Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mar 14 Avr 2015 - 19:39 | |
| Pleine lune dans ma maison 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mar 14 Avr 2015 - 20:30 | |
| Tu veux dire Nouvelle plutôt, non ? |
|
| |
silver
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mar 14 Avr 2015 - 20:40 | |
| Heu oui désolée, nouvelle lune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mar 14 Avr 2015 - 20:45 | |
| T'es pas la première à qui ça arrive ... ... SilverHorse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 15 Avr 2015 - 9:12 | |
| Blou c'est très bien vu et très bien dit. cette nouvelle lune faites des souhaits et qu'ils se réalisent à la pleineEn une phrase tu as bien noté la progression d'une NL à la suivante. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mer 15 Avr 2015 - 10:03 | |
| Bonjour Rigel, j'aime beaucoup suivre les lunaisons et j'ai remarqué qu'à la nouvelle : une énergie arrive toute neuve et qu'elle explose à la pleine. si bien que des projets (ceux qui sont viables) se réalisent. Belle journée à toi aujourd'hui lune en poissons on va rêver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Ven 17 Avr 2015 - 15:15 | |
| Coucou Blou j'ai remarqué qu'à la nouvelle : une énergie arrive toute neuve et qu'elle explose à la pleine. si bien que des projets (ceux qui sont viables) se réalisent.Tout à fait... Quant à ceux qui sont "viables"... Pour les NL en synastrie dans le thème Natal c'est un point de départ en fonction du signe et de la Ms qu'elle occupe. (Une NL ne dure que 28 jours) Ne pas perdre de vue la maîtrise de Sol et de Lune, les cuspides des Ms en Lion/Cancer et les signes et Ms qu'ils occupent en Natal. Après.... à vous de faire votre "popote" !!!! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Sam 18 Avr 2015 - 9:30 | |
| Bonjour Ça y est ! Nous y sommes ! Le départ est enfin là émoticône grin Nous avons aujourd’hui la première Nouvelle Lune de l’année astrologique. À 20 h 59 (heure française), dans le signe du Bélier à 28°. Après les fins, les changements, les questionnements, les remises en question et les prises de conscience, nous voici dans la ligne de départ. L’aventure nous fait signe, nous appelle et nous invite à mettre un pas devant l’autre. Une Nouvelle Lune est toujours un début de cycle, mais dans le noir. Rien n’est défini, mais nous ressentons l’appel de l’âme... Cette prochaine lunaison est celle du courage. Du courage pour pouvoir briser les chaines de la peur. La peur ne s’effacera pas, mais elle ne doit plus continuer à être l’ingrédient principal de notre vie. Enlaçons la passion, ouvrons-nous à toute possibilité et aimons-nous pour tout ce que nous avons traversé et pour ce que nous nous apprêtons à enclencher. C’est le début du reste de notre année... De nouveaux territoires s’ouvrent à vous aujourd’hui, ne laissez pas le passé ou la peur se mettre entre vous et vos rêves... Intention pour cette Nouvelle Lune Bélier : « Je m’ouvre à la lumière de ce nouveau chemin. » Merveilleuse Nouvelle Lune en Bélier à tous Sofia Ginger je te laisse mettre la vidéo |
|
| |
mag971
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Sam 18 Avr 2015 - 11:27 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Sam 18 Avr 2015 - 13:24 | |
| Merci Cévennes! Ce passage me parle bien: " Enlaçons la passion etc." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Sam 18 Avr 2015 - 13:27 | |
| |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Sam 18 Avr 2015 - 23:06 | |
| Ma fille s'est fait volé son portefeuille ce soir , la NL à sa N et sur sa N |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Sam 18 Avr 2015 - 23:41 | |
| e nlaçons la passion, ouvrons-nous à toute possibilité et aimons-nous pour tout ce que nous avons traversé et pour ce que nous nous apprêtons à enclencher. C’est le début du reste de notre année...beau programme perceneige bou trop laid elle va peut-être le retrouver ..... qui sait |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Dim 19 Avr 2015 - 10:59 | |
| bonjour , Sont pénible a piquer les portefeuilles , j'espère quelle avait pas ces papiers dedans |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Dim 19 Avr 2015 - 12:21 | |
| @ Cévennes, si, elle avait tous ses papiers dedans, elle est allée à la gendarmerie ce matin, c'était fermé à 20 h, hier soir ... enfin c'est le bazar |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Dim 19 Avr 2015 - 13:03 | |
| la pauvre , ils peuvent pas fiche la paix aux honnetes gens grrrr courage a elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Dim 19 Avr 2015 - 13:10 | |
| |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Dim 19 Avr 2015 - 13:16 | |
| Et sa carte bleue aussi, mais elle a fait opposition tt de suite, ... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Dim 19 Avr 2015 - 17:53 | |
| bon courage ce ne sont que des papiers. mieux vaut cela que des embrouilles de santé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Lun 20 Avr 2015 - 17:13 | |
| Refaire les papiers c'est le parcours du combattant, je lui souhaite bcp de patience et courage |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Ven 24 Avr 2015 - 0:57 | |
| @ Perceneige Courage pour ta fille, ce n'est pas fun de refaire tous les papiers. NL Bélier quinconce mon Soleil maître de X Lion ( = le dos, la charpente ), le résultat c'est un claquage musculaire qui fait très mal depuis 3 jours. Tout ça parce que j'ai fait un faux mouvement, ça fait très mal. Encore un peu de médicaments et ça partira. |
|
| |
basco
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Ven 24 Avr 2015 - 6:00 | |
| bonjour perceneige essayez de voir si quelqu'un ne l'aurai pas ramené au" objet trouvés" dans votre ville des fois ça évite de refaire tout les papiers
Dernière édition par basco le Ven 24 Avr 2015 - 6:26, édité 2 fois |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Ven 24 Avr 2015 - 6:20 | |
| coucou Perceneige.. - Citation :
- Ma fille s'est fait volé son portefeuille ce soir
- filles :
(..si c'est la grande.., Lune pro I , maitrisée Mars pro XII , quinconce Lune noire vraie VI... Mars quinconce Pluton VII.. , maitre de VIII avec Mars . Jupi pro cuspide de II , revenant en I , maitrisant le Soleil et quinconce à Lui en IX pro ( pas le passeport j'espère...? ) Jupi transite en VI pile carré Pluton nat en VIII , m par Vénus en VIII nat aussi
mais c'est ptète la plus jeune ...! ...alors Jupi re direct en XII transite Psyché , qui en nat est quinconce à Lune noire moyenne en V ...au moins , elle aura des papiers à jour pour lgtps..! NN céleste en II est sur Mars pro la Lune pro en IV est carrée à Soleil pro I , maitrisée par Jupi en XII pro , qui est oppo au Vertex.. ...tiens ? ...Junon pro est transité par Pluton en V nat et IV pro...)
c'est vraiment chiant en tout cas elles vont bien ? |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Ven 24 Avr 2015 - 7:28 | |
| C'est révoltant ces histoires de vols !!! je me suis fait escroquer sur internet le 29.03.2015 et je viens de m'en apercevoir en recevant ma facture Un conseil ... si vous êtes chez Orange, désactivez au plus vite sur votre compte client, "contact+" et "internet+" cela vous évitera des mauvaises surprises !!! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Ven 24 Avr 2015 - 9:06 | |
| Qu t'est-il arrivé Lianmin ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015
| |
| |
|