blues = des bottes italiennes en python Embarassed !! Rolling Eyes )
Ah bon? toi aussi? Et moi qui croyait qu'il n'y avait qu'à moi que çà arrivait!

electrode a écrit:

Ah bon? J'aurais plutôt décrit notre manière de nous tenir en société avec le signe ASC, son maître, et celui du MC (la personnalité "sociale")

Ouf je culpabilise moins du coup (je plaisante boring rijaune) ... en fait ça m'est arrivé 2 fois . cool
J'ai toujours ces achats et ils n'ont pas pris une ride, donc c'est cool. bigsourire .

Invité

Invité

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 11:41

Enilorak, j'aime bien ton explication avec Venus, excellent. bouquet
Je suis d'accord moi aussi que Venus est l'astre principal en matière de séduction. Pour la Lune noire, je ne peux pas me prononcer, j'ai deux bouquins sur la Lune noire mais je ne les ai pas encore lus. Embarassed

Ginger, tu m'as surpris là. Very Happy Ah grrrrrrrrrrr attention à toi. lol
En effet tu as une maison V bien chargée et je remarque que cela se passe en verseau, signe saturnien mais aussi uranien.
Tu as une conjonction Venus - Lune noire, Laurence Larzul dit qu'il peut y avoir un problème avec la féminité qui peut être refoulée ou exacerbée. Vamp ou garçonne, le charme sera toujours ambigu. (extrait du livre "comprendre la Lune noire").
Et surtout tu as une conjonction Venus-Mars, c'est pas rien.
Ton ASC est en vierge mais il s'étend principalement dans le signe de la balance donc peut-être cela contribue également. doute2
Je ne ne pense pas que l'on puisse faire un parallèle entre la séduction et la maison V, je rejoindrais plutôt Electrode pour l'axe I/VII, les astres qui y séjournent, les aspects, etc.

Contenu sponsorisé

La séduction. - Page 2 I_icon_minipost_participate

La séduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant