|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NL du 18 avril 2015 Lun 6 Avr 2015 - 23:40 | |
| Rappel du premier message : - Rigel a écrit:
- Je vous laisse le soin de mettre la carte de la lunaison.
NL en Bélier. Dans les derniers degrés du Bel (28°). Mars à 12° Tau. Hello Rigel voici la carte ... ... Sabian 29° : " La musique des sphères" ---> dominante : harmonie avec l'ordre cosmique ; écouter la voix intérieure. J'en connais un qui fêtera son anniversaire ce jour-là ! --- > LA MUSIQUE DES SPHÈRES <--- |
| | |
Auteur | Message |
---|
Perceneige
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Ven 24 Avr 2015 - 11:23 | |
| Lianmin, c'est vraiment chiant. Coucou àpeuprès, c'est arrivé à la grande - àpp a écrit:
- pas le passeport j'espère...?
la carte d'identité, les cartes de transport métro train etc ... Je te remercie, elles vont bien, la petite est toujours en recherche de taf ... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Sam 25 Avr 2015 - 7:35 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Qu t'est-il arrivé Lianmin ?
C'est simplement une arnaque chez orange avec les services contact+ et internet+. , je me suis fait avoir par le groupe GibMédia sur le site annuaire-inverse-france.com. Tu penses que c'est gratuit, et bien pas du tout, tu consultes et la facture est envoyée directement chez orange sans aucun accord de ta part. Merci !!! Douce journée à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Sam 25 Avr 2015 - 8:50 | |
| J'ai eu une "mauvaise surprise" aussi ces derniers jours : ma facture SFR est passée de 19.90 E à plus de 65 E alors que j'ai un forfait bloqué, j'ai juste fait des mises à jours de mon téléphone en étant connecté au Wi-Fi domestique, on m'a installé une application (gratuite) ... Puis j'ai appelé 2 fois à The Voice pour voter ! Tout ça m'est revenu vraiment cher ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Sam 25 Avr 2015 - 10:59 | |
| Hello Niko, Désolée pour ton souçi mince alors !!! je fais la même chose à la maison , je vais me méfier .... Il y'a une nouveau forfait mis en place depuis le 1 avril sur sfr , ils te doublent tes MO pour le même prix et tu gardes tes offres multi-packsn rien ne change... c'est le forfait starter. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Sam 25 Avr 2015 - 21:32 | |
| @ Niko ,
c'est pas normal ; appelle-les . Côté astro ça sent Mercure en Gémeaux en avance , d'ailleurs je me demande de plus en plus si le ciel ne fonctionne avec un cran d'avance . |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Dim 26 Avr 2015 - 10:25 | |
| Merci Lianmin et Nikolune d'avoir partagé votre expérience. Attention aux services payants. Je vais vérifier ma facture... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |