Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 18:55 | |
| merci NIKO l' de cette PL tombe en XI entre mon et ma natale PL a et la PI je n'avais pas remarquer que ma PI étais entre et ma PV en MVII :nn:natal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 19:00 | |
| Coucou Clarisse ! - Clarisse a écrit:
- Nikolune, la NL fait aussi un trigone large à ma Vénus natale mais c'est le seul aspect positif ce jour-là... car Mars sera proche de l'Ascendant et Mercure finira son opposition au natal. La NL se place au carré de ma Lune natale.
Voyons ça ... ... - Spoiler:
... vive le à ... ... (il n'est pas si large) ... ... (de la XII à la VIII pour toi et de la VIII à la XII pour moi) ... - Clarisse a écrit:
- M'en fous, je suis de mariage le 18. Le premier qui m'ennuie aura un coup de sac à main !!
... ah oui c'est vrai que cette NL tombera un samedi ... ... pour le coup du sac à main Clarisse ! |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 19:30 | |
| Ouh qu'il est complet ce thème ! Merci cher Nikolune ! Et vive Vénus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 19:40 | |
| Clarisse ! Un tel ne se produit pas à chaque lunaison ... oui vive ! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 19:43 | |
| J'ai l'impression que cette NL fait un quinquonce à mon Soleil Vierge. Normalement c'est 2° d'orbe ? Je me sens vachement limitée avec le maître d'asc , en , c'est lent. Mais il faut bien être productif. Et que ma Lune progressée passe vite en , parce que ras le bol des prises de tête et conflits inutiles en famille. La famille, c'est aussi la par analogie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 19:46 | |
| Météo du 18 avril 2015 – 18H57 T.U. « La musique des sphères » 29ème degré du Bélier et la PL du 4 mai 2015 http://www.beatricerobinbrezina.com/meteo-avril-2015/par Béatrice Robin-Brézina |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 19:54 | |
| Merci Malaya ! Très instructif ce lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 20:30 | |
| - Venusie a écrit:
- J'ai l'impression que cette NL fait un quinquonce à mon Soleil Vierge.
Normalement c'est 2° d'orbe ?
Je me sens vachement limitée avec le maître d'asc , en , c'est lent. Mais il faut bien être productif. Et que ma Lune progressée passe vite en , parce que ras le bol des prises de tête et conflits inutiles en famille. La famille, c'est aussi la par analogie... Coucou Venusie , oui c'est bien 2° d'orbe maxi ... Les conflits familiaux sont pénibles ( ) et je te souhaite qu'ils s'estompent ... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 20:35 | |
|
Dernière édition par Nikolune le Mer 8 Avr - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 20:39 | |
| Hééé Niko quelques folies en perspective ??? bon pas besoin de partir cette fois ci !! deux mailles endroit je tourne le fil et hop je tire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 20:45 | |
| - Cévennes a écrit:
- Hééé Niko quelques folies en perspective ??? bon pas besoin de partir cette fois ci !! deux mailles endroit je tourne le fil et hop je tire
Ben oui pas de départ cette fois-ci, le printemps est là et j'ai pas mal jardiné ces derniers jours maintenant j'ai envie de prendre des couleurs (donc pas de grotte en vue, mais Gruissan en juin) ! Le point de côtes est facile à réaliser, n'est-ce pas (pour commencer un pull par exemple) ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 20:47 | |
| Merci Nikolune La carte est plus fiable que le tableau d'Astrodienst! Pas d'opposition ni à l'Asc ni au Soleil... Lune en Carré à ma porte visible et invisible mais je ne sais pas ce que ça représente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 20:50 | |
| - enilorak a écrit:
- Niko, j'ai mis mes coordonnées de naissance dans mon profil.
Tu peux faire la carte de NL si tu veux Ok je mets Paris comme lieu de résidence ? |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 20:53 | |
| @ Nikolune Merci de ton soutien. En plus du quinquonce de la NL en 6 à mon Soleil, je vois que l'asc de la NL tombe en maison 12 natale. Ça promet une lunaison difficile jusqu'au 18 mai, argh. J'espère que la PL du 4 mai 2015 qui favorise mon ascendant même si l'asc de la PL tombe en maison 6, va m'aider un peu. La NL d'en ce moment, avait l'ascendant qui tombait dans ma maison 8 natale, ça me rend angoissée quand j'y repense. A part ça, j'ai l'impression que les PL me sont plus favorables que les NL puisque je suis née après la Pleine Lune. Bizarre ? A moins que ça soit encore des aspects difficiles de la NL du 20 mars + ceux de la PL du 4 avril que je n'ai pas vus. Tu peux me mettre la carte à ce propos par rapport à mon TN stp ? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 20:55 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Merci Nikolune
La carte est plus fiable que le tableau d'Astrodienst! Pas d'opposition ni à l'Asc ni au Soleil... Lune en Carré à ma porte visible et invisible mais je ne sais pas ce que ça représente. Auréas est plus fiable (à mon avis), mais Astrodienst a aussi des avantages que n'a pas le premier (sur le nombre d'astéroïdes proposés par exemple) ! Ne pas oublier qu'il faut (normalement) se limiter à 2° d'orbe, dans le cadre des lunaisons en tous cas ... J'ai commandé ce livre ... ... je devrais le recevoir bientôt !
Dernière édition par Nikolune le Mer 8 Avr - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 21:03 | |
| @ Nikolune Je t'ai envoyé un MP. Tu nous diras si ce livre sur les lunaisons vaut la peine. |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 21:05 | |
| Nikolune, Gruissan pour la grotte, ça va être difficile c'est vrai ! Cévennes, tout le monde pourra apporter son tricot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 21:05 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Nikolune
Merci de ton soutien.
En plus du quinquonce de la NL en 6 à mon Soleil ...
... A moins que ça soit encore des aspects difficiles de la NL du 20 mars + ceux de la PL du 4 avril que je n'ai pas vus. Tu peux me mettre la carte à ce propos par rapport à mon TN stp ? Merci. ... ... ... Je dois te faire une précision sur les aspects présents dans la carte postée auparavant (on ne les voit pas bien) : NL ; NL et NL Sum : ton ne devrait pas être impacté ... (ouf !) ... Je te prépare les cartes manquantes, où veux-tu que je les poste ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 21:14 | |
| - Nikolune a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Merci Nikolune
La carte est plus fiable que le tableau d'Astrodienst! Pas d'opposition ni à l'Asc ni au Soleil... Lune en Carré à ma porte visible et invisible mais je ne sais pas ce que ça représente. Auréas est plus fiable (à mon avis), mais Astrodienst a aussi des avantages que n'a pas le premier (sur le nombre d'astéroïdes proposés par exemple) ! Ne pas oublier qu'il faut se limiter à 2° d'orbe, dans le cadre des lunaisons en tous cas ... J'ai commandé ce livre ... ... je devrais le recevoir bientôt ! Oui, tu as raison, j'avais oublié les 2 degrés d'orbe! Tu nous diras pour le livre. Pour ma part, la NL m'est généralement favorable en terme d'énergie car je suis née 3 jours après la PL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 21:20 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Nikolune
Je t'ai envoyé un MP. Tu nous diras si ce livre sur les lunaisons vaut la peine. Je l'ai reçu ... ... je vous donnerai quelques indications venant de cet ouvrage ... - Clarisse a écrit:
- Nikolune, Gruissan pour la grotte, ça va être difficile c'est vrai !
A moins qu'elle soit sous-marine ... ... mais je n'ai pas d'équipement spécifique ! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 21:21 | |
| @ Nikolune Ici, c'est le mieux. @ Mistouko C'est plus favorable ou défavorable pour toi la NL ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 21:24 | |
| Je me suis trompée en écrivant. La NL m'est favorable car je suis née 3 jours après la NL. Elena me l'avait expliqué. Souvent j'ai un regain d'énergie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 21:25 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Oui, tu as raison, j'avais oublié les 2 degrés d'orbe!
Tu nous diras pour le livre. Pour ma part, la NL m'est généralement favorable en terme d'énergie car je suis née 3 jours après la NL. En préparant une carte pour Venusie, il m'a semblé qu'une ( C sur N) allait au delà des 3° d'orbe ... ... Ok pour le livre j'espère qu'il sera une aide précieuse pour mieux comprendre les lunaisons ! Je te souhaite une bonne énergie pour cette lunaison à venir ! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 21:34 | |
| @ Mitsouko Marrant, je me sens vidée et beaucoup moins à la PL. Mais comme Nikolune vient de le relever, j'ai eu une opposition de l'éclipse de la NL 29°, à mon . Certains ne sont pas d'accord sur l'orbe, Kevinastro dit 1° , Giani avec sa longue expérience a parlé de 3° degrés d'orbe. Normalement ça ne devrait pas me toucher autant, mais je me souviens que Lianmin avait dit que ça pouvait être ressenti jusqu'à 4° d'orbe. Je ne suis pas au fond du trou mais je sens un peu une baisse d'énergie, mais quand même. Si c'est le cas, les effets vont se voir au mois de mai et juin, quand les NL suivantes vont toucher mon . Après ça sera fini pour mon pour un moment, j'espère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 8 Avr - 21:35 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Nikolune
Ici, c'est le mieux. Les voici : - NL du 20 mars : - Spoiler:
- PL du 4 avril (1) : - Spoiler:
- PL du 4 avril (2) : - Spoiler:
|
|
| |