Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Jeu 9 Avr 2015 - 20:40 | |
| - Rigel a écrit:
- Ok t'es le meilleur Nikolune !
Et ces chaînes "logiciel" te disent quoi ? Un aveu .... Rien compris à tes graphiques ... Merci mais, un autre aveu : ces chaînes me parlent très peu, je sais juste repérer s'il y a "réception mutuelle" ... Rares ici sont les membres qui ont tenté une interprétation de celles-ci ! Merci d'avoir essayé pour moi ... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Jeu 9 Avr 2015 - 21:08 | |
| Idem pour moi , je comprend rien aux chaines mais alors rien de rien ! Bon juju est plus Rètro youpiii a nous la java |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Jeu 9 Avr 2015 - 21:30 | |
| C'est pour cela qu'il nous était conseillé de les dessiner à la main ... ... de cette manière, on ressentirait mieux l’énergie des planètes, ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Jeu 9 Avr 2015 - 21:32 | |
| Coucou Cobra en n'est jamais lourd .. p'être ben que oui ? Il prend le temps de la réflexion. De peser le pour et le contre avant de parler ou d'écrire.... ou d'agir. Même en à Oui .. Les contraintes Jupitériennes sont lourdes pour un Le est un défi que lui lance Mais est un "coquinousss Tu as un en Cobra qui est plus fonceur que le mien qui est en |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Jeu 9 Avr 2015 - 22:07 | |
| https://youtu.be/KHpUauuGh_4 Oupss .. je me fais des entre-chat pour mettre un lien.. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Jeu 9 Avr 2015 - 22:30 | |
| Oui .. tricotez bien en montant votre chaîne planétaire natale .. A la main !!!! Maintenant pour moi. Bises Rigel |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Jeu 9 Avr 2015 - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Jeu 9 Avr 2015 - 23:32 | |
| https://youtu.be/PXQh9jTwwoA Si j'ai bien fait "clic".. Pour parler de n'est pas maîtresse des Océans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Ven 10 Avr 2015 - 0:38 | |
| la NL est pour le 18 Avril !! https://youtu.be/01YcppIILq0 Là maintenant vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Ven 10 Avr 2015 - 19:50 | |
| Merci Rigel pour ces deux titres qui donnent envie de bien commencer la belle saison ! Vive le printemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Ven 10 Avr 2015 - 20:46 | |
| Le plaisir est partagé Nikolune. C'est vrai .. Le Printemps commence à s'installer. Les pâquerettes nous offrent leur corolle dans les jardins. Les arbres commencent à reverdir .. Atchoummm ! Les petites allergies pointent le bout du nez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Ven 10 Avr 2015 - 20:55 | |
| Bien-sûr je connaissais déjà quelques chansons de C. Trenet, mais beaucoup moins celles de Mireille ! Les goûts sont très variés ici, c'est ce qui fait le charme de ce forum ! En parlant d'allergies, ici le pollen des cyprès a largement été diffusé, je plains celles & ceux qui y sont allergiques : de jeunes arbres de cette espèce de conifères sont encore plantés de nos jours ! - Rigel a écrit:
- Les pâquerettes nous offrent leur corolle dans les jardins.
Et les pissenlits aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Ven 10 Avr 2015 - 21:10 | |
| NL en pour les lisez ceci ... ...L'accent est mis sur votre VIIIe Maison. Celle-ci gouverne : - Les efforts déployés pour récupérer ou recycler les choses. La sauvegarde de ce qu'on a déjà. L'évolution de votre être intérieur. Les prêts. - Vos taxes. Vos biens meubles. Un immeuble. Une succession. Les dangers. La réincarnation. Toutes les leçons de vie. Le sexe. Les funérailles. - Vos comptes conjoints. Vos biens communs. Vos ressources partagées. Les plaisirs de la chair. La vie après la mort. Votre vie sexuelle. - Votre débrouillardise. L'abondance des ressources. L'initiative des changements que l'on prend au cours de l'existence. Le deuil. La mort. Vous atteindrez vos plus grands succès : - En demeurant économe et plein de ressources. En acceptant les leçons que vos amis peuvent vous apprendre. En mettant en œuvre des changements. - En cherchant de nouvelles sources de revenus. En étant fort astucieux dans tout ce que vous faites. En sollicitant l'aide des autres. En prônant la discrétion. - En gardant tous les commentaires pour vous personnellement. En explorant votre plein potentiel d'idées extraordinaire. En mettant à profit votre intuition. - En revisitant votre horaire. En prenant des risques mesurés dans vos placements financiers. En mettant à profit toutes les idées personnelles. En étant précis. Vous devriez éviter : - D'être trop possessif. De ne pas être assez discret. Toutes les ruptures brutales. Toute attitude agressive. De prendre des risques inutiles. De mentir. - Source :
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Ven 10 Avr 2015 - 22:05 | |
| Bonsoir hé bé Niko tout un programme pour les paquerettes faites en de la tisane très bon pour le corp et délicieux au gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Ven 10 Avr 2015 - 22:10 | |
| - Cévennes a écrit:
- Bonsoir
hé bé Niko tout un programme ... Bonsoir ... comme tu dis ! Voici le site où elle apparaît : Astro-Logique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Sam 11 Avr 2015 - 0:08 | |
| Cévennes je suis en ville et pour aller ramasser les pâquerettes c'est râpé. La tisane doit être délicieuse. Niko je ne sais pas où tu vas pour "pêcher" toutes ces informations : NL en Bélier pour les Vierge lisez ceci ... look ... L'accent est mis sur votre VIIIe Maison. ???Pour en revenir à cette NL en Vous l'avez déjà intégrée à votre TN et RS. Ce qui est intéressant pour une NL qui ne dure que 28 jours c'est que visite tous les signes du zodiaque et s’imprègne de toutes les énergies planétaires sur son passage jusqu'à la nouvelle NL. Quand à il continue son petit chemin 1° par jour. Cool ! Ce qui serait intéressant : Mettre cette NL dans le thème de France. Oui astro mondiale. Je ne vais pas remonter au temps de Merovée. Seulement à la prise de la Bastille. La monarchie s'est effondrée sous la pression du peuple. Pour l'heure .... Un historien a fait des recherches pointues. Prise de la Bastille le 14 Juillet 1789 à 12H ... Paris. 12h me paraît une heure trop précise. Si vous en avez le temps.. Regardez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Sam 11 Avr 2015 - 0:35 | |
| - Rigel a écrit:
- ... Niko je ne sais pas où tu vas pour "pêcher" toutes ces informations :
NL en Bélier pour les Vierge lisez ceci ... look ... L'accent est mis sur votre VIIIe Maison. ??? Dans ce bouquin fraîchement paru : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Dim 12 Avr 2015 - 19:56 | |
| Merci Nikolune pour ce bouquin fraîchement paru. NL en Bel pour les Vierge .. L'accent est mis sur votre VIIIème Maison. Pourquoi ? Vous l'avez très vite compris. En Maisons dérivées, par analogie, le Bélier est la VIII de Vierge !!. Les Maisons VIII et XII sont angoissantes quand on ne les comprend pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Dim 12 Avr 2015 - 20:02 | |
| https://youtu.be/em89p2K5f-Q Pour vous faire rêver ... sur cette NL en Bélier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Dim 12 Avr 2015 - 20:05 | |
| Coucou Rigel ... ... Moi aussi je me suis demandé pourquoi l'accent était mis sur la huitième maison pour les ( NL en ), c'est vrai qu'elle se fait dans cette maison-là dans mon TN, mais ce n'est pas forcément le cas pour tous ceux du même signe solaire que moi ... Il s'agit donc des maisons dérivées par analogie je ne l'avais pas compris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Dim 12 Avr 2015 - 20:45 | |
| Pour toi Nikolune tu es Asc Vierge et cette NL se passe en VIII pour toi. Pour d'autres Asc Vierge la configuration des maisons ne sera pas la même. Asc en fin de signe Vierge.. Signes interceptés ... Pour le signe solaire c'est autre chose. Gardez en mémoire que la VIII de est Par analogie au Zodiaque de base. Et que ce vaillant guerrier qui est Franc ..impétueux et ouvert en agit aussi dans les eaux troubles de et il sera toujours vaillant, franc et aussi impétueux. Quel que soit le domaine dans lequel il agit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Dim 12 Avr 2015 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Dim 12 Avr 2015 - 22:25 | |
| - Ginger a écrit:
- ... elle se fera aussi en maison VIII !!!
Beaucoup d' seront concernés, du coup je me demande si l'interprétation postée auparavant ( NL en pour les ) est valable (en partie) pour tous ceux qui ont cet dans ce signe ... |
|
| |
enilorak
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Lun 13 Avr 2015 - 3:43 | |
| Oui, les Asc Vierges ont généralement la VIII en Bélier... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015 Mar 14 Avr 2015 - 19:23 | |
| elle arrive cette nouvelle lune faites des souhaits et qu'ils se réalisent à la pleine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 18 avril 2015
| |
| |
|
| |
|